Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

pitchoune21.gif.a3d4a6f4115869187e077a1aeae2887a.gifTu vas vexer mon ami qui en a une, mais heureusement, je ne pense pas qu'il lise les forums ! ange.gif.d348ca93328066e759bad86a30cee320.gif

.

Il trouve l'Evoque très réussi lui aussi.

 

 

 

Maintenant il convoite une Ferrari, ça te convient mieux ? :plol.gif.9efe88adede1e1df679a6ccc65d5723c.gif

 

 

 

 

C'est vrai que l'Arnage n'est pas la voiture de luxe que je préfère non plus, mais l'intérieur est vraiment superbe.love.gif.6436a676edca51be5901569f80b84aac.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

C'est une histoire de gout...

Mais je suis complètement d'accord ange.gif.88a122901b5a6eb29a708c1510dcdd6f.gif

les dégoûts et les couleuvres...

 

il faut de tout pour faire un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

 

Non JCC , je ne sous entends rien et je ne dénigre pas non plus les personnes ayant acheté un modèle plutôt qu'un autre, je parlais de la couleur blanche en générale, sans pour autant l'associer à l'entrée de gamme. si je l'avais acheté neuf j'aurais moi-même pris un modèle d'entrée de gamme avec au minimum les même choix que ta config pour des raisons de budget. D'ailleurs les modèles en vente dans les petites annonces ne sont pas tous des entrées de gammes. Mais il est vrai que le client type d'entrée de gamme ne va pas acheté un modèle d'occaz ( comme celui se ST NAZAIRE) même optionnés plus cher que si il en prend un neuf sans rien, qui plus est blanc car peinture gratuite.

ps: Je préfère le terme entrée de gamme que bas de gamme car on reste sur du premium même en bas de l'echelle contrairement à une audi de base peu flatteuse.

Désolé si mes propos certes mal exprimés et un peu mal compris t'ont choqué.

 

SVP: ne me banissez pas parce que je dis ce que je pense kaola.gif

 

 

simba, sors de ce corps ange.gif.0679ea64c4303d99428930d32bebb9ba.gif

 

c'est pour rire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

 

simba, sors de ce corps ange.gif.587a431359578ba3e11da728ed153c33.gif

 

c'est pour rire... :p

 

 

 

c'est malin Fioung , je me suis tapé la recherche du forum entier pour savoir a qui tu me comparais eh ben Bravo!!, j'espere quand même être plus modeste que ce SIMBA007

 

kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau285WG

Dans ce cas, deux finitions suffiraient, une "standard" et une "sport" et chacun aménage son auto à la carte.

 

L’intérêt de la finition "Prestige" m'échappe tant elle est proche de "Pure" visuellement, à part le TDB en cuir et quelques options. alfa131.gif.c33e35d2c364fd2986df3b8cbf23fb79.gif

 

J'ai juste lu les commentaires sur ce Topic au moment ou les premiers acheteurs devaient faire un choix pour écrire cela.

 

 

Bonjour

Étant propriétaire d un prestige blanc ( désole personne n est parfait...)

Je peux te dire qu il y a biens des différences entre un pure et un prestige.

Aligne les deux voitures et tu verras par toi même ( la liste est longue)

Petit détail qui a toute sont importance, le prestige a le fauteuil passage qui se réglé en hauteur.

Sans transition, je revient juste d un petit voyage de 3200 km en Bretagne

Globalement, voiture agréable à conduire ( petite pointe à 190) et très confortable.

Pour info, je suis équipé en goodyear m+s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Rhoooo Sacrilège !!! un blanc prestige ( Lol)

par contre je ne savais pas pour le siege passager reglable en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

De vous a moi , mais cela n'engage que moi ,

j'ai beau avoir le reglage elec sur le fauteil conducteur , et il ne m'a servit qu'une fois , car je la prette a personne .. roohh le mechant,

alors a quoi sert celui passager , puisque Ma femme , la reglé une fois pour toute !!!

c'est pas une option primordiale pour moi , apart c'est tu fais Taxi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

De vous a moi , mais cela n'engage que moi ,

j'ai beau avoir le reglage elec sur le fauteil conducteur , et il ne m'a servit qu'une fois , car je la prette a personne .. roohh le mechant,

alors a quoi sert celui passager , puisque Ma femme , la reglé une fois pour toute !!!

c'est pas une option primordiale pour moi , apart c'est tu fais Taxi !!!

