Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Même sous garantie, la MAJ de la carte SD est payante...

Pour autant, je regrette toujours cet achat lors de la configuration, en vocal et sans angine, la petite dame ne cesse de me dire "pardon ?" lors d'une dictée d'itinéraire... Chez nous JCC, nous sommes deux à pester sur ce GPS qui prend un malin plaisir à nous faire tournicoter dans tts les petites rues qu'il peut trouver !

Je précise, c'est important, que nous le configurons en plus rapide mais les gênes de baroudeur RR restent tenaces sur le mien.. Un jour, je vous prendrai une photo des curiosités de l'engin. Récemment, et après renseignements pris pour savoir si la rue avait été en sens unique, le GPS nous faisait faire un tour de pâté de maisons alors que la Sté était en face de nous de l'autre côté du croisement !!

J'vous dis...un baroudeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

Non ça ne me sert à rien, mais j'aime bien aussi le Mazda CX5... Et pour mon utilisation il semble avoir une bonne aptitude en traction. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

Il est vraiment top, je confirme. Mazda est clairement une marque sous cotée en France mais avec les nouveaux modèles (mazda 3, cx-30, ...) et le moteur skyactiv x, l'avenir s'annonce très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de passer les 80.000 Km en six ans, donc je compte rouler encore quelques années avant de le remplacer. Mazda pourrait bien être sur ma short liste, mais je ne sais pas ce qui existera sur le marché au moment de son remplacement. :o

 

Même sous garantie, la MAJ de la carte SD est payante...

Pour autant, je regrette toujours cet achat lors de la configuration, en vocal et sans angine, la petite dame ne cesse de me dire "pardon ?" lors d'une dictée d'itinéraire... Chez nous JCC, nous sommes deux à pester sur ce GPS qui prend un malin plaisir à nous faire tournicoter dans tts les petites rues qu'il peut trouver !

Je précise, c'est important, que nous le configurons en plus rapide mais les gênes de baroudeur RR restent tenaces sur le mien.. Un jour, je vous prendrai une photo des curiosités de l'engin. Récemment, et après renseignements pris pour savoir si la rue avait été en sens unique, le GPS nous faisait faire un tour de pâté de maisons alors que la Sté était en face de nous de l'autre côté du croisement !!

J'vous dis...un baroudeur !

 

 

Le mien c'est l'inverse...Il veut me faire prendre des rues désormais en sens inversé, mais c'est parce qu'il n'a jamais été mis à jour !

Concernant le tien, je suppose que vous avez bien fait l'apprentissage de vos voix (me souviens plus si nous en avions déjà parlé). alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Mais il m'arrive aussi que le mien ne comprenne pas un nom de rue et propose une liste qui ne ressemble en rien au nom prononcé ! :q

 

C'est ainsi qu'une fois; excédé qu'il ne comprenne pas une adresse, je me suis mis à hurler: VA AUX PUTES !!! dredd_67.gif.f556679cf8713a02c71103d304b326c4.gif

 

Et le "bidule" m'a répondu: Rendez-vous au centre d'intérêt... claviertordu.gif.6689d06aedc27c35f74ccc6a34273561.gifchrisa84.gif.2741cebeeccb764c173644341d4c892c.gif

 

J'étais en train de faire la démonstration de la fréquence vocale à mon frère et nous sommes parti en fou rire ! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il peut arriver que la dame entende parfois des noms d'oiseaux par les conducteurs excédés.

Rappel aujourd'hui: Programme N273 qui concerne une MAJ du logiciel en cas de "performances restreintes", de quoi te rappeler de bons (hum) souvenirs !

Retour en concession, et hop, encore une...

Pour info: Evoque 180ch BA de janvier 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n’oublierai pas ce 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif au tableau de bord assorti du message performances restreintes el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif juste avant une rampe d'autoroute avec ma Hobby de 1500 Kg au derrière, à notre retour d'Alsace en décembre 2017 ! :p

 

Ce n'est pas "la dame" qui me parle dans le "Meridian", :non: ayant eu pendant 5 ans Carmen dans le "Carminat" du Scenic; pour changer j'ai programmé la voix du "môssieur" dans le RRE. Ainsi je ne confonds pas qui me parle quand c'est mon épouse ou le GPS... :ange:raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gifbang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je découvre ce post très intéressant avec un certain nombre de pages que je ne pourrais pas parcourir en une fois!

