Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit300Ps

ben la zéphyr c'est un 550 et un 1100 si je dis pas de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit300Ps

bientot 200 !

 

 

je réédite : je me suis un peu emporté, encore 91 pages XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

 

Dis donc, Olgato, c'est un boulot de pro ta réfection de selle! Tu as recouvert la selle d'origine, où tu as démonté l'enveloppe en plastique?

C'est toi qui a fait la couverture (je ne sais pas comment ça s'appelle) de ta selle ?

Si tu l'as trouvée chez un vendeur, tu peux nous dire qui ?

En attendant, bravo, c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

 

Dis donc, Olgato, c'est un boulot de pro ta réfection de selle! Tu as recouvert la selle d'origine, où tu as démonté l'enveloppe en plastique?

C'est toi qui a fait la couverture (je ne sais pas comment ça s'appelle) de ta selle ?

Si tu l'as trouvée chez un vendeur, tu peux nous dire qui ?

En attendant, bravo, c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar461fi

un beau duo : Zuma et Zumette....10052010544.jpg.4860a88fcfd24b462268bf813c892e4d.jpg10052010551.jpg.03c8994cb7b464bd4f26061f6d4ef1fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh227rG

Salut les gars.

Titeub: Ne t'attends pas à de jolies modifications :p je vais largement :D m'inspirer d'un projet qui est sur le fofo (la flemme de chercher où mais promis dès que je retrouve je mets la tof) où notre belle est en noire, le cul raccourci et un guidon street. Je compte changer la couleur (à la bombe bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif ) pour soit quelque chose de très bling bling [:nnnico:1] ou soit plus sombre et classe en sachant que le résultat ne sera pas du gout de chacun mais je pense satisfera la personne la plus importante à mes yeux bibi :o

 

Olgato I'm so sorry!

 

Ast je te remercie pour nous avoir confié tes motivations ;) D'où vient ton pseudo? A t il un sens caché? Non pure boutade pas la peine de répondre le mien ho hisss en amerloque bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

 

Merci à toi Marco Polo, je suis pressé d'être des vôtres ;) Si ils font des petits tu peux m'en garder 1 stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

haha des petits ça fait un piwi, faut l'arroser après...

 

Je n'attends rien, je ne touche pas une bille, donc je serai admiratif quand tu auras changé le guidon !

Marco, elle sont canon !

Jeanmi, Olgato a posé une housse Bagster sur la selle d'origine qu'il a réparé au chatterton préalablement, puis agrafe et hop hop encore un beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

haha des petits ça fait un piwi, faut l'arroser après...

 

Je n'attends rien, je ne touche pas une bille, donc je serai admiratif quand tu auras changé le guidon !

Marco, elle sont canon !

Jeanmi, Olgato a posé une housse Bagster sur la selle d'origine qu'il a réparé au chatterton préalablement, puis agrafe et hop hop encore un beau travail

 

 

Merci pour l'info. Je viens de cliquer sur le site bagster, je n'ai pas trouvé la 1200 GSX (sans doute modèle trop ancien), quel autre modèle de selle peut-il convenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Si, il la font puisque j'ai eu la mienne, 43 ou 42 euros+les frait de port.

J'ai commander la mienne cher cardy, pas de frait de port car ils font des groupage, je ne dirais pas combien je l'ai payé sa vas énervé RDF :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

un beau duo : Zuma et Zumette....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802051/10052010544.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802051/10052010551.jpg

 

 

Le boulot pour nettoyer les roues sur la 1200 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

 

Le boulot pour nettoyer les roues sur la 1200 :jap:

 

 

Ben je n'ai pas astiqué la mienne, mais la voilà en photo (si ça marche, vu que je ne suis pas doué en informatique):2047514066_moto001.jpg.cd576797dccdbd6144ad5a564dcd03e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

comment on supprime un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Olgato, tu peux donner tes prix, t'en fais pas, je dirai rien, promis !

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

T'es sur? bon je l'ais eu a 35 euros, tarif normal chez cardy si tu la carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em
Pas alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif mal le coup du PW

 

Je pose une option sur la future portée car mon plus jeune fils fait des colères si je rentre la moto dans le garage sans qu'il soit dessus. A 2ans 1/2 il est déjà bien atteint! Il ne parle pas beaucoup mais vient de rajouter "vroum moto" à son langage!

Docteur, c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Il s'est passé un truc de malade cette nuit...

 

:lol: :lol: :lol:

 

2.png.15488527f625b09e4caca8cb95949718.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

Il s'est passé un truc de malade cette nuit...

 

:lol: :lol: :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/790740/2.png

 

 

Dis donc, le bébé n'a pas beaucoup de chromosomes de la maman, il tient tout du papa: la couleur, l'échappement..., le papa n'aurait-il pas fricotté avec unezumaposte ou avec une zumaschtroumfette qui aurait eu un coup de soleil?

