Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011-2018)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Question a 10 bales ...

J'ai un voyant qui vient de s'allumer et surtout qui clignote en orange (Burette d'huiles) avec comme message -> Vidanger Huiles Moteur !!!

Par précaution, j'ai mis de l'huile Total Activa 5W30 (comme préconisé dans le livret d'entretien) car en effet, il manquait un peu d'huile.

Je redémarre et le voyant clignote toujours avec toujours le même message !!!!

Je comprends pas. Les intervalles de révisions c'est 2ans ou 35000kilomètres (la voiture n'a pas 2ans, elle les aura fin avril et n'a que 30000kms), je vais pas claquer 350€ pour une révision avant terme ! J'suis censé la faire en Avril !

 

Bref, ma question ! : Est-ce grave ? Et puis-je éteindre ce P...n de voyant ?

 

PS : Je deteste l'électronique lol (Une Autobianchi, y'avait pas tout ça, ça marchait aussi bien lol et quand ça démarrait pas, un coup d'pompe et hop "et la lumière fut lol")

C'est un des maux du jtd 95, les vidanges se rapprochent à cause du FAP et des trajets en ville : l'huile se détériore rapidement, certains proprio doivent vidanger tous les 3000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des maux du jtd 95, les vidanges se rapprochent à cause du FAP et des trajets en ville : l'huile se détériore rapidement, certains proprio doivent vidanger tous les 3000 km...

 

 

Bah alors faut que je fasses quoi ? La révision ?

 

 

C'est quand même dingue ! La voiture fait principalement du trajet autoroutier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Des révisions tous les 2 ans ou 35 000Km c'est du rêve !!

A moins que tu es représentant ou technicien, oublie...

Je me demande bien ce qui dise chez Lancia :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis bête et discipliné. J'ai toujours fais les entretiens chez le constructeur selon les préconisation de la marque.

Dans le carnet c'est écris Tous les 2ans ou 35000kms ... Donc je fais tous les 2ans ou 35000kms

(Au passage, j'ai quand même fais une vidange d'entre 2 à 17500kms (Avec l'huile préconisé)

-> Je fais toujours une simple vidange entre 2 intervalles de révision constructeurs ...

A priori ca suffit pas encore !!!!

C'est quoi cette blague ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Justement je serais curieux de savoir ce qu'on te dirait chez Lancia ?!!

"Mais monsieur faut rouler moins ou alors prendre une voiture + grosse"

Y en a qui manque pas d'air et qui te sorte des conneries + grosses que leur garage.

Des fois ça fait peur... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

L'huile doit être détériorée donc avoir juste rajouté un peu ne règle pas le souci... Avec mes anciennes Audi de fonction censées être vidangées tous les 2 ans (long Life quelque chose) c'était même pas la peine de dépasser l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vraiment n'importe quoi !

C'est entrain de m'énerver mes nerfs ... lol

Demain ... Ca va chier chez Lancia ! En plus ça fait aussi 4 fois que j'y vais pour le Star&Stop qui fonctionne quand il veut ! Il se déclenche une fois toutes les morts d'Evêques et ça m'énerve aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui en effet, gueule un bon coup sinon t'es bon juste pour payer €€€.

Comprends pas pourquoi le Stop & Start chez Fiat n'est pas au point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Le S&S est une connerie écolo ... Heureusement que ma giulietta QV neuve n'en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vrai que le S&S coute + que vraiment ne rapporte...

En effet, batterie et démarreur renforcé sont bien plus chers !

Tout ça pour qq litres économisés par ci par là...

L'alterno-démarreur de PSA est bien plus au point !

Mieux vaut le désactiver car en plus d'être pénible, il est long...

Déjà vu des 500 qui se font klaxonner au feu à cause de ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je serais curieux de savoir ce qu'on te dirait chez Lancia ?!!

"Mais monsieur faut rouler moins ou alors prendre une voiture + grosse"

Y en a qui manque pas d'air et qui te sorte des conneries + grosses que leur garage.

