Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyn782ND

 

ouais c'est très subjectif et ...

un bon tomtom vaut aussi bien que le gps intégré à 2000 euros !

deux roues motrices ou 4 ç'est kif kif dans 90% des situations...

le simili ou le cuir c'est kifkif...

hallogène ou xenon c'est kifkif...

le plastoque ça rend mieux que la peinture...

le blanc c'est moins salissant...

le pack sport c'est kéké...

 

tout ça c'est subjectif aussi non ??? :ange:

 

 

Yes, et puis la clim ça sert à rien (surtout aujourd'hui!!), le cuir ça brule les fesses au soleil, et 380 W c'est nul puisqu'on n'exploite pas la puissance :sol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Non un bon Duster ! allez zou j'annule ma commande et je me retape 8 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur318rf

Je viens de le voir, mais pas essayé :cry:

 

Bonne impression de l'extèrieur, rétro hyper gros !

 

Bonne gueule !

 

Par contre 2 grosses déceptions : coffre petit en profondeur et hauteur sous plafond très basse (on comprend mieux l'option toit panoramique )

 

une petite enfin : charnière de boite à gant digne de fiat, et quelques finitions cheap

 

Malheureusement pour un modèle présenté à + de 61 k euros, ça sera non, à ce prix là on ne peut tolérer ces petites imperfections.

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Je viens de le voir, mais pas essayé :cry:

 

Bonne impression de l'extèrieur, rétro hyper gros !

 

Bonne gueule !

 

Par contre 2 grosses déceptions : coffre petit en profondeur et hauteur sous plafond très basse (on comprend mieux l'option toit panoramique )

 

une petite enfin : charnière de boite à gant digne de fiat, et quelques finitions cheap

 

Malheureusement pour un modèle présenté à + de 61 k euros, ça sera non, à ce prix là on ne peut tolérer ces petites imperfections.

 

Dommage...

 

On est d'accord sur la finition :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Je viens de le voir, mais pas essayé :cry:

 

Bonne impression de l'extèrieur, rétro hyper gros !

 

Bonne gueule !

 

Par contre 2 grosses déceptions : coffre petit en profondeur et hauteur sous plafond très basse (on comprend mieux l'option toit panoramique )

 

une petite enfin : charnière de boite à gant digne de fiat, et quelques finitions cheap

 

Malheureusement pour un modèle présenté à + de 61 k euros, ça sera non, à ce prix là on ne peut tolérer ces petites imperfections.

 

Dommage...

 

 

en même temps à 60kE je comprends que tu sois exigeant...

mais il ne faut pas oublier qu'il démarre à 35KE ce petit SUV :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Grave est en Pure c'est une super affaire avec aucun concurrent :)

Le Dynamique justifie son tarif par son look :)

Mais le Prestige.....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Je viens de le voir, mais pas essayé :cry:

 

Bonne impression de l'extèrieur, rétro hyper gros !

 

Bonne gueule !

 

Par contre 2 grosses déceptions : coffre petit en profondeur et hauteur sous plafond très basse (on comprend mieux l'option toit panoramique )

 

une petite enfin : charnière de boite à gant digne de fiat, et quelques finitions cheap

 

Malheureusement pour un modèle présenté à + de 61 k euros, ça sera non, à ce prix là on ne peut tolérer ces petites imperfections.

 

Dommage...

 

 

Il faut pas grand chose pour en décourager certain ! Une charnière de boite et quelques finition !

Qui ici peut me donner une marque dans cet ordre de prix sans défaut ? plastique.. Agencement.. La marque parfaite existe elle ?