Faudrait envisager de pratiquer une analyse ADN pour plus de certitudes, quoique la prise de sang est délicate sur un nourisson de cette taille. Au fait, il fait quelle cylindrée, l'enfant? 950 cm3? C't'un hybride nain?

Tu lui donne quoi à boire au petit? Du mélange sang plomb 95 deux temps à 1 % de matière grasse pour ne pas risquer de frictionner ses petits pistons tout neufs?

Il a de bonnes couleurs, au niveau globules il a pas l'air de manquer, mais faudrait penser aux hormones de croissance, sinon il ne trouvera peut-être pas une dulcinée à sa taille. Quoique faut faire gaffe, y'a des problèmes des fois suivant l'origine de ces médocs, c'est risqué, réfléchis avant d'envisager un traitement, laisse faire le deux temps.

Enfin félicitations aux heureux parents, et bravo au photographe du petit qui a su l'insérer entre ses deux présumés parents (voire résultat des tests).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

Pas alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif mal le coup du PW

 

Je pose une option sur la future portée car mon plus jeune fils fait des colères si je rentre la moto dans le garage sans qu'il soit dessus. A 2ans 1/2 il est déjà bien atteint! Il ne parle pas beaucoup mais vient de rajouter "vroum moto" à son langage!

Docteur, c'est grave?

 

 

C'est merveilleux, les enfants de l'an 2000 sont donc de plus en plus précoces!

Il convient de lui apprendre tout petit les termes: tirer une bourre, partir en brelle, s'arsouiller, changer les bougies...enfin tous les trucs nécessaires à la vie d'un "vieux motard que jamais".

Fais nous une photo du bébé vroum vroum, avec une vidéo ce serait le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

lui apprends pas trop tot en même temps, il va pas devenir "vieux motard" sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Si y'a que la couleur qui vous gène... :)

3.png.082c0d5030540384cd94a5421e9d5cec.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

haha, heureusement que je sais faire ça ! c'est mon métier !

Ben oui mais faudra monter un autre forum :p

Sinon contacte moi en MP haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

salut à tous.

J'ai essayé de recoller le pas de vis qui sert à maintenir l'obus du compte tour.

La superglue n'a pas pris, la colle pour plastique dur non plus... les boules.

Vais faire une ultime tentative au pistocolle, mais je doute pleinement de la réussite du projet car le plastique est parfaitement lice...

En cas d'échec, j'aimerai connaitre le nom de cette partie blanche, de laquelle sort ce pas de vis.

Je crains que ça soit une "case" comme indiqué la dessus :

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_n.php?compteur=1522&PartsListID=3440100

 

Si vous avez des idées, je suis preneur !

Mastic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

salut à tous.

J'ai essayé de recoller le pas de vis qui sert à maintenir l'obus du compte tour.

La superglue n'a pas pris, la colle pour plastique dur non plus... les boules.

Vais faire une ultime tentative au pistocolle, mais je doute pleinement de la réussite du projet car le plastique est parfaitement lice...

En cas d'échec, j'aimerai connaitre le nom de cette partie blanche, de laquelle sort ce pas de vis.

Je crains que ça soit une "case" comme indiqué la dessus :

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_n.php?compteur=1522&PartsListID=3440100

 

Si vous avez des idées, je suis preneur !

 

 

Mastic ??

 

 

Facile, tu perce un trou de 2.5 au millieux des 2 piéces pour y mettre un bout de tige filleté de 3 et en plus tu colle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uri576IT

Salut Titub, je ne sais pas pour la partie blanche .. T'as une photo ?

Sinon, mais ca tu as du déjà. la voir, il y a la solution de la fibre de verre + résine. C'est sans doute ce que je ferai quand je m'attaquerai au miens.

 

http://inazuma.bbfr.net/carrosserie-tuning-f14/reparation-bloc-compteur-t828.htm?highlight=compteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uri576IT

ouais la perceuse et tige filetée ya rien de tel (mes rétros de caisse tiennes comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Salut Titub, je ne sais pas pour la partie blanche .. T'as une photo ?

Sinon, mais ca tu as du déjà. la voir, il y a la solution de la fibre de verre + résine. C'est sans doute ce que je ferai quand je m'attaquerai au miens.

 

http://inazuma.bbfr.net/carrosserie-tuning-f14/reparation-bloc-compteur-t828.htm?highlight=compteur

 

 

 

 

Va falloir me faire un dessin parce que Moi pas tout comprendre !!

moi y'en etre un peu lent ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

moi je suis partant pour un tire groupé, mais 130 e c'est trop cher pour moi !!je vais peut être lui commander une pièce au mec, donc ça fera des frais de port en moins.

Tu aurais besoin de quoi ? parce que 130e, c'est pas dduuuuuuuuuuuu tout dans mon budget XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...