Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Pas mal, mais bof pour l'espece de GPS/verrue posé sur le tdb ! il parait que c'est la mode, mais c'est quand meme plus chouette intégré, je trouve !

Les constructeurs ont reussi à faire passer leur probleme d'integration au tdb pour une mode en s'y mettant tous en meme temps à poser ça en plein milieu du tdb ! trop forts !!!!(208/clio/classe A....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Au pif: 28.000 euros en 2 roues motrices et le plus petit moteur, 34.000 en 4 roues motrices?

 

Mais ce n'est qu'une vaste spéculation

 

 

 

 

J'ai fait une petite config sur la berline A en milieu de gamme avec un diesel de 170 chx une boite auto et quelques options incontournables,j'arrive déja à 39850 euros

 

je pense qu'en 4 roues motrices avec une finition intermédiaire il sera aux alentours de 46000 euros minimum

soit à peu près le prix de mon évoque dynamic.

De toutes façons je ne dépasserai pas ce niveau de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

 

 

 

J'ai fait une petite config sur la berline A en milieu de gamme avec un diesel de 170 chx une boite auto et quelques options incontournables,j'arrive déja à 39850 euros

 

je pense qu'en 4 roues motrices avec une finition intermédiaire il sera aux alentours de 46000 euros minimum

soit à peu près le prix de mon évoque dynamic.

De toutes façons je ne dépasserai pas ce niveau de prix

 

 

Peu probable, c'est le prix d'un GLK bien équipé. A ce tarif je garde mon Evoque, lui c'est un vrai baroudeur, le futur GLA ne sera t-il pas qu'un monte-trottoir (type X1/X3 ou Q3/Q5)? Espérons qu'il fera au moins aussi bien que le GLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KUG138qB

3 petites questions pour les mecaniciens !

 

Comment ce fait-il que de temps en temps mon rre fasse un bruit mécanique "énorme " au premier démarrage apres un arret prolongé en frainant la voiture puis fonctionne comme si de rien n'était !!!

 

Je viens de faire 50 km et 3 km avant l'arret il y a eu une odeur bizarre ( peut-etre due au faf) il a seulement 1300 kms, 10 mins après j'ai mis le contact sans démarrage et j'ai entendu comme un ventilateur en dessous du véhicule près des réservoirs et comme si il y avait des bulles dedans !!!!!!!

 

Quelqu'un saurait me répondre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

Peu probable, c'est le prix d'un GLK bien équipé. A ce tarif je garde mon Evoque, lui c'est un vrai baroudeur, le futur GLA ne sera t-il pas qu'un monte-trottoir (type X1/X3 ou Q3/Q5)? Espérons qu'il fera au moins aussi bien que le GLK.

 

 

 

 

Je suis certain qu'une très grande majorité d'évoque malglé d'évidentes aptitudes à crapahuter ne verrons jamais autre chose que la route,le mien en premier malgré ses 4 roues motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 petites questions pour les mecaniciens !

 

Comment ce fait-il que de temps en temps mon rre fasse un bruit mécanique "énorme " au premier démarrage apres un arret prolongé en frainant la voiture puis fonctionne comme si de rien n'était !!!

 

Je viens de faire 50 km et 3 km avant l'arret il y a eu une odeur bizarre ( peut-etre due au faf) il a seulement 1300 kms, 10 mins après j'ai mis le contact sans démarrage et j'ai entendu comme un ventilateur en dessous du véhicule près des réservoirs et comme si il y avait des bulles dedans !!!!!!!

 

Quelqu'un saurait me répondre ?

 

Merci

 

C'est difficile d'évaluer l'intensité et la sonorité du bruit que tu as entendu en te lisant. Mais à ta place je verrais au plus vite le concessionnaire car les symptômes que tu décris n'ont rien de normal. 1456153920_seb20du2089.gif.95209354282c4f12126b69ff62dfb975.gif

 

Le ventilateur qui s'est mis en route 10 mn après l'arrêt en mettant juste le contacte laisse penser qu'il y a surchauffe, ainsi que le bruit de bouillonnement qui fait penser un un manque sévère de liquide de refroidissement.

