Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Merci Bob_84 pour ces renseignements.

En ce qui concerne la finition Style, il est indiqué que les feux arrières sont à Led. Est-ce qu'il s'agit de tout le bloc de feux arrière où y-a-t-il encore des ampoules classiques ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

A plus.

alagi.

Pour les leds je vais regarder, il doit bien rester des ampoules puisse que l'on te vend une boite d'ampoules ! je n'ai jamais changé une ampoule sur une Skoda. Sur le Style à l'avant il y a du XENON.

Les écrous antivols Skoda de qualité 23 euros à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala804qx

Bonjour à tous,

 

Merci wehrwolf et Bob_84 pour tous vos renseignements.

Pour la carte Sd, une Sandisk ferait l'affaire ? Si non, quelle autre marque ?

En vous remerciant.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Bonsoir à tous,

Après avoir sillonné les routes pendant un peu plus de dix ans avec mon O2 Combi 140 TDI, je suis depuis hier après-midi propriétaire d'un Yéti 1,4 TSI 125, finition Style, marron mato.

Pour le moment, très peu de kilomètres parcourus mais première très bonne impression.

Heureux de vous rejoindre sur ce topic où nous aurons sans doute l'occasion d'échanger plus régulièrement.

En attendant, je remercie une fois de plus tous ceux qui ont répondu à mes interrogations de ces derniers jours.

A plus.

alagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Félicitations ! Tu verras les TSI sont excellents :-)

Salut barney',

Merci beaucoup. J'ai hâte de découvrir cela.

alagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbt142ZH

Bonne question !

étant proprio depuis trois mois d' un yéti TSI 105 de fin 2011 et appréciant ce modèle,

je me demande si il faut se faire du soucis ou pas ?

Ce genre de problème (chaine de distrib) est récurent ou anecdotique ?

Ce qui expliquerait qu' ils ne roulent pas énormément de yéti alors que ce véhicule

est plutôt bien né. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Bienvenue dans le club des heureux possesseurs de Yéti, et le club encore plus fermé des Yéti Tsi ;)

 

 

Bonsoir à tous,

Merci wehrwolf pour ton petit mot d'accueil.

Me voilà plongé dans le manuel d'utilisation du Yéti.

J'espère être satisfait de cette motorisation et du véhicule en général.

A plus.

alagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

Merci wehrwolf pour ton petit mot d'accueil.

Me voilà plongé dans le manuel d'utilisation du Yéti.

J'espère être satisfait de cette motorisation et du véhicule en général.

A plus.

alagi.

 

salut

bienvenue à toi dans le club des lecteurs de manuel :)

trop cool ce manuel :love: , le mien est parsemé de post it ;)

vu que ma caisse est chez l'mécano afin de recevoir son cadeau de noyel :love:

je me promène sur la toile; Et pis v'la t'y pô sur quoi que j'tombe.

https://www.google.fr/url?sa=t [...] fo1Sli6dlg

trop bien..

kenatchao :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

IMG_20161209_082937.jpgIMG_20161209_082926.jpgIMG_20161209_082952.jpg

 

Et voila notre nouveau yeti edition TSI 110.

Un des tout dernier "edition" avant la nouvelle série spéciale DRIVE (qui ne me plait pas )

Je l'ai pris blanc simple car en ville nos dernières voitures avec peinture métal avaient la carrosserie morte au bout d'un an.

 

300 km deja effectué en montagne et nous sommes tres satisfait!

J'ai hate que le moteur se libère un peu.

Coté conso je suis agréablement surpris avec un 8 litre en ville et 7.8 litres en montagne.

 

Magnifique en blanc, bon choix de véhicule. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Bonsoir à tous,

Après avoir sillonné les routes pendant un peu plus de dix ans avec mon O2 Combi 140 TDI, je suis depuis hier après-midi propriétaire d'un Yéti 1,4 TSI 125, finition Style, marron mato.

Pour le moment, très peu de kilomètres parcourus mais première très bonne impression.

Heureux de vous rejoindre sur ce topic où nous aurons sans doute l'occasion d'échanger plus régulièrement.

En attendant, je remercie une fois de plus tous ceux qui ont répondu à mes interrogations de ces derniers jours.

A plus.

alagi.

