Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §fai130FX

non, compte le double pour des AV/AR. Le plus simple, appelle une concession (Gauduel à Lyon ou Modena Motors à Mandelieu) et pose leur la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

non, compte le double pour des AV/AR. Le plus simple, appelle une concession (Gauduel à Lyon ou Modena Motors à Mandelieu) et pose leur la question..

 

 

J'ai tel a gauduel et ils m'ont dit que pour un résultat top (comme l'option d'origine) il fallait changer les pc car ils ont l'encoche pour les capteurs sinon ca va faire une rustine qui dépasse...ils me prennent pour un c..car sur la photo de la 430 spider jaune, ca a l'air tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

J'ai tel a gauduel et ils m'ont dit que pour un résultat top (comme l'option d'origine) il fallait changer les pc car ils ont l'encoche pour les capteurs sinon ca va faire une rustine qui dépasse...ils me prennent pour un c..car sur la photo de la 430 spider jaune, ca a l'air tip top

 

:ptdr:

 

Bientôt chez Ferrari on vous changera le moteur pour faire la vidange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

J'ai vu le travail effectué par Modena Motors sur une 599 GTO et c'était parfait ..

Ils racontent n'importe quoi. Un bouclier avant coûte il me semble dans les 3500 euros.. Je suppose que ce doit être à quelque chose près la même chose pour l'arrière.. Ils veulent quoi ? avec la M.O et la peinture facturer 10.000 euros pour des radars AV/AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Ils veulent quoi ? avec la M.O et la peinture facturer 10.000 euros pour des radars AV/AR ?

 

Tu vois que tu comprends aussi quand on n'est pas vulgaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Tu vois que tu comprends aussi quand on n'est pas vulgaire :oui:

 

 

 

Si j'ai bien compris, le mieux serait que samedi que fasse un pif paf dans un arbre proprement, comme ca l'assurance rembourse pc av et ar et j'en profite pour que la concess les commande déjà équipé des radars et ca me coutera que la franchise :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

 

Si j'ai bien compris, le mieux serait que samedi que fasse un pif paf dans un arbre proprement, comme ca l'assurance rembourse pc av et ar et j'en profite pour que la concess les commande déjà équipé des radars et ca me coutera que la franchise :sol:

 

Solution à réfléchir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

 

Si j'ai bien compris, le mieux serait que samedi que fasse un pif paf dans un arbre proprement, comme ca l'assurance rembourse pc av et ar et j'en profite pour que la concess les commande déjà équipé des radars et ca me coutera que la franchise :sol:

 

Ouais mais léger le pif paf quand même, ça serait dommage de la classer épave :D

 

Les radars de parking... utile, certes... mais nécessaires :??: Sur la Murciélago c'était pratique mais... avec les Modena je m'en suis toujours sorti sans... Et vu le prix de l'option, tu as le temps de repeindre une dizaine de fois ton bouclier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Ouais mais léger le pif paf quand même, ça serait dommage de la classer épave :D

 

Les radars de parking... utile, certes... mais nécessaires :??: Sur la Murciélago c'était pratique mais... avec les Modena je m'en suis toujours sorti sans... Et vu le prix de l'option, tu as le temps de repeindre une dizaine de fois ton bouclier :lol:

 

 

Sage conseil, je vais pas paniquer vu que je vais (comme tout le monde) faire de la ballade et non ville, créneaux...comme je le disais précedemment, mon ex R8 ne les avait pas et je pense que la configuration est proche d'une 430 (moteur central, faible hauteur, vitre du capot...) et je l'ai jamais éraflé...malgré qq frayeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Sage conseil, je vais pas paniquer vu que je vais (comme tout le monde) faire de la ballade et non ville, créneaux...comme je le disais précedemment, mon ex R8 ne les avait pas et je pense que la configuration est proche d'une 430 (moteur central, faible hauteur, vitre du capot...) et je l'ai jamais éraflé...malgré qq frayeurs

 

C'est la meilleure décision ;) Si c'était tellement utile, tout le monde les aurait, et ce serait sûrement en série ;)

 

PS : si t'as 3000 ou 4000 euros qui te démange, claque lui plutôt un bel échappement inox :rs: que tu pourras revendre à part le jour où (conserve bien l'origine), alors que personne ne te paiera plus cher pour une aide au stationnement, qui n'est pas amovible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

C'est la meilleure décision ;) Si c'était tellement utile, tout le monde les aurait, et ce serait sûrement en série ;)

 

PS : si t'as 3000 ou 4000 euros qui te démange, claque lui plutôt un bel échappement inox :rs: que tu pourras revendre à part le jour où (conserve bien l'origine), alors que personne ne te paiera plus cher pour une aide au stationnement, qui n'est pas amovible :non:

 

 

je trouve que l'inox sur la 430 rend mal (d'après you tube) alors que c'est quasi-indispensable sur la modena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

un Capristo sur F430 chante trés bien, après c'est sujectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

je trouve que l'inox sur la 430 rend mal (d'après you tube) alors que c'est quasi-indispensable sur la modena

 

Fais gaffe, youtube n'est pas du tout représentatif de la réalité, il faut que tu en entendes en vrai, c'est complètement différent.