Une mini a 30000 plastifiée Ca gêne personne, un glk équipe a 55000 plein de plastique et qui couine ca gêne personne parceque c est l étoile ! Faut arrête un peu les conneries. On est pas au pays des bisounours ! A tiens y a plein de plastique aussi dans le moteur mais j ai pas ose le prendre en photo de peur d en décourager plus d un, déjà que c est un anne a 150 bourrins ! ! Un duster avec des pièces de super 5 de 15 ans la c est bien parceque on est a 20000 ! Full options en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Comme prévu, je suis allé ce soir à la présentation à côté de Nancy et voici le modèle présenté

P1080393DXOweb.jpg.5123e59fb63cff32a9aa850873c10504.jpg

P1080359DXOweb.jpg.270dd59be69f39763716484b43d2c8cb.jpg

 

Je suis tout à fait d'accord sur ce que dit Ghostblack46 sur les soucis de finition. Tout cela dès demain présenté en photo mais j'en ai bcq trop pour faire ça ce soir

Donc je vous laisse un peu patienter mais je dois l'avoir dans tous les recoins !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'option lecteur DVD à 3700€, elle gonfle carrément le prix pour pas grand chose. Un lecteur DVD portable ou un iPad ou un petit ordi sont aussi bien pour 10 fois moins cher.

Les 1500€ d'audio je pense également que c'est pas très utile, ce qui fait quand même 5200€ de moins et qui ramène à un prix encore un peu cher à mon goût.

Mon père a un X3 2L Diesel boîte auto dernière génération en pack luxe pour moins cher alors que c'est quand même la taille au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

C'est vrai que j'ai un peu du mal à voir l'intérêt du modèle prestige par rapport au pure...

Au moins le dynamic apporte quelque chose de différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

C'est vrai que j'ai un peu du mal à voir l'intérêt du modèle prestige par rapport au pure...

Au moins le dynamic apporte quelque chose de différent !

 

 

Tout à fait d'accord, mon pure va me couter que 23 000 € de moins, et j'ai déjà l'essentiel à mes yeux. Pour moi le vrai haut de gamme c'est le dynamique pourtant moins cher que le prestige en base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

Il faut pas grand chose pour en décourager certain ! Une charnière de boite et quelques finition !

Qui ici peut me donner une marque dans cet ordre de prix sans défaut ? plastique.. Agencement.. La marque parfaite existe elle ?

Une mini a 30000 plastifiée Ca gêne personne, un glk équipe a 55000 plein de plastique et qui couine ca gêne personne parceque c est l étoile ! Faut arrête un peu les conneries. On est pas au pays des bisounours ! A tiens y a plein de plastique aussi dans le moteur mais j ai pas ose le prendre en photo de peur d en décourager plus d un, déjà que c est un anne a 150 bourrins ! ! Un duster avec des pièces de super 5 de 15 ans la c est bien parceque on est a 20000 ! Full options en plus

 

 

l'amour rend aveugle... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Tout a fait d accord. Quand on aime on compte pas !

Maintenant le prix de certaines options exorbitantes, chacun fait ce qu il lui plais, j aurai eu 2300 de plus pour le GPS j aurais mis que de me faire chier avec un tomtom (bien que plus performent), pareil pour la tele pour Mme ! Pourquoi pas ! Comme la cylindre autant prendre le 190 cv pour l image ! Et puis on arrête plus a ce train, y a pas la masseuse dans le coffre aussi pour les longs trajets ! Les options y en faut pour tous les gouts et toutes les bourses !

Par contre ce qui est abuse c est des options de sécurité comme l angle mort, rétros photosensible etc... Cela aurait été plus judicieux de les mettre de série que des lumières d ambiances, certe fun mais qui servent a rien ! Buisness is business sir RR. A cote de cela on peut avoir un pure, on lui colle des jantes, peinture noir pour absorber les plastiques a moins de 35000 ! Et la Ca déboite sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour rend aveugle... :p

 

 

Oui, je suis d'accord quand on parle d'être humains ou la perfection n'existe pas, et pour lesquels il n'y a aucune possibilité d'influer au moment de leur création sur les "détails" (un gros nez ? des yeux pas bien centrés ? un grosse bouche ? c'est comme ca).

