Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Les873QK

Oui, ça me gonfle ! Et la nana de chez ALD qui me dit au téléphone "désolé mais le CC a fait une erreur et la commande a été retardée".

Moi : "Ah ? Vous voulez dire qu'il n'est pas encore livré ? "

Elle : "Et oui, je suis désolée"

Moi : "Alors comment se fait-il que je l'ai vu de mes yeux, exposé au milieu de la concession, il y a 3 semaines ? Je peux vous envoyer une photo si vous voulez..."

Elle : "..."

 

Bande de rigolos : même pas capables de mentir correctement ! pfff.gif.97e515bfa86cc3c02b343e5750ab1008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Pauvre Lesmanus, j imagine la déception, mais moi sachant ca j aurais fait un scandale en concession ou chez le Loueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

J'ai bien envoyé un mail salé au loueur et depuis j'ai reçu des tonnes de mails d'excuses mais ça ne change rien au problème.

Le pire, c'est que je sors à peine de la gestion d'un appel d'offres énorme qui m'a pris 200% de mon temps, j'ai du gérer en même temps la restitution de la C5, le changement d'assureur et l'accessoiriste pour l'attelage : tout ça pour rien !

S'il y a un truc qui m'exaspère au plus haut point, c'est bien qu'on me fasse perdre mon temps !

Mais bon, soyons philosophe ; je me dis que "tant que je n'aurai que ça comme problème dans la vie..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCCcoucou.gif.8bea1090b433e1fcc8cd3734b4c74ef8.gif

 

l expression correcte est mariage plus vieux, faut pas se précipiter koi :o:D

Ah oui, on en avait déjà parlé et j'avais oublié ! joux.gif.4011923478f7710ff949ab968c35616a.gif

 

C'est le même débat que pour l'expression "au temps/autant pour moi" ! :p

 

Pourquoi les journalistes restent-ils en 5eme ? il fallait peut etre passer la 6 pour le libérer ce pov' Evoque !!!!

coulibaly.gif.2a7a726625b5abca7215c16e17b24ded.gif J'ai pas fait attention sur la vidéo !

 

petite photo en vitesse (new look vitres teintées)

 

 

rre_vn.jpg

 

des que j'ai le temps je referai une petite série sur plusieurs angles

Tes vitres avant sont sans film dans la teinte d'origine ou légèrement surteintées ? alfa131.gif.4e7439a1959cd13c8a528bdd17d72cc4.gif

 

 

 

 

Donc, reçu en CC fin avril, livraison 17 mai

C'est juste pour savoir, car lors de ma commande, le directeur avait la prod au tel, et elle lui a annoncée une livraison le 01er juin............donc je pense qu'il parlait de livraison en CC.

du coup, je prévois 2 semaines de + !

 

Je ne tiendrais pas....

Ah ne fais pas ton enfant gâté ! ange.gif.4fd3d70b32d1f03a8665264863a5bd61.gif Pense à moi qui suis à pieds depuis le 19 mars. :D

 

ils t'ont appelé pour te prévenir ?

Disons que j'avais des consignes pour prendre des nouvelles à telle date sur l'avancement de ma commande.

 

Fais le forcing pour l'avoir avant le 6 mai.

679163760_el20coyoto.gif.d516fd557d932d77d91e79eaee030ff7.gifDéjà que j'avais l'impression d'agacer un peu la dame en lui demandant d'essayer d'éviter si possible de me retrouver avec une immat TQ, PQ, PD ou KK. ange.gif.4fd3d70b32d1f03a8665264863a5bd61.gif

 

Alors pour le forcing on va éviter. :o

 

Oui, ça me gonfle ! Et la nana de chez ALD qui me dit au téléphone "désolé mais le CC a fait une erreur et la commande a été retardée".

Moi : "Ah ? Vous voulez dire qu'il n'est pas encore livré ? "

Elle : "Et oui, je suis désolée"

Moi : "Alors comment se fait-il que je l'ai vu de mes yeux, exposé au milieu de la concession, il y a 3 semaines ? Je peux vous envoyer une photo si vous voulez..."

Elle : "..."

