tequilla speed 4 064 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, smG3vaNOs a dit : Et du coup, c'est grave doctor ? Priapisme ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 43 minutes, tequilla speed a dit : Priapisme ! Chère ami, je vous prierai de bien vouloir adapter votre langage a mon QI, Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 064 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, takumi 1 a dit : Chère ami, je vous prierai de bien vouloir adapter votre langage a mon QI, Merci Google est ton ami. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 110 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, tequilla speed a dit : Priapisme ! Il paraît que c'est très douloureux ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 39 minutes, tequilla speed a dit : Google est ton ami. j'ai pô d'ami 🙈 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Clampinus a dit : Il paraît que c'est très douloureux ! manque d'habitude , c'est pour ca 🤪🛌 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 113 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il paraît qu'il faut pas mourir con 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février La connerie c'est la vie :w: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, Clampinus a dit : Il paraît que c'est très douloureux ! Ca peut être grave en plus. Il y a un risque de nécrose mon cher Ne ris pas, j'ai vu des paraplégiques et des tétraplégiques ayant ça. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 110 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Loin de moi l'idée d'en rire. Justement, c'est le genre de truc qui peut faire sourire quand on explique ce que c'est, mais qui est bien plus grave et dangereux qu'on ne pourrait le supposer. Mais je ne savais pas que ça pouvait aller si loin, quand même. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 9 minutes, Clampinus a dit : Loin de moi l'idée d'en rire. Justement, c'est le genre de truc qui peut faire sourire quand on explique ce que c'est, mais qui est bien plus grave et dangereux qu'on ne pourrait le supposer. Mais je ne savais pas que ça pouvait aller si loin, quand même. Désolé mon grand, je n'avais aucune intention de te faire la morale C'est juste que ça m'a fait penser à l'un de mes meilleurs amis, paraplégique pour le coup, et les déboires qu'il a eu et qu'il continue à avoir. Modifié le 2 février par smG3vaNOs 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 110 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 2 minutes, smG3vaNOs a dit : Désolé mon grand, je n'avais aucune intention de te faire la morale Pas de souci, ne t'en fais pas : il en faut bien plus pour me vexer ! D'ailleurs, je n'avais pas du tout pris ta remarque dans ce sens. Modifié le 2 février par Clampinus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février @benja85 : Je présume que tout le monde est content en Gelbique avec le nouveau test COVID... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Salam Aleikoum 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Prem's 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 064 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja85 35 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 12 heures, smG3vaNOs a dit : @benja85 : Je présume que tout le monde est content en Gelbique avec le nouveau test COVID... Nouveau test Covid? Tu confonds pas avec la Chine mon loulou? Bonjour! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Salut les copains ca va ? c'est bien ce qu'il me semblait aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 113 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Salut a tous @benja85 j’ai aussi lu un article qui disait que le test anal était arrivé en Gelbick 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja85 35 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 22 minutes, odin23 a dit : Salut a tous @benja85 j’ai aussi lu un article qui disait que le test anal était arrivé en Gelbick Pas chez moi en tout cas J'ai ouï dire qu'il était plus efficace que le nasal, mais pas eu d'info comme quoi il était pratiqué... Vous avez bu trop de bières belges les gars 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 064 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, benja85 a dit : Nouveau test Covid? Tu confonds pas avec la Chine mon loulou? Bonjour! Chine en effet ! J'ai repris un article https://www.mouv.fr/mouv-info/covid-19-la-chine-lance-le-test-anal-juge-plus-fiable-366400. Bon, après, j'ai confondu benja85 et Fabt95. Je pense qu'on va pouvoir survivre... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a une heure, benja85 a dit : Pas chez moi en tout cas J'ai ouï dire qu'il était plus efficace que le nasal, mais pas eu d'info comme quoi il était pratiqué... Vous avez bu trop de bières belges les gars Zut alors ! Et moi qui était content pour vous les gars... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 13 minutes, tequilla speed a dit : Chine en effet ! J'ai repris un article https://www.mouv.fr/mouv-info/covid-19-la-chine-lance-le-test-anal-juge-plus-fiable-366400. Bon, après, j'ai confondu benja85 et Fabt95. Je pense qu'on va pouvoir survivre... Tu nous casses les pieds Jesse. J'ai compté sur toi pour l'article histoire de passer du bon temps en chambrant Ben... Pas cool maintenant... Je ne suis pas en mesure de penser à autre chose pour le moment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 064 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février J'ai trouvé la cause du priapisme : Spoiler Citation Pas cool maintenant... Je ne suis pas en mesure de penser à autre chose pour le moment Bon après un priapisme du cerveau, c'est rare... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Bonjour. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 36 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Prem's 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 064 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja85 35 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Treuz' 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 113 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février hello bonne journée les amis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Salut les copains 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Ca va ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 13 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Impec ! salut les gnous !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 064 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Il y a 2 heures, takumi 1 a dit : Ca va ? Bien et toi ? Toujours enrhumé ? Modifié le 4 février par tequilla speed 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés