Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[ENTRETIEN] Révision 106 Reportage


Invité §kaz086tA
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

[citation]Le 30/10/2003 à 22:33, jbstarr a écrit :

Salut kazouille, je suis en galère !!!

Voilà j'ai une 106 1.4 xt carbu double corps solex et mon ralenti est inréglable, de plus j'ai du mal a démarer, et le starter ne sert a rien, pour démarrer, je suis forcer de jouer avec la pédale d'accélération.

Je voulais éviter de changer de carbu mais je crois que je n'ai pas de chance, j'ai eu cette voiture il y a un an, et depuis j'ai mis le prix d'achat en réparation (faut 7dire que j'ai mal calculé tout ca, et j'aurais pu m'en tirer poure moitié prix !).

A la suite de celà et de ton sujet, d'ailleurs super sujet , je me suis dit que désormais je ferais tout ce qui touche au compartiment moteur et éventuellement les freins. (question d'outillage).

 

Donc voila, que penses tu de mon probleme, d'ou cela peut il venir ?

Cette voiture aproche des 140 000 km et lorsque je réussi a démarrer, le ralenti frole le 0 tours/min et cale parfois...

 

Pour ton projet d'essuies glace arriere, c'est assez simple, si ta voiture est prééquipée (comodo, cable dans le hayon, tuyau pour le lave glace arriere...) c simple, sinon c franchement chaud ! enfin bon sur ce a+ tard.

 

Voila j'ai fait le transfert mais le carbu a été nettoyé, le joint du milieu aussi et il été propre.

 

Comment on fait les citations dans ce forum ???

[/quotemsg]

tu fais répondre à et copier/coller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

pffffff, deux post au dessus il y a bien la photos d'un cliquet 1/4 nan ?,et c'est pas celui de ta boite a 200 balles,par contre je constate que tu a quand meme un cliquet 1/2 en facom :jap: ,le reste bah,si ca te conviens,

J'ai remplacé les cliquets, le débattement de 5° quand on y a gouté on peut plus s'en passer, le petit de la boite c'est l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

c'est quoi la difference avec un debattement de 5°

l'angle de reprise est plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

je crois que ca devrait s'appeler un forum outillage ici, non ?

hi hi :oui:

outillage et mécanicage sont indissociables :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outillage et mécanicage sont indissociables :oui:

salut kazouille

 

Encore bravo pour ce reportage, c'est 50000 fois mieux que la RTA. Moi je voudrais avoir ton avis sur un problème que j'ai sur ma 106 XR. En fait, ca concerne le circuit de refroidissement. Plus précisément, j'ai du chauffage aléatoirement dans l'habitacle (1 min d'air chaud, puis de l'air froid) et en + de ca, apres que le moteur soit monté en température, voyant de température moteur qui s'allume (dc surchauffe) malgré la mise en route du motoventilateur.

En lisant dans le RT de chez Haynes, je pense que c'est le thermostat qui est en cause. Seulement j'arrive pas à le repérer dans le moteur malgré ta photo.

 

Quel est ton avis à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

t'as de l'air plein le circuit de refroidissement

 

comment l'air est il arrivé la , c plutot ca la question

 

quoi qu'il en soit, inquietes t'en vite, car pendant que le voyant de surchauffe s'allume, le joint de culasse lui il en prend pour son grade ...

 

edit :il est possible que le joint de culasse soit mort, et que du coup, un peu de l'explosion du moteur rentre dans le circuit.

ouvre le vase d'expansion, met en marche le moteur et regarde si tu vois des bulles

si oui, joint de culasse foutu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le joint de culasse...je pensais que c'etait decelable par des fumées blanches à l'echappement...

Donc à te lire, je devrais purger mon circuit. Mais comment expliquer que j'ai du chauffage par intermittence comme ca? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je veux mettre l'essuie glace AR, et mon problème se situe au niveau de la connectique

1- je change le comodo et je me débrouille pour utiliser le tableau de fusible, je sens que ça va être le gros merdier car y a pas de précablage, en plus ça coute la peau du cul à la casse le comodo

2- je mets un fusible avec un porte fusible et un commutateur à côté du volant là où y a 2 emplacements, je sais pas si c'est possible de le mettre ici vu que j'ai pas vu à quoi ça ressemblait

3- je fais rien, :D j'en ai marre de la mécanique :evil:

 

Je post dans une section fantome heureusement je suis pas pressé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

salut kazouille

 

Encore bravo pour ce reportage, c'est 50000 fois mieux que la RTA. Moi je voudrais avoir ton avis sur un problème que j'ai sur ma 106 XR. En fait, ca concerne le circuit de refroidissement. Plus précisément, j'ai du chauffage aléatoirement dans l'habitacle (1 min d'air chaud, puis de l'air froid) et en + de ca, apres que le moteur soit monté en température, voyant de température moteur qui s'allume (dc surchauffe) malgré la mise en route du motoventilateur.

