Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


Invité §jpj863we
 Partager

Messages recommandés

Invité §lop463tC

Ca dépend de ce que tu demandes :bah:

 

N'importe qu'elle société peut faire le °1 si elle à déjà bossé sur la caisse.

 

N'importe qu'elle société SÉRIEUSE peut faire le °2 à la demande du client. ( on extrait donc les boites à fric )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rib584gQ

Salut les gens. je me suis dit qu'avant de poser ma question, j'allais chercher un peu, j'ai feuilleté le forum jusque dans les pages 270-280 où le topic est complètement en sucette avec des messages style : "ce programmateur est meilleur que le tien et d'abord t'es rien qu'un c** avec ta voiture de m****, viens sur l'autoroute que je te t***** le c**, la mienne est plus grosse" (résumé condensé d'une quinzaine de pages du topic), donc, je voudrais qu'un vieux du topic qui a un peu de temps et de recul, me disent quels sont les sociétés :

 

-qui injectent un programme tout fait

 

-qui prennent les mesures d'origine au banc, extraient le soft, le personnalisent, le réinjectent, et refont des mesures

 

sioupléééé :p

 

 

C'est bizarre ce message...ça sent l'embrouille à plein nez ! en tout cas pour y répondre les programmes directement injectés marche parfois mieux que ceux personnalisé. J'ai pu comparé sur clio 3 rs par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ
:hello: salut à tous, combien peut on tirer d'un TDI 90cv ALH?? pas d'approximation , je veut des courbes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

J'ai sorti tantôt 116cv. Golf TDI 90cv 2001 253.000 km

Avec courbe :)

 

http://www.shiftech.be/banc/VW_GolfIV_1.9TDI_90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

253000 Kms je touche même pas la voiture moi

 

 

Ca ne tient qu'a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En tout cas ,pour un TDI 90, ce qui m' impressionne positivement, ce sont les 110 ch atteints vers 2600 tr/min....ainsi que la forme de la courbe de couple avec son "plateau" .

 

 

"robixfr" --> Aurait -tu par hazard les courbes de ce même véhicule avant la reprog. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep217rr

Les deux courbes me plaisent... Les 300 sont atteints a quasi 1900 tr/mn et ca tient bon jusque 2800 avec 285...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Voiture de mon mécano, très bien entretenue :)

 

 

oui voila sauf si c'est un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

 

oui voila sauf si c'est un pote

 

Moi ça change rien, mais je demande le carnet d'entretien, vérifie l'huile et regarde la tête du propriétaire.

Après un simple passage au banc permet d'en savoir assez sur l'état de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Moi ça change rien, mais je demande le carnet d'entretien, vérifie l'huile et regarde la tête du propriétaire.

Après un simple passage au banc permet d'en savoir assez sur l'état de la voiture

 

le TDI 90 fait combien au banc dans sa configuration d'origine??

C'est la puissance au roues que tu mesures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Ben comme mis plus haut j'ai pas eu l'occasion de faire un passage avant, mais je le referai. Car voiture avait un boitier, puis après j'ai reprog mais j'avais pas encore le banc. Bref, je la referai après

 

Toujours la puissance moteur comme tout le monde, il est d'ailleurs indiqué sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Bonjour,

J'ai eu écho que ath savait reprogrammer les boitiers hybride comme je possede sur ma gtc 1.7l cdti 125 cv...

Y a til une autre adresse sachant le faire???(au nord de paris de preference)

 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Et sur ton site le 125 cv est present dans la liste des voitures que tu sait reprogrammer robix....

erreur de ma part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Oui il faut vraiment que je bouge ce vieux robix.be, car ce moteur on ne sait faire que le 100cv pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

J'ai sorti tantôt 116cv. Golf TDI 90cv 2001 253.000 km

Avec courbe :)

 

http://www.shiftech.be/banc/VW_GolfIV_1.9TDI_90.jpg

 

Belle courbe constante, sans trop de coup de boost à 2000...

Edit: surtout qu'elle n'a pas été faite sur banc ;)

 

Moi ça change rien, mais je demande le carnet d'entretien, vérifie l'huile et regarde la tête du propriétaire.

Après un simple passage au banc permet d'en savoir assez sur l'état de la voiture

 

 

Pareil, la façon de conduire, le modèle (exit les dci par ex) juste en arrivant ou en allant faire l'essai avant reprog on a une idée de la santé du moulin déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Petite question mon turbo va etre changé jeudi sur la golf a cause des sifflements un peu énervant sur le filet de gaz...

J'ai un peu peur que les mecanos décelent la reprog :??:

Genre un code erreur pression turbo trop élevé ou autre s'ils branchent la valise...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Tu as eu des voyants défauts? des coupures ou mises en sécurité?

 

Robix tu as essayé de tirer la tdi 90ch aprés 4000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

 

Pareil, la façon de conduire, le modèle (exit les dci par ex) juste en arrivant ou en allant faire l'essai avant reprog on a une idée de la santé du moulin déjà.

 

 

 

Oui après chacun fait comme il veux mais moi je pars du principe que dans les forts kilométrages, le gars peut lacher un turbo, un embrayage, une boite je ne sais quoi d'autres même s'il n'a pas de reprog alors je voudrai pas qu'après on m'accuse ;)

 

C'est un choix, je perds de la clientèle mais elle va surement vers vous ensuite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ouioui les gens passent toujours d'abord par toi :lol:

 

Tu ne dois pas tout lire car on a raconté tout un tas d'histoires de Quelques uns d'entre nous à propos de la loterie des voitures.

 

Edit: Je serais à Ferrières (gros rassemblement speed night de belles bagnoles) cet aprés midi avecc la mitsubishi jaune (avec 2 tfsi aussi :rs: pour ceux qui veulent voir ma bougie ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Ouioui les gens passent toujours d'abord par toi :lol:

 

Tu ne dois pas tout lire car on a raconté tout un tas d'histoires de Quelques uns d'entre nous à propos de la loterie des voitures.

 

Edit: Je serais à Ferrières (gros rassemblement speed night de belles bagnoles) cet aprés midi avecc la mitsubishi jaune (avec 2 tfsi aussi :rs: pour ceux qui veulent voir ma bougie ) :jap:

 

Je passerais peut être, mais rien de sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

est ce que la durée de vie du moteur, turbo... diminue fortement aprés une reprog soft +25-30 cv.

Car venant d'acheter mon vehivule je compte le garder jusque 150-180000 bornes(Il en na 15000).

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

est ce que la durée de vie du moteur, turbo... diminue fortement aprés une reprog soft +25-30 cv.

Car venant d'acheter mon vehivule je compte le garder jusque 150-180000 bornes(Il en na 15000).

Merci..

 

Non et surtout si tu en prends soin, temps de chauffe etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...