 

Je dis ça, je ne dis rien car je ne connais pas trop la mécanique, mais ça m'y fait penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la décôte d'un Evoque, mais je pense que le prix de départ était gourmand car le garage qui l'a en dépôt a certainement inclus une commission en plus du prix demandé par son client.

 

Mais là il devient intéressant ça ferait une remise de ~15/16% sur le prix neuf en tenant compte de l'attelage, des frais de mise en circulation et de la roue de secours qui n'est pas mentionnée sur l'annonce. (Le vendeur m'avait dit qu'elle est présente lorsque j'avais posé la question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Ok pour la décote mais au risque de me repeter il reste blanc, et ca tu n'as qu a regarder les annonces il y a beaucoup de concurrence sur les blancs, et comme me disaient un cc, la clientelle principale du blanc ed4 ce sont ceux qui veulent un prix d acces a l evoque et donc ne prennent aucune option. Dans ce cas il est encore surequipé et donc trop cher par rapport a un modèle de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

squidly, tu bosses au luxembourg ? j'ai croisé 2 coupé noir avec toit gris ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Squidly, je suis totalement d'accord avec ton analyse ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/lightfr.gif

D'ailleurs, la dernière fois que je suis passé chez mon concessionnaire, j'ai discuté avec un vendeur qui, lorsqu'il a su que le rouge était le mien, m'a remercié ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/raveti91.gif Il m'a dit "j'en ai marre des blancs, je ne les supporte plus ! Grace au votre en expo, j'en ai vendu un rouge hier : je suis heureux !"

Au départ, je pensais moi aussi le prendre en blanc, mais j'ai vite vu que cela concerne plus de 80% des evoque, donc j'ai abandonné cette idée, même si cette couleur lui va comme un gant (surtout en pure ou dynamique, car en prestige les marquages chromés ne ressortent pas sur le blanc), d'autant plus que Madame n'aime pas les voitures blanches.

Le RRE est une voiture assez atypique, qu'on aime justement pour cette raison. C'est quand même dommage d'opter alors pour une couleur aussi banale (regardez la tronche d'un parking de gare ou de centre commercial : si on enlève les blancs, gris de toutes sortes et noirs, il ne reste plus grand chose !). Donc je pense qu'aujourd'hui, investir dans une couleur est un excellent point pour la revente. Avis aux amateurs qui n'ont pas encore finalisé leurs commandes ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/nikko%20krazzy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

squidly, tu bosses au luxembourg ? j'ai croisé 2 coupé noir avec toit gris ce matin...

 

 

 

Euh non ,je suis sur Metz, je suis passé Samedi et Lundi à Esch sur Alzette question de donner à boire à la bête et pour les cigarettes de madame. Bizarre car hier j'ai justement cru te croiser à Metz, même config que toi pour la peinture des parechocs dynamique en noir et le reste en rouge. Tu as du faire des émules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Squidly, je suis totalement d'accord avec ton analyse ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/lightfr.gif

D'ailleurs, la dernière fois que je suis passé chez mon concessionnaire, j'ai discuté avec un vendeur qui, lorsqu'il a su que le rouge était le mien, m'a remercié ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/raveti91.gif Il m'a dit "j'en ai marre des blancs, je ne les supporte plus ! Grace au votre en expo, j'en ai vendu un rouge hier : je suis heureux !"

Au départ, je pensais moi aussi le prendre en blanc, mais j'ai vite vu que cela concerne plus de 80% des evoque, donc j'ai abandonné cette idée, même si cette couleur lui va comme un gant (surtout en pure ou dynamique, car en prestige les marquages chromés ne ressortent pas sur le blanc), d'autant plus que Madame n'aime pas les voitures blanches.