 

NB : Ça change beaucoup selon les marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

je trouve que l'inox sur la 430 rend mal (d'après you tube) alors que c'est quasi-indispensable sur la modena

 

J'avais entendu celle de KBrossocorsa un jour chez Pozzi (quand il avait encore sa 430 avec Tubi), eh bien ça claquait SEC !!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

En fait, qui se gare en créneau avec une F430 ? Ce n'est pas parce que toi tu vas faire attention en te garant que celui qui va sortir va en faire de même. Les radars ne sont pas utiles pour se garer mais vu le manque de visibilité, ils sont utiles pour éviter les obstacles à l'arrière comme à l'avant lors des manoeuvres. En ce qui concerne le bouclier avant, de toute façon, tu devras régulièrement le refaire pour cause d'impacts de gravillons et parce de temps en temps, ça touche sur les dos d'âne. Bon, le coût n'est pas astronomique (cela m'a coûté 350 euros pour un travail parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

J'avais entendu celle de KBrossocorsa un jour chez Pozzi (quand il avait encore sa 430 avec Tubi), eh bien ça claquait SEC !!! :love::love::love:

 

 

je trouve le bruit de la 430 d'origine très très violent , surtout de l'extérieur au passage des 3-4000 tr qd les orgues s'ouvrent, d'ailleurs dès que je suis à cannes par ex (ou les 430 sont légion)je surpends mon monde dos à la route en leur disant tiens c'est une 430 qui arrive tellement que le bruit est reconnaissable, d'ailleurs mon voisin a un spider, et dès qu'il la craque, j'ai beau être au fond du jardin, je sais que c'est lui....Donc échap inox...pas sûr, à moins que je l'entende en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

je trouve le bruit de la 430 d'origine très très violent , surtout de l'extérieur au passage des 3-4000 tr qd les orgues s'ouvrent, d'ailleurs dès que je suis à cannes par ex (ou les 430 sont légion)je surpends mon monde dos à la route en leur disant tiens c'est une 430 qui arrive tellement que le bruit est reconnaissable, d'ailleurs mon voisin a un spider, et dès qu'il la craque, j'ai beau être au fond du jardin, je sais que c'est lui....Donc échap inox...pas sûr, à moins que je l'entende en vrai

 

D'origine c'est déjà extra surtout avec les valves, on est bien d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

D'origine c'est déjà extra surtout avec les valves, on est bien d'accord ;)

 

 

donc autant garder les 4000 euros comme début d'épargne pour la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

donc autant garder les 4000 euros comme début d'épargne pour la prochaine...

 

 

Ou pour la prochaines petite révision... :D:D:D:D:ange::ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

donc autant garder les 4000 euros comme début d'épargne pour la prochaine...

 

Perso je mettrai quand même une bonne gamelle inox...Car il paraît qu'il peut avoir un soucis de soudures des sorties d'échapp', elles peuvent tomber.. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

 

Ou pour la prochaines petite révision... :D:D:D:D:ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

Tu me diras une bonne révision de salaud avec vidange, filtres...+embrayage+disques, plaquettes et pneus et un petit coup de peinture sur la moustache....et hop, pas de vacances en famille dans les iles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ou toujours vacances dans les îles mais + l'Ile de Ré que les Bahamas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

ou toujours vacances dans les îles mais + l'Ile de Ré que les Bahamas !

 

 

et j'ai pas compté si tu te fais une petite sécurité avec un petit power d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Aïe les vacances bobo, si tu fais faire un petit tour a tes enfants en Ferrari, déjà une petite compensation !

 

disons qu'avec la Garantie Power tu joues la sécurité, probable qu'elle te serve jamais, mais si tu as besoin, bien content qu'elle soit là, t'es plus serein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

donc autant garder les 4000 euros comme début d'épargne pour la prochaine...

