Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[ADDITIF] Test du Wynn's nettoyant injecteurs Reportage


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §bob364ro

C'est bon je l'ai trouvé sur priceminister! j'avais une réduction de 7€ donc au total avec les frais de port j'en ai eu pour 31€ :)

Le vendeur est adnshop pour infos ;) (site adn tuning) commande passé le 8 et reçu aujourd'hui.

Je ne verse pas le produit pour l'instant car il me rester un peu moins de la moitié du plein.

je le verserais quand j'irais à la pompe ;)

 

Par contre j'ai vu qu'il est conseillé de changer le filtre à essence.

Mais faut il mieux le changer avant ou après?

Mon filtre est assez récent car il à moins de 5000km j'ai par contre toujours l'ancien qui traine dans mon garage.

Faut il mieux que je remette l'ancien pendant le traitement et que je remette le "nouveau" après?

 

Merci!

 

ps: pour infos c'est du ecotec 1101

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral226En

C'est bon je l'ai trouvé sur priceminister! j'avais une réduction de 7€ donc au total avec les frais de port j'en ai eu pour 31€ :)

Le vendeur est adnshop pour infos ;) (site adn tuning) commande passé le 8 et reçu aujourd'hui.

Je ne verse pas le produit pour l'instant car il me rester un peu moins de la moitié du plein.

je le verserais quand j'irais à la pompe ;)

 

Par contre j'ai vu qu'il est conseillé de changer le filtre à essence.

Mais faut il mieux le changer avant ou après?

Mon filtre est assez récent car il à moins de 5000km j'ai par contre toujours l'ancien qui traine dans mon garage.

Faut il mieux que je remette l'ancien pendant le traitement et que je remette le "nouveau" après?

 

Merci!

 

ps: pour infos c'est du ecotec 1101

 

 

Pour l'histoire du filtre, il faut poser la question à Ecotec et sinon, vu que le réservoir est à moitié, tu peux verser l'Ecotec et faire le complément en carburant, l'additif sera parfaitement mélangé, le plus important étant de faire avec ce plein, une longue route à régime élevé !

 

Ecotec 1101, ce n'est pas celui qui nécessite un appareil spécial pour faire le traitement ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

Ok je vais leurs envoyer un mail :) Par contre pour la longue route sa vas être difficile je fais souvent des petit déplacement...

c'est pour cela que mes injecteurs doivent être assez encrassé.. :s

 

Non le ecotec 1101 doit simplement être versé dans le réservoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ok je vais leurs envoyer un mail :) Par contre pour la longue route sa vas être difficile je fais souvent des petit déplacement...

c'est pour cela que mes injecteurs doivent être assez encrassé.. :s

 

Non le ecotec 1101 doit simplement être versé dans le réservoir :)

 

 

OK OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248ad

Bonjour,

 

Je cherche un produit pour nettoyer un peu mon moteur, et je viens de voir les produits Ecotec qui m'ont l'air assez efficace. Mais j'aurais une question à poser : Il recommande de changer le filtre à essence avant, le seul problème c'est que sur ma voiture la filtre à essence est intégré dans la pompe à injection, donc j'aimerais savoir s'il y a une risque si je ne change pas le filtre à essence ?

 

Je serais intéressé par l'Ecotec 1101. (sinon mettre de l'ecotec 1000 ou il ne préconise pas de changer le filtre à essence ?). Sachant qu'en plus que dans une semaine j'aurais un trajet de 4h à faire sur autoroute donc je mettrais le produit à cette occasion.

 

Merci pour les réponses ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bonjour,

 

Je cherche un produit pour nettoyer un peu mon moteur, et je viens de voir les produits Ecotec qui m'ont l'air assez efficace. Mais j'aurais une question à poser : Il recommande de changer le filtre à essence avant, le seul problème c'est que sur ma voiture la filtre à essence est intégré dans la pompe à injection, donc j'aimerais savoir s'il y a une risque si je ne change pas le filtre à essence ?

 

Je serais intéressé par l'Ecotec 1101. (sinon mettre de l'ecotec 1000 ou il ne préconise pas de changer le filtre à essence ?). Sachant qu'en plus que dans une semaine j'aurais un trajet de 4h à faire sur autoroute donc je mettrais le produit à cette occasion.

 

Merci pour les réponses ;) .

