Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §Nos564XT

 

Tu connais beaucoup de fauchés qui s'achètent une voiture à 90 KE ? Il faut croire que nous ne vivons pas en effet dans le même monde. A te croire, à moins de se payer une ferrari à plus de 130 KE, on est fauché.

 

Quand au prix qu'une F430 valait il y a un ou deux ans, on s'en tape.. les appartements à Miami valaient bien 3 fois ou plus le prix qu'ils se négocient aujourd'hui, en Espagne 2 fois .. Donc, il faut arrêter d'être hypocrite et se regarder le nombril.. Alors, aux propriétaires de F430, les choix qui s'imposent à eux s'ils veulent vendre leur voiture sont les suivants :

- la donner en reprise, mais pour une autre voiture qu'une 458 et changer de marque, puisque même les concessions Ferrari n'en veulent pas !

- baisser le prix et arrêter de rêver : une belle F430 de 2006/2007 se négocie réellement entre 95 et 105 KE, un spider, entre 115 et 120 KE sauf s'il s'agit d'un véhicule exceptionnel,

- prendre le temps .. mais par les temps qui courent, s'il y a une proposition de rachat, il vaut mieux céder, parce que dans 6 mois ou un an, cela risque de ne pas être triste ..

 

 

 

Et bien moi a 95 KE je la garde, je l'ai payé au prix fort ( reprise Porsche) donc je ne vais pas balancer 50 ke en l'air

 

La F430 marche très fort , c'est l équivalent dune GT3 RS dernière génération, mais on se lasse de tout...

 

 

je vends la m3 un peux de patience et je rachèterais une 599 histoire de rouler avec une vraie Ferrari (V12)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla162lY

 

Et bien moi a 95 KE je la garde, je l'ai payé au prix fort ( reprise Porsche) donc je ne vais pas balancer 50 ke en l'air

 

La F430 marche très fort , c'est l équivalent dune GT3 RS dernière génération, mais on se lasse de tout...

 

 

je vends la m3 un peux de patience et je rachèterais une 599 histoire de rouler avec une vraie Ferrari (V12)

 

 

 

 

Parce qu'une F430, 355, F40 ou 288 GTO et tout autre V8 ce sont de fausses Ferrari ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

Et bien moi a 95 KE je la garde, je l'ai payé au prix fort ( reprise Porsche) donc je ne vais pas balancer 50 ke en l'air

La F430 marche très fort , c'est l équivalent dune GT3 RS dernière génération, mais on se lasse de tout...

 

 

je vends la m3 un peux de patience et je rachèterais une 599 histoire de rouler avec une vraie Ferrari (V12)

 

 

 

 

C'est une solution de la garder et d'attendre qu'elle arrive à son prix plancher (à mon avis 70 KE).. la décote annuelle deviendra moins forte. Le problème avec ces voitures passion .. et récentes, c'est que l'on s'en lasse relativement vite, parce que si on choisit une F430, irrémédiablement on sera attiré par la 458 ou le modèle qui suivra.. Ce phénomène est moins visible sur les "classic" ou "anciennes".. on les garde beaucoup plus longtemps, il y en a eu moins de produites, donc l'offre est beaucoup plus rare.. et la cote se maintient..

la morale de cette histoire, c'est que si tu veux une moderne, faut que tu aies les moyens d'assumer la moins value.. sinon, rabat toi sur une ancienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

 

Tu connais beaucoup de fauchés qui s'achètent une voiture à 90 KE ? Il faut croire que nous ne vivons pas en effet dans le même monde. A te croire, à moins de se payer une ferrari à plus de 130 KE, on est fauché.

 

Quand au prix qu'une F430 valait il y a un ou deux ans, on s'en tape.. les appartements à Miami valaient bien 3 fois ou plus le prix qu'ils se négocient aujourd'hui, en Espagne 2 fois .. Donc, il faut arrêter d'être hypocrite et se regarder le nombril.. Alors, aux propriétaires de F430, les choix qui s'imposent à eux s'ils veulent vendre leur voiture sont les suivants :

- la donner en reprise, mais pour une autre voiture qu'une 458 et changer de marque, puisque même les concessions Ferrari n'en veulent pas !

- baisser le prix et arrêter de rêver : une belle F430 de 2006/2007 se négocie réellement entre 95 et 105 KE, un spider, entre 115 et 120 KE sauf s'il s'agit d'un véhicule exceptionnel,

- prendre le temps .. mais par les temps qui courent, s'il y a une proposition de rachat, il vaut mieux céder, parce que dans 6 mois ou un an, cela risque de ne pas être triste ..

 

 

 

Entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

 

Je ne sais pas dans quel pays tu vis mais an France, le principe est le suivant :

 

1. on ne récupère pas la TVA sur les véhicules de tourisme (ni sur les loyers),

2. on paye une TVTS qui pour une ferrari s'elève à plus de 8000 euros par an, TVTS non déductible, donc cela signifie que l'on paie l'IS de 33,33% dessus,

3. La part de leasing relative à ce qui excède une valeur d'origine de 18300 euros n'est pas déductible fiscalement non plus..

