Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai fait le test en ville (70km/h maxi), donc jusqu'en 3eme maxi (je précise).

 

Pour le moteur c'est assez différent dans le comportement je trouve que sur le 150 la puissance arrive "docilement" et il donne une impression de poussé moins franche. Sur le 130 il est tout calme avant 1650tpm et a 1650 pil poil la puissance part d'un coup un peut comme les 2000tpm d'un TDI (ce qui colle immédiatement au siege).

 

Donc en sensation le 130 en donne plus, au compteur c'est le contraire.

 

Mais bon ce n'est pas brutal, on est loin d'une r21 turbo, et aucun probleme pour rouller en 3eme et accélérer a 1200tpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Le bruit n'est pas énorme, mais tu sens la différence en changeant de rapport

 

 

Au passage, ravi d'avoir la boite 6

En clair, en roulant à 110 km/h, à peu de chose pres, grace à la 6, je consomme presque aussi peu qu'a 90 km/h en 5...

Ca me permet d'aller un poil plus vite, quand je veux avoir une autonomie maximale, sans pour autant grever la conso comme la dCi 100 de 90 à 110 km/h

 

Mais franchement, ca doit etre du à nos différences de blocs moteurs, mais la mienne ne peine pas en 6... et repart vraiment bien...

 

Pour donner une indication à Ricochet.. ce matin, j'ai repris la cote de Bandol, sur A50

Depart souple, 4,5,6... et pied au 3/4 sur la pedale d'accelerateur... pour finir à 140/150 km/h en haut.. la ou avec la clio, c'etait à fond 1/2/3/4 et 5... à 140/145 km/h

La 6 ne force meme pas :eek:

 

 

Moi aussi ravi d'avoir une six. D'ailleurs au passage merci renault car pas besoin de prendre une 130 cv pour en bénéficier, et mouliner en 5 comme les autre 105/110 chevaux de la concurrence.

Sur la tienne avec un super couple, la six permet comme tout dit de réduire la niveau sonore, la conso mais tout en ayant de très bonnes reprises (par raport à moi).

 

Pour Bandol, tu as du avoir l'impression de monter tranquilou à côté de la clio.

J'avais fait cette côte avec la mégane à la sortie du rodage, j'avais encore bien en mémoire le comportement de ma clio à cet endroit (je l'avais fait juste avant de la vendre).

Donc avec la clio, à fond comme toi en 1, 2 à 5000 trs, la trois jusqu'à 4500, la 4 jusqu'à 120 km/h (je sais plus à combien elle tournait) et 5, pour finir tout en haut à 140 (comme toi finalement).

Avec la mégane, le jour et la nuit (pour rappel, 24 chevaux de plus, 55 Nm, mais 210 kilos en plus), déjà une impression de facilité, de ne pas forcer, alors que sur la clio cela faisait laborieux, 1ière à 3500, seconde entre 3000 et 3500, troisième à 3000, quatre vers 3000 et j'ai enquillé la 5 et 6 dans la foulée et j'ai stopé à 140, au 3/4 de la pente où avec la clio j'étais pas encore à 140. Je précise première, seconde quasi pied au planchet, les autres rapports au 3/4.

J'avais été hyper étonné. Almors j'immagine avec la 150 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est surtout qu'en fait, la clio III aurait eu deja le 1.6 dCi 130: je me serais pas posé la question d'une megane

Mais au final, comme je l'ai évoqué, la megane est efficace, tres efficace, mais absolument plus une voiture plaisir comme feu ma clio... sonorité, envolée de régimes tres tres hauts, conduite dans les tours, legereté qui rappelle un petit kart...

Je suis content de mon achat...mais un peu decu par ca tout de meme

Je pensais sincerement comme je l'avais evoqué, que le M9R donnait son lot de sensations alliant couple à bas regime, et poussée dans les tours

Ben c'est pas vraiment le cas... les reprises marchent forts, les accelerations sont je trouve moyennes, et les hauts regimes bruyants pour pas grand chose en terme de perfs et de sensations de vitesse.. on va pas dire qu'il dépote pas de 4000 à 5200 tr/min, il y monte, mais je trouve, sans grand brio.. en tout cas, beaucoup moins que la clio... c'est fade, rugueux et moins passionnant que sur le K9K, meme si le M9R est surement plus véloce à ce regime que le 100 cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est surtout qu'en fait, la clio III aurait eu deja le 1.6 dCi 130: je me serais pas posé la question d'une megane

Mais au final, comme je l'ai évoqué, la megane est efficace, tres efficace, mais absolument plus une voiture plaisir comme feu ma clio... sonorité, envolée de régimes tres tres hauts, conduite dans les tours, legereté qui rappelle un petit kart...

