Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §rrs466Yx
Par contre je pense qu'un Evoque XL façon X6 aurait beaucoup de succès

Surtout avec un 6 cylindre...

Ce qui pourrait donner le futur range rover sport en gros.

Puisque tout le monde s'adresse à vince , j'ai une question pour lui : c'est pour quand le nouveau range sport ? je viens de lacher mon V8 pour une mercedes et j'y reviendrais avec le nouveau.

Je sais que c'est le topic de l'évoque :D mais je penses que le futur RRS aura le look de l'evoque (ça va être une tuerie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

Par contre je pense qu'un Evoque XL façon X6 aurait beaucoup de succès

Surtout avec un 6 cylindre...

Ce qui pourrait donner le futur range rover sport en gros.

Puisque tout le monde s'adresse à vince , j'ai une question pour lui : c'est pour quand le nouveau range sport ? je viens de lacher mon V8 pour une mercedes et j'y reviendrais avec le nouveau.

Je sais que c'est le topic de l'évoque :D mais je penses que le futur RRS aura le look de l'evoque (ça va être une tuerie!!)

 

 

2013 vraissemblablement le new RRS qui d'ailleurs pour moi est l'Evoque XL, c'est pourquoi un modèle supplémentaire parait peu probable. Tu avais un V8 essence ou diesel. Car aujourd'hui le RRS diesel n'est plus qu'en V6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
2013 vraissemblablement le new RRS qui d'ailleurs pour moi est l'Evoque XL

Tu penses comme moi , l'evoqe XL en gros c'est le new RRS

Tu avais un V8 essence ou diesel

Tu n'a pas vu mon pseudo :ange::lol:

C'était bien un TDV8 , de 2007 que j'ai acheté neuf et avec lequel j'ai parcouru 65.000km sans la moindre visite au garage si ce n'est les révisions. C'est le petit message a tous ceux qui redoutent un problème de fiabilité des LR, pas plus de soucis que les autres , mais c'est sur que si on tire le mauvais numéro...c'est aussi comme les autres.

Bon ben sinon 2013 ça fait loin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam164Gq

quelqu'un peut me dire quels sont les pneus d'origine sur le RRE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam164Gq

merci mig et c'est comment les continental?? tenu de route? (pluie, sec et neige?) bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam164Gq

modele qu'il y aura sur le RRE, je connais pas du tout cette marque "pro michelin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

ça dépend de la taille j'avais noté tous les modèles

en 17 : dunlop

en 18 pirelli ou michelin

en 19 : continental (dyn, pure ou pre) ou goodyear (prestige)

en 20 : michelin

RDS 18 : conti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam164Gq

ok merci je pense prendre les 20 silver sparkle dc content tu c'est quel michelin il y a deçu? ou tu connais que la marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Lundi soir aura lieu près de Nancy une présentation de l'Evoque. J'y serai en tant qu'invité. Je ferai des photos et vous mettrai tout ça dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Lundi soir aura lieu près de Nancy une présentation de l'Evoque. J'y serai en tant qu'invité. Je ferai des photos et vous mettrai tout ça dès que possible

 

 

Super merci, essaie de prendre en photos des endroits non vu (boîte à gants, rangements sous coffre, etc,etc) dans la mesure du possible évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Il y a mandelieu ce week end pour ceux qui sont dans le coin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bon moi je l'ai vue hier en Prestige :sol:

 

Alors très jolie véhicule, je trouve que en Normal sans être en Dynamic il rend super bien et classe :sol:

Par contre il est pas gros du tous :spamafote: sur les photos il en impose mais en vrai non, il ne ma pas impressionné comme sur les photos :spamafote:

Donc oui il ne joue pas dans la coure d'un Q5 :non:

Pour la finition intérieur elle est bonne, mais ma parue pas robuste du tous ( ce n'est que mon avis ) c'est pas encore de l'allemand, ti couinement quand on s'appui sur les plastic, surtout la trappe du coffre :spamafote:

Par contre les plastic extérieur pour un véhicule à ce prix ( surtout le diffuseur arrière ) :q :q

 

Voilà ds l'ensemble un très jolie véhicule qui a l'air de plaire beaucoup au Dame des Clients RR :jap:

Hâte de voir le Dynamic du Frangin ;)

 

Evoque.jpg.156860f258acbdfffe2c9d23c6ddb998.jpg

Evoque2.jpg.2c4a92d8aeecf011c17a12ef1e3f5913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est pas gros du tous :spamafote: sur les photos il en impose mais en vrai non, il ne ma pas impressionné comme sur les photos :spamafote:

Donc oui il ne joue pas dans la coure d'un Q5 :non:

 

 

Merci du retour.

A quoi tu le comparerai (en taille j'entends, pas en qualité/finition/positionnement) ?

A un truc taille Ford Kuga / Nissan XTrail ? BMW X3 ? le machin peugeot/mitsu/citroen ? VW Tiguan ?

 

C'est vrai que sur les photos on se rend pas trop compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Merci du retour.

A quoi tu le comparerai (en taille j'entends, pas en qualité/finition/positionnement) ?

A un truc taille Ford Kuga / Nissan XTrail ? BMW X3 ? le machin peugeot/mitsu/citroen ? VW Tiguan ?