Le RRE est une voiture assez atypique, qu'on aime justement pour cette raison. C'est quand même dommage d'opter alors pour une couleur aussi banale (regardez la tronche d'un parking de gare ou de centre commercial : si on enlève les blancs, gris de toutes sortes et noirs, il ne reste plus grand chose !). Donc je pense qu'aujourd'hui, investir dans une couleur est un excellent point pour la revente. Avis aux amateurs qui n'ont pas encore finalisé leurs commandes ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/nikko%20krazzy.gif

 

 

 

C'est à croire que les cc ont eu des consignes pour les couleurs car en passant chez Land Rover à Metz j'ai justement vu un rouge en expo

 

a méditer aussi , j'ai croisé un coupé gris Oakney avec toit indus silver et vitres noires , ca fait un beau mélange

 

dommage qu'ils n'aient pas pensé à proposer un toit contrasté en gris oakney, ca aurait fait de beau mélange avec d'autres couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

 

Au départ, je pensais moi aussi le prendre en blanc, mais j'ai vite vu que cela concerne plus de 80% des evoque, donc j'ai abandonné cette idée, même si cette couleur lui va comme un gant (surtout en pure ou dynamique, car en prestige les marquages chromés ne ressortent pas sur le blanc)

 

 

Pourtant, à Marseille je croise presque plus de noir que de blanc, le reste se partage en quelques orkney et de rares ipanema et rouge firenze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

 

C'est pas rassurant pour la future revente des nôtres. Est ce le modèle pure ou le suréquipement qui fait fuir l'acheteur potentiel ou bien le vendeur qui a été trop gourmand au départ?

 

Je regarde les annonces tous les jours. Si on élimine les véhicules fantômes (importateur, arnaqueurs, etc.), j'ai repéré 2 Evoques qui peuvent correspondre à mes critères de choix et ils ne partent pas. Et j'en suis même très surpris. Le prix descend de 500€ toutes les 1 à 2 semaines pourtant. Comprends pas interrogation.gif.941697b8621a42182d836f9571ec28e6.gif.

La crise est bien là même pour un magnifique RRE.

 

Ceux qui veulent se faire plaisir achète dans la plupart des cas en neuf. Dans mon cas, je veux me faire plaisir mais ma config étant trop chère en neuf (sans parler des remises pas top + délai en fonction du client), je guette les occas'.

J'ai failli concrétiser il y a peu. Pas trouvé d'accord sur le prix avec le proprio. Du coup, il est toujours en vente et ne part pas...

 

Moi, pas être pressé. :D

Et si j'achète, c'est pour 4 ou 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

C'est pas rassurant pour la future revente des nôtres. Est ce le modèle pure ou le suréquipement qui fait fuir l'acheteur potentiel ou bien le vendeur qui a été trop gourmand au départ?

 

 

 

 

:( Prix de vente Encore beaucoup trop élevé pour un "entré de gamme" ed4.

le prix neuf est de 33200 euros alors à plus de 36000...

 

Pour rassurer les vendeurs potentiels,j'ai revendu le mien au bout de 11 mois (dynamic td4,blc)en ne perdant que 1.7% par rapport au prix d'achat(hors CG et malus)

 

Je pense que l'explication principale à cette difficulté de revente c'est surtout que les gens qui achetent un véhicule de ce type sont assez exigeant en terme d'équipement,cuir,GPS,B.A ect,et que l'équipement de base d'un "pure" ne répond pas du tout aux attentes.

 

De plus, offre importante et délais plus courts = baisse de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Je regarde les annonces tous les jours. Si on élimine les véhicules fantômes (importateur, arnaqueurs, etc.), j'ai repéré 2 Evoques qui peuvent correspondre à mes critères de choix et ils ne partent pas. Et j'en suis même très surpris. Le prix descend de 500€ toutes les 1 à 2 semaines pourtant. Comprends pas interrogation.gif.835c33a3fcfded56b4ef5cfb6157363f.gif.

La crise est bien là même pour un magnifique RRE.

 

Ceux qui veulent se faire plaisir achète dans la plupart des cas en neuf. Dans mon cas, je veux me faire plaisir mais ma config étant trop chère en neuf (sans parler des remises pas top + délai en fonction du client), je guette les occas'.

J'ai failli concrétiser il y a peu. Pas trouvé d'accord sur le prix avec le proprio. Du coup, il est toujours en vente et ne part pas...

 

Moi, pas être pressé. :D

Et si j'achète, c'est pour 4 ou 5 ans.