 

 

l'idéal est de poser la question au service clientèle d'Ecotec sur www.ecotec.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248ad

Bon ben j'ai demandé au service technique de Ecotec et voici leur réponse à propos du fait s'il faut changer ou non le filtre à essence avec l'Ecotec 1101 :

 

"C’est un élément important à ne pas négliger car il peut être la source d’un disfonctionnement moteur se caractérisant par une surconsommation de carburant ou (et) des accours à bas régime lors de l’accélération. Je vous invite à demander au constructeur ou ce filtre se trouve.

Pour répondre à votre question, il est conseillé de le changer ou de le nettoyer avant de mettre le produit dans le réservoir"

 

Voilà une réponse qui devra satisfaire plus d'un personne, sinon réponse posé hier soir et répondu ce matin donc très réactif ;) . Le problème est que mon filtre à essence est intégré à la pompe à injection, j'ai déjà demandé pour le changer mais apparemment ça ne se fait pas. Donc malgré que le produit à l'air efficace je vais essayé de me dirigez vers un autre produit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je change le filtre à essence après la manipulation, justement parce que ça va décoller plein de merde au niveau du réservoir et que donc le filtre va s'en prendre plein, donc en général je mets ça avant la révision (le jour ou j'ai fais un traitement curatif suite à un mauvais carburant), du style 2 pleins avant puis je demande à changer le filtre à essence lors de la révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SWE618Bj

Bonsoir,

 

Il existe aujourd'hui un produit curatif qui décrasse tout le système alimentation d'un moteur diesel ( injecteurs, vannes Egr, turbo, cata et Fap.

Mieux que de grands discours je vous conseille d'aller voir le site suivant :

 

www.sweeper-engine.com

 

Je reste à votre disposition pour toutes autres infos...

 

A bientôt

 

Sweeper Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bonsoir,

 

Il existe aujourd'hui un produit curatif qui décrasse tout le système alimentation d'un moteur diesel ( injecteurs, vannes Egr, turbo, cata et Fap.

Mieux que de grands discours je vous conseille d'aller voir le site suivant :

 

www.sweeper-engine.com

 

Je reste à votre disposition pour toutes autres infos...

 

A bientôt

 

Sweeper Man

 

 

Et un peu d'pub gratos ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str201et

Quelqu'un à fais un essai sur une 106 Sport ?

Elle fais des accoups (bon elle as plus de 200MKM) et je pense que les injecteurs n'ont jamais été nettoyés mais est ce que ce produit fais vraiment effet ?

 

Pour l'histoire du filtre à essence c'est bien après ce produit qu'il faut le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Quelqu'un à fais un essai sur une 106 Sport ?

Elle fais des accoups (bon elle as plus de 200MKM) et je pense que les injecteurs n'ont jamais été nettoyés mais est ce que ce produit fais vraiment effet ?

 

Pour l'histoire du filtre à essence c'est bien après ce produit qu'il faut le changer ?

 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin325Yf

Bonjour,mois depuis plus de 10 ans (avec l'apparition des valve EGR) j'en mais assez souvent tout les 5/6 pleins, jamais eus de soucis (EGR/TURBO/PPE HP/CATA...) beaucoup de gens disent que ça ne sert à riens mais bon... au faite ce produit on le trouve assez frequement chez Carrefour et Auchan à 8/10 euros les trois!!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin325Yf

au faite pour les controles techniques ce n'est pas ce produit mais un autre et j'ai deja essayer sur une voiture avec une CV et elle est passe apres utilisation du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour;

 

La premiere fois c'été bon moteur tourne mieux et comnsomation en dimunition, MAIS la deuxieme fois après 10000 KM j'étais faché contre Mr WYNN'S le cause une fuite gasoil dans la pompe injection, et je le soupsonne ce produit...

 

C'été mon experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour;

 

La premiere fois c'été bon moteur tourne mieux et comnsomation en dimunition, MAIS la deuxieme fois après 10000 KM j'étais faché contre Mr WYNN'S le cause une fuite gasoil dans la pompe injection, et je le soupsonne ce produit...

 

C'été mon experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgs473Fi

Bonjour à tous!

 

ma voiture: clio2 phase 2 1.5 dci 65ch 191 000km

j'avais pas mal de soucis du au système d'injection (problème récurant chez renault grrr)

Donc pour décrasser tout ce bordel :) j'ai tester comme additif le injexxion 5 injection diesel je l'ai seulement mis hier (250ml pour environ 20L de carburant), et aujourdhui en allant au boulot la voiture est beaucoup plus souple à froid comme à chaud! ce qui ma le plus étonné c'est que au bout de 15km de trajet ma conso moyenne est passé de 4.3L à 4.1l!!!!!! première fois que j'atteint cette conso

Conclusion: produit très efficace!