 

Voilà je viens de déménager dans une maison avec un chemin d’accès très abrupte et cabossé. Je vais donc changer ma voiture pour un vehicule à quatre roues motrices. En parcourant un peu ce qui se fait en 4*4 j'ai trouvé l evoque SD4 190ch dans mes prix en occas jusqu'au modèle de 2013.

 

J'aimerais avoir votre avis sur ce véhicule car je vois qu'il n'a pas forcement que des avis positifs sur le net et je me demande si je fais le bon choix. Mes critères sont un véhicule 4*4 pas trop gros mais avec quand même de la place dans le coffre pour pouvoir transporter un minimum de matos pour les travaux. Que le véhicule puisse tracter une remorque sur mon chemin abrupte. Ensuite je voudrais qu'il soit confortable (au moins autant que ma 508 actuel que je trouve très confortable pour les longs trajets) et j'aimerais avoir du bon son (le systeme meridian d evoque me parait sexy!)

A votre avis selon ces criteres est ce que je reste sur ce modèle où je pars vers une autre marque?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @serovi46 batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur ce topic.

 

C'est difficile de répondre objectivement car tu poses des questions dont les réponses sont subjectives et dont toi seul peux avoir les réponses... :ange:

 

Pour essayer de te répondre quand-même point par point:

 

Pour l'accès chez toi et le remorquage aucun problème ce véhicule en 4X4 est capable de "grimper aux arbres" parait-il... :ange:

 

Concernant la place dans le coffre, ce n'est pas son point fort il est plutôt petit pour la catégorie; c'est le reproche qu'on lui fait pour loger les bagages de quatre personnes. Mais si tu utilises le basculement des dossiers, alors pas de problème pour ton outillage tu auras un beau petit "break".

 

Sur la question du confort, c'est vraiment propre à chacun de juger. N'ayant jamais voyagé dans une 508 je ne peux pas donner un avis et ta 508 est probablement plus confortable qu'un 4X4 quel qu'il soit. Cela dit nous ne fatiguons pas sur les longs trajets et mon épouse qui à des plaques vissées dans le dos ne s'est jamais plainte d'inconfort même lorsque nous descendons dans le sud d'une seule traite (en respectant les arrêts repos de rigueur). :D

 

Le Meridian est plutôt réputé pour délivrer du bon son, donc je ne pense pas que tu sois déçu sur ce point.

 

En tant que propriétaire entiché de l'Evoque, ce n'est pas moi qui vais te dire passe ton chemin prends une autre marque ! :p

C'est toi seul qui dois valider ton choix. :o

2015_0405Accessoires_suite0075.jpg

 

Copie de Nouveau_Dossier0059.jpg

 

Nouveau_Dossier0020.jpg

 

2015_0509Valises-en-Evoque0043.jpg

 

2015_0509Valises-en-Evoque0044.jpg

 

2015_052520_juin_2015_divers0089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin022WO

Bonjour @serovi46 , je te confirme que l'évoque passe sans difficulté sur les chemins escarpés et bien pire ! J'ai eu la chance de faire le land rover expérience et on passe dans des endroits qu'on imagine même pas...

Par contre mieux vaut choisir une version pure ou prestige qui ont un meilleur angle d'attaque que le dynamic si la pente est vraiment importante...et aussi des jantes 18 pouces plus adaptées que les 19 ou 20...en plus le confort est meilleur.

Comme jcc je confirme que le coffre est petit, surtout par rapport à ta 508, sauf en rabattant la banquette. Le mieux c'est de faire un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

Bonjour,

 

Je découvre ce post très intéressant avec un certain nombre de pages que je ne pourrais pas parcourir en une fois!

 

Voilà je viens de déménager dans une maison avec un chemin d’accès très abrupte et cabossé. Je vais donc changer ma voiture pour un vehicule à quatre roues motrices. En parcourant un peu ce qui se fait en 4*4 j'ai trouvé l evoque SD4 190ch dans mes prix en occas jusqu'au modèle de 2013.

