Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

[Topic Officiel] Actualités Subaru (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §swe378uP

2020-09-12_15:09.jpg

 

1 heure 30 de formation au tout terrain - franchissement

C’était génial

Vraiment impressionnant

Et le moniteur, très sympathique a tout de suite remarqué mon forester et me posait plein de question dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020-09-12_15:09.jpg

 

1 heure 30 de formation au tout terrain - franchissement

C’était génial

Vraiment impressionnant

Et le moniteur, très sympathique a tout de suite remarqué mon forester et me posait plein de question dessus

 

 

tu aurais dû lui soumettre de prendre un petit Forester pour ses clients...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà le futur WRX 2022... avec son 2.4 l turbo / 260 ch...(pour le moment dit-on, mais qui pourrait au final dépasser les 300 ch ?) , il se dévoile les amis et c'est pas une "dingurie"...?

alors, vous en pensez quoi ?

moi je dirai : "gardons nos mamys si l'on veut de vrais Sub"

 

PFB_IMG_1600921745281.jpgpffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait assez "lambda" disons... on pourrait voir une Merco ou une Volvo berline quoi. A suivre !

 

Après pourquoi un bloc 2.4 T pour sortir seulement 260ch ? Ca parait encore être du n'importe quoi, ça va cracher un max de co2 pour rien comme d'habitude chez Sub. Catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc c'est très mal parti pour l'Europe cette histoire :non:

 

 

Alors çà c'est clair !!! :(

 

 

Pour l'ami @winston , va falloir qu'il aille la chercher un peu loin mais bon ... ils l'ont fait !

 

Une Impreza de base en mode STI, et le petit plus (je dirai GROS MOINS pour ma part...) c'est qu'elle va être proposée en "traction avant", oui oui, vous avez bien lu, une Subaru en traction avant !! :q :q :q :q :q

 

 

impsti.jpg

 

 

imprsti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors çà c'est clair !!! :(

 

 

Pour l'ami @winston , va falloir qu'il aille la chercher un peu loin mais bon ... ils l'ont fait !

 

Une Impreza de base en mode STI, et le petit plus (je dirai GROS MOINS pour ma part...) c'est qu'elle va être proposée en "traction avant", oui oui, vous avez bien lu, une Subaru en traction avant !! :q :q :q :q :q

 

 

impsti.jpg

 

 

imprsti.jpg

 

 

 

Merci pour l'info @Camelback , enfin merci c'est une façon de parler...

 

Quelle idée d'annoncer une STI en traction avant. Ils feraient mieux de le faire pour le 1.6i. Ce serait plus cohérent.

 

Bon, je n'irai donc pas la chercher ni ici, ni ailleurs.

 

Je crois qu'on va être une belle brochette à rester scotché à nos machines actuelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

 

 

Merci pour l'info @Camelback , enfin merci c'est une façon de parler...

 

Quelle idée d'annoncer une STI en traction avant. Ils feraient mieux de le faire pour le 1.6i. Ce serait plus cohérent.

 

Bon, je n'irai donc pas la chercher ni ici, ni ailleurs.

 

Je crois qu'on va être une belle brochette à rester scotché à nos machines actuelles ;)

 

 

et pourtant la 1.6i traction (2WD) existe au japon !!

 

https://www.subaru.jp/impreza/impreza/

 

Pourquoi ne l'ont-ils pas importée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour l'info @Camelback , enfin merci c'est une façon de parler...

 

Quelle idée d'annoncer une STI en traction avant. Ils feraient mieux de le faire pour le 1.6i. Ce serait plus cohérent.

 

Bon, je n'irai donc pas la chercher ni ici, ni ailleurs.

 

Je crois qu'on va être une belle brochette à rester scotché à nos machines actuelles ;)

 

 

 

Ben oui, je crois bien que c'est tout ce qui nous reste à faire !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben oui, je crois bien que c'est tout ce qui nous reste à faire !!! :jap:

Le risque c’est qu’ils remettent en cause les Critair actuels et pondent une nouvelle réglementation autrement plus castratrice pour nos AWD incluent les modeles déjà en circulation dito Critair. (projet en cours de gestation semble t’il.... les hyper cars en Critair 1 ça déplais aux écolos)

 

 

:lol: Sur ce pour ce que je l’utilise en zone dite à faible émissions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque c’est qu’ils remettent en cause les Critair actuels et pondent une nouvelle réglementation autrement plus castratrice pour nos AWD incluent les modeles déjà en circulation dito Critair. (projet en cours de gestation semble t’il.... les hyper cars en Critair 1 ça déplais aux écolos)

 

 

:lol: Sur ce pour ce que je l’utilise en zone dite à faible émissions.....

