Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Je remonte mon retard en quotant la page 748 :o

 

 

:??: j'avais lu ton post avant de m'absenter, mais pas compris ! Qui se contredit ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (si jamais c'était moi, autant que je le sache) :ange::lol:

Oui ça craint, chrisa84.gif.2741cebeeccb764c173644341d4c892c.gif mais pas que pour les propriétaires d'Evoque.

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Je vais peindre mon sigle eD4 en rouge pour attirer l'attention que c'est un vulgaire entrée de gamme 2 RM, beurk pas intéressant... :Dannie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gifDiscovery Sport quatre finitions: S, SE, HSE, HSE Luxury

Tarifs de 34600€ à 54900€ (hors options)

 

RR Evoque cinq finitions: Pure, Pure Pack Tech, Prestige, Dynamic, Autobiography

Tarifs de 33500€ à 62400€ (hors options) :D

 

Je passe sous silence les séries limitées comme la version Victoria Beckam ou le récent "Union Jack" présenté au Mondial...

 

Et moi je préfère la "frimousse" de l'Evoque, plutôt que la "frime" ! :p:lol:

 

Salut Jcc, je parlais de LR France :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un trajet aller/retour Paris Narbonne/Narbonne Paris (pas dans la journée) [:darth_revan:4] kangoo67.gif.aa0838c23b446d9e41dc13817a8654f6.gif départ le 26 décembre retour le 2 janvier.

 

Départ RP 7h15 arrivée Narbonne à 15h30 avec une petite heure pour deux arrêts dont un ravitaillement et 800 Km parcourus, sous les rafales de vent et la pluie pour partir, sous le soleil et la neige au retour...Conso 7.1L/100

 

Départ de Narbonne 10h30 arrivée en RP à 19h avec deux petits arrêts dont un ravitaillement. Consommation retour 7L/100 pour une moyenne de 129 Km/h jusqu'à Vierzon retombée à 114 Km/h à cause d'un ralentissement d'une demi-heure en aval de Vierzon dû à un accident.

 

J'ai roulé calé à 136 Km/h compteur la plupart du temps mais beaucoup de portions limitées à 110 Km/h voir 90 et 70 en passant par l'A75 et l'A71 (Clermont-Frd, Millau)

 

Quelques "excès passagers" pour dépasser des gr3kos.gif.4496d4fb3bf0249165b3dde85e2e0f79.gif entre 140 et 180 pendant quelques secondes, dont un au mauvais endroit a dû m'être fatal... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

J'ai cru voir un flux lumineux mattttttttttrix2.gif.b56bae37c774e59b4c4cb5dad9adacda.gifbenny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif et ce n'étaient pas des extra-terrestres sous un pylône...Point de alf36.gif.e62fe09bdbdd0ddb5d5702a5b567610c.gif en vue !

 

Sinon le RRE est confortable sur les longs parcours puisque ni moi ni mon épouse n'étions fatigués et sans douleur aucune après huit heures de route. J'ai roulé derrière un Dynamic Blanc Fuji pendant une petite centaine de Km (il passait devant moi alors que j'étais en "piste de décollage") :ange: au sortir d'une aire de repos...Ensuite je l'ai laissé filer il roulait trop vite pour moi pour mes points de permis... :o

 

Quel dommage de ne pas pouvoir rouler légalement et sereinement entre 150 et 180 avec de telles autos...A 130 moi je m'endors ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te permet de choisir une belle voiture qui ne te coutera pas trop cher en entretien une fois le budget achat dépensé.

Certes. Ca a du bon de rouler peu. Par contre, on ne s'y retrouve pas à la revente. Ca décote plus avec le temps qu'avec les km une voiture...

 

 

 

Rien n'empêche de poster une annonce maintenant car un client potentiel qui a dans l'idée de s'offrir un Z4 au printemps, regarde certainement déjà ce qui est proposé sur le marché... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Pas si sûr. De toute façon, j'ai pas trop de temps à consacrer à un achat/vente d'ici fin février. Donc pour l'instant, standby.

 

 

La rareté de l'offre et/ou de la demande pour un modèle n'est pas forcément un critère de difficulté pour revendre à mon avis.

 

Un acheteur intéressé tombera presque forcément sur ton annonce s'il y a peu de choix...Tout comme tu pourrais trouver un Si4 qui te convienne en surveillant les annonces. J'avais bien trouvé à Nantes un RRE idéalement optionné, tel que je le souhaitais si je ne l'avais pas commandé neuf...