 

 

 

et donc tu as choisi une maîtresse aux mêmes mensurations que ta femme ( dotation de serie non ?) lol.gif.ca5ef078bdd7e26c88e17841a5598423.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab160zf

bonjour a tous

 

voila je compte bientôt signé pour une TD4 auto prestige ,je voulais savoir si vous aviez des infos pour la date de sortie de la nouvelle boite auto 9 rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Ma femme n'est pas très grande et le réglage en hauteur aurait été pas mal de série sur le Pure !

 

 

Entièrement d'accord, d'autant plus que seul le Prestige a le réglage en hauteur de série et que même avec option il n'est pas disponible sur pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

De vous a moi , mais cela n'engage que moi ,

j'ai beau avoir le reglage elec sur le fauteil conducteur , et il ne m'a servit qu'une fois , car je la prette a personne .. roohh le mechant,

alors a quoi sert celui passager , puisque Ma femme , la reglé une fois pour toute !!!

c'est pas une option primordiale pour moi , apart c'est tu fais Taxi !!!

 

 

Ne mélangeons pas réglage électrique et mémoire de position. Si j'ai pris cette option (réglage électrique pour les 2 passagers et A MEMOIRE pour le conducteur) sur mon pure c'est que contrairement à toi nous sommes 2 conducteurs (ma femme et moi) aux dimensions très différentes, c'est ainsi moins galère que de régler à chaque changement: la longueur, la hauteur, l'inclinaison et les rétroviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau285WG

De vous a moi , mais cela n'engage que moi ,

j'ai beau avoir le reglage elec sur le fauteil conducteur , et il ne m'a servit qu'une fois , car je la prette a personne .. roohh le mechant,

alors a quoi sert celui passager , puisque Ma femme , la reglé une fois pour toute !!!

c'est pas une option primordiale pour moi , apart c'est tu fais Taxi !!!

 

 

Partant du principe que le fauteuil passagé ne sert qu'à la même personne, effectivement ce n est pas indispensable.

Me concernant, il m arrive de ne pas conduire et de passer à côté ( 1m86 contre 1m50 pour ma femme) il arrive à mon fils de 10 ans de passer devant sans compter les amis !

Je ne parle pas du réglage électrique quoi que bien appréciable notamment pour les lombaires mais de la possibilité de régler la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab160zf

bonjour a tous

 

voila je compte bientôt signé pour une TD4 auto prestige ,je voulais savoir si vous aviez des infos pour la date de sortie de la nouvelle boite auto 9 rapport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo664ql

 

Partant du principe que le fauteuil passagé ne sert qu'à la même personne, effectivement ce n est pas indispensable.

Me concernant, il m arrive de ne pas conduire et de passer à côté ( 1m86 contre 1m50 pour ma femme) il arrive à mon fils de 10 ans de passer devant sans compter les amis !

Je ne parle pas du réglage électrique quoi que bien appréciable notamment pour les lombaires mais de la possibilité de régler la hauteur.

 

De toute façon, le réglage électrique automatique, c'est clairement un confort en plus... que ce soit conducteur ou passager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

 

 

et donc tu as choisi une maîtresse aux mêmes mensurations que ta femme ( dotation de serie non ?) lol.gif.cdfb00e4eff456767fc54335b3e3316d.gif

 

Chhuuuuttt faut pas le dire ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Je suis d'accord avec lau04000 : même en prenant toutes les options, un Pure ne peut pas être configuré comme un Prestige même de base, contrairement à ce que racontent certains vendeurs LR. J'ai essayé pour comparer les prix : ce n'est pas possible. Par contre, je trouve dommage de prendre un Prestige en blanc car ses particularités extérieures ne se voient plus dans cette couleur.