 

Bienvenu au pays des Yeti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUT371KQ

je pense que tu ne seras pas déçu Alagi par le 125 Tsi à dire vrai le bon compromis essence pour ce vehicule.

disposant d un yeti achete neuf il y trois ans avec desormais 35 000 km je ne regrette rien sauf un petit zest de puissance pour le dépassement sur autoroute.

je penses que le 125 Tsi comble cette legere lacune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUT371KQ

par ailleurs tu verra le rayon de braquage est super pour la ville.

Enfin le marron matto est pour moi une couleur d exception très changeante à la luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à Alagi pour le tsi125 et à pbtrial pour le tsi105 :)

 

Pour les chaines, il y avait 2 facteurs, la viscosité de l'huile mais également la conception de la chaine.

Les modèles 2012 et au delà sont sûr à 100% d'avoir les chaines nouvelles formules, avant, ça dépend si l'entretien à été fait chez Skoda ou pas ...

 

Il y a une note technique dont je ne me souviens pas le numéro concernant la chaine. Celà ne le faisait pas non plus sur tout les tsi et devait toucher genre 1.5% à 3% de la prod' des tsi105 (une paille sauf quand tu vois le volume de prod').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Bonjour à tous,

 

Merci à alhambreizh, STOQ, LUTEK62 et Chataigner pour vos petits mots d'accueil.

 

J'en ai presque fini avec le manuel d'utilisation du véhicule.

Je ne vais pas tarder de m'attaquer au manuel d'utilisation de l'Amundsen.

 

Concernant le carburant, pour les TSI, vous utilisez du SP 95 ou du SP95-E10 ?

 

Concernant l'Amundsen, je vais utiliser une carte SD (neuve) pour ma musique. Comment dois-je m'y prendre pour enregistrer mes morceaux de musique sur ma carte SD pour que cela fonctionne correctement ?

En vous remerciant par avance ?

A plus.

alagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci à alhambreizh, STOQ, LUTEK62 et Chataigner pour vos petits mots d'accueil.

 

J'en ai presque fini avec le manuel d'utilisation du véhicule.

Je ne vais pas tarder de m'attaquer au manuel d'utilisation de l'Amundsen.

 

Concernant le carburant, pour les TSI, vous utilisez du SP 95 ou du SP95-E10 ?

 

Concernant l'Amundsen, je vais utiliser une carte SD (neuve) pour ma musique. Comment dois-je m'y prendre pour enregistrer mes morceaux de musique sur ma carte SD pour que cela fonctionne correctement ?

En vous remerciant par avance ?

A plus.

alagi.

 

Hello,

 

Personnellement je ne mets que du 95 ou du 98, j'évite le E10.

Pour la SD, tu la mets dans le lecteur de ton PC et tu fais du copier/coller, rien de plus simple :jap:

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051Ix

Bonjour

Merci à Chataignier pour ces renseignements sur la chaine de distrib.,

je pense que l' erreur de ces versions et plutôt le tendeur ?

La voiture étant sous garantie l' ayant acheté chez un agent skoda,

j' ai un entretien à faire fin du mois, j' essayerai de les cuisiner pour

en savoir plus ! C' est pas gagné !

Bonne fin d' année et merci à ceux qui font vivre ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci à alhambreizh, STOQ, LUTEK62 et Chataigner pour vos petits mots d'accueil.

 

J'en ai presque fini avec le manuel d'utilisation du véhicule.

Je ne vais pas tarder de m'attaquer au manuel d'utilisation de l'Amundsen.

 

Concernant le carburant, pour les TSI, vous utilisez du SP 95 ou du SP95-E10 ?

 

Concernant l'Amundsen, je vais utiliser une carte SD (neuve) pour ma musique. Comment dois-je m'y prendre pour enregistrer mes morceaux de musique sur ma carte SD pour que cela fonctionne correctement ?

En vous remerciant par avance ?

A plus.

alagi.