Je suis content de mon achat...mais un peu decu par ca tout de meme

Je pensais sincerement comme je l'avais evoqué, que le M9R donnait son lot de sensations alliant couple à bas regime, et poussée dans les tours

Ben c'est pas vraiment le cas... les reprises marchent forts, les accelerations sont je trouve moyennes, et les hauts regimes bruyants pour pas grand chose en terme de perfs et de sensations de vitesse.. on va pas dire qu'il dépote pas de 4000 à 5200 tr/min, il y monte, mais je trouve, sans grand brio.. en tout cas, beaucoup moins que la clio... c'est fade, rugueux et moins passionnant que sur le K9K, meme si le M9R est surement plus véloce à ce regime que le 100 cv

 

 

Je suis d'accord avec toi, la clio était plus une voiture plaisir, même avec le dci 82, je m'amusais plus. Le 106 marche ùeix, mais la voiture est trop asseptisée, mais en contre partie quel confort et silence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Non, c'est surtout qu'en fait, la clio III aurait eu deja le 1.6 dCi 130: je me serais pas posé la question d'une megane

Mais au final, comme je l'ai évoqué, la megane est efficace, tres efficace, mais absolument plus une voiture plaisir comme feu ma clio... sonorité, envolée de régimes tres tres hauts, conduite dans les tours, legereté qui rappelle un petit kart...

Je suis content de mon achat...mais un peu decu par ca tout de meme

Je pensais sincerement comme je l'avais evoqué, que le M9R donnait son lot de sensations alliant couple à bas regime, et poussée dans les tours

Ben c'est pas vraiment le cas... les reprises marchent forts, les accelerations sont je trouve moyennes, et les hauts regimes bruyants pour pas grand chose en terme de perfs et de sensations de vitesse.. on va pas dire qu'il dépote pas de 4000 à 5200 tr/min, il y monte, mais je trouve, sans grand brio.. en tout cas, beaucoup moins que la clio... c'est fade, rugueux et moins passionnant que sur le K9K, meme si le M9R est surement plus véloce à ce regime que le 100 cv

 

Tu comprends ma décision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le test en ville (70km/h maxi), donc jusqu'en 3eme maxi (je précise).

 

Pour le moteur c'est assez différent dans le comportement je trouve que sur le 150 la puissance arrive "docilement" et il donne une impression de poussé moins franche. Sur le 130 il est tout calme avant 1650tpm et a 1650 pil poil la puissance part d'un coup un peut comme les 2000tpm d'un TDI (ce qui colle immédiatement au siege).

 

Donc en sensation le 130 en donne plus, au compteur c'est le contraire.

 

Mais bon ce n'est pas brutal, on est loin d'une r21 turbo, et aucun probleme pour rouller en 3eme et accélérer a 1200tpm.

 

 

 

 

 

 

Moi aussi ravi d'avoir une six. D'ailleurs au passage merci renault car pas besoin de prendre une 130 cv pour en bénéficier, et mouliner en 5 comme les autre 105/110 chevaux de la concurrence.

Clair.. y'a chez Fiat aussi, avec le 1.3 MJTD 90 cv boite 6

 

 

 

 

Pour Bandol, tu as du avoir l'impression de monter tranquilou à côté de la clio.

J'avais fait cette côte avec la mégane à la sortie du rodage, j'avais encore bien en mémoire le comportement de ma clio à cet endroit (je l'avais fait juste avant de la vendre).

Donc avec la clio, à fond comme toi en 1, 2 à 5000 trs, la trois jusqu'à 4500, la 4 jusqu'à 120 km/h (je sais plus à combien elle tournait) et 5, pour finir tout en haut à 140 (comme toi finalement).

Avec la mégane, le jour et la nuit (pour rappel, 24 chevaux de plus, 55 Nm, mais 210 kilos en plus), déjà une impression de facilité, de ne pas forcer, alors que sur la clio cela faisait laborieux, 1ière à 3500, seconde entre 3000 et 3500, troisième à 3000, quatre vers 3000 et j'ai enquillé la 5 et 6 dans la foulée et j'ai stopé à 140, au 3/4 de la pente où avec la clio j'étais pas encore à 140. Je précise première, seconde quasi pied au planchet, les autres rapports au 3/4.

J'avais été hyper étonné. Almors j'immagine avec la 150 :)

Meme pas à fond, plutot conduite coulée, et à 2500 tr/min maxi, sauf apres 140 km/h

J'ai un camion...bientot la caravane derrière :ddr:

Remarque pour un bateau

 

 

Je suis d'accord avec toi, la clio était plus une voiture plaisir, même avec le dci 82, je m'amusais plus. Le 106 marche ùeix, mais la voiture est trop asseptisée, mais en contre partie quel confort et silence.