 

J'aimerais avoir votre avis sur ce véhicule car je vois qu'il n'a pas forcement que des avis positifs sur le net et je me demande si je fais le bon choix. Mes critères sont un véhicule 4*4 pas trop gros mais avec quand même de la place dans le coffre pour pouvoir transporter un minimum de matos pour les travaux. Que le véhicule puisse tracter une remorque sur mon chemin abrupte. Ensuite je voudrais qu'il soit confortable (au moins autant que ma 508 actuel que je trouve très confortable pour les longs trajets) et j'aimerais avoir du bon son (le systeme meridian d evoque me parait sexy!)

A votre avis selon ces criteres est ce que je reste sur ce modèle où je pars vers une autre marque?

 

Merci d'avance

 

 

Autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un essai d’un évoque avec les options ou la plupart des options que vous souhaitez.

Ou alors, le discovery sport, ce modèle est basé sur le évoque, il est moins cher et a largement plus de place au niveau des passagers et le coffre est une véritable soute.

 

Bien sûr, pour le tout chemin, il faut privilégier un châssis standard pour n’importe quelle marque ou n’importe quel modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idiot le choix d'un Discovery Sport, merci @Sd4 57 ;)

 

Moins cher qu'un Évoque je n'en suis pas sûr, :ange: mais avec un coffre plus logeable pas de doute c'est certain ! idefix2009.gif.bee88c311932d6bbf2a631dba0402b1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @serovi46 , je te confirme que l'évoque passe sans difficulté sur les chemins escarpés et bien pire ! J'ai eu la chance de faire le land rover expérience et on passe dans des endroits qu'on imagine même pas...

Par contre mieux vaut choisir une version pure ou prestige qui ont un meilleur angle d'attaque que le dynamic si la pente est vraiment importante...et aussi des jantes 18 pouces plus adaptées que les 19 ou 20...en plus le confort est meilleur.

Comme jcc je confirme que le coffre est petit, surtout par rapport à ta 508, sauf en rabattant la banquette. Le mieux c'est de faire un essai

 

 

Je confirme que je suis très satisfait du confort avec les jantes de 18", paradoxalement c'est mieux qu'avec celles de 17" que je mets en hiver. (confort plus moelleux).

 

Par contre le coffre de la 508 est bien moins accessible avec son coffre sans hayon, même s'il est plus spacieux (à moins que @serovi46 ne possède un break, ce que nous ignorons)... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je découvre ce post très intéressant avec un certain nombre de pages que je ne pourrais pas parcourir en une fois!

 

Voilà je viens de déménager dans une maison avec un chemin d’accès très abrupte et cabossé. Je vais donc changer ma voiture pour un vehicule à quatre roues motrices. En parcourant un peu ce qui se fait en 4*4 j'ai trouvé l evoque SD4 190ch dans mes prix en occas jusqu'au modèle de 2013.

 

J'aimerais avoir votre avis sur ce véhicule car je vois qu'il n'a pas forcement que des avis positifs sur le net et je me demande si je fais le bon choix. Mes critères sont un véhicule 4*4 pas trop gros mais avec quand même de la place dans le coffre pour pouvoir transporter un minimum de matos pour les travaux. Que le véhicule puisse tracter une remorque sur mon chemin abrupte. Ensuite je voudrais qu'il soit confortable (au moins autant que ma 508 actuel que je trouve très confortable pour les longs trajets) et j'aimerais avoir du bon son (le systeme meridian d evoque me parait sexy!)

A votre avis selon ces criteres est ce que je reste sur ce modèle où je pars vers une autre marque?

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

Je ne suis pas sûr du tout que cela convienne! C'est un bien trop joli carrosse pour y mettre du matos pour les travaux. Autant prendre un vieux land qui fera encore mieux l'affaire compte tenu des paramètres énoncés. C'est comme si tu bricolais en costume 3 pièces... à moins que cela ne soit le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gifmig_

 

Moi aussi je l'utilise pour tout faire vu que je n'ai qu'une voiture... :o

 

Serovi46 n'a jamais dit qu'il voulait transformer son SUV en camionnette de chantier; il veut juste pouvoir tranporter du matériel !

 

2015_0405Accessoires_Evoque0029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre marque

 

 

 

Mon évoque à maintenant 42 mois , 60000 kms et

à part un problème de capteur Nox à la livraison, je n'ai eu aucun problème de fiabilité, ni de finition.

Hyper content de mon achat.

Et quel plaisir sur les routes enneigées et chemin forestier , il passe partout cet Evoque.