En lisant dans le RT de chez Haynes, je pense que c'est le thermostat qui est en cause. Seulement j'arrive pas à le repérer dans le moteur malgré ta photo.

 

Quel est ton avis à ce sujet?

Merci :jap: ça me fais plaisir de voir que ça rend service à pleins de personnes, c'était l'objectif :)

le thermostat il est là, il y a une vis de purge allen derrière

http://capucine112.free.fr/106/vidangerefroid1.jpg

 

INDEX

- changement des bougies page 1

- remplacement du filtre à air page 1

- changement plaquettes + disques page 1

- remplacement échappement page 1

- dépoussiérage frein AR page 1

- remplacement plaquettes montage BENDIX page 1

- dépose batterie, nettoyage moteur page 2

- repose tambour page 2

- graissage tringlerie BV page 2

- changement courroie alternateur page 2

- purge frein page 2

- remplacement liquide de refroidissement page 2

- dépose régulateur de pression page 3

- extraction d'une vis cassée page 3

- protection durite de refroidissement page 3

- vérification du carburateur page 3

- remplacement durite essence page 3

- changement filtre essence page 3

- autopsie filtre essence page 3

- réglage du jeu des culbuteurs page 3

- purge du circuit de refroidissement page 3

- vidange boite de vitesse page 3

- remplissage boite de vitesse page 4

- réglage vis de richesse page 4

- le WD40 page 4

- démontage du carburateur page 5

- les secrets du carburateuir page 5

- réparation d'une membrane de carbu page 5

- catadioptre page 6

- prix des pièces page 6

- changement pompe à essence page6

- autopsie de la pompe à essence page 6

- dépose transmission page 7

- changement du joint spy de la BV page 7

- ajout 3eme feu stop page 7

- remplacement cosse fondue page 8

- mécacylation de la BV page 8

- autopsie du joint spy page 8

- changement huile hydraulique du cric page 10

- régulateur-charbons page 10

- vidange moteur page 10

- fuite capteur alllumage page 16

- vidange 106 1.4L page 17

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mettre l'essuie glace AR, et mon problème se situe au niveau de la connectique

1- je change le comodo et je me débrouille pour utiliser le tableau de fusible, je sens que ça va être le gros merdier car y a pas de précablage, en plus ça coute la peau du cul à la casse le comodo

2- je mets un fusible avec un porte fusible et un commutateur à côté du volant là où y a 2 emplacements, je sais pas si c'est possible de le mettre ici vu que j'ai pas vu à quoi ça ressemblait

3- je fais rien, :D j'en ai marre de la mécanique :evil:

 

Je post dans une section fantome heureusement je suis pas pressé :W

Solution 2 ou 3 (je fais rien, en s'en passe très bien :D)

En plus, l'arbre du moteur traverse la lunette sur les 106, non :voyons: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Solution 2 ou 3 (je fais rien, en s'en passe très bien :D)

En plus, l'arbre du moteur traverse la lunette sur les 106, non :voyons: ?

la lunette est percé y a un cache plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad151nF

Trop cool l'index Kazouille :bien:

 

Je vais donc faire un tour page 5 et 6 pour voir l'histoire du carbu. Tu aurais une idee sur ca : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet136626.htm ?

 

Et quand tu auras trouve rpour ta connectique a l'arriere, fais-nous en profiter.

 

Ca fait un peu rat le mec qui demande et redemande quand meme ... :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Trop cool l'index Kazouille :bien:

 

Je vais donc faire un tour page 5 et 6 pour voir l'histoire du carbu. Tu aurais une idee sur ca : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet136626.htm ?

 

Et quand tu auras trouve rpour ta connectique a l'arriere, fais-nous en profiter.

 

Ca fait un peu rat le mec qui demande et redemande quand meme ... :roll::D

les cotes elle sont dans la RTA et pas besoin des cales cf mes post pour mesurer, il manque d'imagination ton garagiste :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbs240ff

Saleté douilles de 18 !!

