Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Ce sont les chiffres que j'ai été piocher chez chaque constructeur...

 

Pour les autres données, voir le tableau sous excel. Je l'ai importé en JPEG et contrairement à ce que je pensai, impossibilité de l'agrandir en cliquant dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

Ce sont les chiffres que j'ai été piocher chez chaque constructeur...

 

Pour les autres données, voir le tableau sous excel. Je l'ai importé en JPEG et contrairement à ce que je pensai, impossibilité de l'agrandir en cliquant dessus...

 

 

 

En tt cas, joli travail et grd merci!!

On a du mal à lire les chiffres des cellules vertes et rouges...dommage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les chiffres que j'ai été piocher chez chaque constructeur...

 

Pour les autres données, voir le tableau sous excel. Je l'ai importé en JPEG et contrairement à ce que je pensai, impossibilité de l'agrandir en cliquant dessus...

 

 

Merci pour le tableau ça aide a positionner notre promise par rapport aux concurrent!ar contre je pense que tu a commis une légère erreur dans la colonne du Tiguan le malus est de 750€ et non de 1600€ en tout cas pout les tdi 170 et 140 4 Motion...

Les valeurs de CO2 sont également inférieur a ce que tu annonce pour ce modèle c'est le même moteur que le Q5 avec quelques kilo en moins...(167g en140cv)

Par contre ton calcul estrie être exacte en boite DSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

entre 350 et 400 litres je pense...comme une berline compacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

est ce que quelqu'un de plus de 1m90 c'est déja assie dans le RRE 5 portes ? si oui quel impression ?

 

 

 

Pour info je mesure 2 mètres et je n'ai aucun problème au niveau de la garde au toit sur le 5 portes. Sur celui présenté il y a 2 jours il n'y avait pas le toit pano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

et dire qu'il y en a qui trouve que c'est banal et mal fini !!!!

faut allez chez l'ophtalmo en urgence les gars !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan570YZ

je croi que pour le tablo d cote ya d ereur pour les largeur kuga je croi g pa les meme sur le net je c cher pa ecrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

lol je viens de voir que quelqu'un a mis le tableau au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

et dire qu'il y en a qui trouve que c'est banal et mal fini !!!!

faut allez chez l'ophtalmo en urgence les gars !

 

 

personne n'a dit que l'intérieur était banal...

et la finition ne se mesure pas sur photo...le design oui...

il faut aussi savoir accepter la critique sur l'objet de tes désirs et ne pas avoir des oeillères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit que l'intérieur était banal...

et la finition ne se mesure pas sur photo...le design oui...

il faut aussi savoir accepter la critique sur l'objet de tes désirs et ne pas avoir des oeillères...

 

 

Y'a eu un débat la dessus il y a quelques pages.

Bon on ressort pas la hache de guerre.

Fight ==> ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

 

et la finition ne se mesure pas sur photo...le design oui...

.

 

 

pour être monté dedans plusieurs fois, la qualité est vraiment au rdv, mais surtout, quel confort au niveau des sièges sport électriques !

les mêmes sont en options sur le Q3, alors que là c'est de série !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND
Invité §fio320UC

 

Y'a eu un débat la dessus il y a quelques pages.

Bon on ressort pas la hache de guerre.

Fight ==> ban.

 

 

pas de souci...moi aussi j'ai commandé un RRE et ce n'est pas pourtant que je le trouve parfait...

j'ai pu le "toucher" à 2 reprises, 4 modèles différents (légèrement) mais pas d'essai dynamique donc les seules constatations sont le design (qui fait mouche) et la qualité des matériaux.

la qualité de fabrication et le confort, on verra sur la route en septembre...

 

qqn aurait-il un avis sur les plastiques des bas de caisse avant et arrière des RRE ? (ceux qui changent entre Pure/Prestige et Dynamic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

 

 

Pour info je mesure 2 mètres et je n'ai aucun problème au niveau de la garde au toit sur le 5 portes. Sur celui présenté il y a 2 jours il n'y avait pas le toit pano

 

merci ca me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

pour être monté dedans plusieurs fois, la qualité est vraiment au rdv, mais surtout, quel confort au niveau des sièges sport électriques !

les mêmes sont en options sur le Q3, alors que là c'est de série !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

 

qqn aurait-il un avis sur les plastiques des bas de caisse avant et arrière des RRE ? (ceux qui changent entre Pure/Prestige et Dynamic)

 

 

Ben comme déjà dit...