 

Je suis pas d'accord mais alors pas du tout d'accord quand on parle d'un bien "manufacturé", qui lui peut etre parfait. a condition que le constructeur prenne le temps, mette les moyens, et ait la VOLONTE de faire un truc parfait

Faut pas déconner quand meme, la qualité/désign d'une charniere peu importe le prix, c'est au moment de la conception que ca se joue. Mais les acheteurs (je sais de quoi je parle) on pour mission d'acheter non pas une image (une belle charniere bien propre) mais une fonction (ouvrir/fermer la boite à gants) au moins cher possible.

 

Apres, et je reviens sur ce que j'ai mis en gras, c'est une question de VOLONTE du constructeur (et de confiance vis à vis de ses clients, si tout le monde à l'impression d'être pris pour un con, ils n'en vendront pas).

RR s'en tape a mon avis que la charniere soit pas belle... La preuve : les commandes, les délais, les prix ahurissants...

 

Donc je pense que pour eux le débat n'existe meme pas.

 

Moi ca me gêne pas sur le fond, ca a été le cas de Jaguar, Rolls, pendant des années : "vous prenez nos voitures comme on vous les donne ; pour nous elles sont parfaites, le reste importe peu".

Faut juste bien être au courant !

 

Sinon je partage votre point de vue "technique" : un GPS à 2300€ c'est ahurissant le prix alors qu'un tomtom fera de même pour 200€ (les mises à jour couteront plus cher chez RR que chez tomtom probablement). Idem pour la télé alors qu'une full-install alpine coutera moitié moins.

Mais même débat : pourquoi porter une Rolex à 5000 alors qu'une swatch à 50 fait la meme chose "techniquement" ? Le prestige, l'envie de se faire plaisir, ca, ca ne se mesure pas.

 

 

EDIT : 50€ les écrous anti-vol, ca par contre c'est une MESQUINERIE du concessionaire... soit il les offre, soit il les met pas sur le prix... c'est nul quoi, vous payez 62.000 mais faut payer 50 pour les boulons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord. Quand on aime on compte pas !

Maintenant le prix de certaines options exorbitantes, chacun fait ce qu il lui plais, j aurai eu 2300 de plus pour le GPS j aurais mis que de me faire chier avec un tomtom (bien que plus performent), pareil pour la tele pour Mme ! Pourquoi pas ! Comme la cylindre autant prendre le 190 cv pour l image ! Et puis on arrête plus a ce train, y a pas la masseuse dans le coffre aussi pour les longs trajets ! Les options y en faut pour tous les gouts et toutes les bourses !

Par contre ce qui est abuse c est des options de sécurité comme l angle mort, rétros photosensible etc... Cela aurait été plus judicieux de les mettre de série que des lumières d ambiances, certe fun mais qui servent a rien ! Buisness is business sir RR. A cote de cela on peut avoir un pure, on lui colle des jantes, peinture noir pour absorber les plastiques a moins de 35000 ! Et la Ca déboite sévère

 

 

La ou je suis effare en ce qui me concerne encore plus que le prix des options c'est la disponibilité de celles ci!

Pas de détecteur d'angle mort sur pure par exemple donc l'option coute les 8000€ de plus pour passer aux finitions supérieur puis après seulement tu peux éventuellement la choisir, c'est ahurissant a mon sens...

 

C'est comme le toit contraste disponible sur les finition haut de gamme de suite et sur pure dans 3 mois...

Je trouve ça lamentable... Ce doit être pour laisser une certaine crédibilité a la finition prestige, en tout point identique a la pure extérieurement a l'exeption de la coloration de quelques plastiques...

 

Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir configurer la voiture de son choix a ce niveau de prix la!

 

Audi et les allemands en général sont décrier pour leur listes d'options a ralonge mais en tout cas chaque véhicule peut être selon les souhaits de son acquéreur...