Voilà, aujourd'hui j'ai voulu faire la vidange du liquide de refroidissement avec nettoyage et tout ! j'ai tout acheté, je l'ai meme mise sur chandelles, d'ailleurs la notice dit qu'il ne fo pas mettre la voiture sur 4 chandelles, est ce vrai ??

Enfin bref, après avoir effectué toutes mes emplettes, je cherche la vice de 18, je la trouve et la je cherche dans tout mes outils une douille, une clé, une clé a pipe, je sais pas moi un truc de 18 !!! et ben punaise c'est rare de rare ces trucs là !

Je décide alors d'aller m'acheter une douille de 18 et comme par hazard, mon cliquet (no name) n'est pas compatible, c'est entre du 1/4 et du 1/2 une sorte de 1/3 ????

Tout ca pour dire qu'il me faudrait un autre cliquet ou une douille qui s'adapte à mon outil, ou une clé a pipe mais pour 5 euros, autant prendre un cliquet demain j'irais voir au merlin the king si je trouves pas ca d'ici la....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse346wq

Kazouille !!

 

J'aurais une question au sujet de ton post sur la rénovation des freins arrières.

Tes pistons de freins fuyaient ?

Comment les as tu rénovés ?

Simple nettoyage ?

Remplacement des joints ?

Changement complet des pistons ?

 

D'avance merci.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Kazouille !!

 

J'aurais une question au sujet de ton post sur la rénovation des freins arrières.

Tes pistons de freins fuyaient ?

Comment les as tu rénovés ?

Simple nettoyage ?

Remplacement des joints ?

Changement complet des pistons ?

 

D'avance merci.

 

Alex

En fait c'était l'humidité extérieure qui était rentré vu que ça chauffe pas mal en freinant, avec le refroidissement y a de la condensation qui s'y met. La routine sauf que la y en avait beaucoup à mon goût. Ils ont le régulateur de pression intégré, on peut pas changer les joints tout est serti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbs240ff

Ok douille de 18 achetée, mon pere cachait un cliquet facom à la cave....

J'ai enlever le bouchon du vase d'expansion, du carter cylindre, du radiateur(juste tourné) et rien n'a coulé.... je me suis dit qu'il y avait un truc qui coincait, alors j'ai procédé par élimination, j'ai meme été obligé de retirer des durites pour voir dans kel sens ca coulaitcar sur la revue technique, ce c'est pas clair. le liquide de refroidissement est sorti mais : pas une goutte par le carter cylindre, ni par le radiateur. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ok douille de 18 achetée, mon pere cachait un cliquet facom à la cave....

J'ai enlever le bouchon du vase d'expansion, du carter cylindre, du radiateur(juste tourné) et rien n'a coulé.... je me suis dit qu'il y avait un truc qui coincait, alors j'ai procédé par élimination, j'ai meme été obligé de retirer des durites pour voir dans kel sens ca coulaitcar sur la revue technique, ce c'est pas clair. le liquide de refroidissement est sorti mais : pas une goutte par le carter cylindre, ni par le radiateur. Est-ce normal ?

euh non c'est pas normal regarde j'ai eu 6L de liquide qui sont sortit j'ai mis 2 auge pour pas tout inonder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbs240ff

euh non c'est pas normal regarde j'ai eu 6L de liquide qui sont sortit j'ai mis 2 auge pour pas tout inonder

 

Ok explication plus claire : le liquide va du vase d'expansion vers le radiateur.

 

Il passe donc vers le bouchon en haut a gauche (comme un bouchon de valve)

Puis du bouchon de valve au thermostat, puis du thermostat au radiateur.

 

Lorsque tout est branché et que je débranche au niveau du thermostat,en mettant de l'eau, l'eau arrive par le radiateur.

 

Lorsque je débranche la durit qui se trouve en bas du vase d'expansion (de l'autre côté du radiateur), l'eau jaillit par l bouchon de valve (e j'ai enlevé pour voir s'il y avait de l'eau), et est arrrivé une fois par le bouchon en laiton. mais par contre, l'eau ne poursuit pas son cheminet aucune sortie vers le bouchon du carterou est ce ke ca bloque et comment le débloquer j'en ai marre de ne plus avoir de chauffage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ok explication plus claire : le liquide va du vase d'expansion vers le radiateur.

