Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


Invité §jpj863we
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag174GR

Oui sauf que 125ch sur la clio c'est amusant et pas forcément toujours gaudasse au plancher pour avancer, 45ch de moins tu te fais chier, le coup du commentaire "waow ça accelere plus fort sur autoroute" faut pas exagérer avec 80ch non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bub806Fg

C'est quoi ce vieux problème d'accent sur ton site?

 

 

m'en parle pas, j'ai les boules

 

mon site a migré sur un serveur 1&1 et résultat, les accents ne passent pas...

 

J'attend que ça soit rectifier mais ça prends un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut à tous

 

pour Bubuche, dans le cas où cela se présenterai; accepteriez-vous de flasher une voiture que vous n'avez jamais fait, enfin je veux dire une caisse que votre ingenieur motoriste n'a pas dans sa base?

 

 

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que j'essaie de dire pour la clio dci 65 (que j'ai eue et explosée en 25mkms d'origine) c'est que même reprogrammée soft ou pas, elle reste sousmotorisée, ce qui n'est paas le cas de toutes les voitures.

A celà on ajoute une base mmoteur pas terrible et pas d'échangeur, une distri pas des mieux, secouez et voyez le résultat.

 

Je dis ça à titre indicatif.

 

Encore une fois une clio 105 pas de soucis, mais pas la 65...

 

./

 

 

Et pour le 85 ? J'insiste, mais il m'intéresse celui là. Un petit effort svp. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ahah faut voir :p

 

Encore une fois le 65 est le pire compromis pour moi, le 85 c'est un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Pour le lancement de la Golf VI on fait une promo sur la GolfIV :D

 

On propose 390€ avec passage au banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Pour le lancement de la Golf VI on fait une promo sur la GolfIV :D

 

On propose 390€ avec passage au banc !

 

La belle affaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Salut à tous

 

pour Bubuche, dans le cas où cela se présenterai; accepteriez-vous de flasher une voiture que vous n'avez jamais fait, enfin je veux dire une caisse que votre ingenieur motoriste n'a pas dans sa base?

 

 

cdt.

 

 

 

Salut

 

je ne pense pas qu'il existe une caisse que Kempower n'est jamais fait mais sinon, non, on la ferai monter sur le banc à paris ;)

 

On parle de quoi comme caisse au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Pour le lancement de la Golf VI on fait une promo sur la GolfIV :D

 

On propose 390€ avec passage au banc !

 

 

 

Dommage que j'habite dans le sud, sinon je serais venu te rendre visite.

 

J'aurai ma voiture en janvier, et si la folie me prend de monter dans le nord, je viendrais sans doute te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Je te tiens au courant pour le 2.0 CR 110cv, mais malheureusement pas encore l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

 

 

Ce que j'essaie de dire pour la clio dci 65 (que j'ai eue et explosée en 25mkms d'origine) c'est que même reprogrammée soft ou pas, elle reste sousmotorisée, ce qui n'est paas le cas de toutes les voitures.

A celà on ajoute une base mmoteur pas terrible et pas d'échangeur, une distri pas des mieux, secouez et voyez le résultat.

 

Je dis ça à titre indicatif.

 

Encore une fois une clio 105 pas de soucis, mais pas la 65...

 

./

 

 

C'est compréhensible...

Et as-tu le même avis concernant les 206/C3 1.4hdi 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Je te tiens au courant pour le 2.0 CR 110cv, mais malheureusement pas encore l'info...

 

 

merci bien, de toutes façon, j'ai jusqu'au moi de janvier, voir fevrier mars le temps de faire le rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop472tD

pour bubuche !

 

une toyota auris D4D 126 moteur 2l (1AD FTV) de 2008 avec injection denso

cela est il possible de la reprogrammer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je voudrais passer ma voiture sur un banc de puissance (audi A3 tdi 130) mais je n'en trouve pas à proximité de chez moi ( j'habite un petit village à 20 kms de l'espagne).

J'ai alors téléchargé un logiciel (POWER DYN) version 2.74.

Il me manque plus qu'a acheter la licence.

Et ma question est: ou puis-je trouver le nécéssaire de branchement de la voiture au PC et la procédure pour éffectuer la courbe.

en 3 ièm ,4 ièm ,5 ièm ou 6 ièm d'avance merci pour vos réponses.

 

 

Mesure de puissance par banc numérique embarqué

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat000JY

Merci pour le lien cozim, je me permettrais de t'appeler en mp si j'ai un souci.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Pour le lancement de la Golf VI on fait une promo sur la GolfIV :D

 

On propose 390€ avec passage au banc !

 

Pour une passat tdi IP 130 de 2003 tu proposes combien de cv et combien d'€ :D

Repond en Mp si tu preferes

 

ps:je suis entre RP(donc Maga ou le Nord Robixr) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

pour bubuche !

 

une toyota auris D4D 126 moteur 2l (1AD FTV) de 2008 avec injection denso

cela est il possible de la reprogrammer ?