 

Cépafo :lol:

 

Sinon tu peux aussi acheter du Vinci (code : DG) et tu auras 5000 EUR en septembre :oui:

 

Ou bien 20 Napoléon, et tu auras un appart' en province dans 5 ans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Cépafo :lol:

 

Sinon tu peux aussi acheter du Vinci (code : DG) et tu auras 5000 EUR en septembre :oui:

 

Ou bien 20 Napoléon, et tu auras un appart' en province dans 5 ans :oui:

 

Tu m'en laisses un peu ?? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Vinci, je note, tu vises +20% d'ici 3 mois ? OPA en vue, achat avec effet de levier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Placement conseille ?! :D

 

Si oui Je note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafo :lol:

 

Sinon tu peux aussi acheter du Vinci (code : DG) et tu auras 5000 EUR en septembre :oui:

 

Ou bien 20 Napoléon, et tu auras un appart' en province dans 5 ans :oui:

 

Et pourquoi pas du GLE du ACA ou du BNP dès que la Grèce se fait un peu oublier ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je suis pas trop le marché des actions, pas vraiment au courant de l'actualité, mais pourquoi pas, s'il y a de bonnes opportunités à saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Vinci, je note, tu vises +20% d'ici 3 mois ? OPA en vue, achat avec effet de levier ?

 

Vinci ont des fondamentaux en béton (c'est le cas de le dire), en plus ils viennent d'être sélectionnés pour un contrat de 50 ans comprenant aménagement et entretien de la future LGV Tours-Bordeaux (contrat à 7 milliards, si mes souvenirs sont bons). L'an dernier le CA a augmenté de 7% et le résultat net de 10%. La visibilité est excellente, le BNPA devrait augmenter de 5% lors de la prochaine distribution... une action nettement sous-valorisée, il faut en profiter. Actuellement cotée 42,57 (je suis dedans avec un PRU = 42,73), je vise à très court terme les 44/45 soit 5% de PV, et à moyen terme les 48/50. Point intéressant vu les mauvaises nouvelles en provenance de Grèce, il semblerait que le cours n'intègre pas encore la signature de la LGV. Du point de vue de l'AT, les indices sont dans le vert, on peut donc aussi bien tenter un intraday si on choisit bien son point d'entrée (peu d'intérêt sur ce genre de produit sauf à acheter minimum 1000 titres), mais vu le rendement, il vaut mieux faire du buy&hold sur cette action typée bon père de famille que l'on peut tout à faire imaginer en cœur de portif...

 

Souvenez vous de ce que j'avais un jour dit sur l'argent... c'était en 2008 (on peut retrouver mon post)... depuis, le cours a environ triplé... on est à 800€/kg avec une pointe à plus de 1000... :cyp:

 

Il reste toujours l'or... minimum 5% de l'actif net sous forme de métaux précieux pour couvrir le reste, sinon, fuyez pauvres fous !!!

 

http://4.bp.blogspot.com/_Lh_LLqkaSTM/R4ijQra7CHI/AAAAAAAAAN8/KJV2BbXts-A/s400/gandalf_fightsbalrog.jpg

 

Un topic sur les placements en section Féfé ça intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

merci pour toutes ces précisions, explicite, clair, net et précis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Vinci ont des fondamentaux en béton (c'est le cas de le dire), en plus ils viennent d'être sélectionnés pour un contrat de 50 ans comprenant aménagement et entretien de la future LGV Tours-Bordeaux (contrat à 7 milliards, si mes souvenirs sont bons). L'an dernier le CA a augmenté de 7% et le résultat net de 10%. La visibilité est excellente, le BNPA devrait augmenter de 5% lors de la prochaine distribution... une action nettement sous-valorisée, il faut en profiter. Actuellement cotée 42,57 (je suis dedans avec un PRU = 42,73), je vise à très court terme les 44/45 soit 5% de PV, et à moyen terme les 48/50. Point intéressant vu les mauvaises nouvelles en provenance de Grèce, il semblerait que le cours n'intègre pas encore la signature de la LGV. Du point de vue de l'AT, les indices sont dans le vert, on peut donc aussi bien tenter un intraday si on choisit bien son point d'entrée (peu d'intérêt sur ce genre de produit sauf à acheter minimum 1000 titres), mais vu le rendement, il vaut mieux faire du buy&hold sur cette action typée bon père de famille que l'on peut tout à faire imaginer en cœur de portif...

 

Souvenez vous de ce que j'avais un jour dit sur l'argent... c'était en 2008 (on peut retrouver mon post)... depuis, le cours a environ triplé... on est à 800€/kg avec une pointe à plus de 1000... :cyp:

 

Il reste toujours l'or... minimum 5% de l'actif net sous forme de métaux précieux pour couvrir le reste, sinon, fuyez pauvres fous !!!

 

http://4.bp.blogspot.com/_Lh_LLqkaSTM/R4ijQra7CHI/AAAAAAAAAN8/KJV2BbXts-A/s400/gandalf_fightsbalrog.jpg

 

Un topic sur les placements en section Féfé ça intéresse quelqu'un ?

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Il est TROP FORT !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Il est TROP FORT !!!!!!!

 

Nan, c'est lui le Mac ;)

 

http://investing-school.com/wp-content/uploads/2008/12/warrenbuffett.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Warren Buffet, effectivement c'est un MAC en la matière !!!!!

 

merci pour toutes ces explications, trés tentant tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...