Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011-2018)


PK5
 Partager

Messages recommandés

 

Non, on ne peut pas dire cela non plus...

Restylage en 2009, avec la Punto Evo, avec un intérieur enfin qualitatif par rapport à celui de la Gp, qui était assez basique, mais un replâtrage des faces AV et AR

d'une horreur sans nom, qui ont plombé la carrière de la Punto, au lieu de la relancer.

Léger mieux, avec le restylage de la Punto 2012, mais à présent il faudrait juste une remplaçante de la Punto, qui n'a plus sa place sur le marché.

 

 

J'ai pas trouvé ca flagrant le restylage hormis l'horreur de version Evo.

Apès dedans je peux pas dire, je n'ai jamais pris la peine de monter dans une Punto, j'ai toujours eu cette voiture en horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes citadines Europe 2014

[*n]Ford Fiesta 308.345

[*n]Renault Clio 299.623

[*n]VW Polo 279.463

[*n]Opel/Vauxhall Corsa 250.342

[*n]Peugeot 208 214.547

[*n]Toyota Yaris 169.016

[*n]Dacia Sandero 138.709

[*n]Citroën C3 129.612

[*n]Skoda Fabia 116.337

[*n]SEAT Ibiza 112.928

[*n]MINI Hatch 95.682

[*n]Audi A1 94.967

[*n]Fiat Punto 86.955

[*n]Hyundai i20 83.903

[*n]Lancia/Chrysler Ypsilon 62.807

[*n]Nissan Micra 60.318

[*n]Kia Rio 58.425

[*n]Citroën DS3 53.074

[*n]Suzuki Swift 49.854

[*n]Mazda2 24.289

[*n]Alfa Romeo MiTo 16.950

[*n]Peugeot 207 16.110

[*n]Chevrolet Aveo 3.774

[*n]Mitsubishi Colt 222

[*n]Peugeot 206+ 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les facelift sur les voitures j'ai souvent du mal. C'est rarement réussi !

 

 

Idem en ce qui me concerne, mais sur l'Ypsilon, il y a moyen de faire quelque chose de sympa sur la face avant, notamment sur la calandre, pour donner l'illusion d'une voiture

mieux posée sur la route, et ce sans dépenser une fortune, ce que tonton Sergio ne fera pas, tout de même pour Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Perso les facelift sur les voitures j'ai souvent du mal. C'est rarement réussi !

 

 

Déjà j'aimerai bien voir les jantes Y comme celles de ta photo !!

Après oui l'avant peut être plus expressif, l'intérieur recevoir U-Connect etc...

Les face-lifts sont en général intéressants, l'Alfa 147 par exemple !

Après avec les Italiens faut pas trop leur en demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà j'aimerai bien voir les jantes Y comme celles de ta photo !!

Après oui l'avant peut être plus expressif, l'intérieur recevoir U-Connect etc...

Les face-lifts sont en général intéressants, l'Alfa 147 par exemple !

Après avec les Italiens faut pas trop leur en demander...

 

 

Les Jantes en Y sont sympa c'est vrai :)

 

J'adore la planche de bord de l'actuelle Ypsilon mais il est vrai que j'aimerai voir dans la prochaine un peu plus de soin sur la qualité des plastiques et de l'aménagement de celle-çi (Comme la casquette de compteur qui fait pitié, et un système multimedia avec écran tactile "u-connect" intégré à la console centrale)

 

Extérieurement je vois pas trop ce qui pourrait changer (peut être un calandre plus large et moins haute a l'avant, a l'arrière un bouclier redessiné ...) Je vois pas trop, moi j'adore l'actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Les Jantes en Y sont sympa c'est vrai :)

 

J'adore la planche de bord de l'actuelle Ypsilon mais il est vrai que j'aimerai voir dans la prochaine un peu plus de soin sur la qualité des plastiques et de l'aménagement de celle-çi (Comme la casquette de compteur qui fait pitié, et un système multimedia avec écran tactile "u-connect" intégré à la console centrale)

 

Extérieurement je vois pas trop ce qui pourrait changer (peut être un calandre plus large et moins haute a l'avant, a l'arrière un bouclier redessiné ...) Je vois pas trop, moi j'adore l'actuelle

 

 

On est déjà plusieurs à penser pareil à ce que je lis par ci par là...

Espérons que Lancia nous fait ça bien futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Les Jantes en Y sont sympa c'est vrai :)

 

 

 

 

Je ne les ai pas trouvées sur le configurateur Lancia.