 

 

Je la trouve plus pataude la megane ça doit etre une impression, mais la clio avec son chassis sport etait tres efficace :)

 

Voila pourquoi, j'ai bien fait de pas opter pour une laguna!

Mais on peut pas avoir l'un et l'autre

Confortable, silencieuse et communicative

 

Tu comprends ma décision ;)

 

C'est clair... surtout pour la MRS à vocation sportive

 

POur ma part, je peux pas de toute façon me permettre 36 changements... financièrement parlant...Et au moins, ca m'aidera à m'assagir un peu au volant...avec une voiture plus typée confort que sportive qui est tout de meme super, pour le quotidien

 

Et y'a rien à faire pour moi

Je pourrais pas me faire à conduire une atmo essence...ou alors, tres vraie legere... comme la RS2004.. malgré le fait qu'elle tienne moins bien le pavé que sa remplacente

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Tu ne connais pas leur caractère, c'est pour ça que tu dis ça. ;)

Ce que disent les gens sur le net à propos des CRS est faux, les reprises meme à bas régime sont plus que convenables et en plus tu n'as pas ce phénomène de lag propre au turbo. Si tu n'etais pas aussi loin, je te la ferais essayer avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugsss, j'ai vu tes 4 vidéos.

 

Pour le 0 à 100, c'est fulgurant, tu n'as pas le temps de regarder la vidéo que c'est déjà finis!! Il y a quand même une sacré accélération.

 

Pour les reprises, en 4 cela part fort, en 5 c'est pas mal aussi, mais il est vrai que sur cet exercice, je fais moins bien forcément, mais il me semble qu'il n'y a pas un gouffre. Il faudrait en fait que je me décide à faire des vidéos pour comparer et que je trouve surtout l'occas et le moment. Je pense d'ici les fêtes selon la période où je vais à Nice ou si je vais me balader d'ici là.

 

En 6, par contre cela m'a l'air similaire à la mienne, juste on sens une différence d'accélération quand tu arrives à 2000 (normal le couple), là cela tracte un peu plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugsss, j'suis ok pour janvier ! moi aussi en décembre je bosse et puis avec les fêtes de noel... j'ai pas le temps de donner de la tête !

 

Richochet1 ? ok pour toi en janvier ? de toute façon, on se mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas leur caractère, c'est pour ça que tu dis ça. ;)

Ce que disent les gens sur le net à propos des CRS est faux, les reprises meme à bas régime sont plus que convenables et en plus tu n'as pas ce phénomène de lag propre au turbo. Si tu n'etais pas aussi loin, je te la ferais essayer avec plaisir ;)

 

Oui, j'imagine un peu.. Mais la, le turbo essence me fait davantage rever, justement pour des reprises qui vont vraiment forts...du style, 207

RC

En tout cas, merci de la proposition

Oui dommage que tu sois loin, ca m'aurait bien plus de te voir ;)

 

 

Bugsss, j'ai vu tes 4 vidéos.

Pour le 0 à 100, c'est fulgurant, tu n'as pas le temps de regarder la vidéo que c'est déjà finis!! Il y a quand même une sacré accélération.

 

Pour les reprises, en 4 cela part fort, en 5 c'est pas mal aussi, mais il est vrai que sur cet exercice, je fais moins bien forcément, mais il me semble qu'il n'y a pas un gouffre. Il faudrait en fait que je me décide à faire des vidéos pour comparer et que je trouve surtout l'occas et le moment. Je pense d'ici les fêtes selon la période où je vais à Nice ou si je vais me balader d'ici là.

 

En 6, par contre cela m'a l'air similaire à la mienne, juste on sens une différence d'accélération quand tu arrives à 2000 (normal le couple), là cela tracte un peu plus que moi.

 

Bizarrement, c'est les reprises que je trouve les plus spectaculaires... Le test du 0 à 100 km/h ca se fait dans un joli bruit de tracteur... on l'entend bien, le M9R

 

 

Bugsss, j'suis ok pour janvier ! moi aussi en décembre je bosse et puis avec les fêtes de noel... j'ai pas le temps de donner de la tête !

