Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg


Invité §war632Ae
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §war632Ae

Je suis allé récupérer une boite de 523I E39 en Allemagne ce matin, 150 €, vidange et montage prochainement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Je suis allé récupérer une boite de 523I E39 en Allemagne ce matin, 150 €, vidange et montage prochainement. :)

 

 

Ha bon c'est les mêmes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Ouais, y a pas mal de modèles qui se montent sur la 3.0L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Aucune, c'est la même référence, cette boite a été montée sur m3 3.0L, 328 e36 et e46, 523 et 528i e39, sur 728i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste un petit coucou pour te redire que ta bm doit vraiment être le pied. J'ai fait mon baptême de la norschliefe avec une 'tite swift sport prépa de location et je me suis régalé. Je me suis fait déposé par pas mal d'habitués en bm dont un en e46 comme la tienne, ça m'a fait penser à toi. Tout ça pour dire que le nurb, c'est vraiment une piste pas comme les autres et j'apprécie mieux ton coup de volant dans les vidéos. Bref, je suis jaloux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont le nurb même sans chevaux tu peut aller très très vite

 

c'est un circuit de suicidaire imo

 

y a des video d'un gar en twingo RS qui se fait pas mal de voiture 2 fois plus puissante (8'38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

C'est Yotah, je le connais via un autre forum, la twingo est vraiment très préparée et lui il débranche le cerveau à la barrière. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais las voiture elle préparé mais rien de spéciale

 

vidage + 2 baquets + 4 combinés

 

 

en tout cas c'est clair qu'un bourrin pourras rouler très vite au ring

problème ce circuit est pas mal dangereux et technique. d’où le paquet d'accident voir de mort

je pense qu'ils ont le record lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

je connais las voiture elle préparé mais rien de spéciale

 

vidage + 2 baquets + 4 combinés

 

 

en tout cas c'est clair qu'un bourrin pourras rouler très vite au ring

problème ce circuit est pas mal dangereux et technique. d’où le paquet d'accident voir de mort

je pense qu'ils ont le record lol

Pas pour rien qu'il risque de fermer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il avait un politique un peut moins relaxe

je n'y suis jamais allé mais d'après les retour c'est le fare west ou la horde sauvage est lâchée sans aucun contrôle...

 

 

ça contraste avec les journée que tu peut faire sur de petit circuit ou le gar t'explique tout, le circuit est balisé, le nombre de voiture sur la piste contrôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

En même temps si il avait un politique un peut moins relaxe

je n'y suis jamais allé mais d'après les retour c'est le fare west ou la horde sauvage est lâchée sans aucun contrôle...

 

 

ça contraste avec les journée que tu peut faire sur de petit circuit ou le gar t'explique tout, le circuit et balisé, le nombre de voiture sur la piste contrôlé.

C'est vrai que c'est le bordel sur le ring. Mais c'est ça qui en fait son charme. Pas le droit à l'erreur, faire attention aux autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

C'est monté, il restait un petit claquement qui était dû à une vis de support de pont qui était un peu desserrée.

 

Serrage + loctite = bonheur retrouvé.

Ah oui, je serai à SPA le 20/10 pour finir les federal et essayer de passer en dessous des 2'55. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dah352DN

Ah oui, je serai à SPA le 20/10 pour finir les federal et essayer de passer en dessous des 2'55. :)

 

terminé, le congé de paternité ?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar265jl

salut warrior !!!

content de voir que ton projet avance toujour autan.

 

je vais faire un petit hs dsl. (mais je pense bien trouver mon bonheur en postant ici et je vais pas ouvrir un poste juste pour ma tite question)

 

voila je vais monter des combiné fileté sur ma e46 et a l'arriere je voulais savoir si tu avais remis la coupelle en caoutchou noir car je n'ai pas encore demonter mais sa me parait impossible de tout remettre : coupelle, coupelle reglage hauteur, ressort.

 

IMG_4939.jpg

une photo pour bien faire voir c'est la coupelle tte a droite avec le teton.

 

merci a ceux qui prendron le tps de repondre et encor dsl pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

J'ai mis le caoutchouc supérieur, le ressort, la cale de réglage et pas de caoutchouc inférieur. ;)

 

Sinon le moteur et la boite sont remontés, la caisse va bien, y avais juste un claquement qui venait d'une vis de pont desserrée.

 

J'ai une petite modif. en cours d'acheminement qui entraine le gain de poids non négligeable de 10kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar265jl

Merci d'avoir rpd par contre je penser laisser la coupelle du bas mais en coupant la tetine ou mettre une du haut qui rentre nikel pour ne pas etre ferraille contre ferraille. Tu en pense quoi ?

 

Hate de voir quelle trouvaille tu as pour regagner du poids !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

C'est une bonne idée, sur mes KW le support de réglage inférieur est en plastique dur, c'est pour ça que j'ai rien mis entre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

...

J'ai une petite modif. en cours d'acheminement qui entraine le gain de poids non négligeable de 10kg.

 

 

Batterie plus petite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Ouais mais comme j'étais en congés longtemps j'ai du taf' par dessus la tête maintenant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Modif à -10kg, batterie odysey extrême 25.

Juste dû modifier un peu le support, ça fait encore quelques grammes en moins:

 

 

http://imageshack.us/a/img513/334/dsc01141b.jpg

 

http://imageshack.us/a/img513/1219/dsc01143f.jpg

 

http://imageshack.us/a/img844/2882/dsc01144q.jpg

 

http://imageshack.us/a/img163/769/dsc01145p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:W j'ai pas pu m’empêcher de rire quand j'ai vu la petite batterie dans le gros emplacement :D

 

Je critique pas, et je connais la bonne réputation de cette marque mais c'est drôle a voir :) y a 15 ans en arrière on t'aurai dit, c'est de la merde ca peut pas marcher aussi bien qu'une grosse batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Et encore, pour une raison de budget j'ai pas pris une Li-Ion, ça pèse tout juste 2kg ces bêtes-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...