 

Lorsque j'ai acheté ma Laguna en occaz récente en 2000, je voulais de préférence une Rouge Nacré; j'avais pris la seule proposée proche de chez moi parmi une foultitude de grises et de beiges. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Tu as raison. Il suffit d'une annonce pour acheter et d'un acheteur pour vendre ;)

En ce qui concerne les Evoque Si4, le choix est quand-même plus que réduit. Sur les 10 annonces actuellement dans la centrale, si j'élimine les coupés (critère non négociable) et ceux à plus 45k€ (faut bien se fixer une limite, et en l'occurence, 45k€ c'est le prix d'un TD4 neuf avec toutes les options qui feraient mon bonheur), il en reste... un. Noir intérieur rouge. Ca va pas le faire. Donc j'ai plus qu'à attendre ou à m'orienter vers un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jcc, je parlais de LR France :-)

 

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gifmig

 

Justement à ce propos... Après la réponse de LR France sur mon Email, je me suis permis de poser d'autres questions plus précises sur le "Driveline", disponibilités, options, "toussa" !

 

Le Môssieur m'a poliment renvoyé par mail vers les concessionnaires pour me donner ce genre d'informations.

 

Vu que LR France, les CC et le mode d'emploi donnent tous des infos différentes voir contradictoires; on est pas sorti de l'auberge pour en savoir plus pour l'instant ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment comparable tout çà arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Sans doute amDB, mais je ne suis pas fixé spécialement sur des voitures comparables, mais sur des modèles qui me plaisent, point. Ce pourrait être une berline, un break, un SUV ou un coupé. Peu m'importe, je n'ai pas spécialement besoin de place vu que nous sommes deux. Mon seul critère est que la voiture puisse tracter aisément... :p

 

J'envisageais un moment un roadster SL de l'ancienne génération (j'en étais fou), mais n'étant pas bricoleur du tout, vu l'âge du modèle, le nombre de moteurs, l'electronique de bord et le prix des pièces... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Ce n'est pas pour moi. En plus je n'ai la place que pour une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, des modèles qui plaisent ! J'aurais du hésiter alors entre une XF et une DB9 ... unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

 

Les Aston sont mes voitures préférées, :love: mais elles n’entrent pas dans mes critères de choix pour une sordide raison pécuniaire... raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Ben, aujourd'hui, le bon sens et la bonne conscience voudraient qu'on opte pour un modèle hybride qui présente moins de risque pour l'avenir.

Mais bon, faut reconnaitre que côté design, on est loin de l'Evoque ;)

 

 

Est-ce que tu en as essayé un ?

Si tu aimes conduire tu auras vite compris. J'ai eu une Lexus (3 ans). C'est la mécanique d'une Prius (Toyota) dans une belle carrosserie. Tant que tu roules en ville c'est super agréable, mais dès que tu vas sur autoroute ce petit moteur fait un potin de tous les diables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement entendu dire ça plusieurs fois. Les seules hybrides dans lesquelles je suis monté - en tant que passager - sont des Prius, et à allure plutôt modérée (en ville ou autoroute < 110km/h). Je n'ai pas remarqué que le moteur s'emballait.

J'avoue que je ne connais pas bien l'offre en matière d'hybride aujourd'hui. La technologie évolue et j'imagine que l'agrément s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement entendu dire ça plusieurs fois. Les seules hybrides dans lesquelles je suis monté - en tant que passager - sont des Prius, et à allure plutôt modérée (en ville ou autoroute < 110km/h). Je n'ai pas remarqué que le moteur s'emballait.

J'avoue que je ne connais pas bien l'offre en matière d'hybride aujourd'hui. La technologie évolue et j'imagine que l'agrément s'améliore.

Toyota vend déjà au japon une voiture a hydrogène l'électrique c'est fini trop polluant

 

 

 

http://www.liberation.fr/econo [...] ne_1149124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un trajet aller/retour Paris Narbonne/Narbonne Paris (pas dans la journée) [:darth_revan:4] kangoo67.gif.aa0838c23b446d9e41dc13817a8654f6.gif départ le 26 décembre retour le 2 janvier.

 

Départ RP 7h15 arrivée Narbonne à 15h30 avec une petite heure pour deux arrêts dont un ravitaillement et 800 Km parcourus, sous les rafales de vent et la pluie pour partir, sous le soleil et la neige au retour...Conso 7.1L/100

 

Départ de Narbonne 10h30 arrivée en RP à 19h avec deux petits arrêts dont un ravitaillement. Consommation retour 7L/100 pour une moyenne de 129 Km/h jusqu'à Vierzon retombée à 114 Km/h à cause d'un ralentissement d'une demi-heure en aval de Vierzon dû à un accident.