Peu de différence entre le pure et le prestige en extérieur

Une fine bande chromée autour des vitres alors que c'est du plastique noir sur le pure ( comme le logo Evoque )

Et CA s'arrête là...

Alors que le dynamic est vraiment plus travaillé au niveau du bouclier avant et arrière avec des sorties d'echappements carrées et les flancs en carrosserie intégrale

 

Vu que le prestige est plus cher que le dynamic, j'aurai imaginé un bas de caisse plus qualitatif et plus de chrome

Voir un pavillon cuir comme le range autobiography

 

Un vrai truc luxe quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo422oN

Attention, d'après un forum anglais et une réponse d'un ingénieur Evoque, et cela va surement pas faire plaisir à ceux qui voulaient prendre

le moteur 2RM, la version eD4 ne posséderait qu'une seule sortie d'échappement ...

 

Un posteur a "éventuellement" repéré cette version par cette photo :

http://yfrog.com/z/h82airsj

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Attention, d'après un forum anglais et une réponse d'un ingénieur Evoque, et cela va surement pas faire plaisir à ceux qui voulaient prendre

le moteur 2RM, la version eD4 ne posséderait qu'une seule sortie d'échappement ...

 

Un posteur a "éventuellement" repéré cette version par cette photo :

http://yfrog.com/z/h82airsj

 

 

 

Ho putain l'arnaque, ça change grave le cul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro382nC

Attention, d'après un forum anglais et une réponse d'un ingénieur Evoque, et cela va surement pas faire plaisir à ceux qui voulaient prendre

le moteur 2RM, la version eD4 ne posséderait qu'une seule sortie d'échappement ...

Un posteur a "éventuellement" repéré cette version par cette photo :

http://yfrog.com/z/h82airsj

 

Et même pour la version dynamic ? je vois mal un seul pot d'échappement carré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Y'a eu un débat la dessus il y a quelques pages.

Bon on ressort pas la hache de guerre.

Fight ==> ban.

 

Aucun Fight, juste on débat c'est tout :spamafote:

Après des personnes prennent mal la critique, et hop AM :W :w

 

On est sur FA kewon.gif.08d392abd93aeb118dd0a695b75f778f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Et même pour la version dynamic ? je vois mal un seul pot d'échappement carré...

 

Dans un sens ça permet de différencier le 2RM et 4RM :spamafote:

Et ça valorise le mec en 4RM :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro382nC

C'est vraiment pourri, un dynamic avec un seul pot, ça donne pas envie d'avoir un moteur écolo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

C'est vraiment pourri, un dynamic avec un seul pot, ça donne pas envie d'avoir un moteur écolo !!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Nous en avions déjà parlé de la sortie d'echappement unique. On s'inquiétait que se soit sur le moteur 150cv, et apparemment, il s'agirait d'un modele de pré-série. Mais bon bas de grosses certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

Ben comme déjà dit...

Peu de différence entre le pure et le prestige en extérieur

Une fine bande chromée autour des vitres alors que c'est du plastique noir sur le pure ( comme le logo Evoque )

Et CA s'arrête là...

Alors que le dynamic est vraiment plus travaillé au niveau du bouclier avant et arrière avec des sorties d'echappements carrées et les flancs en carrosserie intégrale

 

Vu que le prestige est plus cher que le dynamic, j'aurai imaginé un bas de caisse plus qualitatif et plus de chrome

Voir un pavillon cuir comme le range autobiography

 

Un vrai truc luxe quoi...

 

 

Je connais les différences. Merci.

Je voulais avoir les impressions sur la "qualité" de ces plastiques...

 

Pour les double pots d'échappement, il suffit de le mettre en 2ieme monte comme le tuning... :p

Un pot propre et l'autre sale ( :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...