Des fois ça fait peur... :pfff:

 

 

Bah tu as tapé en plein dedans !!!!

On m'a sorti que j'aurais du acheté une Delta pour faire mes types de trajets, et que c'était plus approprié à mon utilisation !!!!

Bande d'imbécile qui savent mieux que moi ce dont j'ai besoin !!!!! (Tout en sachant qu'une Ypsilon et une Delta, c'est pas vraiment non plus le même budget !) -> D'ailleurs je leur ai répondu avec l'air aussi imbécile que ce qu'ils m'ont dit "Ben ... Offrez la moins !"

Ca m'a gonflé, j'irai faire la révision dans un autre Lancia qui est certes à 45minutes de routes et non pas à 5min mais ce n'est pas un MotorVillage et tant mieux !!!!!

MotorVillage Cannes m'a indiqué la revision constructeur à 379€ .... L'autre dépositaire Lancia à Frejus m'a informé du Tarif de la Révision constructeur à 235€ !!!!

Cherchez l'erreur !

Je n'étais déjà pas content de ce MotorVillage a Cannes, mais il est certain qu'ils ne me reverront plus !

Imaginez que le Directeur de la concession a quand même osé me dire : "Si vous n'êtes pas content, je ne vous empêche pas d'aller voir ailleurs" ...

Ah oui, c'est très "digne" d'un directeur de concession ... On peut dire qu'il prend soin de ses clients cet espèce d'Abruti !!!!

J'suis légèrement énervé du laxisme de cette concession !

Ca s'était déjà fortement mal passé à l'achat, puis a la livraison ... Et bien le SAV est dans la digne ligné du reste ! --> Des incompétents, des voleurs, et des diseurs de bonnes aventures ... Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu as tapé en plein dedans !!!!

On m'a sorti que j'aurais du acheté une Delta pour faire mes types de trajets, et que c'était plus approprié à mon utilisation !!!!

Bande d'imbécile qui savent mieux que moi ce dont j'ai besoin !!!!! (Tout en sachant qu'une Ypsilon et une Delta, c'est pas vraiment non plus le même budget !) -> D'ailleurs je leur ai répondu avec l'air aussi imbécile que ce qu'ils m'ont dit "Ben ... Offrez la moins !"

Ca m'a gonflé, j'irai faire la révision dans un autre Lancia qui est certes à 45minutes de routes et non pas à 5min mais ce n'est pas un MotorVillage et tant mieux !!!!!

MotorVillage Cannes m'a indiqué la revision constructeur à 379€ .... L'autre dépositaire Lancia à Frejus m'a informé du Tarif de la Révision constructeur à 235€ !!!!

Cherchez l'erreur !

Je n'étais déjà pas content de ce MotorVillage a Cannes, mais il est certain qu'ils ne me reverront plus !

Imaginez que le Directeur de la concession a quand même osé me dire : "Si vous n'êtes pas content, je ne vous empêche pas d'aller voir ailleurs" ...

Ah oui, c'est très "digne" d'un directeur de concession ... On peut dire qu'il prend soin de ses clients cet espèce d'Abruti !!!!

J'suis légèrement énervé du laxisme de cette concession !

Ca s'était déjà fortement mal passé à l'achat, puis a la livraison ... Et bien le SAV est dans la digne ligné du reste ! --> Des incompétents, des voleurs, et des diseurs de bonnes aventures ... Bref !

 

 

Tiens, lorsque j'étais encore client chez FIAT, il y a 4 ou 5 ans, le chef de ventes de la concession ou nous étions clients, m'avait tenu au mot près le même langage,

parce que j'avais osé lui faire part de notre mécontentement, face à l'incompétence de son personnel, suite à quelques petits désagréments que nous avions connu sur notre Punto Evo.

Lorsque nous avons vendu l'Evo, je lui ai d'ailleurs fait par mail, que j'avais suivi ses conseils, et que nous étions allés voir ailleurs. Bon, il ne m'a jamais répondu.