 

 

Je vais répondre pour lui connaissant les contrôleurs et les interfaces : non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

 

C'est compréhensible...

Et as-tu le même avis concernant les 206/C3 1.4hdi 70 ?

 

Pour ma part j'en ai déjà fait une bonne vingtaine et jamais eu un soucis. Beaucoup de jeunes qui tirent dedans et tout va toujours bien.

 

Je ne comprends pas comment un constructeur peut mettre au point un moteur de 69cv pour une 307 SW (par exemple) (enfin ne parlons pas de la prouesse du 2.0 SDI... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

C'est pas le même mais je ne sais pas à quel point de vue. En tout cas on arrive rarement à plus de 90cv avec la configuration du 1.4 hdi 69cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Pour ne pas à avoir à se poser de question sur les DCI, faut pas acheter Renault benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en ai déjà fait une bonne vingtaine et jamais eu un soucis. Beaucoup de jeunes qui tirent dedans et tout va toujours bien.

 

Je ne comprends pas comment un constructeur peut mettre au point un moteur de 69cv pour une 307 SW (par exemple) (enfin ne parlons pas de la prouesse du 2.0 SDI... :D)

 

Ils n'est pas dans la 307SW le 1L4 HDI 70, dans la berline seulement, ou alors pas en france... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

 

RPM, il n'y a qu'une personne en Europe qui a réussit à craquer le boitier du CDTI 125 à ce jour !

Toute reprog se fait en passant par cette unique personne pour pouvoir entrer dans le calculateur , après le préparateur fait sa sauce en injectant sa gestion !

 

Donc très peu de monde peuvent reprogrammer cette motorisation à ce jour sans connaitre cette fameuse personne qui puisse te debloquer le boitier ;)

 

 

 

Quand on a un slave peut être

 

mais quand on a un master, on peut les faire sois même les cartos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Bonjour a tous,

 

J'aimerai savoir ce que " donne " un scenic dci 130 FAP reprogrammé niveau perfs et fiabilité svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Sur ton site Alexandre, à part des fautres d'orthographe à répétition, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire...

Ah si des gens qui disent spécialistes de la reprog mais présente aussi des boitiers :p

 

Sur un modèle fappé, le limiteur c'est justement le fap...

 

Hélas il commence à être loin le temps où c'était l'embrayage le point faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

 

Quand on a un slave peut être

 

mais quand on a un master, on peut les faire sois même les cartos ;)

 

Oui mais tu n'as pas le master alors c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Sur ton site Alexandre, à part des fautres d'orthographe à répétition, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire...

Ah si des gens qui disent spécialistes de la reprog mais présente aussi des boitiers :p

 

Sur un modèle fappé, le limiteur c'est justement le fap...

 

Hélas il commence à être loin le temps où c'était l'embrayage le point faible...

 

 

 

Je sais bien que le fap limite la repro, en attendant que qu'un substitut lui soit trouvé ( il me semble qu'ATH y travaille ), c'est bien pour ca que j'aurai aimé avoir des retours si possible sinon juste les infos chiffrés.

J'avais lu comme quoi l'embrayage renault etait fragile mais es ce sur tous les modeles, sur les anciens ou ceux d'une xxx puissance ? Sachant que j'ai deja eu une voiture repro, que je respecte la mecanique et que ce n'est pas pour run aux feux rouges :lol: juste pour ne pas etre a la traine en montagne voiture chargé ou sur les relances autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Oui mais tu n'as pas le master alors c'est bon :)

 

 

 

Tu disais aussi que je ne pouvais pas faire :lol:

 

Vous ne savez pas ce que l'on a comme matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub806Fg

Bonjour a tous,

 

J'aimerai savoir ce que " donne " un scenic dci 130 FAP reprogrammé niveau perfs et fiabilité svp ?

 

 

 

130cv => 155cv

300Nm => 385Nm

 

Tarif only par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

 

 

Tu disais aussi que je ne pouvais pas faire :lol:

 

Vous ne savez pas ce que l'on a comme matos ;)

 

Ralala bubuche.

 

Ça voudrait dire que pour tous les fichiers tu passes par kempower en utilisant des outils en slave (outil liant un programmeur avec un préparateur), mais que pour les denso, hitachi et autres tu as la révélation du reprogrammeur qui sommeil en toi et hop, tu passes en produit master à 5400€ (hors module) et tu arrives à faire les fichiers tout seul. Bravo

 

Ce qui est dommage c'est que Christian avec qui je parle souvent me dit que seul DMP et ATH ont son produit, mais le pire de tout c'est que c'est un slave Piasini. Ça veut dire que ni ATH, ni DMP ne s'amusent à faire eux même la cartographie ils le font faire par Piasini (simplement car 1 voiture sur 100 possèdent un de ces contrôleur hybride (on va dire cela))

 

Mais bien sur toi tu as le master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...