4. Si tu as une Ferrari comme voiture de fonction, cela signifie également que tu as un avantage en nature. Même si tu t'en sers tous les jours pour le travail (et il te faut le prouver), tu auras au moins 2/7 (2 jours sur 7) qui te seront imputés en avantage en nature et donc soumis à charges sociales et à impôt sur le revenu.. à moins que tu ne prouves que tu as un véhicule encore plus luxueux que la Ferrari.. (une bugatti par exemple pour le we).

5. Une fois que tu auras racheté ta voiture pour 1 euro au dernier loyer, le jour où tu voudras la vendre, tu paieras une plus value sur la différence entre le prix de vente et ... 1 euro ..

 

Alors, arrêtons de croire au cliché des ferrari de fonction et de société.. en France, celui qui met sa ferrari en voiture de fonction est quelqu'un de très mal conseillé fiscalement ..

 

 

 

De nouveau très juste, merde je suis souvent d'accord avec Fairline.

 

En plus va prouver au fisc que ta Ferrari est utile au bon fonctionnement de ton entreprise. Cela laisse reveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

 

la morale de cette histoire, c'est que si tu veux une moderne, faut que tu aies les moyens d'assumer la moins value.. sinon, rabat toi sur une ancienne !!

 

 

+ 1000... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Je vais vous narrer une anecdote perso, très récente, et qui même si elle ne concerne pas une Ferrari, peut avoir valeur d'exemple ...

 

 

Il ya un mois , j'ai mis en vente mon SLK 55 AMG..

 

Je l'ai mis en vente dans La Centrale, à un prix que je pensais être celui du marché, en comparant à des modèles à peu près équivalents,

 

en sachant que mon véhicule n'était pas très optionné, et avait un kmage sensiblement supérieure à la moyenne annuelle sur cette voiture..

 

Je me suis dit : on verra bien, mais je vais pas le brader non plus...Il y en avait une 30aine en vente dans La Centrale...

 

 

Et là, surprise ; deux-trois appels, dont un vivement intéressé, et la voiture est partie ....en 4 jours !!! goujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gifgoujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gifzig-zag.gif.a45e33f8ae65c335862b728171b07ff7.gif

 

J'en revenais pas ///

 

Qu'est-ce qui a fait la différence , compte tenu des petits handicaps énoncés plus haut??

 

 

Tout simplement , comme bien souvent, la traçabilité :

 

Véhicule 1ère main, orig.France, tjrs entretenu en concession, + extensions de garantie reprises chaque année ...

 

CQFD... ;)

 

 

Et c'est un postulat que j'ai vérifié déja , perso ou avec des connaissances, au cours de nombreuses transactions automobiles :

 

Meme si t'as moins d'options, pas forcément la bonne couleur, ou un peu trop de kms, quand t'as une traçàbilité exemplaire, çà compense tout le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab025Ke

Entierement d'accord une voiture qui a un bonne historique, une belle configu et d'une couleur ou il est pas en concurrence avec 200 voitures(se mefier du rouge) et bien le prix ne sera que tres secondaire...cela fait plsu de 3 mois que je regarde tres attentivement les F430 spider et souvent j'ai loupe de belles voitures car je pensais qu'il etait facile de faire une affaire en demandant des remises de 15k...mais en fait souvent celle qui sont tres belles partent au prix et celles qui sont moins clean au beau etre 20k moins cher et bien elles ne se vendent pas...la 430 gris silverstone qui a du se vendre 114k a traine des mois alors que dans le meme temps une noir avec bonne tracabilite quasi meme option et parti a 139900 et une autre grise a 125k....Donc les premiers prix sont souvent celles qui ont des historiques douteux ou alors on changeait trop souvent de main...moi je vais recevoir mon spider next week apres des mois de recherche et je vais la payer 125k pour 13000 km voiture de 07/2007 1ere main...et j'aurais sans doute pu trouver moins cher mais pas avec meme historique et aussi peude kilometres et des options cheres comme tout carbone+grille carbone a l'ariere ect...Donc bonne recherche mais qd un vehicule est vraimet irreprochable accepte de payer un peu plus car vous verrez qd c boo ca part toujours tres rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Frantheod :) Et maintenant la prochaine : SLS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

 

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif Dino

 

Nan nan j pourrais pas ouvrir les portes papillon dans mon garage !! :lol::lol:

 

J prends tranquille le temps de la réflexion, quand t'as pas de reprise, t'es le roi du pétrole !

 

 

Et toi, tjrs la 456 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

moi je vais recevoir mon spider next week apres des mois de recherche et je vais la payer 125k pour 13000 km voiture de 07/2007 1ere main...et j'aurais sans doute pu trouver moins cher mais pas avec meme historique et aussi peude kilometres et des options cheres comme tout carbone+grille carbone a l'ariere ect..