 

Il passe donc vers le bouchon en haut a gauche (comme un bouchon de valve)

Puis du bouchon de valve au thermostat, puis du thermostat au radiateur.

 

Lorsque tout est branché et que je débranche au niveau du thermostat,en mettant de l'eau, l'eau arrive par le radiateur.

 

Lorsque je débranche la durit qui se trouve en bas du vase d'expansion (de l'autre côté du radiateur), l'eau jaillit par l bouchon de valve (e j'ai enlevé pour voir s'il y avait de l'eau), et est arrrivé une fois par le bouchon en laiton. mais par contre, l'eau ne poursuit pas son cheminet aucune sortie vers le bouchon du carterou est ce ke ca bloque et comment le débloquer j'en ai marre de ne plus avoir de chauffage !

 

tu fais comme moi tu mets le jet d'eau dans l'orifice de remplissage et tu bouche le radiateur en bas ça va gicler du carter moteur uniquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

je vais avoir de la carosserie à faire sur la 106 :evil: car un abruti a enfoncé la porte gauche et l'AR et comme c'est une 2 porte pour le panneau AR ça va pas être la joie :evil: bien sûr la personne n'a pas eu l'honnêteté de laisser un mot d'exscuse :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbs240ff

Moi je me le suis fait tout seul du coté droit tu le fais toi meme ou tu va voir un "pro" ?

Pour l'arriere j'ai enlevé la garniture et j'ai poussé poussé é marie pour qu'elle revienne ...

Fait le tant que c'est chaud car si ta carosserie prend la forme du choc ca va etre plus coriace.

 

Si ca peut t'aider va demain chez leroy merlin prendre une ventouse (ca sert en général a porter les vitres) mais ca peut te permettre de redresser ton aile arriere si elle est récupérable biensur(9euros), par contre pour la porte avant : la casse trouve en une de la meme couleur, ca coute 60 euros.

 

Bonne chance, c'est encore plus rageux quand c'est fait par quelqu'un d'autres ! enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Moi je me le suis fait tout seul du coté droit tu le fais toi meme ou tu va voir un "pro" ?

Pour l'arriere j'ai enlevé la garniture et j'ai poussé poussé é marie pour qu'elle revienne ...

Fait le tant que c'est chaud car si ta carosserie prend la forme du choc ca va etre plus coriace.

 

Si ca peut t'aider va demain chez leroy merlin prendre une ventouse (ca sert en général a porter les vitres) mais ca peut te permettre de redresser ton aile arriere si elle est récupérable biensur(9euros), par contre pour la porte avant : la casse trouve en une de la meme couleur, ca coute 60 euros.

 

Bonne chance, c'est encore plus rageux quand c'est fait par quelqu'un d'autres ! enfin je crois

je vais repousser tout ça, la ventouse j'en ai une ça fait rien c'est bien enfoncé, j'en ai pour 4h de boulot :evil: si je chope al personne jelui fais bouffer mon kit carosserie :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbs240ff

Salut, apres 2 jours de galere, j'ai fini par finir cette vidange du circuit de refroidissement, j'ai trop aimé le moment ou l'on met la bouteille sur le vase d'expansion, ca fait plaisir quand le liquide se vide, bye bye l'air...

La prochaine fois je prendrais 1 h grand max.

Merci Kazouille pour ce topic, franchement big respect !

J'vai regardé si tu purge a chaud toi car sur la rta, ils purgent a froid seulement.

Ps : saleté de bouchon de radiateur, tu tournes il s'ouvre, tu tourne 1/4 de tour dans le meme sens, ca le ferme, donc ca coule pas...

En + j'ai cassé la vice en laiton, mais bon j'ai réussi a l'extraire mais bon bon coup de flippe pour mon premier cours de mécanique ! à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Salut, apres 2 jours de galere, j'ai fini par finir cette vidange du circuit de refroidissement, j'ai trop aimé le moment ou l'on met la bouteille sur le vase d'expansion, ca fait plaisir quand le liquide se vide, bye bye l'air...

La prochaine fois je prendrais 1 h grand max.

Merci Kazouille pour ce topic, franchement big respect !

J'vai regardé si tu purge a chaud toi car sur la rta, ils purgent a froid seulement.

Ps : saleté de bouchon de radiateur, tu tournes il s'ouvre, tu tourne 1/4 de tour dans le meme sens, ca le ferme, donc ca coule pas...