500ml pour 40L efficace 10 000km (à voir) pour 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aujourdhui en allant au boulot la voiture est beaucoup plus souple à froid comme à chaud! ce qui ma le plus étonné c'est que au bout de 15km

 

 

C'est l'histoire d'un type.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/142776/gd/1191181874/presentation-biographie-coluche.jpg

Qui apparait sur un forum.

 

Et n'y met que UN message ce message.

 

Etonnant nombre de "nouveaux membres" voyageurs de commerce sur ce topic de produit attrape nigauds

 

salesmampipeau.gif.a92b7ebb3a59543151a53a2ecdabe942.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

 

C'est l'histoire d'un type.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/142776/gd/1191181874/presentation-biographie-coluche.jpg

Qui apparait sur un forum.

 

Et n'y met que UN message ce message.

 

Etonnant nombre de "nouveaux membres" voyageurs de commerce sur ce topic de produit attrape nigauds

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/salesmampipeau.gif

 

 

 

Bonjour ballbearing, :jap::jap:

 

Douterais-tu de l'efficacité des produits qu'on nous vend pour nettoyer nos moteurs, je te recommandes celui-ci, j'en ai versé dans mon réservoir, c'est un produit merveilleux

 

perlimpimpe.png.06615ad2d27ecd69ea5ad62ecdc632ef.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgs473Fi

ballbearing pourquoi tu parles pour rien dire?

 

Je met seulement mon expérience sur ce forum pour les personnes qui hésite à acheter des additifs, tes remarques pouries garde les pour toi on s'en fout si je suis nouveau ou pas c'est pas le sujet

ta vraiment rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgs473Fi

apparement je suis pas le seul à prouver l'efficacité de ces produits coco :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement je suis pas le seul à prouver l'efficacité ,de ces produits coco :bah:

 

Non juste une des multiples apparitions qui par miracle ""découvrent"" ce forum si riche et juste ce sujet et y postent 1 fois ..... Kiki..

Multicartes :lol:

On est pas dupes. :D Les pôv' gens qui vident leur portefeuille avec cette homéopatie eux sont dupes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgs473Fi

croit ce que tu veux, si tu me crois teste et tu verras par toi même ;) , si tu me crois pas tan pis j'en ai rien a foutre :lol:

bon sur ceux bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

J'avais des problèmes de broutages dernièrement avec ma Clio I 1.2L D7F.

J'avais beau tirer dedans, monter dans les tours, ça broutait sévère avec des gros à-coups.

 

Bougies qui avaient 8000km et tout... Filtre à air neuf... Bizarre.

 

J'ai mis du Wynn's Nettoyant injecteurs sans vraiment y croire. Et là elle a fonctionné nickel de nouveau.

 

Pour 10€...

 

Effet Placebo ? Ben je sais reconnaître un moteur qui broute d'un moteur qui tourne rond.

Miracle ? Ben pourquoi après à peine 10km avec ce produit dans le réservoir, je n'ai plus eu de problèmes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

J'avais des problèmes de broutages dernièrement avec ma Clio I 1.2L D7F.

J'avais beau tirer dedans, monter dans les tours, ça broutait sévère avec des gros à-coups.

 

Bougies qui avaient 8000km et tout... Filtre à air neuf... Bizarre.

 

J'ai mis du Wynn's Nettoyant injecteurs sans vraiment y croire. Et là elle a fonctionné nickel de nouveau.

 

Pour 10€...

 

Effet Placebo ? Ben je sais reconnaître un moteur qui broute d'un moteur qui tourne rond.

Miracle ? Ben pourquoi après à peine 10km avec ce produit dans le réservoir, je n'ai plus eu de problèmes ?

 

 

Ceci explique cela ! Je pense que le fait que cela se soit produit alors que tu étais de passage à Lourdes y est pour quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

C'est l'histoire d'un type.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/142776/gd/1191181874/presentation-biographie-coluche.jpg

Qui apparait sur un forum.

 

Et n'y met que UN message ce message.

 

Etonnant nombre de "nouveaux membres" voyageurs de commerce sur ce topic de produit attrape nigauds

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/salesmampipeau.gif

 

:oui:

 

Un miracle!

