Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

[Topic Officiel] Actualités Subaru (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Haaaa un coin ou parle de Sub :sol:

 

Fan et Proprio de sub il est clair que les marcher européen et francais ne sont pas fait pour ce type de constructeur

Aujourd'hui avec la WLTP seul les trés gros constructeurs (en terme de game et de vente) peuvent se permettre encore un écart sur de grosse sportive au dessus des normes.

Pour les petits constructeurs ce n'est plus possibles et sub en fait partie.

Sub continuera a vendre sur les marcher US (Je vous conseille de jetter une oeil sur le garage canadien La Chutte performance), en asie et dans les pays de l'est

Helas pour nous pour l'instant le marcher européen est mort même Peugeot arrête les Gti :non:

 

Je garde ma sub d'avant WLTP en espérant voir arriver une nouvelle gamme hybride de nouveau quelque peu débridée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa un coin ou parle de Sub :sol:

 

Fan et Proprio de sub il est clair que les marcher européen et francais ne sont pas fait pour ce type de constructeur

Aujourd'hui avec la WLTP seul les trés gros constructeurs (en terme de game et de vente) peuvent se permettre encore un écart sur de grosse sportive au dessus des normes.

Pour les petits constructeurs ce n'est plus possibles et sub en fait partie.

Sub continuera a vendre sur les marcher US (Je vous conseille de jetter une oeil sur le garage canadien La Chutte performance), en asie et dans les pays de l'est

Helas pour nous pour l'instant le marcher européen est mort même Peugeot arrête les Gti :non:

 

Je garde ma sub d'avant WLTP en espérant voir arriver une nouvelle gamme hybride de nouveau quelque peu débridée :p

 

 

Bienvenu cher ami?

 

ah ben voilà, toi aussi tu l'attends celle-là, apparemment pas avant 2022...ou 2023 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

 

et oui....

dommage que nous n'ayons pas la traduction, j'aurai bien voulu comprendre ce qu'ils racontaient !?

https://www.subaru-drivers-club.com/

 

 

Sur la page d'accueil du Subaru Drivers Club.

Le Subaru Drivers Club est le plus ancien club Subaru indépendant du modèle en Allemagne. Fondée en 2006 par conviction et passion pour la marque Subaru, ainsi que pour les véhicules sportifs de tous les fabricants, la SDC s'est depuis définie au travers d'une grande communauté. Des réunions régulières avec une planification active, ainsi que la participation à des événements de sport automobile complètent notre vie quotidienne.

Participez à nos événements et découvrez ce que signifie se livrer au même passe-temps dans une communauté de club active.

Vous pouvez vous renseigner sur nos événements dans le calendrier sous l'événement respectif. Nous espérons que vous apprécierez la navigation sur notre site.

Votre équipe du SDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans l'esprit effectivement .... et en France, nous sommes loin de l'avoir , et c'est pas que dans le domaine automobile malheureusement :pfff:

Meme en Italie il y a peu encore (avant Covid) des Cc Subaru organisaient des rando TT pour leurs clients comme à la bonne époque en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups. Trop vite envoyé!!

 

Sera t-il dispo en France? Avec quel malus? Est-ce que le Forester pourrait en profiter?

 

Que de questions...

 

 

Pour le moment, pas question de l'avoir sur le Forester d'aprés quelques sources "euro-asiatiques", il faut qu'ils s'occupent du e-boxer :D:( .....

 

pourtant, ce serait particulièrement intelligent de faire un moteur qui va dans les 3 principales ventes, à savoir Forester/XV/Levorg, même si comme toujours, ceci serait un plus pour NOTRE marché dont ils n'ont pas grand chose à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano858nH

Oups. Trop vite envoyé!!

 

Sera t-il dispo en France? Avec quel malus? Est-ce que le Forester pourrait en profiter?

 

Que de questions...

 

 

d'après une source allemande, il n'arrivera pas en Europe pour des questions (raison/prétexte) de normes d'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021 cela m’irait parfaitement y compris niveaux spécifications mais hélas je n’y crois pas à cause des émissions de co2 d’une télé motorisation seule une hybride pourra être vendue chez nous amha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...