Elles sont dispo ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

 

A l'avant la calandre a l'air plus large et le pare-choc AV gagne une bouche dessous.

Derrière sur la photo ya comme un rectangle sur le pare-choc AR...

Et les camouflages qui prennent les montants, apparition d'une petite vitre ?

Pourvu que l'intérieur évolue lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'avant la calandre a l'air plus large et le pare-choc AV gagne une bouche dessous.

Derrière sur la photo ya comme un rectangle sur le pare-choc AR...

Et les camouflages qui prennent les montants, apparition d'une petite vitre ?

Pourvu que l'intérieur évolue lui aussi...

 

AMHA, si camouflage il y a à cette endroit là, plutôt modification de la forme des feux...

 

Le restylage à l'air léger et tant mieux ! On ne dénature pas une ligne réussie :)

 

 

Avis perso, mais après quatre ans de carrière, elle a tout de même besoin d'un bon petit rafraîchissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Disponibles uniquement en accessoires, me semble t-il :jap: ...

 

 

Pas vu dans le configurateur internet... C'est nul !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

AMHA, si camouflage il y a à cette endroit là, plutôt modification de la forme des feux...

 

 

 

Avis perso, mais après quatre ans de carrière, elle a tout de même besoin d'un bon petit rafraîchissement.

 

 

La forme des feux ne me dérangent pas par contre un pare-choc plus design...

Des pare-chocs plus typés et une calandre plus large sans oublier une sortie d'échappement chrome.

Et voilà c'est suffisant pour l'extérieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La forme des feux ne me dérangent pas par contre un pare-choc plus design...

Des pare-chocs plus typés et une calandre plus large sans oublier une sortie d'échappement chrome.

Et voilà c'est suffisant pour l'extérieur !!

 

 

C'est déjà le cas sur l'actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui en option souvent comme sur 500...

Par contre j'hallucine les accessoires de malade sur Y autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Phares AV fumés, kit éclairage intérieur, seuils de porte éclairés etc...

Avec les jantes en 16 en Y ça fait l'Ypsilon à 25 000€ !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ahaaaa les voyous ils ont camouflé la console !!

Curieux de voir comment ils ont intégré le U-Connect...

Logiquement donc s'en est fini du GPS Tom Tom en option !!

Par contre pour la porte kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Nouveau design ? Nouvel habillage ? Nouvelle matière ?

Même les sièges ne sont pas ceux de série !!

Franchement ça sent le profond restylage, top !! nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaaaa les voyous ils ont camouflé la console !!

Curieux de voir comment ils ont intégré le U-Connect...

Logiquement donc s'en est fini du GPS Tom Tom en option !!

Par contre pour la porte kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Nouveau design ? Nouvel habillage ? Nouvelle matière ?

Même les sièges ne sont pas ceux de série !!

Franchement ça sent le profond restylage, top !! nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

 

Profond restylage, peut-être...

Top, attendons de voir.

Faut mieux être prudent.

Se conférer au restylage de la GP, qui fut une profonde catastrophe extérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

photo.jpg

 

Ypsilon 1.jpg

 

Ypsilon 7.jpg

 

Hihihihihihihihi .... C'est la mienne la plus belle lol ;)

N'empêche que les seuils de portes et de coffres éclairés je ne m'en lasse pas, tout comme l'option Xénon ;)

 

 

Oui tu as raison, la tienne est jey-jey.gif.6de9e27c5b4034a749bed84c59a9793c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Profond restylage, peut-être...

Top, attendons de voir.

Faut mieux être prudent.

Se conférer au restylage de la GP, qui fut une profonde catastrophe extérieurement.

 

 

C'est pas faux mais...

Cela permet d'avoir une voiture très différente pour relancer sa carrière.

Attendre jusqu'au salon de Francfort ça va être long alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison, la tienne est jey-jey.gif.6de9e27c5b4034a749bed84c59a9793c.gif

 

 

Mdr oui, moi aussi je bave quand j'la vois ;) mdrrr

 

Moi j'trouverai sympa l'intégration du uConnect sur le centre de la planche de bord signant la fin de ce GPS de M...e Tomtom déporté qui m'insupporte

Les compteurs peut être un peu moins haut avec une casquette digne de ce nom et peut être plus fluide.