Maintenant après 10 ans d'allemand et un coup de coeur monumental pour le LRX puis l'évoque je ne regrette pas mon choix pour RR. Cette marque restant encore une des rare a ne pas posséder des véhicules identique de différente taille comme Audi et beaucoup d'autre et misant sur l'originalité et le renouvellement.

Pour 10 Audi / 1 land ou range rover c'est a mon avis encore plus appréciable et une autre vision du luxe qui m'a attirer chez RR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfére un intérieur avec du cachet et de belles couleurs mais avec quelques petites imperfections qu'un truc super austère et parfaitement fini.

 

C'est là que les Anglaises marquent des points à mes yeux sur les Allemandes.

 

Quoiqu'il est maintenant possible d'avoir un intérieur sympa dans une Allemande et du coup les Anglaises augmentent le niveau de finition. Tout ça pour le bonheur du consommateur et le malheur de notre bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

 

Oui, je suis d'accord quand on parle d'être humains ou la perfection n'existe pas, et pour lesquels il n'y a aucune possibilité d'influer au moment de leur création sur les "détails" (un gros nez ? des yeux pas bien centrés ? un grosse bouche ? c'est comme ca).

 

Je suis pas d'accord mais alors pas du tout d'accord quand on parle d'un bien "manufacturé", qui lui peut etre parfait. a condition que le constructeur prenne le temps, mette les moyens, et ait la VOLONTE de faire un truc parfait

Faut pas déconner quand meme, la qualité/désign d'une charniere peu importe le prix, c'est au moment de la conception que ca se joue. Mais les acheteurs (je sais de quoi je parle) on pour mission d'acheter non pas une image (une belle charniere bien propre) mais une fonction (ouvrir/fermer la boite à gants) au moins cher possible.

 

Apres, et je reviens sur ce que j'ai mis en gras, c'est une question de VOLONTE du constructeur (et de confiance vis à vis de ses clients, si tout le monde à l'impression d'être pris pour un con, ils n'en vendront pas).

RR s'en tape a mon avis que la charniere soit pas belle... La preuve : les commandes, les délais, les prix ahurissants...

 

Donc je pense que pour eux le débat n'existe meme pas.

 

Moi ca me gêne pas sur le fond, ca a été le cas de Jaguar, Rolls, pendant des années : "vous prenez nos voitures comme on vous les donne ; pour nous elles sont parfaites, le reste importe peu".

Faut juste bien être au courant !

 

Sinon je partage votre point de vue "technique" : un GPS à 2300€ c'est ahurissant le prix alors qu'un tomtom fera de même pour 200€ (les mises à jour couteront plus cher chez RR que chez tomtom probablement). Idem pour la télé alors qu'une full-install alpine coutera moitié moins.

Mais même débat : pourquoi porter une Rolex à 5000 alors qu'une swatch à 50 fait la meme chose "techniquement" ? Le prestige, l'envie de se faire plaisir, ca, ca ne se mesure pas.

 

 

EDIT : 50€ les écrous anti-vol, ca par contre c'est une MESQUINERIE du concessionaire... soit il les offre, soit il les met pas sur le prix... c'est nul quoi, vous payez 62.000 mais faut payer 50 pour les boulons...

 

 

 

j'approuve ton constat mais malheureusement c'est le cas pour tous les constructeurs qui font passer une certaine rentabilité avant le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

 

La ou je suis effare en ce qui me concerne encore plus que le prix des options c'est la disponibilité de celles ci!

Pas de détecteur d'angle mort sur pure par exemple donc l'option coute les 8000€ de plus pour passer aux finitions supérieur puis après seulement tu peux éventuellement la choisir, c'est ahurissant a mon sens...

 

C'est comme le toit contraste disponible sur les finition haut de gamme de suite et sur pure dans 3 mois...

Je trouve ça lamentable...