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci explique cela ! Je pense que le fait que cela se soit produit alors que tu étais de passage à Lourdes y est pour quelque chose !

 

 

 

perso 10km j'y crois pas trop sans traiter de menteur ou autre mais je suis pas dubitatif sur le fait que ces produits peuvent fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Si j'avais dit que j'avais mis un aimant à 250€ sur mon tuyau d'essence et abaissé ma consommation de 2L, je veux bien qu'on me traite de menteur.

 

Mais un nettoyant injecteur, qui a "décrassé" mon circuit d'injection.

 

Je vois pas ce que j'ai dit de mal, c'est pas de ma faute si ce produit ne marche pas chez tout le monde, pas les mêmes problèmes, que voulez vous de plus ?

 

Et puis je m'en fout qu'on me croit ou pas, ça a fonctionné, après faut voir si ça tien dans le temps. Parait que les injecteurs du D7F grippent vite...

 

Je testerais de l'huile 2temps la prochaine fois...

 

Et il y a une grosse différence entre un effet placebo où on ne sait pas vraiment si ça a fonctionné (style le pot qui fait + de bruit, on croit que ça tire +)...

 

J'avais de très gros à-coups, la voiture tremblait et il fallait que je relâche la pédale pour que ça reparte sans brouter. Et après 10km, j'ai tiré dedans, elle a brouté et puis plus rien... J'avais déjà essayé de la décrasser pas mal de fois avant ça sans aucuns effets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

 

perso 10km j'y crois pas trop sans traiter de menteur ou autre mais je suis pas dubitatif sur le fait que ces produits peuvent fonctionner.

 

 

:jap:

 

Il est certain qu'il existe sur le marché d'excellents produits comme la gamme Bardhal-Ecotec-Soditen-Redex.... mais de là à décrasser un moteur en à peine 10km, faudrait pas non plus prendre les gens que pour des cons, comme disait l'ami Coluche ! :D

 

Pour le coup, on va dire que les acoups moteur étaient plus liés à une cochonnerie dans le circuit d'alimentation qu'à un encrassement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais dit que j'avais mis un aimant à 250€ sur mon tuyau d'essence et abaissé ma consommation de 2L, je veux bien qu'on me traite de menteur.

 

Mais un nettoyant injecteur, qui a "décrassé" mon circuit d'injection.

 

Je vois pas ce que j'ai dit de mal, c'est pas de ma faute si ce produit ne marche pas chez tout le monde, pas les mêmes problèmes, que voulez vous de plus ?

 

Et puis je m'en fout qu'on me croit ou pas, ça a fonctionné, après faut voir si ça tien dans le temps. Parait que les injecteurs du D7F grippent vite...

 

Je testerais de l'huile 2temps la prochaine fois...

 

Et il y a une grosse différence entre un effet placebo où on ne sait pas vraiment si ça a fonctionné (style le pot qui fait + de bruit, on croit que ça tire +)...

 

J'avais de très gros à-coups, la voiture tremblait et il fallait que je relâche la pédale pour que ça reparte sans brouter. Et après 10km, j'ai tiré dedans, elle a brouté et puis plus rien... J'avais déjà essayé de la décrasser pas mal de fois avant ça sans aucuns effets.

 

 

 

je ne t'ai pas traité de menteur mais je pense que tu avais plus de la merde qui s'est enlevé à ce moment là plutot que le produit qui a agit en 10km. apres comme je l'ai dit j'utilise ce genre de produit de temps à autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

J'avais fait le plein en 98 au moment où j'ai mis le produit.

 

Après je sais pas. Je sais juste que j'ai plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment que le soucis a disparu c'est l'essentiel. ;) apres si on veut mettre en cause le produit faut voir plus de 10km je pense. disont 50km (je suis dieseliste et perso un additif c'est mini 50km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais a l'époque sur une micra de 1997 1.0 injection ... 160 000 km quasiment...

 

J'ai essayé le flacon j'ai pas vu de changement ni de baisse de conso ...

 

(je ne faisait que de la ville avec)

 

a+ dans le bus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

J'avais a l'époque sur une micra de 1997 1.0 injection ... 160 000 km quasiment...

 

J'ai essayé le flacon j'ai pas vu de changement ni de baisse de conso ...

 

(je ne faisait que de la ville avec)

 

a+ dans le bus

 

 

 

 

Qui contenait quoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...