 

C'est vrai que sur les photos on se rend pas trop compte...

 

Genre costaud comme un Q5 quoi :spamafote:

Mais pas du tous, il fait tous compacte c'est étonnant, même du devant je pensais voir une grosse bouille qui en impose et non :spamafote:

 

Attention ce n'est pas une critique c'est juste que les photos sont trompeur :jap:

Il pourrai ce situer avec le X1 de chez BMW :jap:

 

Pour la finition je m'attendais à du plus cossu, elle est très bonne mais encore une fois sur photo c'était MAGNIFIQUE :love: et en vrai diffèrent, de très bonne qualité mais un aspect pas robuste :spamafote:

 

Après y en a qui trouveront que c'est le top et d'autre non :spamafote:

Sinon super véhicule et en Pure il va faire un carton vue le tarif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Pour la taille, c'est très proche Dun quashqai ou Dun 3008

Mais plus imposant car 20cm plus large ( de dos on dirait un x6 plus bas )

Aussi les grosses roues renforcent l'aspect massif

 

Mais c'est vrai que les photos sont trompeuses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

question a Vince , toutes les prod démarre en aout? et s'écheleront jusqu'a qd pour les pré commandes? combien de temps de frabrication pour un évoque? sais tu également combien en fabrique t-il par mois? merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, c'est très proche Dun quashqai ou Dun 3008

Mais plus imposant car 20cm plus large ( de dos on dirait un x6 plus bas )

Aussi les grosses roues renforcent l'aspect massif

 

Mais c'est vrai que les photos sont trompeuses

 

 

 

Par rapport a un freelander, la différence est flagrante ? Au niveau taille? Finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Ce qu il y a aussi c est qu il est moins haut que le free ou tiguan ou autre. D ou un silhouette râble ! La finition c est range et pas Land. Pas d inquiétude la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Par rapport a un freelander, la différence est flagrante ? Au niveau taille? Finition?

 

Beaucoup mieux que le Freelander, plus moderne avec un bon assemblage :jap:

 

Je pense pas qu'il aura pas de concurrence ds son segment, surtout le Pure avec son tarif très bien positionné :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'ai vue hier en Prestige :sol:

 

Alors très jolie véhicule, je trouve que en Normal sans être en Dynamic il rend super bien et classe :sol:

Par contre il est pas gros du tous :spamafote: sur les photos il en impose mais en vrai non, il ne ma pas impressionné comme sur les photos :spamafote:

Donc oui il ne joue pas dans la coure d'un Q5 :non:

Pour la finition intérieur elle est bonne, mais ma parue pas robuste du tous ( ce n'est que mon avis ) c'est pas encore de l'allemand, ti couinement quand on s'appui sur les plastic, surtout la trappe du coffre :spamafote:

Par contre les plastic extérieur pour un véhicule à ce prix ( surtout le diffuseur arrière ) :q :q

 

Voilà ds l'ensemble un très jolie véhicule qui a l'air de plaire beaucoup au Dame des Clients RR :jap:

Hâte de voir le Dynamic du Frangin ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/706867/Evoque.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/706867/Evoque2.jpg

 

 

merci pour ton retour RS ! :jap:

 

Purée le frèrot y va regretter son Q5 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

merci pour ton retour RS ! :jap:

 

Purée le frèrot y va regretter son Q5 :D

 

Salut Frog ;)

 

Il n'avait pas de Q5, mais un RCZ :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran225aZ

Mon concessionnaire m'avait dit que la fabrication débutée en début mai, et pour ceux commandés en 1er, ils sont finis en mi juin (d'après mon vendeur) mais ils n'arriveront qu'en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'avait dit que la fabrication débutée en début mai, et pour ceux commandés en 1er, ils sont finis en mi juin (d'après mon vendeur) mais ils n'arriveront qu'en octobre.

 

 

 

fô qu'y débutée les études de marchait en 1er pour passé les commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

Au fait, à votre avis c'est quoi la couleur intérieur qui va le mieux au Dynamic ?

Ou si Vince sait, la couleur de siège la plus commandée en Dynamic...

Parce qu'en photo, c'est difficile de choisir !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

yo RS ;)

 

tain j'confonds avec le frèrot de Joel335

 

la RCZ avec le moteur de la JCW ?

 

Ouai le 200chv, super linéaire :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

question a Vince , toutes les prod démarre en aout? et s'écheleront jusqu'a qd pour les pré commandes? combien de temps de frabrication pour un évoque? sais tu également combien en fabrique t-il par mois? merci pour ta réponse

 

 

déolé au niveau prod jour je ne sais pas ! combien de temps? même pas une journée lol comme toutes les voitures! après c'est de la plannification et de la logistique. De ce que j'ai les prod débutent en août (en même temps que les autres modèles MY12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

Mon concessionnaire m'avait dit que la fabrication débutée en début mai, et pour ceux commandés en 1er, ils sont finis en mi juin (d'après mon vendeur) mais ils n'arriveront qu'en octobre.

 

 

tu l'as trouvé où celui là? 1 mois et demi pour fabriquer une voiture? Et ils stockeraient où tous ces véhicules. Si il lit ses notes prod my12 (dont fait partir le RRE) c'est août (ce qui est logique car en moyenne entre prod et liv 1 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...