 

Richochet1 ? ok pour toi en janvier ? de toute façon, on se mp ;)

 

On fait ca en MP, ok

Je regarde mes week end et on se dit ca ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'imagine un peu.. Mais la, le turbo essence me fait davantage rever, justement pour des reprises qui vont vraiment forts...du style, 207

RC

En tout cas, merci de la proposition

Oui dommage que tu sois loin, ca m'aurait bien plus de te voir ;)

 

 

 

 

Bizarrement, c'est les reprises que je trouve les plus spectaculaires... Le test du 0 à 100 km/h ca se fait dans un joli bruit de tracteur... on l'entend bien, le M9R

 

 

 

 

On fait ca en MP, ok

Je regarde mes week end et on se dit ca ;)

 

 

 

Moi aussi le turbo essence me fait bien rêver, le seul que j'ai conduit, leon TFSI 180 chevaux m'a époustouflé, dans la fameuse montée de Bandol...sur A 50.

 

Je trouve qu'il a un bruit sympa dans la vidéo le M9R

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugsss, j'suis ok pour janvier ! moi aussi en décembre je bosse et puis avec les fêtes de noel... j'ai pas le temps de donner de la tête !

 

Richochet1 ? ok pour toi en janvier ? de toute façon, on se mp ;)

 

 

Je risque d'avoir un mois de janvier chargé mais j'essayerai de trouver un petit creux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plus pataude la megane ça doit etre une impression, mais la clio avec son chassis sport etait tres efficace :)

 

 

La mégane est en effet plus encombrante, avec la clio plus petite et légère forcément tu sentais plus les accélérations et la vitesse.

Sans regarder le compteur, ni en chronos, j'avais l'impression que mon dci 82 marchait bien mieux que le 106 sur la mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Oui, j'imagine un peu.. Mais la, le turbo essence me fait davantage rever, justement pour des reprises qui vont vraiment forts...du style, 207

RC

En tout cas, merci de la proposition

Oui dommage que tu sois loin, ca m'aurait bien plus de te voir ;)

 

 

Le jour ou je descends dans le Sud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Tu ne connais pas leur caractère, c'est pour ça que tu dis ça. ;)

Ce que disent les gens sur le net à propos des CRS est faux, les reprises meme à bas régime sont plus que convenables et en plus tu n'as pas ce phénomène de lag propre au turbo. Si tu n'etais pas aussi loin, je te la ferais essayer avec plaisir ;)

 

D'ailleurs pour appuyer mes dires, http://www.zeperfs.com/duel1348-1579.htm

La Clio n'est pas tres loin alors que ce n'est pas du tout sa zone favorable, ca prouve bien que les reprises sont deja tres bonnes et que le moteur est souple :D

 

Le 80 km/h correspond à 2624 tr/min en 6e, 3624 tr/min en 4e alors que si tu veux vraiment partir fort, il faut etre en 2e (5850 tr/min) voir 3e (4460 tr/min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi le turbo essence me fait bien rêver, le seul que j'ai conduit, leon TFSI 180 chevaux m'a époustouflé, dans la fameuse montée de Bandol...sur A 50.

 

Je trouve qu'il a un bruit sympa dans la vidéo le M9R

 

 

 

 

J'avais une Clio RS 182 avant, c'est vrai que c'etait vraiment super ! un petit bolide sur route... mais pas autoroute ! a 130 km/h le bruit du vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (limite je pouvais pas parler au téléphone...)

J'ai eu aussi une Audi S3... ha ca c'etait de la voiture ! la clio n'avait malheuresement l'avantage sur aucun point concernant les performances... peut etre plus d'agilité et de répondant car l'audi, comme tout moteur essence turbo, avait un tout petit temps de réaction mais dés qu'il s'enclenchait... fini ! et puis le bruit du pshit pshit de la valve du turbo au passage des rapports :love:

 

Aller, un souvenir (allemagne)

 

DSC00748.JPG.b701e04d58a83d8d0e4a2662412c27cf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais une Clio RS 182 avant, c'est vrai que c'etait vraiment super ! un petit bolide sur route... mais pas autoroute ! a 130 km/h le bruit du vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (limite je pouvais pas parler au téléphone...)

J'ai eu aussi une Audi S3... ha ca c'etait de la voiture ! la clio n'avait malheuresement l'avantage sur aucun point concernant les performances... peut etre plus d'agilité et de répondant car l'audi, comme tout moteur essence turbo, avait un tout petit temps de réaction mais dés qu'il s'enclenchait... fini ! et puis le bruit du pshit pshit de la valve du turbo au passage des rapports :love:

 

Aller, un souvenir (allemagne)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/DSC00748.JPG

 

 

Ah là tu me donnes envi...vivement que j'y sois cet été...bon d'accord je serai pas en Audi.....mais en dci 106... :lol:

Quoique d'après mes pronostics je devrais taquiner le 210 compteur bien lancé bien sur, déjà pas mal (j'ai jamais dépassé le 200 compteur - sur clio 1.9 dTi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah là tu me donnes envi...vivement que j'y sois cet été...bon d'accord je serai pas en Audi.....mais en dci 106... :lol:

Quoique d'après mes pronostics je devrais taquiner le 210 compteur bien lancé bien sur, déjà pas mal (j'ai jamais dépassé le 200 compteur - sur clio 1.9 dTi).