 

Bande de rigolos : même pas capables de mentir correctement ! pfff.gif.02b1e68b0372b73f04a9a9a048e1aa76.gif

 

C'est assez déplaisant d'être pris pour un kon ! max13410.gif.a298c755aa9585e47eb1222537957f6f.gif

 

Avec ma concession pour le moment je n'ai rien à reprocher tout se passe comme prévu, damfear.gif.5aa1f87a157b2bd6615a7bbf70610487.gifpourvu que ça dure !

ange.gif.8df535b3cfbe5dca1707f0745b1f650b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un Bleu Baltic 5 portes cuir Blanc Cirrus, il était superbe ! love.gif.107a6351bfcbdcd9f507561f5d98c5a6.gif

 

Mais après le cuir beige de mon Scenic, je voulais du noir pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Je ne suis pas un grand fan du cuir noir, j'adore le blanc mais c'est salissant, donc meilleure solution => le beige ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à 38900€ en effet.

.

Si le vendeur avait été un peu moins arrogant et sûr de lui et pris mon appel téléphonique au sérieux, je l'aurais réservé probablement à 37900€ et je roulerais avec depuis un mois et demi. 1508195109_seb20du2089.gif.f838d9084079cbdbb22ce666ff821982.gif

 

 

 

C'est un peu trop tard pour St Nazaire, j'ai vu mon banquier vendredi dernier et mon "RRE" sera payé aujourd'hui ! fruity-fred.gif.6a4745326461b1f7a22015215386b294.gif

 

 

 

L'Evoque de St Nazaire a fini par trouver preneur, l'annonce est désactivée.

 

Peut-être un futur lecteur de ce topic ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zhu788rd

Bonjour à tous,

 

Après avoir laissé un message à mon cc samedi pour lui demander quand était livrée ma voiture, il m'a rappelé lundi pour me dire qu'elle était arrivée le matin même alors que je l'attendais pour fin mai début juin. Je suis donc allé avec madame ce midi pour la voir et vérifier que toutes les options étaient bien là. J'avais un peu peur car nous avions changé deux fois le bon de commande. D'abord pour ajouter la camera de recul puis les antibrouillards car on en avait croisé un sans et ce fut une deception. Tout etait bien là. Et j'ai eu la bonne surprise de voir un détecteur d'obstacles avant que je n'avais pas pris. "Cadeau" (390 € quand même) m'a dit le concessionnaire qui n'y est pour rien, hein. Pour rappel, c'est un pure TD4 gris orkney avec toit pano, pack tech (GPS) et rétro rabattales. Par contre, un peu surpris par le rendu des sièges lunar cirrus. C'est beau mais quand même très clair et donc salissant. Enfin, ça plaît à madame... ;-) plus qu'à attendre le déblocage des fonds (eh oui je n'avais pas prévu que ça arriverait si vite. Si je peux m'exprimer ainsi car on a quand même passé la commande mi-janvier !)

 

Sinon le cc (les Ulis que je recommande vivement au passage) m'a dit qu'il y avait du gros retard pour les commandes essence. +3 mois par rapport au délais initial. Ca me paraît enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Jcc22, c est pas sur qu il soit vendu parce que son annonce est desactivee, c est peut etre juste pour en creer une nouvelle legerement differente histoire de noyer le poisson, c est pas bon de laisser une annonce pourrir pour l image d un garage, je suis sur de le revoir bientot reapparaitre.

 

Bienjoué zhuru35, tu dois devenir fou maintenant ! Les derniers jours sont les plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as sans doute pas tors pour l'annonce alfa131.gif.56f07bfae6e905ee9cf330347879862a.gif

.

.

 

zhuru35 tu vas être le 21éme Evoque ici alors ? A moins que ce ce soit LesManus qui a le sien bloqué chez son loueur pour des raisons de mauvaise organisation ! alfa131.gif.245a7c9a2ffeb3c35b1ff06901778db3.gif

.

.