 

 

je suis d'accord avec toi nicodus c'est regrettable...toutefois LR fait tout pour livrer au plus vite alors que d'autres (q3,q5,x3,etc...) ont des délais de 12 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Comme prévu, je suis allé ce soir à la présentation à côté de Nancy et voici le modèle présenté

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337032/P1080393DXOweb.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337032/P1080359DXOweb.jpg

 

Je suis tout à fait d'accord sur ce que dit Ghostblack46 sur les soucis de finition. Tout cela dès demain présenté en photo mais j'en ai bcq trop pour faire ça ce soir

Donc je vous laisse un peu patienter mais je dois l'avoir dans tous les recoins !!!!

 

 

 

c'est la même config qu'à aix...

 

c'est dommage de ne pas présenter des modèles un peu plus coup de coeur (genre le rouge en dynamic)

à croire que la cible c'est le retraité fortuné de province qui balade ses ptits enfants (DVD)

je caricature mais je pense pas être loin...

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Je pense qu'ils n' ont pas maitriser tous les d'aspects et qu'ils ont lancé l'evoque dans la précipitation, voyant l'engouement suscité et ainsi couper l'herbe a Audi et consort. Du coup on se retrouve avec des commandes non modifiables, des options or de prix ou indisponible,bref une gamme créer dans la précipitation, peu d'information auprès des CC... Et encore personne n'as pu rouler avec. J'espère qu'on ne le regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord avec toi nicodus c'est regrettable...toutefois LR fait tout pour livrer au plus vite alors que d'autres (q3,q5,x3,etc...) ont des délais de 12 mois !

 

 

Je te l'accorde sur ce point et j'espère que les délais seront tenu le plus possible car tout ces effort apparent risquerait de laisser un arrière gout amer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

Intéressant ces différents avis!

Perso, je sors de 12 ans d'"Allemandes" et j'ai commandé un RRE sans l'avoir vu autrement que sur papier ou écran! Comme je suis comme tout le monde et que vous tous aussi (je m'avance un peu là ;-), ça prouve que la technique de lancement de LR marche à fond et bien évidemment parce que le RRE est superbe!

Par contre, y a qd même des trucs abusés comme ce p... de syst de nav en option sur un véhicule "haut de gamme" alors qu'une 207 en est équipée de série!!!! Et comment envisager ce type de véhicule (j'ai commandé un dynamic) sans GPS???? Alors je l'ai pris mais c'est hallucinant! Bien entendu, après, c'est l'aspect financier qui bloque ou pas mais LR a fait n'importe quoi sur ce point précis...et ça reste mon avis! Pourquoi pas le clim manuelle avec option pour l'automatique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Vu les premiers essais presse y a pas a s inquiéter du tempérament de la bête. Pour les options non modifiables c est histoire est vraiment bizarre car tant qu il est pas lance en prod c est faisable ! Ou le concess ne veut pas se fouler ! Les options sont aussi cher qu ailleurs en premium, et comme la déjà souligner Vince ils veulent lancer des véhicules bien équipes au départ pour l image je pense.. Pour les infos concess : partout pareil aussi ! Ex chez Merco en mars il connaissait même pas la date du lancement du coupe c qui est arrive début juin ! Généralement sur les fofo ont en sait bien avant eux ! Pourquoi ? Parcequ on est passionne avant tout et beaucoup de vendeurs auto seraient aussi bien a vendre des chaussures ! Moi je suis blase quand c est toi qui explique au vendeur comment marche une option ou tel et tel différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les premiers essais presse y a pas a s inquiéter du tempérament de la bête. Pour les options non modifiables c est histoire est vraiment bizarre car tant qu il est pas lance en prod c est faisable ! Ou le concess ne veut pas se fouler ! Les options sont aussi cher qu ailleurs en premium, et comme la déjà souligner Vince ils veulent lancer des véhicules bien équipes au départ pour l image je pense.. Pour les infos concess : partout pareil aussi ! Ex chez Merco en mars il connaissait même pas la date du lancement du coupe c qui est arrive début juin ! Généralement sur les fofo ont en sait bien avant eux ! Pourquoi ? Parcequ on est passionne avant tout et beaucoup de vendeurs auto seraient aussi bien a vendre des chaussures ! Moi je suis blase quand c est toi qui explique au vendeur comment marche une option ou tel et tel différence !

