Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Topic sur les films solaires automobile


Invité §art416SX

Messages recommandés

Invité §lol210Dv

le résultat à l'air très propre ;)

Je trouve dommage que tu n'es pas fais 1 cran au dessus plus foncé mais c'est sûrement ce que tu recherchais.

Beau boulot apparemment :jap:

Perso, j'ai pu thermoformer le film sécurité mais le film vert pomme sur le nissan tino de mon pote, je me suis vautré :(

Pour excuse c'est mon premier :p

Bon courage pour ta lunette. Si c'est eux qui l'ont thermoformé ca devrait bien le faire :p;)

Au final je redoute plus la pose des vitres lattérales que la lunette arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne souhaitais pas plus foncé, sur mon Tino j'ai fais les vitres arrieres en fumé sombre, du coup, c'est clairement opaque mais cela dénature trop les couleurs extérieurs (on aperçoit le Tino sur l'arriezre plan d'une des photos, mais pas la lunette arriere de faite juste un large rideau)

sur le cliché l'apn à mis le flash, cela donne un rendu un poil plus clair que la réalité

oui c 'est du thermo-formé

si tu veux on échange, je te fais les glaces latérales tu me fais la lunette arriere ;, je me lancerais cette semaine, je vais me faire un support en carton pour le poser dessus le temps de rentrer avec dans la voiture, donc je ferais ça dans le garage mais avec de l'éclairage d'appoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Pour faire la transition avec notre ami, hopla_68 j'ai aussi une HONDA Accord et j'ai opté pour du full médium intégral.

Fait chez un professionnel Paris 20ème. 4 vitres + lunette arrière ==> 350 euros (alors que GLAS me demandait 690 euros de tête).

Travail propre et gars sympas. Coordonnées par mp comme ça je ne fait pas de pub sur le forum.

 

http://img204.imageshack.us/img204/1297/accordhexis4.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/2314/accordhexis3.jpg

 

http://img44.imageshack.us/img44/7810/accordhexis2.jpg

 

http://img695.imageshack.us/img695/6053/accordhexis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

ca a l'air très propre et le prix très honnète en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meeeeeeeeee.....e !

j'ai voulu poser le film de la lunette arriere : il est trop court dans le sens de la hauteur ! heureusement je m'en suis aperçu à temps en regardant la marge de film que j'avais en le deroulant sur la lunette arriere

maintenant je vais voir si Variance à un vrai service commercial digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

et meeeeeeeeee.....e !

j'ai voulu poser le film de la lunette arriere : il est trop court dans le sens de la hauteur ! heureusement je m'en suis aperçu à temps en regardant la marge de film que j'avais en le deroulant sur la lunette arriere

maintenant je vais voir si Variance à un vrai service commercial digne de ce nom

 

il faut prendre des photos et ca devrait être ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

bonsoir a tous

 

 

On a refait notre clio

 

différence entre film 1er prix et film thermo = le jour / nuit

c'est a dire que pour la pose c'est totalement différent, plus épais, plus facile, par contre pour le thermormé j'ai pas réussi

le film est transparent, on voit carrément mieux que avec du 1er prix, j'ai pris plus foncé, rien a dire, au soleil bien protégé et la nuit on voit très bien, j'ai pas pris non plus du 5%

 

j'ai loupé, j'aurai pensé réussi, vu que la 1er fois j'ai eu de meilleur résultat que sa :non:

j'ai même pas fait la lunette arrière

 

 

dommage que je c'est pas retiré les vitres sinon je penses que sa aurai était mieux

 

 

la j'ai une autre auto a faire, j'ai même pas le courage en voyant sa :cry:

 

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meeeeeeeeee.....e !

j'ai voulu poser le film de la lunette arriere : il est trop court dans le sens de la hauteur ! heureusement je m'en suis aperçu à temps en regardant la marge de film que j'avais en le deroulant sur la lunette arriere

maintenant je vais voir si Variance à un vrai service commercial digne de ce nom

 

 

Après quelques échange de courriel avec e SAV de Variance, il m'en renvoyé un nouveau film aux dimensions de la lunete arriere

 

merci a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

le sav de variance est sérieux et je pense sérieusement travailler avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...