 

SP95-E10 c'est indiqué sur la notice. J'en mets depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alagi

Tu dois formater ta SD en FAT32 et pas en NTFS, le reste bah c'est comme d'hab'

Le carbu je mets du 95 (très rare à trouver par chez moi) du 95-e10 et de temps en temps du 98

 

@anervilo

27000 kms en 1 an en tsi125 bravo ! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

@pbtrial

le galet tendeur tendais trop à cause du manque de solidité de la chaine ce qui mettait le zbeul dans le zinbrek. Il faudrait que je retrouve l'illustration qui montrait ce maillage de chaine ...

les maillons faisaient genre

I I I

II II

I I I

 

Et il ont changés les maillons genre

 

II I II

I I

II I II

 

Bref un truc d'ingé 905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alagi

Tu dois formater ta SD en FAT32 et pas en NTFS, le reste bah c'est comme d'hab'

Le carbu je mets du 95 (très rare à trouver par chez moi) du 95-e10 et de temps en temps du 98

 

@anervilo

27000 kms en 1 an en tsi125 bravo ! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

@pbtrial

le galet tendeur tendais trop à cause du manque de solidité de la chaine ce qui mettait le zbeul dans le zinbrek. Il faudrait que je retrouve l'illustration qui montrait ce maillage de chaine ...

les maillons faisaient genre

I I I

II II

I I I

 

Et il ont changés les maillons genre

 

II I II

I I

II I II

 

Bref un truc d'ingé 905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

En fait en NTFS ça passe quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup barney', Bob_84 et Chataigner pour vos réponses.

Cet après-midi, vrai premier parcours (+ de 10 kilomètres). Je vais enfin avoir un vrai premier aperçu de la ''bête''. Bien que pour le moment nous allons rouler pépère, respect du rodage oblige (1000 premiers kilomètres d'après le manuel d'utilisation).

A plus tard.

Bonne journée.

alagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ane861qi

@anervilo

27000 kms en 1 an en tsi125 bravo ! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

 

Au départ je voulais un diesel vu le kilométrage que je fais (j'ai tjrs eu des diesels), mais je voulais absolument une DSG

et en diesel c'était d'office le 2.0 TDI DSG 4x4 qui est 5500 euros plus cher que le 1.4 TSI. Alors j'ai pas hésité

et je ne le regrette pas du tout !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avant hier ,en remontant les gadgets et autres supports de moquette de coffre cachant la roue de secours(hé ouais il en est équipé mon tsi ;) ) .

tout en écoutant la zique de la carte sd, j'ai eu le droit au signal sonore avec un p'tit message sur l'ordi genre

"la batterie est faible, le lecteur de musique sera coupé"

ni une ni deux, je mets le contact ,démarre le bousin, ça démarre nickel.

étape 2 moteur coupé un p'tit coup de multimètre sur la batterie 11.8V (ouille ouille ouille)

moteur au ralenti j'ai un 14.4V de mémoire, donc pas de soucis de charge.

cette nuit je l'ai mise en charge avec un chargeur intelligent (celui qui évite de tout débrancher )

un p'tit 12.7V ce matin

va falloir que je songe à lui offrir une batterie neuve sous peu. d’où, ma question.

y a t'il une mémoire tampon sur le yéti 1.8 tsi (ordi de bord, gps,horloge et compagnie) ?

le temps de changement de la batterie.

merci d'avance pour la réponse ainsi que de m'avoir lu jusqu'au bout :)

kenatchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le yeti, je ne sais pas, pour l'octavia 2, ça gardait en mémoire le temps du changement de batterie.

Etant donné qu'à la base c'est le même système, il m'en est donné de croire que même motif, même punissions.

 

b'soir

et merci pour le tuyau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui, nous avons fait un trajet de 180 kilomètres environ (nationale, agglomérations) et la consommation moyenne de notre Yéti sur ce parcours a été de 6,3L/100 (à l'ODB). Il a maintenant un peu plus de 300 kilomètres au compteur.

J'ai une petite question concernant les fichiers musicaux que je veux placer sur ma carte SD pour l'Amundsen. Mes fichiers sont au format MP3. J'ai un dossier pour chaque artiste. Est-ce que je peux enregistrer directement ce dossier sur la carte SD ou bien faut-il enregistrer directement les titres sans créer de dossier ?

Si je pouvais avoir une réponse rapide de votre part, ce serait cool, je prends la route demain en fin de matinée.

En vous remerciant par avance.

A plus.

alagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

les dossiers sont acceptés pas de probleme !

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup gueriop pour cette réponse rapide.

Bonne journée à tous.

alagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...