 

Quand je me rappelle que ce brave Sicair m'avait prédit que mon Evoque allait rouillé et tomber en morceau , cela fait bien sourire.

 

Par contre , petite critique sur les tarifs JLR.

Pour le futur Evoque , ça sera pas possible , trop cher.

Mes deux étudiants de fils me vident trop mon compte en banque.

 

Allez , bonne continuation avec nos Evoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis du RRE,

 

Merci beaucoup pour tous ces retours d’expériences c'est génial :) et rassurant.

 

Merci JCC22 pour ces photos de ton coffre, j'avais bien noté sur les tests du véhicule que le coffre était son gros point faible. J'imaginais pas autant! 2 valises et un petit sac pour les départs en famille il faudra bien organiser les bagages. Apres on m'avait dit que le SD4 est considéré "break", peut être un peu plus d'espace? ou c'est un sd4 que tu as.

 

Cool vos retour sur le 4*4, donc je suis tranquille pour mon chemin et je pense mettre un attelage pour tirer un bateau ça va aller easy à mon avis :), je voudrais prendre la version prestige qui semble le mieux correspondre. Par contre les jantes ça parait important, j'ai bien noté pour les 18pouces.

SD4 quand tu dis qu'il faut un chassis classique qu'est ce que ca signifie?

 

Je confirme que sur la 508 non break le coffre est peu accessible mais par contre quel espace, je peux partir en vacance avec toute la famille sans être limité en bagage. Par contre c'est pour transporter un meuble ou un lave vaisselle où ça se complique car c'est un coffre de berline.

 

En tout cas ça me rassure car j'ai flippé quand j'ai lu ces avis https://www.caradisiac.com/mod [...] oque/avis/

où il n'y avait pas beaucoup de retour positif. Certains se plaignent de la boite auto d'autres de trop de problèmes récurrents ou d'un manque de confort.

 

A votre avis il faut privilégier un type de boîte de vitesse? A votre avis pour la fiabilité du véhicule, il vaut mieux le modèle jusqu'à 2013 ou mettre un peu plus et prendre le modèle après 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin022WO

@serovi46 , ça dépend de ton besoin...perso j'ai eu l'évoque en boîte mécanique puis je suis passé sur une boîte auto et je m'y suis pas fait...donc j'ai repris une boîte mécanique ! Pour l'année, je te conseille 2015 avec le moteur ingenium 180 qui consomme beaucoup moins (7l5 en boîte meca)...

Après je ne connais pas ton budget maxi...

Si non je vends le miens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Land Rover n'est pas un exemple de fiabilité, des avis défavorables il y en a dans toutes les marques sans exception et pas des moindres. Va voir chez Mercedes, Audi ou Béhème... coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif Même avec sa Bentley Arnage un ami a eu des soucis avec une serrure de coffre ! :p

 

Attention: les Evoque ont tous la même fonctionnalité de transformation en break, (j'oublie volontairement le 2.0L essence 240 Ch).

 

La gamme s'articule ainsi pour les millésimes jusqu'en 2014 avec le même moteur 2.2L des Ford Mondéo.

 

- eD4 2.2 L 150 Ch 4X2 seulement en boite mécanique 6 vitesses. (C'est le modèle que je possède). :o

- TD4 2.2 L 150 Ch 4X4 au choix BVM ou BVA 6

- SD4 2.2 L 190 Ch 4X4 " " " , (C'est le même moteur que précédemment).

 

Pour le choix de la boite c'est encore une question de préférence personnelle. J'ai la boite manuelle car avec le 2 roues motrices je n'ai pas eu le choix, sinon j'aurais certainement eu une BVA. (Mais 4X4 + option BVA + Malus écologique = 6350€ d'écart que j'ai préféré mettre dans des options pour ne pas alourdir trop mon budget). :ange:

 

Ensuite vient le choix de la finition qui génère des équipements différents, mais c'est trop compliqué de rentrer dans les détails...

 

- Pure

- Dynamic (aspect extérieur plus sportif)

- Prestige (c'est visuellement un Pure avec finition haut de gamme, cuir Oxford étendu etc)...

Attention: Le choix de la finition va induire la dimension des roues. Mais là encore tout dépend du choix du premier propriétaire qui peut mettre des 20 pouces sur un modèle de base...