 

 

C'est vrai que c'est allucinant de voir que certain vendeur comme Vince la Rolls de chez LR et RR est au courant de la moindre modif et que certain comme le mien apprenent la nouvellenlors de mon appel...

Et je trouve quand même limite le fait de ne pas faire tourner un véhicule dans chaque concession et que seul quelque spot soit choisi.

 

En ce qui me concerne la présentation a Lyon ( 80km. Chez moi) je la connais Grace au forum et au site RR mon vendeur ne m'en a pas informe et lui même doit se contenter de sY rendre pour voir la bête en vrai car a ce jour aucune présentation ne leur aurait été faite par la marque alors que plus de1000 véhicules sont déjà vendu... Allucinant.

Je regrette également qu'il y aiune différence de faite par la marque entre les clients qui ont commander en octobre et ceux qui commande en Début 2011 apres tout aucun d'entre nous n'a pu voir son futur véhicule et le risque de dépenser 40.000€ a 60.000€ dans un véhicule de papier glace!

Qui peut aujourd'hui se targuer de dire avec certitude qu'il va pouvoir prendre place au volant sans que la tête touche le pavillon ( cas que j'ai connu sur la précédente génération de freelander... A 47.000€ le paris dans mon cas ça commence a compter...

J'espère que je ne serait pas déçu vendredi quand je me rendrais Lyon pour la présentation...mais j'avoueque le stress est la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

 

C'est vrai que c'est allucinant de voir que certain vendeur comme Vince la Rolls de chez LR et RR est au courant de la moindre modif et que certain comme le mien apprenent la nouvellenlors de mon appel...

Et je trouve quand même limite le fait de ne pas faire tourner un véhicule dans chaque concession et que seul quelque spot soit choisi.

 

En ce qui me concerne la présentation a Lyon ( 80km. Chez moi) je la connais Grace au forum et au site RR mon vendeur ne m'en a pas informe et lui même doit se contenter de sY rendre pour voir la bête en vrai car a ce jour aucune présentation ne leur aurait été faite par la marque alors que plus de1000 véhicules sont déjà vendu... Allucinant.

Je regrette également qu'il y aiune différence de faite par la marque entre les clients qui ont commander en octobre et ceux qui commande en Début 2011 apres tout aucun d'entre nous n'a pu voir son futur véhicule et le risque de dépenser 40.000€ a 60.000€ dans un véhicule de papier glace!

Qui peut aujourd'hui se targuer de dire avec certitude qu'il va pouvoir prendre place au volant sans que la tête touche le pavillon ( cas que j'ai connu sur la précédente génération de freelander... A 47.000€ le paris dans mon cas ça commence a compter...

J'espère que je ne serait pas déçu vendredi quand je me rendrais Lyon pour la présentation...mais j'avoueque le stress est la!

 

 

Tu as commandé un Pure à 47 000€ nicodus?

Bon t'inquiète, tu seras pas déçu...il a vraiment une super gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Moi je suis commercial dans la construction, et ça m'arrange vraiment d'avoir comme concurrents des petits lapins de 6 semaines qui ne se donne meme pas la peine de comprendre ce qu'il vende. Je suis aussi de ceux qui sont exaspéré de faire fasse a un vendeur qui ne connait pas son produit. C'est un minimum pour être crédible.

 

En tout cas le vendeur de mon évoque est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Et voila quelques photos d'hier soir.

 

Les prochaines seront consacrées aux détails (coffre, moteur, phares...)