 

Pour ce qui est du siège passager à mémoire, j'ai un ami qui a deux gnomes qui adorent s'installer à l'avant et qui alors règlent le siège pour voir la route : résultat, quand je monte dans sa voiture, je me fracasse la tête dans le toit. Et ce n'est qu'un exemple qui montre que la mémorisation des sièges passagers est un plus indéniable, même si ce n'est pas indispensable (mais d'ailleurs, qu'est ce qui est indispensable dans une voiture, surtout un RRE ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/tatr'alp.gif )

 

Enfin, sans parler même de sièges électriques, le siège réglable en hauteur est vraiment utile pour celles et ceux qui ne sont pas bien grands (et il y en a !) : il parait que c'est très désagréable de faire un trajet durant lequel on ne voit que le nom "Airbag" ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/zrozir29.gif Le fait qu'il ne soit pas disponible en série est indigne d'une voiture comme le RRE. Si en plus cette fonctionnalité n'est pas disponible même en option sur certaines versions, c'est vraiment lamentable. Of course, on peut alors opter pour le coussin ou la bouée, mais bonjour la "classe" et surtout le "confort" ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/maaah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila je compte bientôt signé pour une TD4 auto prestige ,je voulais savoir si vous aviez des infos pour la date de sortie de la nouvelle boite auto 9 rapport

Je pense pour le millésime 2014, mais bon ce n'est pas une certitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Je pense pour le millésime 2014, mais bon ce n'est pas une certitude !

 

 

Land Rover n'ayant communiqué sur rien, il faut attendre août 2013, sinon fin d'année 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

Alors durant ma journée Expérience Day le directeur régional m'a dit que le cabrio sortirais tout comme la boîte 9

Mais bon on Vera bien

 

Sinon , ce soir en rentrant dans le même quart d'heure a, ai croisé 3 blancs (2 dynamic et 1 pure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Chhuuuuttt faut pas le dire ca !!!!

 

 

 

Petite anecdote veridique, il y a 2 ans je cherchais une a5 coupé multitro, et donc j appelle a une annonce et le mec bizarre au tel me dit "attendez je m isole, et faites en de même" au tel, il me dit. "Honnetement si vous achetez une A5 c est un vrai aspirateur a gonzesse, et je sais de quoi je parle"

 

Fin de la parenthèse pour l histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shocking !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/vt%201998.gif

 

 

Bonjour

Étant propriétaire d un prestige blanc ( désole personne n est parfait...)

Je peux te dire qu il y a biens des différences entre un pure et un prestige.

Aligne les deux voitures et tu verras par toi même ( la liste est longue)

Petit détail qui a toute sont importance, le prestige a le fauteuil passage qui se réglé en hauteur.

Sans transition, je revient juste d un petit voyage de 3200 km en Bretagne

Globalement, voiture agréable à conduire ( petite pointe à 190) et très confortable.

Pour info, je suis équipé en goodyear m+s.

 

Bien entendu, je me doute que les 9300€ d'écart entre les deux versions ne sont pas justifiés uniquement par le réglage en hauteur du siège passager.alfa131.gif.8940c334c93cd46d52fe9246e3491c3e.gif ça ferait un peu cher le réglage. Le Prestige possède de nombreux équipements supplémentaires en série, (pas assez à mon goût).

.

Je voulais juste dire que visuellement les différences ne me sautent pas encore aux yeux* car je n'ai pas eu l'occasion d'en voir deux côte à côte pour jouer au jeu des 7 erreurs. En fait je reconnais le prestige aux jantes 19" Style V, mais comme on peut choisir en option n'importe quelles jantes sur n'importe quelles finitions, ce n'est pas un critère qui différencie vraiment les deux finitions. ;)

 

Pour une fois j'ai du bol, mes jantes préférées ne sont disponibles que sur le "Pure" et incluses dans le "Pack Tech Pure".

 

*Concernant ce point, je crois que LesManus a trouvé l'explication: Les différences Pure/Prestige se voient mal avec le coloris Blanc Fuji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme n'est pas très grande et le réglage en hauteur aurait été pas mal de série sur le Pure !

C'est le seul problème mais de taille, (oui il y a un jeu de mot)autruche621.gif.ad0befbe80901a69ada068d9f7462e2a.gifque mon épouse à soulevé (elle aurait préféré pouvoir soulever l'assise du siège) ange.gif.4c9831e4f7c3bdfaa0f852449d331d51.gif lorsque nous avions essayé brièvement un TD4 en août 2012.