En + j'ai cassé la vice en laiton, mais bon j'ai réussi a l'extraire mais bon bon coup de flippe pour mon premier cours de mécanique ! à plus tard.

Ta bouteille s'est vidé car tu avais fermé le circuit avant de remplir. Moi elle s'est pas vidé.

Sur la RTA il disent bien purge à chaud comme tout moteur mais pour virer le max d'air on rempli avec les vis de purge ouverte après on fini avec la purge à chaud, le niveau de ma bouteille est monté à ras bord puis redescendu comme au départ. Ensuite j'ai enlevé la bouteille forcément le liquide a coulé, coupé le moteur ensuite il a continué de baisser tout seul pour arriver pile poil au niveau maxi :sol:

Attend que le moteur refroidissent et refais tourner 20 minutes et vérifie le niveau. La vis en laiton faut pas serrer fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbs240ff

Décidément, je ne suis pas aware, aujourd'hui je décide d'aller faire un tour, et apres environ 1 h je rentre chez moi, je gare ma voiture et ! surprise, ya une fuite !!!

J'ouvre le capot et la pas de surprise, ca vient de la visse que j'ai remplacée, elle s'est un peu dévissée, et l'eau est sortie par là, donc question purge a chaud je crois que c bon:p

J'attends que ca refroidisse, puis je remettrait du liquide de refroidissement, je repurgerai et cette fois ci je serrerai la visse remplacante !!! (je l'avais juste sérrée a la main (peut etre par peur de la casser)

Quelles sont les caractéristiques du laiton ? ca chauffe moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you306HR

Une petite question au pro du TU.

J'ai une 106 XSI qui a visiblement un probleme de demarreur. Lorsque je tourne la clef, pas un bruit alors que la charge de la battrie est ok. Si je la pousse elle démarre en 5 mètres à peine. J'en ai conclu que le probleme venait du démarreur (ou du solénoïde). Le souci c est que je ne sais pas ou il se trouve le démarreur. J'ai regardé sur la RTA mais l'emplacement n'est pas clairement indiqué. Alors si vous pouviez m'expliquer précisement et simplement ou il se trouve ca serait très gentil

Merci d'avance pour vos réponses

 

Youpla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Décidément, je ne suis pas aware, aujourd'hui je décide d'aller faire un tour, et apres environ 1 h je rentre chez moi, je gare ma voiture et ! surprise, ya une fuite !!!

J'ouvre le capot et la pas de surprise, ca vient de la visse que j'ai remplacée, elle s'est un peu dévissée, et l'eau est sortie par là, donc question purge a chaud je crois que c bon:p

J'attends que ca refroidisse, puis je remettrait du liquide de refroidissement, je repurgerai et cette fois ci je serrerai la visse remplacante !!! (je l'avais juste sérrée a la main (peut etre par peur de la casser)

Quelles sont les caractéristiques du laiton ? ca chauffe moins ?

pour casser une vis de laiton t'as du y aller fort, ça se sert tout seul et après un petit coup et c'est bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Une petite question au pro du TU.

J'ai une 106 XSI qui a visiblement un probleme de demarreur. Lorsque je tourne la clef, pas un bruit alors que la charge de la battrie est ok. Si je la pousse elle démarre en 5 mètres à peine. J'en ai conclu que le probleme venait du démarreur (ou du solénoïde). Le souci c est que je ne sais pas ou il se trouve le démarreur. J'ai regardé sur la RTA mais l'emplacement n'est pas clairement indiqué. Alors si vous pouviez m'expliquer précisement et simplement ou il se trouve ca serait très gentil

Merci d'avance pour vos réponses

 

Youpla

je l'ai dis où il est dans la partie filtre à air, il est dessous la boite à air côté gauche fquand on est face au moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Question changement du filtre à essence.

 

J'ai pas le exactement le même montage que sur la 1.1 L : y a un tuyau en T à la sortie du filtre à essence et l'entrée est assez difficile d'accès.

 

Comment faire pour le changer sans prendre la douche?

Les durits / tuyaux ont l'air durs, je sais pas si on peut les pincer pour bloquer l'écoulement de l'essence.

 

J'ai eu l'idée de faire ça quand je serai sur la réserve et de récopérer les derniers petits litres d'essence qui vont couler dans un bidon, mais il doit bien y avoir une autre solution :??:

 

http://fristi.free.fr/106/filtressence.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...