 

 

 

Et si encore ils se contentent des fameuses zones dont tu parles (dejà une dizaine d'ici la fin de l'année...), on sera effectivement "content" :pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Sudistes :

 

@Camelback , @m-d-s et les autres habitués du forum.

 

Les images des intempéries dans votre région font froid dans le dos.

 

Comment cela se passe-t-il dans vos quartiers ?

 

 

 

Merci de t'inquiéter pour nous.

Étonnamment, de mon côté, cela a été très calme, mis à part un peu de vent.

Tiens, regarde :

https://www.nicematin.com/mete [...] bes-581732

Pour te dire, j'ai été travailler en scooter hier avec 3 déplacements dans la journée et ce, sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Sudistes :

 

@Camelback , @m-d-s et les autres habitués du forum.

 

Les images des intempéries dans votre région font froid dans le dos.

 

Comment cela se passe-t-il dans vos quartiers ?

Ras ici. Merci l’ami

 

Par contre les balades dans l’arrière pays ce ne sera pas pour demain. Dire que je sillonnais ces routes il y a moins d’une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de t'inquiéter pour nous.

Étonnamment, de mon côté, cela a été très calme, mis à part un peu de vent.

Tiens, regarde :

https://www.nicematin.com/mete [...] bes-581732

Pour te dire, j'ai été travailler en scooter hier avec 3 déplacements dans la journée et ce, sans soucis.

Ce n’est rien de dire que le masque et le tuba ne suffisaient plus. Des inconscients a Antibes comme à Cannes d’ailleurs qui refusent les consignes de toute autorité...

 

Sur ce aucune news de Camelback et, ça deviens inquiétant.

 

https://edito.nicematin.com/omalval/tempeteAlex/pluie.html

 

https://twitter.com/SecCivileFrance?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1313413199379783680%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.24liveblog.com%2Flive%2FUrtiF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis de vous inquiéter, je viens de poster un mail dans la section Forester (vs. Comprendrez pourquoi :sol: )

 

pour moi , première journée de repos depuis les intempéries, nous avons apporter nos competences "verticales" aux pompiers, PGHM, FORCE06, etc...et donc apres etre passer par St Martin Vesubie devenu un théâtre d'operation de guerre et depuis hier sur BREIL qui n'est pas beau à voir, je refais le plein d'énergie et remet en marche un autre groupe sous la direction de la Protection Civile avec qui on devrait rejoindre le village de Tende par hélico (impossible de passer pour le moment par d'autres moyens) des demain pour 48h00 afin (entre autre) d'aller sécurisé l'hôpital et l'EPHAD, ramener de l'eau , etc....

 

Voilà pour faire bref, car là, il faut laver le bonhomme, les affaires et le ...mental avant de rattaquer ! :D :D :D

 

 

sub5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis de vous inquiéter, je viens de poster un mail dans la section Forester (vs. Comprendrez pourquoi :sol: )

 

pour moi , première journée de repos depuis les intempéries, nous avons apporter nos competences "verticales" aux pompiers, PGHM, FORCE06, etc...et donc apres etre passer par St Martin Vesubie devenu un théâtre d'operation de guerre et depuis hier sur BREIL qui n'est pas beau à voir, je refais le plein d'énergie et remet en marche un autre groupe sous la direction de la Protection Civile avec qui on devrait rejoindre le village de Tende par hélico (impossible de passer pour le moment par d'autres moyens) des demain pour 48h00 afin (entre autre) d'aller sécurisé l'hôpital et l'EPHAD, ramener de l'eau , etc....

 

Voilà pour faire bref, car là, il faut laver le bonhomme, les affaires et le ...mental avant de rattaquer ! :D :D :D

 

 

sub5.jpg

 

 

 

Salut @Camelback et merci de donner des nouvelles rassurantes.

 

Tu étais sur le pont donc silencieux sur le forum. Avec ce qu'on a vu à la TV, on commençait à s'inquiéter :)

 

Bon courage pour la suite des opérations. Les naufragés qui vivent dans ces vallées ont besoin de gars comme toi alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bel exemple de solidarité citoyenne.

 

J’y pensais à une implication de ta part dans les secours au vue de tes multiples talents et implications dans nos vallées

Bon courage pour la suite des opérations dans cette zone si difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, dernière décision en date du Komintern de l'état providence :

 

https://www.lefigaro.fr/conso/ [...] e-20201015

 

Parmi ces décideurs, je me demande si certains se posent la question du ratio : Vieilles Clio diesel de plus de 10 ans vs Porsche Cayenne de moins de 5 ans et des rejets CO2 respectifs de ces 2 parcs de véhicules circulant en France chaque jour ?