 

La version Pure de base est livrée en 17" ou 18" avec le "Pack Tech".

En Dymamic et Prestige on passe en 19" ou 20 " d'origine.

 

 

A l'arrière les 17" (en cours de montage) :ange: , à l'avant les 18" du pack Tech.

 

2015_0306Roues_Evoque-17et180178.jpg

 

Mon Pure avec les 18" du Pack Tech. (J'ai trouvé les 17" en occase sur LBC pour les pneus hiver)...

 

 

 

Nouveau_Dossier0001.jpg

Mon Pure en 17" et le Dynamic d'un ami en 20" (c'était en février, j'avais pas encore remonté les roues 18")

 

DSCF9400.jpg

 

Pour voyager en famille, il est souvent utile de prévoir un coffre de toit. Nous "OSEF" (On S'En Fout) :ange: nous voyageons en caravane et ne sommes plus que deux et en hiver pour partir "en solo" au chalet nous mettons en position semi-break en abaissant un ou les deux dossiers si besoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serovi46 , ça dépend de ton besoin...perso j'ai eu l'évoque en boîte mécanique puis je suis passé sur une boîte auto et je m'y suis pas fait...donc j'ai repris une boîte mécanique ! Pour l'année, je te conseille 2015 avec le moteur ingenium 180 qui consomme beaucoup moins (7l5 en boîte meca)...

Après je ne connais pas ton budget maxi...

Si non je vends le miens ...

 

 

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied pour parler des moteurs Jaguar "Ingenium" sortis depuis le millésime 2015 assortis de la BVA 9 (qui a fait couler beaucoup d'ancre :D d'encre)... :p

 

Mais tu me sembles bien mieux qualifié que moi pour en parler puisque tu en possèdes un @vini2 ! :jap:

 

Juste une précision pour @serovi46 , dans ces moteurs il faut ajouter de l'adblue.

 

Peut-être qu'il serait intéressant pour serovi que tu nous détailles la configue de ton RRE à vendre ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Ce n'est pas un site de vente, mais ici nous sommes entre nous. annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Personne ne trouvera à redire, à part peut-être Sicair... :ange::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin022WO

Pour revenir à la boîte auto, je l'ai eu sur un modèle 2015 avec moteur ingenium 150 cv...pas eu de problème particulier mais je trouve qu'il y a trop de "patinage" et trop de rapports...9 ça fait beaucoup...ensuite pas de frein moteur et consommation dépassant les 8l5 voir beaucoup plus en appuyant...

Depuis avec mon 180 boite mécanique, conso 7l5 et même 6l5 sur nationale.

Effectivement adblue tous les 16000 km (moins de 20 euros si on le fait soit même) mais vidange tous les 32000 ou 2 ans (2 fois moins que sur les modèles d'avant 2015)...sachant qu'une révision avoisine les 400 euros...

Pour le mien, je me lance : c'est un modèle SE de octobre 2016

180 cv boite mécanique 38000 km

Révisé en septembre 2018

Garantie constructeur octobre 2019

Prochaine révision 64000 ou septembre 2020

1ere main

Parfait état

Couleur gris silver, intérieur cuir noir

Xénon, led

Meridian 380

Grand gps 10 pouces

Grille de clim arrière

Caméra de recul

Coffre motorisé

Seuils de portes éclairés ... les jantes sont en 18... ;)

Argus 31800 euros... mis en agence à 33500

Si vente en direct 32000 ...

Il est disponible.

Je le vends car je garde mes véhicules 3 ans maxi...et j'ai commandé un e pace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin022WO

Tu as raison jcc, il manque juste l'attelage et hop ... c'est parti pour les chemins escarpés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @serovi46, bonjour à tous.

 

Quand je dis un châssis classique, c’est-a- dire un châssis standard, car certains modèles sont dotés d’un châssis sport ou dynamique.

 

Le châssis dynamique est un peu plus lourd et permet une meilleure adhérence et est plus beau.

 

À l’inverse, le châssis standard est beau mais plus discret et on n’a pas besoin de se dire qu’on doit faire attention aux trottoirs haut, aux bosses, nids de poule, dos d'âne...etc

 

Si tu as d’autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Pourquoi parcourir les topics du forum / donner son avis / noter le véhicule en anonyme :??:

Ç est quand même un concept bizarre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...