Concernant les modèles essence, alexandre68 nous à dit la même chose hier car son SI4 est retardé également ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Bonsoir à tous ! :)

Aujourd'hui vu un Evoque coupé Prestige bleu très foncé, une configuration superbe, elle rend super bien en vrai !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Mon second essai (Prestige SD4 BVM "de Strasbourg" ) était en bleu baltic avec intérieur Couture : de l'avis général (le CC, Madame et moi même) : heu... bizarre non ? Surtout l'intérieur en fait. Le bleu foncé est sympa mais je n'aime pas ce type de coloris pour une voiture ; ça fait un peu "je veux du noir mais je n'assume pas" lol.gif.ab9747006d484f7b71a22758f2680841.gif

 

Je ne suis pas un grand fan du cuir noir, j'adore le blanc mais c'est salissant, donc meilleure solution => le beige ! :o

Le beige est juste "un peu moins pire" mais pas si différent du blanc en ce qui concerne l'entretien (jeans interdits !), surtout chez LR : j'hésitais entre Elément et Ambiance, puis quand je les ai vus, je me suis dégonflé et j'ai pris Vibe, d'autant plus que ma chère et tendre préférait cette couleur dont il faut avouer qu'elle est sympa avec un extérieur "clair" comme le Firenze. Et puis il n'y a pas de coutures (blanches !!) sur l'assise donc ça devrait aller. A la base, j'avais rejeté le cuir noir justement à cause de ces surpiqures blanches car je sais que ce type de déco est impossible à nettoyer. Autant un cuir clair peut être maintenu en bon état (avec pas mal d'huile de coude), autant le coton blanc n'est pas rattrapable une fois qu'il a noirci.

 

Bonjour à tous,

 

Après avoir laissé un message à mon cc samedi pour lui demander quand était livrée ma voiture, il m'a rappelé lundi pour me dire qu'elle était arrivée le matin même alors que je l'attendais pour fin mai début juin. Je suis donc allé avec madame ce midi pour la voir et vérifier que toutes les options étaient bien là. J'avais un peu peur car nous avions changé deux fois le bon de commande. D'abord pour ajouter la camera de recul puis les antibrouillards car on en avait croisé un sans et ce fut une deception. Tout etait bien là. Et j'ai eu la bonne surprise de voir un détecteur d'obstacles avant que je n'avais pas pris. "Cadeau" (390 € quand même) m'a dit le concessionnaire qui n'y est pour rien, hein. Pour rappel, c'est un pure TD4 gris orkney avec toit pano, pack tech (GPS) et rétro rabattales. Par contre, un peu surpris par le rendu des sièges lunar cirrus. C'est beau mais quand même très clair et donc salissant. Enfin, ça plaît à madame... ;-) plus qu'à attendre le déblocage des fonds (eh oui je n'avais pas prévu que ça arriverait si vite. Si je peux m'exprimer ainsi car on a quand même passé la commande mi-janvier !)

 

Sinon le cc (les Ulis que je recommande vivement au passage) m'a dit qu'il y avait du gros retard pour les commandes essence. +3 mois par rapport au délais initial. Ca me paraît enorme.

Je confirme : je les avais rencontrés fin 2012 : très sympa mais visiblement ils avaient déjà explosé leurs quotas : il a fallu que je relance je ne sais combien de fois pour finalement recevoir une offre qui ne correspondait pas à ma demande. pfff.gif.ddebf7442505a9aa28929dbb7b29efbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Tu n'as sans doute pas tors pour l'annonce alfa131.gif.1ad9c56a13ebf0eda8941bcdf4fe8666.gif

.

.

 

zhuru35 tu vas être le 21éme Evoque ici alors ? A moins que ce ce soit LesManus qui a le sien bloqué chez son loueur pour des raisons de mauvaise organisation ! alfa131.gif.be50a8f5966e9a742753beed5b9f94ab.gif

.

.

Concernant les modèles essence, alexandre68 nous à dit la même chose hier car son SI4 est retardé également ! :(

Le mien est bloqué chez le CC, pas chez le loueur, en fait. Et je suppute que ce saligaud ne fait rien pour accélérer la livraison, car comme il me l'a dit lui même, il est content d'en exposer un rouge, ça lui permet de vendre autre chose que du blanc... pfff.gif.ebfbff94060e6ca8cf09237cff3b3ee3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

 

Concernant les modèles essence, alexandre68 nous à dit la même chose hier car son SI4 est retardé également ! :(

 

 

JCC, j'avais dit effectivement cela, mais aux dernières nouvelles, mon Evoque n'est pas retardé, car j'ai pris un SD4 et non un SI4.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Et j'ai eu la bonne surprise de voir un détecteur d'obstacles avant que je n'avais pas pris. "Cadeau" (390 € quand même) m'a dit le concessionnaire qui n'y est pour rien, hein.