 

Je dirai naïvement que l'ensemble des Clio remporte le challenge du plus gros pollueur haut la main.

 

Démagogie quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

Tiens, dernière décision en date du Komintern de l'état providence :

 

https://www.lefigaro.fr/conso/ [...] e-20201015

 

Parmi ces décideurs, je me demande si certains se posent la question du ratio : Vieilles Clio diesel de plus de 10 ans vs Porsche Cayenne de moins de 5 ans et des rejets CO2 respectifs de ces 2 parcs de véhicules circulant en France chaque jour ?

 

Je dirai naïvement que l'ensemble des Clio remporte le challenge du plus gros pollueur haut la main.

 

Démagogie quand tu nous tiens...

Bah, mon Xv est au box pour les deux ans. Voiture de prêt, Honda e. Amusant et assez proche de la cvt pour ne pas dépayser,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, mon Xv est au box pour les deux ans. Voiture de prêt, Honda e. Amusant et assez proche de la cvt pour ne pas dépayser,

 

 

 

J'avais vu la présentation de cette R5 nippone :lol: . Style amusant effectivement !

 

Donc, c'est du tout digital à l'intérieur, y compris les rétroviseurs. Tu confirmes ?

 

Espérons que Subaru nous garde quelques cadrans et boutons dans les années qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais vu la présentation de cette R5 nippone :lol: . Style amusant effectivement !

 

Donc, c'est du tout digital à l'intérieur, y compris les rétroviseurs. Tu confirmes ?

 

Espérons que Subaru nous garde quelques cadrans et boutons dans les années qui viennent.

Tout à fait. Rétro extérieurs via des camera et collés à l’intérieur. Ça surprend lors des manœuvres de trouver un vide à leur place logique

 

:p Un prêt étant prévue j’en ais profite pour demander un essais d’un véhicule an XXX faute de e.boxer ou Xv 2.5 en stock.

 

Bon, faut comparer à ma Panda 100hp mais n’a pas trop a pâlir (hors autonomie et tarif bien sur) Se conduit comme la cvt si on ne s’occupe pas de la récupération d’énergie qui par ailleurs est transparente côté freinage.

 

Un Aller/retour AT home par la ville et retour par voie rapide soit 2* 20kms plus quelques détours tout de même.

:q pas d’essence à remettre pour le coup.

 

Le reste des commandes numérique est trop compliqué pour jouer avec sans lire la notice mais le GPS m’a bien ramené à la maison (garage) et plus précis que celui du Xv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fzz3vl-X.jpg

Nos reporters dans la Vésubie #5fzkuqs-X.jpg

Visiblement notre amis camelback est toujours sur le pont avec les équipes de bénévoles.

Sûrement impliqué s’il en est dans la conception et réalisation de tyroliennes et de ponts de rondins servant à désenclavé les villages sinistrés. Toujours ni routes ni eau à Tende et nombre de villages des trois vallées.

Ils tentent de désenclaver en réparant la voie ferrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://medialb.ultimedia.com/ [...] z3vl-X.jpg

Nos reporters dans la Vésubie #5https://medialb.ultimedia.com/ [...] kuqs-X.jpg

Visiblement notre amis camelback est toujours sur le pont avec les équipes de bénévoles.

Sûrement impliqué s’il en est dans la conception et réalisation de tyroliennes et de ponts de rondins servant à désenclavé les villages sinistrés. Toujours ni routes ni eau à Tende et nombre de villages des trois vallées.

Ils tentent de désenclaver en réparant la voie ferrée.

 

 

 

@m-d-s , merci pour le partage.

 

Force et respect à @Camelback et à tous les secouristes et bénévoles qui oeuvrent d'arrache pied pour reconstruire leur région. Les caméras sont désormais pointées ailleurs. Le plus dur commence.

 

Courage l'ami et tu nous fais un petit coucou dès que tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@m-d-s , merci pour le partage.

 

Force et respect à @Camelback et à tous les secouristes et bénévoles qui oeuvrent d'arrache pied pour reconstruire leur région. Les caméras sont désormais pointées ailleurs. Le plus dur commence.

 

Courage l'ami et tu nous fais un petit coucou dès que tu peux ;)

 

 

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, 

 

me revoilà après 34 jours de mobilisation sur place... un peu déconnecté du monde et de la réalité du reste de l'actualité; Nous en avons bien chier (et c'est pas fini) mais je me dois de revenir un peu sur terre, reposé ma tête et mon corps bien fatigué, voir un peu la petite famille aussi qui commence à faire la gueule, bref, merci pour vos messages de soutient et au plaisir de repartager quelques moments avec vous !

 

De nouveaux convaincus depuis ?  (et oui, je suis toujours curieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...