D'autant plus qu'avec 500 immatriculations neuves par mois le marché s'agrandit. Ensuite certains s’aperçoivent que ça revient trop cher à entretenir, d'autres sont déçus, si on rajoute ceux qui revendent au bout d'un an, le marché de l'occase devient plus intéressant et en baisse au niveau tarif, concurrence oblige. Donc tant mieux si tu n'est pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

 

 

 

:( Prix de vente Encore beaucoup trop élevé pour un "entré de gamme" ed4.

le prix neuf est de 33200 euros alors à plus de 36000...

 

Pour rassurer les vendeurs potentiels,j'ai revendu le mien au bout de 11 mois (dynamic td4,blc)en ne perdant que 1.7% par rapport au prix d'achat(hors CG et malus)

 

Je pense que l'explication principale à cette difficulté de revente c'est surtout que les gens qui achetent un véhicule de ce type sont assez exigeant en terme d'équipement,cuir,GPS,B.A ect,et que l'équipement de base d'un "pure" ne répond pas du tout aux attentes.

 

De plus, offre importante et délais plus courts = baisse de prix.

 

 

41800 la config (prix catalogue avec tarif 2013) hors frais de mise en circulation.

 

Là, 36900€ soit à peine 12% de remise pour bientot 1 an et 13000km.

Mouais...

 

Je comprends qu'il a du mal à le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la décote mais au risque de me repeter il reste blanc, et ca tu n'as qu a regarder les annonces il y a beaucoup de concurrence sur les blancs, et comme me disaient un cc, la clientelle principale du blanc ed4 ce sont ceux qui veulent un prix d acces a l evoque et donc ne prennent aucune option. Dans ce cas il est encore surequipé et donc trop cher par rapport a un modèle de base

 

Pardon, je ne suis pas de cet avis.non.gif.12f8ceb8a4c9fe00f0225ca75ad8a17d.gif

 

Je trouve que ton post se contredit. Tu sous-entends donc que la grande majorité (~80% )des Evoque vendus sont des "bas de gamme ? alfa131.gif.3e68c0e68ec70d110ce734b41eabcb7e.gif

 

C'est sans doute vrai que les clients limités au budget d'un "entrée de gamme" le prennent blanc et sans option certes; mais ce n'est pas la majorité des Blancs Fuji que je vois et qui sont plutôt bien équipés et donc au tarif d'un Dynamic.

 

Cette couleur est choisie parce qu'elle va bien à la voiture et il y a aussi un phénomène de mode pour le blanc longtemps boudé.

 

Après, c'est vrai que l'on en voit beaucoup et que ça fini par lasser. C'est le lot pour toutes les voitures. Par exemple, lorsque le Scenic III est sorti en 2009, il était présenté partout dans un nouveau coloris "Brun Moka" du plus bel effet. En six mois le marché était inondé par cette jolie couleur à en faire une overdose.dalpin.gif.2477b6f42322a64dc0d636d66f3dacb0.gif

 

Quant à nommer "bas de gamme" une version "PURE" avec options, je ne suis pas tout à fait de cet avis. c'est plus une question de choix esthétique.

 

Pour moi, un vrai haut de gamme devrait être livré complet sans avoir recours à la liste des options qui est identique pour les trois versions d'Evoque.

 

Un "Prestige" devrait offrir en série le toit en verre, le GPS, la caméra de recul, l'entrée main libre et la peinture métallisée pour mériter son appellation. Un banal Scenic Jade possède en série toute la panoplie des options d'un Evoque ! 887744288_32520td.gif.11436d387a133988d11d5983f5c68644.gifgamin65.gif.014523b1b9e46abcb94304cb36758a4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:( Prix de vente Encore beaucoup trop élevé pour un "entré de gamme" ed4.

le prix neuf est de 33200 euros alors à plus de 36000...

 

Pour rassurer les vendeurs potentiels,j'ai revendu le mien au bout de 11 mois (dynamic td4,blc)en ne perdant que 1.7% par rapport au prix d'achat(hors CG et malus)

 

Je pense que l'explication principale à cette difficulté de revente c'est surtout que les gens qui achetent un véhicule de ce type sont assez exigeant en terme d'équipement,cuir,GPS,B.A ect,et que l'équipement de base d'un "pure" ne répond pas du tout aux attentes.

 

De plus, offre importante et délais plus courts = baisse de prix.

Tant mieux pour toi de l'avoir vendu aussi vite et bien ! unvacancier.gif.f125030f89739707edfbb64dd632431a.gif ;)

 

Tu as bénéficié du succès et du délai trop long pour avoir un neuf à l'Evoque l'époque. :D

 

Cela dit, pour 1.7% de baisse sur une occas', je préfère neuf moi ! 446805116_seb20du2089.gif.b68f5a150d70843b0b137b6601e5201c.gifMême pour 12% d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le lot de tous les "premium" : tout en option

 

Dans ce cas, deux finitions suffiraient, une "standard" et une "sport" et chacun aménage son auto à la carte.

 

L’intérêt de la finition "Prestige" m'échappe tant elle est proche de "Pure" visuellement, à part le TDB en cuir et quelques options. alfa131.gif.43e645805d4b0f929f2890142a1e21a2.gif

 

J'ai juste lu les commentaires sur ce Topic au moment ou les premiers acheteurs devaient faire un choix pour écrire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'avec 500 immatriculations neuves par mois le marché s'agrandit. Ensuite certains s’aperçoivent que ça revient trop cher à entretenir, d'autres sont déçus, si on rajoute ceux qui revendent au bout d'un an, le marché de l'occase devient plus intéressant et en baisse au niveau tarif, concurrence oblige. Donc tant mieux si tu n'est pas pressé.

J'avais exactement la même démarche que Wind. J'attendais aussi cette baisse du marché de l'occasion. N'ayant pas pu attendre suite à la vente "flash" ange.gif.c0a48b1f0a43d357abc41a9fc9f0640f.gif inopinée de ma voiture, tant pis pour moi j'ai pris un neuf. lol.gif.367a2693ad1dc7f98d4965e565bd9afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Tant mieux pour toi de l'avoir vendu aussi vite et bien ! unvacancier.gif.526fea819636146adc3d5eef1f5e85c4.gif ;)

 

Tu as bénéficié du succès et du délai trop long pour avoir un neuf à l'Evoque l'époque. :D

 

Cela dit, pour 1.7% de baisse sur une occas', je préfère neuf moi ! 2071361548_seb20du2089.gif.42af89b139a018d32f12564b36a08d73.gifMême pour 12% d'ailleurs.

 

 

 

 

:( C'est vrai que j'ai peu perdu (750 euros) mais je l'avais plutot bien négocié (-7%) et le véhicule avait à peine 10000 kms en plus pas de malus pour l'acheteur et dispo de suite donc assez intéressant.

 

par rapport au prix plein pot pour un véhicule neuf,l'écart de + de 4000 euros,pour une personne qui ne veut pas attendre ça commence à etre intéressant,cela est vrai dans la premiere année de sortie d'un véhicule à succès ,après c'est une autre histoire

 

Ce qui était vrai encore en début d'année 2013 ne l'est peut etre plus 4 mois après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Pardon, je ne suis pas de cet avis.non.gif.84b433fdf26d5e668ee45e15dbf1a16d.gif

 

Je trouve que ton post se contredit. Tu sous-entends donc que la grande majorité (~80% donc) des Evoque vendus sont des "bas de gamme" donc ? alfa131.gif.c9cad56f46a747ec3e7f2afdb4319c45.gif

 

C'est sans doute vrai que les clients limités au budget d'un "entrée de gamme" le prennent blanc et sans option certes; mais ce n'est pas la majorité des Blancs Fuji que je vois et qui sont plutôt bien équipés et donc au tarif d'un Dynamic.

 

Cette couleur est choisie parce qu'elle va bien à la voiture et il y a aussi un phénomène de mode pour le blanc longtemps boudé.

 

Après, c'est vrai que l'on en voit beaucoup et que ça fini par lasser. C'est le lot pour toutes les voitures. Par exemple, lorsque le Scenic III est sorti en 2009, il était présenté partout dans un nouveau coloris "Brun Moka" du plus bel effet. En six mois le marché était inondé par cette jolie couleur à en faire une overdose.dalpin.gif.8033838ab3634fe184e62d765d482f70.gif

 

Quant à nommer "bas de gamme" une version "PURE" avec options, je ne suis pas tout à fait de cet avis. c'est plus une question de choix esthétique.

 

Pour moi, un vrai haut de gamme devrait être livré complet sans avoir recours à la liste des options qui est identique pour les trois versions d'Evoque.

 

Un "Prestige" devrait offrir en série le toit en verre, le GPS, la caméra de recul, l'entrée main libre et la peinture métallisée pour mériter son appellation. Un banal Scenic Jade possède en série toute la panoplie des options d'un Evoque ! 60105188_32520td.gif.67613637f70288c5c05af3c53f4f409b.gifgamin65.gif.c2f4dd5ea4d0bbd7a3f743517e0a0d15.gif

 

 

 

Non JCC , je ne sous entends rien et je ne dénigre pas non plus les personnes ayant acheté un modèle plutôt qu'un autre, je parlais de la couleur blanche en générale, sans pour autant l'associer à l'entrée de gamme. si je l'avais acheté neuf j'aurais moi-même pris un modèle d'entrée de gamme avec au minimum les même choix que ta config pour des raisons de budget. D'ailleurs les modèles en vente dans les petites annonces ne sont pas tous des entrées de gammes. Mais il est vrai que le client type d'entrée de gamme ne va pas acheté un modèle d'occaz ( comme celui se ST NAZAIRE) même optionnés plus cher que si il en prend un neuf sans rien, qui plus est blanc car peinture gratuite.

ps: Je préfère le terme entrée de gamme que bas de gamme car on reste sur du premium même en bas de l'echelle contrairement à une audi de base peu flatteuse.

Désolé si mes propos certes mal exprimés et un peu mal compris t'ont choqué.

 

SVP: ne me banissez pas parce que je dis ce que je pense kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes squidly, je n'ai pas du tout été choqué par ton post. non.gif.143ae79b72682051c321ec7a95c5cbf0.gif

Il ne s'agit pas là de jouer à "qui qu'à la plus grosse " hein ! ange.gif.bd4e62a66812a0a4243a6c77bedcbef6.gif

.

.

 

Je disais seulement que les acheteurs du coloris blanc l'on choisi pour sa beauté, même si la couleur alex883.gif.1a1c7556df65c2ed71cf848e07d9923c.gif la non couleur ange.gif.bd4e62a66812a0a4243a6c77bedcbef6.gif est gratuite. :o

.

Entrée de gamme, bas de gamme haut de gamme bof... A ce niveau de prix tout est relatif. Pour un client de Bentley à 150.000€, un Evoque Prestige à 60.000€ c'est du bas de gamme !!! jln.gif.b94572ceed7f88de2404a2a7403b70c3.gifbiboune69.gif.885c6a09a5853140fa980ac17cec5da6.gif

ange.gif.03262951ce3951d074cb00c0425fe4c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Il ne s'agit pas là de jouer à "qui qu'à la plus grosse " hein ! ange.gif.cb4937f5a2d27b97aed8fa1646d1858c.gif

 

Ça aurait été marrant popcorn.gif.c0d0beb2573f8a47ae0afb22e640bc4c.gif

Bon Ok, je sors....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Pour un client de Bentley à 150.000€, un Evoque Prestige à 60.000€ c'est du bas de gamme !!! jln.gif.5e44dfc00f8d44aa0c964106b3456dbf.gifbiboune69.gif.11ce1d3ebedf74dc4ff88837b55eaebc.gif

Sauf qu'une Bentley à 150 k€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/rider46.gif, c'est moche comparée à un Evoque, même à 30 k € http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bolides%20de%20series.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Merci Fred pour ce beau reportage concombrecharlie.gif.220aad4db023030b8f9c6ccbb5f04bb3.gif

 

Et bonne fête alex, c'est marqué sous mon nez sur mon éphéméride ! :plol.gif.0668234d9e82e329bb95a298df5d303d.gif

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...