Je crois que la caméra de recul impose les détecteurs avants.

Le CC a dû omettre ce petit détail dans le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

L'Evoque de St Nazaire a fini par trouver preneur, l'annonce est désactivée.

 

Peut-être un futur lecteur de ce topic ! :p

il a dû s'apercevoir qu'on le suivait de près :D

ou plutôt qu'on suivait la baisse de prix de près ange.gif.6bb0ca265fa6772685c14df2040d47d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

il a dû s'apercevoir qu'on le suivait de près :D

ou plutôt qu'on suivait la baisse de prix de près ange.gif.dec5b0d488c905a04ec9808cfd795f9c.gif

 

 

L'annonce est réapparue lol.gif.8f7f906c31f1b23e269112cc3a21faea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Je ne suis pas un grand fan du cuir noir, j'adore le blanc mais c'est salissant, donc meilleure solution => le beige ! :o

 

 

Ou Spirit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est bloqué chez le CC, pas chez le loueur, en fait. Et je suppute que ce saligaud ne fait rien pour accélérer la livraison, car comme il me l'a dit lui même, il est content d'en exposer un rouge, ça lui permet de vendre autre chose que du blanc... pfff.gif.b8b4896cce5540eb3db1e35d45c02d94.gif

Ah ça c'est bien possible que ton "RRE" soit pris en otage comme mannequin de show-room :D

 

ça a bien fonctionné mon arrosage à l'engrais magique ! ange.gif.00035d80baca77f8f54dbfc52e2b419d.giffruity-fred.gif.514dfb47a8b88370f3040ddb69051c2e.gif

 

Nouveau_Dossier0008.jpg

 

Nouveau_Dossier0011.jpg

 

hell_max.gif.66d454334995206f152eee9ada75bd46.gifsenna1.gif.2236a5f2e8105d965d2a359d7e75e2c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Je vais essayer dès demain avec les petites voitures de mon gamin...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob435qw

comptent pour toi Jcc

ça fait quoi quand c'est le tien ???

t'as mis quoi comme angrais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Ah ça c'est bien possible que ton "RRE" soit pris en otage comme mannequin de show-room :Dça a bien fonctionné mon arrosage à l'engrais magique ! ange.gif.4b056f109e38202d2254dd3cb2933800.giffruity-fred.gif.bfa3713edc4b143d857679abf3bb9be0.gif Nouveau_Dossier0008.jpgNouveau_Dossier0011.jpghell_max.gif.c763727fcab5555b3bb6cc21108c61ea.gifsenna1.gif.aecfd1b62a18c812fc8abcce96983542.gif

 

 

Ça y est!! Il est arrivé! Félicitations!

Moins de 2 mois... Ça valait pas le coup de prendre une occasion!

 

Alors?? 1ères impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

ououuuuhhh ça y est.................

 

vivement que je sois le suivant............

 

il est beau.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Je vais essayer dès demain avec les petites voitures de mon gamin... :D

 

 

Prendre flash McQueen pour aller faire mes courses, ça serait pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

ououuuuhhh ça y est.................

 

vivement que je sois le suivant............

 

il est beau.............

 

 

Non! le suivant c'est moi, il est en cours d'immatriculation car payé depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ils arrivent tous, sauf le mien...................c trop injuste :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous raconter la folle journée de JC http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

J'ai hésité à venir mais comme ce n'est pas la super forme aujourd'hui je suis resté à la maison.http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Je suis très content pour toi et ta femme...je présume que tu dois te délecter d'être dans les embouteillages avec ton Evoque qui sens le chaud et le neuf ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

 

Non! le suivant c'est moi, il est en cours d'immatriculation car payé depuis hier

Non !! Moi !! Moi !! :o:o Ça fait deux mois qu'il est en cours de... d'immobilisation ! pfff.gif.2e2c1bb112683ba9d996695b44dbf735.gif

 

Bravo JCC, tu as bien su entretenir le doute. Il y a quelques heures encore, je pensais avoir une chance de l'avoir avant toi... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/eric83400.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/eric83400.gifEnjoy ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/eric83400.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/eric83400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Mais il fait quoi JCC? il a décidé de finir le rodage aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...