Et puis, l'on peut dire, aussi, que pour nous aussi, cela s'était assez mal passé lors de la livraison, face au commercial, c.. comme un manche à balai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, lorsque j'étais encore client chez FIAT, il y a 4 ou 5 ans, le chef de ventes de la concession ou nous étions clients, m'avait tenu au mot près le même langage,

parce que j'avais osé lui faire part de notre mécontentement, face à l'incompétence de son personnel, suite à quelques petits désagréments que nous avions connu sur notre Punto Evo.

Lorsque nous avons vendu l'Evo, je lui ai d'ailleurs fait par mail, que j'avais suivi ses conseils, et que nous étions allés voir ailleurs. Bon, il ne m'a jamais répondu.

Et puis, l'on peut dire, aussi, que pour nous aussi, cela s'était assez mal passé lors de la livraison, face au commercial, c.. comme un manche à balai.

 

 

Imagine que moi on m'a vendu des équipements qui n'existe pas sur l'Ypsilon et qu'on m'a fait payé !!!!! Tu penses bien la gueule que j'ai pu faire lors de la livraison !

Bon certes ils m'ont remboursé ce que j'avais induement payé ! Mais ca n'a vraiment pas été sans mal !

Qu'ils m'ont cassé 3 fois le pare brise pour changer un cache de retro interieur qu'ils n'arrivaient pas a enlever alors que ca bringballait dans tous les sens !!! Brefffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Bah tu as tapé en plein dedans !!!!

On m'a sorti que j'aurais du acheté une Delta pour faire mes types de trajets, et que c'était plus approprié à mon utilisation !!!!

Bande d'imbécile qui savent mieux que moi ce dont j'ai besoin !!!!! (Tout en sachant qu'une Ypsilon et une Delta, c'est pas vraiment non plus le même budget !) -> D'ailleurs je leur ai répondu avec l'air aussi imbécile que ce qu'ils m'ont dit "Ben ... Offrez la moins !"

Ca m'a gonflé, j'irai faire la révision dans un autre Lancia qui est certes à 45minutes de routes et non pas à 5min mais ce n'est pas un MotorVillage et tant mieux !!!!!

MotorVillage Cannes m'a indiqué la revision constructeur à 379€ .... L'autre dépositaire Lancia à Frejus m'a informé du Tarif de la Révision constructeur à 235€ !!!!

Cherchez l'erreur !

Je n'étais déjà pas content de ce MotorVillage a Cannes, mais il est certain qu'ils ne me reverront plus !

Imaginez que le Directeur de la concession a quand même osé me dire : "Si vous n'êtes pas content, je ne vous empêche pas d'aller voir ailleurs" ...

Ah oui, c'est très "digne" d'un directeur de concession ... On peut dire qu'il prend soin de ses clients cet espèce d'Abruti !!!!

J'suis légèrement énervé du laxisme de cette concession !

Ca s'était déjà fortement mal passé à l'achat, puis a la livraison ... Et bien le SAV est dans la digne ligné du reste ! --> Des incompétents, des voleurs, et des diseurs de bonnes aventures ... Bref !

 

 

Alors là direct contact Lancia France !!

Les Motor Village sont peut être beaux mais ça s'arrête là.

Question tarif révision, compétences techniques... Un garage agréé est bien mieux !

Quand j'avais emmené ma Lyb chez Lancia (ça faisait des années qu'elle y a pas mis ses roues)

J'ai reçu un mail d'enquête satisfaction et globalement oui satisfait moi ouf...

Ne pas hésiter à les casser, descendre leur incompétence, la qualité de leur accueil etc etc

Alors ça promet pour Alfa qui veut monter en gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mais si y sont pas foutus de vendre une Ypsilon et de l'entretenir...

Y sont bons à...rien !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si y sont pas foutus de vendre une Ypsilon et de l'entretenir...

Y sont bons à...rien !! :q

 

Malheur ... J'te l'fais pas dire ! Des vrais plouc !

Pas grave, j'ai du temps a perdre en ce moment, j'écrirai un énième recommandé a Lancia France ! Et pour changer, on ne me trouvera pas de solution ou on me donnera une explication a la con !