(Je dis "moins haut" car pour nettoyer le pare brise c'est juste l'enfer !) et la hauteur des compteurs avec le retro interieur laisse peu de visibilité sur le centre du pare brise ;)

Ah oui aussi, un volant réglable en profondeur ... Bé oui, mon 1m83 me pousse a reculé le siège donc j'ai les bras tendu comme un string ;) lol ... J'vais quand même pas me faire greffer des bras de Babouins ! Ah ça non lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Mdr oui, moi aussi je bave quand j'la vois ;) mdrrr

 

Moi j'trouverai sympa l'intégration du uConnect sur le centre de la planche de bord signant la fin de ce GPS de M...e Tomtom déporté qui m'insupporte

Les compteurs peut être un peu moins haut avec une casquette digne de ce nom et peut être plus fluide.

(Je dis "moins haut" car pour nettoyer le pare brise c'est juste l'enfer !) et la hauteur des compteurs avec le retro interieur laisse peu de visibilité sur le centre du pare brise ;)

Ah oui aussi, un volant réglable en profondeur ... Bé oui, mon 1m83 me pousse a reculé le siège donc j'ai les bras tendu comme un string ;) lol ... J'vais quand même pas me faire greffer des bras de Babouins ! Ah ça non lol !

 

 

Oh non des babouins qui roulent y en a déjà assez !!

Le Tom c'est économique mais pas super esthétique.

Volant réglable en profondeur, vu que la majorité sont des femmes à l'avoir

J'en doute :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh non des babouins qui roulent y en a déjà assez !!

Le Tom c'est économique mais pas super esthétique.

Volant réglable en profondeur, vu que la majorité sont des femmes à l'avoir

J'en doute :non:

 

 

Mdrrrr ... Pour changer ... Elles nous les brises lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'ai tjs dit : c'est parti en cou...es depuis qu'on leur a donné le droit de vote.

On aurait pas dû !! 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En attendant, une femme en Lancia elle a la classe !!

Ma femme voudrait bien mais bon €€€€ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, une femme en Lancia elle a la classe !!

Ma femme voudrait bien mais bon €€€€ :non:

 

 

Béééé ... Nous aussi on a la classe en Lancia ;) ...

 

De toute manière, il suffit de voir les gens ... Généralement, et c'est bien la première fois que je vois "une petite" auto faire se retourner les têtes ...

 

Quoiqu'on en dise, on passe difficilement inaperçu en Ypsilon ;) Elle se démarque vraiment de la masse et rien que ça, j'adore ;)

 

Petite citadine chic, classe et branché ... tout ce que j'aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr oui, moi aussi je bave quand j'la vois ;) mdrrr

 

Moi j'trouverai sympa l'intégration du uConnect sur le centre de la planche de bord signant la fin de ce GPS de M...e Tomtom déporté qui m'insupporte

Les compteurs peut être un peu moins haut avec une casquette digne de ce nom et peut être plus fluide.

(Je dis "moins haut" car pour nettoyer le pare brise c'est juste l'enfer !) et la hauteur des compteurs avec le retro interieur laisse peu de visibilité sur le centre du pare brise ;)

Ah oui aussi, un volant réglable en profondeur ... Bé oui, mon 1m83 me pousse a reculé le siège donc j'ai les bras tendu comme un string ;) lol ... J'vais quand même pas me faire greffer des bras de Babouins ! Ah ça non lol !

 

 

Les compteurs, d'après ce que j'ai pu lire devrait être à affichage digital, comme ceux de la 500.

Pour le volant réglable en profondeur, je crois que comme le fromage, c'est râpé, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Béééé ... Nous aussi on a la classe en Lancia ;) ...

 

De toute manière, il suffit de voir les gens ... Généralement, et c'est bien la première fois que je vois "une petite" auto faire se retourner les têtes ...

 

Quoiqu'on en dise, on passe difficilement inaperçu en Ypsilon ;) Elle se démarque vraiment de la masse et rien que ça, j'adore ;)

 

Petite citadine chic, classe et branché ... tout ce que j'aime ;)

 

 

Dommage que Lancia ne fait pas d'autres voitures...

Delta avait du potentiel mais c'est une grosse voiture.

Si elle avait été aussi compacte que la Bravo elle se serait mieux vendue.

En tout cas, rouler hors du commun c'est la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Les compteurs, d'après ce que j'ai pu lire devrait être à affichage digital, comme ceux de la 500.

Pour le volant réglable en profondeur, je crois que comme le fromage, c'est râpé, dommage.

 

 

Sur 500 ça passe parce que tu es en face mais là...

Si tjs central, question visibilité ça risque d'être pas terrible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...