 

P1080363DXOweb.jpg.6c26e78866d00523c869657d7d7e00c4.jpg

P1080395DXOweb.jpg.398be3369d94f5acb28ca1fba08c90ab.jpg

P1080351DXOweb.jpg.cb0fbd181222b66a4e33bc7b338e91cf.jpg

P1080384DXOweb.jpg.b76a890e0d9e0b160535a1f556f379bd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est allucinant de voir que certain vendeur comme Vince la Rolls de chez LR et RR est au courant de la moindre modif et que certain comme le mien apprenent la nouvellenlors de mon appel...

Et je trouve quand même limite le fait de ne pas faire tourner un véhicule dans chaque concession et que seul quelque spot soit choisi.

 

En ce qui me concerne la présentation a Lyon ( 80km. Chez moi) je la connais Grace au forum et au site RR mon vendeur ne m'en a pas informe et lui même doit se contenter de sY rendre pour voir la bête en vrai car a ce jour aucune présentation ne leur aurait été faite par la marque alors que plus de1000 véhicules sont déjà vendu... Allucinant.

Je regrette également qu'il y aiune différence de faite par la marque entre les clients qui ont commander en octobre et ceux qui commande en Début 2011 apres tout aucun d'entre nous n'a pu voir son futur véhicule et le risque de dépenser 40.000€ a 60.000€ dans un véhicule de papier glace!

Qui peut aujourd'hui se targuer de dire avec certitude qu'il va pouvoir prendre place au volant sans que la tête touche le pavillon ( cas que j'ai connu sur la précédente génération de freelander... A 47.000€ le paris dans mon cas ça commence a compter...

J'espère que je ne serait pas déçu vendredi quand je me rendrais Lyon pour la présentation...mais j'avoueque le stress est la!

 

On devrait se croiser vendredi soir :)

 

C'est dommage que ce soit un Prestige Gris Indus, intérieur Noir... Ca ne le met vraiment pas en valeur et ça n'est pas vraiment vendeur. J'aurais bien aimé voir un Dynamic Blanc, Noir ou Rouge Toit Noir, avec un intérieur marron ou bicolore. Je comprends qu'ils ne présentent pas un Pure pour garder une image vraiment haut de gamme même si finalement il n'y a pas de grande différence visuelle entre le Pure et le Prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

en même temps le système de navigation est en option chez quasiment tout le monde donc on a l'habitude...

 

ce qui est fou c'est la vitesse à laquelle l'addition monte...

 

j'imagine le mec attiré par l'offre du ticket d'entrée à 35000 euros...et qui va à la présentation pour voir une config à + de 60 !

 

ah le marketing... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'en suis sorti à 39k€ et je pense pas avoir une véhicule au rabais.

Mais bon si j'avais été moins raisonnable j'aurais pris un Dynamic avec boîte auto et ça fait grimper l'addition de 7000€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Pareil que mig-Lyon. 38700€ meme si j'ai en Travers de pas avoir pu rajouter des options... Je suis très heureux d'avoir un pure car je ne vois pas l'intérêt du prestige quil est trop proche du pure visuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as commandé un Pure à 47 000€ nicodus?

Bon t'inquiète, tu seras pas déçu...il a vraiment une super gueule.

 

 

Et oui et en plus td4 BVM

Toit pano

Pack Tech pure (cuir jante 18'' sono meridian 380w)

Pack P3( xénon Led antibrouillard)

Pack P4( camera recul radar avant)

GPS

Ouïe de climatisation arrière

Écrou antivol

3eme appui tête

Rétro rabatable électrique

Hayon électrique

Sièges chauffants

Rétro electrochrome

Vitrage surteinte...

Et couleur ipanema sand

Je voulais le toit contraste noir mais impossible pour 2011 donc a 300€ la peinture chez un bon carrossier je le ferais après livraison si le style ne me conviens pas assez...

 

Les 47.000€ c'est catalogue évidement!

Dans l'idéal j'aurais pris une boite auto avec une version prestige mais la ça faisait 5000€ de plus et la note devenait trop salée! Et je parle même pas du moteur SD4....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...