J'pourrai écrire un livre avec cette voiture !

J'vous ai parler de l'épisode des garnitures interieures (placage imitalion acier sur les aerateurs, pommeau de vitesse et volant) ? Que tout s'est ecaillé sans raison, qu'ils m'ont tout changer sous garantie en octobre et sûils m'ont foutu un levier de vitesse noir laqué sous pretexte que le gris acier "comme a l'origine" n'est plus fourni par la marque ?!?!?!?!?!

Y'a pas de quoi s'enerver la aussi ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

C'est d'autant plus énervant que le motor village est une succursale 100% de Fiat... Mais de FCA Turin, pas FCA France :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Des différences de tarifs entre concession, c'est le cas chez toutes les marques, c'est pas spécifique au groupe FCA...

 

C'est pas la joie, mais ce n'est pas un discriminant du groupe FCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Malheur ... J'te l'fais pas dire ! Des vrais plouc !

Pas grave, j'ai du temps a perdre en ce moment, j'écrirai un énième recommandé a Lancia France ! Et pour changer, on ne me trouvera pas de solution ou on me donnera une explication a la con !

J'pourrai écrire un livre avec cette voiture !

J'vous ai parler de l'épisode des garnitures interieures (placage imitalion acier sur les aerateurs, pommeau de vitesse et volant) ? Que tout s'est ecaillé sans raison, qu'ils m'ont tout changer sous garantie en octobre et sûils m'ont foutu un levier de vitesse noir laqué sous pretexte que le gris acier "comme a l'origine" n'est plus fourni par la marque ?!?!?!?!?!

Y'a pas de quoi s'enerver la aussi ?!?!

 

 

Et pendant ce temps là, Antonella Bruno fait la belle en Italie...

Mais en réalité, elle sert à rien :??:

Directrice d'une marque fantôme !!

Lancia France pas des plus réactifs, écrire en Italie alors ?

Dire qu'une pièce n'est plus fournie alors que la voiture est neuve...

Si c'est pas prendre les clients pour des benêts ça alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, Antonella Bruno fait la belle en Italie...

Mais en réalité, elle sert à rien :??:

Directrice d'une marque fantôme !!

Lancia France pas des plus réactifs, écrire en Italie alors ?

Dire qu'une pièce n'est plus fournie alors que la voiture est neuve...

Si c'est pas prendre les clients pour des benêts ça alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

 

 

Non mais plus sincèrement, j'adore vraiment mon Ypsilon. C'est vraiment une petite auto génial, bien équipé, et qui surtout est hors du commun.

Su la voiture, bon a la limite c'est des bricoles qui "agacent" plus qu'autres choses, mais qui peuvent être facilement réglée par du personnel compétent et digne de ce nom !

Est-ce que je rachèterai une Lancia pour remplacer un jour mon Ypsilon ! Bah si la marque existe encore, probablement que oui parce que j'adore cette marque.

Bref, mon insatisfaction concerne mon concessionnaire et l'ensemble de son personnel. Accueil de merde, Commerciaux idiots, Temps long pour avoir un rdv attelier, personnel qui ne comprend rien, et quand bien même ils font quelque chose, il le font mal ou même pas du tout !!! A chaque fois que j'ai récupéré la voiture, elle était dégueulasse ... Brefff ... Une catastrophe !

Faut savoir qu'en 2014 j'ai passé ma vie chez le concessionnaire et qu'à ce jour les "petits" problèmes ne sont toujours pas résolu (Stat&stop qui fonctionne quand il veut, toit ouvrant qui craque à vous abrutir la tête quand vous rouler sur chausser dégrader ou que vous montez une bordure ou un dos d'ane, glissière de siège conducteur et passager qui grince comme dans une bagnole de 1902 ! ...) Comme je dis, c'est peut être des bricole mais il faut savoir qu'une Ypsilon Platinum+ 1.3 MJT 95cv avec option xenon, Systeme interscope, GPS avoisine les 24000€ (pris catalogue)

Je pense qu'à ce prix on est quand même en droit d'attendre un minimum !