 

Elle n'a pas remarqué ce problème avec le coupé essayé il y a un mois avant de passer commande et dans lequel elle s'est trouvée bien installée. Pourtant il me semble que c'était un "Pure" également. Y aurait-il d'office le réglage en hauteur passager sur les coupés ? alex883.gif.dce11520796ed8ca5d8d9c0b96706317.gif

 

Elle est vraiment engoncée. Si elle retrouve cette assise trop basse dans le nôtre elle va être déçue. Ne lui dites surtout pas qu'il existe le réglage en hauteur sur le "Prestige" ! pitchoune21.gif.148a962669c217b18dcecd63d74ae23e.gifDéjà qu'elle est un peu "coincée" là :D sous prétexte que je mettais trop de temps pour aller rendre la voiture au garage préteur et que je l'agaçais à faire des photos ! :plol.gif.cc4de8bc49ce1794abff35df1907ae28.gif

Copie de Nouveau_Dossier0127.jpg

 

Sinon, elle a eu un moment de stupeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/daf%20corp.gif en découvrant l'indigence du couvercle de boite à gant et s'est exclamée qu'il faisait nettement moins cheap dans notre ancien Scenic ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/joux.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/slimfat.gif

gif-femme-5-gratuitRAON.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord, d'autant plus que seul le Prestige a le réglage en hauteur de série et que même avec option il n'est pas disponible sur pure

lightfr.gif.3f87b8d206e4fcd6773099ea858522f6.gif Dans le cas contraire nous aurions pris sans aucun doute le réglage électrique en option. Mais vu que je suis le conducteur exclusif du véhicule; je ne vois pas l'intérêt de l'option sans le réglage de la hauteur passager. autosteffff.gif.556f95049187e6d5812d4430a23028f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne mélangeons pas réglage électrique et mémoire de position. Si j'ai pris cette option (réglage électrique pour les 2 passagers et A MEMOIRE pour le conducteur) sur mon pure c'est que contrairement à toi nous sommes 2 conducteurs (ma femme et moi) aux dimensions très différentes, c'est ainsi moins galère que de régler à chaque changement: la longueur, la hauteur, l'inclinaison et les rétroviseurs.

 

Dans ton cas, c'est tout a fait justifié en effet. Pour les quelques fois où mon fils prendra le volant lorsqu'il aura son permis, (et sous haute surveillance) abygail.gif.a1457421252be6ec305c47696788b306.gif

Nous ferons les réglages manuellement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur stop and start, (Personnellement, le mien ne fonctionnait plus du tout depuis l'été passé) l'anomalie Q261 figurant sur le topix RRE faisant l'objet d'un rappel constructeur par lettre, solutionne parfaitement le disfonctionnement. Personnellement, je suis allé faire la 1ère révision et l'anomalie a donc été traitée lors de la révision. Depuis, le SaS fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Merci de l info jean Daniel, tu connais les autres mises a jour effectuées avec le Q261?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur stop and start, (Personnellement, le mien ne fonctionnait plus du tout depuis l'été passé) l'anomalie Q261 figurant sur le topix RRE faisant l'objet d'un rappel constructeur par lettre, solutionne parfaitement le disfonctionnement. Personnellement, je suis allé faire la 1ère révision et l'anomalie a donc été traitée lors de la révision. Depuis, le SaS fonctionne parfaitement.

 

J'ai fait la te programmation mercredi et effectivement je vois une différence sur le start and stop, bien qu'hier c'était pas flagrant... C'est pour ça que j'attendais un peu avant d'en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Merci de l info jean Daniel, tu connais les autres mises a jour effectuées avec le Q261?

 

 

Je ne vois pas de différence pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Bien entendu, je me doute que les 9300€ d'écart entre les deux versions ne sont pas justifiés uniquement par le réglage en hauteur du siège passager.alfa131.gif.e590851040215491c3e0483bdf6bf6d4.gif ça ferait un peu cher le réglage. Le Prestige possède de nombreux équipements supplémentaires en série, (pas assez à mon goût).

.

Je voulais juste dire que visuellement les différences ne me sautent pas encore aux yeux* car je n'ai pas eu l'occasion d'en voir deux côte à côte pour jouer au jeu des 7 erreurs. En fait je reconnais le prestige aux jantes 19" Style V, mais comme on peut choisir en option n'importe quelles jantes sur n'importe quelles finitions, ce n'est pas un critère qui différencie vraiment les deux finitions. ;)

 

Pour une fois j'ai du bol, mes jantes préférées ne sont disponibles que sur le "Pure" et incluses dans le "Pack Tech Pure".

 

*Concernant ce point, je crois que LesManus a trouvé l'explication: Les différences Pure/Prestige se voient mal avec le coloris Blanc Fuji.

Entièrement d'accord. De plus avec le pack Tech Pure, anti- brouillard et intérieur tout cuir, la différence est encore moins visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...