 

 

Faudra nous faire un petit report... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

 

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif Dino

 

Nan nan j pourrais pas ouvrir les portes papillon dans mon garage !! :lol::lol:

 

J prends tranquille le temps de la réflexion, quand t'as pas de reprise, t'es le roi du pétrole !

 

 

Et toi, tjrs la 456 ?

 

 

Oui, toujours la 456 et la GT4, mais comme tu sais, on prépare notre expatriation :) et on doit un peu réduire le nombre de nos autos. 10 c'est trop et ça bloque un peu pour les nouvelles immat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

hallucinant le prix des Scuderia, si ça continue on va se retrouver avec des Scud en fourchette basse au même prix que des 360 CS en fourchette haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

hallucinant le prix des Scuderia, si ça continue on va se retrouver avec des Scud en fourchette basse au même prix que des 360 CS en fourchette haute.

 

La bleue de chez Pozzi est belle!! Elle a pas mal roulé quand même,mais au moins,elle est rôdée!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

la 2e Scuderia Rosso 8000Km de 2009 de Direct car décote de + de 60K€ sans compter les options en un an, pas des conneries alors c'est vraiment la crise !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

la 2e Scuderia Rosso 8000Km de 2009 de Direct car décote de + de 60K€ sans compter les options en un an, pas des conneries alors c'est vraiment la crise !

 

 

Besoin express de thunes?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

:lol:

 

un divorce, elle demande la moitié de la Scud' !!! :lol::lol::lol:

 

ça doit être encore une histoire de ce genre là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Direct car, c'est un mandataire.. 30% à la commande, véhicule non visible..

J'ai été en contact avec eux pour une F430 mais sans connaitre personne étant passé par ce mandataire, je ne donne pas 30% contre un bout de papier.. Quelqu'un est il déjà passé par direct car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

merci Fairline, me disais aussi ! leurs prix sont plutôt bien placés, 30% sans rien voir, oui oui c'est beau de rêver !

 

Plusieurs fois en feuilletant des annonces, je suis tombé sur direct car, c'était fort peu probable de ces voitures soit en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

La bleue de chez Pozzi est belle!! Elle a pas mal roulé quand même,mais au moins,elle est rôdée!! :D

 

Coucou Olivier

 

La bleue est une des toutes premieres Scuderia , qui a servi de vehicule essai presse, on la voit notamment en couverture d'un sport auto..

J'éviterai moi à ta place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Ça pourrait expliquer le niveau de prix relativement bas!

 

 

un prix bas, surtout pour Pozzi ..

 

parce qu'il convient de relativiser : la couleur (qui n'est pas à mon avis la plus recherchée), le kilométrage (parmi une des plus kilométrées) .. et véhicule ayant servi de véhicule de presse et démonstration.. ça fait un peu beaucoup, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Coucou Olivier

 

La bleue est une des toutes premieres Scuderia , qui a servi de vehicule essai presse, on la voit notamment en couverture d'un sport auto..

J'éviterai moi à ta place ^^

 

Hello Bruno ! :)

 

Ah en effet,ça change un peu la donne sur ce coup là !! Elle a dû manger un peu quand même.... :D

 

Par contre j'aime beaucoup ce bleu assez "lumineux"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Je l'ai vue tout à l'heure, elle est "raide" neuve ..

Effectivement j'ai demandé, véhicule ex-usine mais reconstruite/reconditionnée à Maranello.. tout est neuf sur la voiture

Garantie approved 2 ans, beau bleu année 60/70 en plus..(option à 7000 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Pour ma part si je devais changer pour une Scuderia (éventuellement en bleu ??..) je préfèrerai celle-çi à une autre avec - de kms et au proprio inconnu, mais celà n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

perso je la trouve super belle avec ce bleu, celui lors de sa présentation, pourtant un adepte du rosso mais là j'avoue que je la trouve très plaisante ce cette couleur.

 

quel bleu précisément ? bleu mirabeau en métallisé ou azzurro métallisé en 6O'-70' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Yes,il est vraiment à tomber ce bleu... :love::love::love::love:

 

Mais voiture reconditionnée/reconstruite ???? 'zont fait quoi avec ??Du rallye??????????? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ca m'etonnerait que le moteur soit neuf... et j'aime pas le bleu de toutes façons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ca m'etonnerait que le moteur soit neuf... et j'aime pas le bleu de toutes façons ^^

 

Il est bôôôô ce bleu !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

ça baisse encore ..........Pour ceux qui ne veulent pas de rouge ..

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/124689889.htm?ca=15_s

 

 

Mouaisss... j'ai des doutes sur cette annonce, surtout venant d'un professionnel... si ça se trouve,au moindre coup de téléphone, il va te dire que le prix affiché est un prix hors TVA ! :??:

 

Comme souvent lu, un prix trop bas est synonyme de gros lézard ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...