Alors qu'on me dise au garage : Oui mais c'est une petite voiture ... blablabla !!!! Bah le prix, lui n'est pas petit, alors assumez !

Maintenant qu'on me sorte que des éléments de la voiture ne sont plus distribués par la marque de la bonne couleur alors que la voiture est d'Avril 2013, je trouve ça relativement moyen ou alors ils n'ont vraiment pas voulu se faire chier (ce que je pense aussi!)

Bref ! Mon expérience chez MotorVillage a Cannes est juste catastrophique et je ne recommanderai à personne cette concession d'incompétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Et ce que tu finis par écrire tu devrais leur envoyer ainsi qu'une copie à Lancia France + Italie !!

Y veulent jouer haut de gamme ou haut de connerie :??:

Et leur réponse à la con c'est indigne de tout bon représentant !

Ton S&S aurait dû être changé sous garantie, le TO révisé complètement.

Même le levier de vitesse c'est une preuve de "je m'en foutisme royal"

Sérieux tu es vraiment mal tombé alors lâche pas et pourri leur la vie.

Adresse toi au dessus également car y sont mous du genou et pas que... yoyodu82.gif.1cc5c753e9cc1084d9fe8932013cd890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que tu finis par écrire tu devrais leur envoyer ainsi qu'une copie à Lancia France + Italie !!

Y veulent jouer haut de gamme ou haut de connerie :??:

Et leur réponse à la con c'est indigne de tout bon représentant !

Ton S&S aurait dû être changé sous garantie, le TO révisé complètement.

Même le levier de vitesse c'est une preuve de "je m'en foutisme royal"

Sérieux tu es vraiment mal tombé alors lâche pas et pourri leur la vie.

Adresse toi au dessus également car y sont mous du genou et pas que... yoyodu82.gif.1cc5c753e9cc1084d9fe8932013cd890.gif

 

 

Le déséspoir me guette lol :cry:

 

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, arrétez moi si je dis des conneries :

 

Un constructeur n'est il pas censé etre dans l'obligation de pouvoir fournir les pièces d'une voiture jusqu'à un minimum de 5ans après sa "fin" de commercialisation ????

En sachant que l'Ypsilon est tjr commercialisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le déséspoir me guette lol :cry:

 

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, arrétez moi si je dis des conneries :

 

Un constructeur n'est il pas censé etre dans l'obligation de pouvoir fournir les pièces d'une voiture jusqu'à un minimum de 5ans après sa "fin" de commercialisation ????

En sachant que l'Ypsilon est tjr commercialisée !

 

 

10 ans après la fin de la commercialisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur ... J'te l'fais pas dire ! Des vrais plouc !

Pas grave, j'ai du temps a perdre en ce moment, j'écrirai un énième recommandé a Lancia France ! Et pour changer, on ne me trouvera pas de solution ou on me donnera une explication a la con !

J'pourrai écrire un livre avec cette voiture !

J'vous ai parler de l'épisode des garnitures interieures (placage imitalion acier sur les aerateurs, pommeau de vitesse et volant) ? Que tout s'est ecaillé sans raison, qu'ils m'ont tout changer sous garantie en octobre et sûils m'ont foutu un levier de vitesse noir laqué sous pretexte que le gris acier "comme a l'origine" n'est plus fourni par la marque ?!?!?!?!?!

Y'a pas de quoi s'enerver la aussi ?!?!

 

 

J'ai acheté un Musa chez MV à Cannes (la concession venait d'ouvrir, c'était en Mai 2009) je me suis fait avoir par le commercial VO, un homme pas honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai acheté un Musa chez MV à Cannes (la concession venait d'ouvrir, c'était en Mai 2009) je me suis fait avoir par le commercial VO, un homme pas honnête.

 

 

Ah bah tu vois ... donc j'suis loin de me faire des idées quant à leur incompétence ! ca m'rassure finalement.