 

 

Je suis monté à 210 avec un 1,6 16v sur une mégane cc... tu devrais y arriver !

 

DSC00269.JPG.518cf8891b5cabdbb707ffd73458252a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis monté à 210 avec un 1,6 16v sur une mégane cc... tu devrais y arriver !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/DSC00269.JPG

 

 

Oui en effet...je me base sur le fait qu'avec la dTi je suis monté à 200 (pour 174 chrono) et 195 avec la dci 82 (175 chronos). Là ma mégane est donnée à 185, je devrai arriver vers 210 (sauf si le compteur est bien plus précis).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en effet...je me base sur le fait qu'avec la dTi je suis monté à 200 (pour 174 chrono) et 195 avec la dci 82 (175 chronos). Là ma mégane est donnée à 185, je devrai arriver vers 210 (sauf si le compteur est bien plus précis).

 

 

Y'a autant d'écart que ca ??? :??: 200 compteur pour 174 chrono ?? moi (enfin d'aprés mon gps) y'a vraiment pas beaucoup de différence (88 km/h quand je suis à 90 compteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a autant d'écart que ca ??? :??: 200 compteur pour 174 chrono ?? moi (enfin d'aprés mon gps) y'a vraiment pas beaucoup de différence (88 km/h quand je suis à 90 compteur...)

 

 

Plus tu roulles vite, plus la différence grossit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, c'est pour toutes les voitures pareil alors

 

Enfin j'ai été pris il y a 3 ans a 180 sur autoroute et il me semble bien qu'au niveau compteur j'étais pas trés loin...

 

 

Bien sur, et c'est plus ou moins faux, et bien sur la fausseté est normalisé et obligatoire (un compteur ne doit jamais etre pessimiste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a autant d'écart que ca ??? :??: 200 compteur pour 174 chrono ?? moi (enfin d'aprés mon gps) y'a vraiment pas beaucoup de différence (88 km/h quand je suis à 90 compteur...)

 

 

Selon les voitures les compteurs sont plus ou moins précis. Sur clio ils m'avaient l'air bien moins précis que sur la mégane. (par rapport déjà à la vitesse affichée au régul).

 

Pourtant l'écart était bel et bien de 25 km/h sur la dTi. Il faut savoir que j'étais donc en Allemagne, ma voiture avait 10 000 kms, l'autoroute était dégagée et il m'a fallu quelques minutes pour passer de 180 à 200. Et j'étais à 4500 trs.

Après il faut voir dans quellles conditions ils font les tests "catalogue" et le kilomètrage de la voiture (si c neuf pas pareil).

 

Sinon pareil sur ma 1.9 D donnée à 161 km/h chrono j'étais monté à 180 compteur.

 

Sur la mégane je le ferai pas en France, je dépasse jamais le 150, je dirai ça si je vais en Allemagne l'été prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue me suivait il etait a 180 sur la sienne (une TT 1). ça marchait pas trop mal cette twingo, mais bon j'etais jeune, faut etre con de rouller aussi vite dans ce cercueil a 4 roues :D En plus j'avais traffiqué un peut le moteur, KAD, Tube Affrique, bougie SplitFire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue me suivait il etait a 180 sur la sienne (une TT 1). ça marchait pas trop mal cette twingo, mais bon j'etais jeune, faut etre con de rouller aussi vite dans ce cercueil a 4 roues :D En plus j'avais traffiqué un peut le moteur, KAD, Tube Affrique, bougie SplitFire :lol:

 

 

+ 1 moi j'ai fait 188 km/h avec une twingo 1.2 16 v :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue me suivait il etait a 180 sur la sienne (une TT 1). ça marchait pas trop mal cette twingo, mais bon j'etais jeune, faut etre con de rouller aussi vite dans ce cercueil a 4 roues :D En plus j'avais traffiqué un peut le moteur, KAD, Tube Affrique, bougie SplitFire :lol:

 

 

Et oui moi aussi j'étais jeune, le pire c'était les 170 compteur en descente toujours avec ma fiesta 1.1 de 1984 (en 1998) qui frainait quasi pas, avec des roues en 135!!!!

Depuis 4/5 ans je me suis calmé sur autoroute (sur nationale j'ai jamais trop fait le con....enfin presque) et je roule tout l'inverse cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...