Et concernant ton message sur la commercialisation des pièces, c'est bien ce que je me disais, tu vois moi j'étais plus indulgent, je disais 5ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Le déséspoir me guette lol :cry:

 

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, arrétez moi si je dis des conneries :

 

Un constructeur n'est il pas censé etre dans l'obligation de pouvoir fournir les pièces d'une voiture jusqu'à un minimum de 5ans après sa "fin" de commercialisation ????

En sachant que l'Ypsilon est tjr commercialisée !

 

 

D'après la loi et c'est international, obligation de 10 ans !!

Dans la réalité c'est autre et le prix là c'est "open"...

Une petite pièce de m... à 20€, 4-5 ans après tu l'achètes 120 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Et alors ?

C'est pour ça qu'ils doivent nous prendre pour des cons ?

Ne généralise pas, c'est dommage pour ceux qui font bien leur boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mais Fiat se fait lincher dans les enquêtes à cause de ça !!

Faut vraiment faire du ménage et motiver les troupes avec formation, évolution...

Vu leur réactivité ça promet pour Alfa qui veut se la jouer comme les grands.

Même ceux qui font bien leur boulot parfois on sent leur ras-le bol !

Faut vraiment que les dirigeants arrêtent de se contempler leur nombril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fiat se fait lincher dans les enquêtes à cause de ça !!

Faut vraiment faire du ménage et motiver les troupes avec formation, évolution...

Vu leur réactivité ça promet pour Alfa qui veut se la jouer comme les grands.

Même ceux qui font bien leur boulot parfois on sent leur ras-le bol !

Faut vraiment que les dirigeants arrêtent de se contempler leur nombril...

 

 

C'est pas près de s'arrêter ou d'aller en s'améliorant en tout cas.

A l'époque ou j'ai acheté mon Ypsilon en Avril 2013, le directeur du MotorVillage venait d'être remplacé (par quelqu'un de nombrilique et qui plus est incapable de prendre une décision quelle qu'elles soient. J'avait d'ailleurs eu a faire a Lancia France suite a mes problèmes lors de la livraison !)

A ce jour, a peine 1an et demi plus tard, le directeur à de nouveau changé !!!! et il n'est ni moins nombrilique que l'ancien ni plus compétent. Si, j'pourrais dire, qu'il est encore plus hautin que l'ancien ...

Quand vous vous rendez à l'atelier, bah franchement, ça sens pas la motivation, autant pour les réceptionnaires que pour le chef d'équipe qui a plutôt l'air de s'en balancer qu'autre chose.

A la réception Accessoires/Pièces détachées même pas j'vous en parle, c'est juste "Le pompon" !!!

Par ailleurs, je comprends pas la manière qu'ont les MotorVillage à surtarifer le prix des prestations des Révisions : 379€ la révision 35000kms 2ans.

Mais ou va t-on ?

Dans l'autre concessionnaire Lancia de Frejus, j'ai payé la même chose : 242,50€ !!!! Pour un accueil aimable et des gens compétents ! C'est comme même dingue !

 

Bref, mon énervement allant crescendo vis a vis de MotorVillage Cannes, je suis entrain de constituer un dossier, que je vais faire passer à ma protection juridique automobile pour faire fi de leur total incompétence, et de leur manquement à leur obligation de résultat auprès de Lancia France, Italie et même Babelouaid parce que j'en ai plus raz le bol !

 

D'ailleurs je vais aller également leur coller sous le nez le prix de ma facture de révision faite par un dépositaire agréer Fiat/Alfa/Lancia qui est une concession encore plus grande, beaucoup plus jolie et mieux entretenue, que leur MotorVillage de M...e ! C'est un comble !

 

@Mixwell D'ailleurs, j'ai répondu il n'y a pas 3 jours a un questionnaire (Fiat/Alfa/Lancia) concernant ma satisfaction générale de la marque, du motorvillage etc ... Tu comprendras bien, que je n'ai pas pu répondre "Tout a fait satisfait" nul part. Mes notes avoisinaient plutôt le 1 que le 10 !

Et pour c'est vraiment bête parceque la satisfaction d'un client, ne tient pas à grand chose pourtant ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...