 

J'ai roulé calé à 136 Km/h compteur la plupart du temps mais beaucoup de portions limitées à 110 Km/h voir 90 et 70 en passant par l'A75 et l'A71 (Clermont-Frd, Millau)

 

Quelques "excès passagers" pour dépasser des gr3kos.gif.4496d4fb3bf0249165b3dde85e2e0f79.gif entre 140 et 180 pendant quelques secondes, dont un au mauvais endroit a dû m'être fatal... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

J'ai cru voir un flux lumineux mattttttttttrix2.gif.b56bae37c774e59b4c4cb5dad9adacda.gifbenny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif et ce n'étaient pas des extra-terrestres sous un pylône...Point de alf36.gif.e62fe09bdbdd0ddb5d5702a5b567610c.gif en vue !

 

Sinon le RRE est confortable sur les longs parcours puisque ni moi ni mon épouse n'étions fatigués et sans douleur aucune après huit heures de route. J'ai roulé derrière un Dynamic Blanc Fuji pendant une petite centaine de Km (il passait devant moi alors que j'étais en "piste de décollage") :ange: au sortir d'une aire de repos...Ensuite je l'ai laissé filer il roulait trop vite pour moi pour mes points de permis... :o

 

Quel dommage de ne pas pouvoir rouler légalement et sereinement entre 150 et 180 avec de telles autos...A 130 moi je m'endors ! :pfff:

jcc revient, et le forum s'animeicon12.gif?v=-62169984561 Bonne année 2015

J'espère pour toi, que le radar mobile planqué, t'as photographié à 140 plutôt que 180!!

Pour ma part, roulant souvent sur autoroute, je ne sais plus me déplaçer sans mon Coyotte, sans pour autant rouler comme un malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifBonne et heureuse nouvelle année à tous et toutes (en particuliers ceux et celles qui attendent leur Evoque impatiemment)... fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

JC. ;)

 

Bonne année à toi aussi, mais il est interdit de se moquer de ceux qui attendent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, une DB9 tractant une caravane, ça aurait eu du cachet ;)

Why not !

J'ai vu des English tracter leur roulotte avec une Rolls Silver Shadow une fois ! apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

:lol:

Merci JCC et bonne et heureuse année 2015 à toi et à ta famille !

86maniac.gif.ffb5d32e643f0b439ff1ece27f56122e.gif Merci à toi de même, également à tous ceux dont j'ai lu les vœux dans les pages précédentes. :sol:

Dans ce cas faut se rabattre sur une V8 vantage

 

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] e19RSw.jpg

Mouais... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Là ce sont des manouches gens du voyage, axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif avec une belle Tabbert Vivaldi. Une marque haut de gamme parmi les meilleures.

ça rapporte de tresser des paniers... :ange::p:lol:

 

Une famille se pavane d'ailleurs dans ma première Dethleffs Béduin Luxe "empruntée" :ange: sur le terrain de mes parents après avoir forcé le portail. :pfff:

jcc revient, et le forum s'animehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561 Bonne année 2015

J'espère pour toi, que le radar mobile planqué, t'as photographié à 140 plutôt que 180!!

Pour ma part, roulant souvent sur autoroute, je ne sais plus me déplaçer sans mon Coyotte, sans pour autant rouler comme un malade...

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif Meilleurs vœux à toi également. ;)

Je ne sais si c'est ma présence qui crée l'animation. S'il n'y avait que moi comme présence et personne pour échanger, ce sujet tomberait vite dans les limbes... :p

 

Si c'était un radar sous le pylône, je n'ai rien vu d'autre qu'un éclair et je crois que mon compteur indiquait 147 Km/h, mais j'avais déjà commencé à ralentir lorsque j'ai eu le réflex de regarder le compteur. Enfin j'aurai vite la réponse au courrier j'imagine. annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Ce qui est ballot pour ne pas employer un mot grossier; c'est que je me suis tenu à carreau au régulateur pendant les 400 premiers kilomètres; lorsqu'un boulet en DS3 m'a fait une queue de poisson pour se coller juste devant moi pendant que je doublais à gauche. Je n'ai pas bronché, pas d'appel de phares, pas de klaxon, je me suis dit que j'allais attendre qu'il se rabatte. Mais que nenni, il a décidé de rouler à son rythme sur la file de gauche ça a duré pendant 10 km, il n'y avait plus personne devant lui, lorsque j'ai pris le coup de sang, titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif je l'ai doublé par la file du milieu "ceymal" joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

et appuyé sur le champignon pour larguer ce alpha974.gif.05bd7b7b0ef2e4936ed6f605758b9117.gif C'est là que j'ai pris un peu trop d'élan apparemment à un mauvais endroit... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifastonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gif

Bonne année à toi aussi, mais il est interdit de se moquer de ceux qui attendent :o

 

Merci madame. :jap: Loin de moi l'idée de me moquer, mes vœux sont sincères ma chère amie de forum. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un radar sous le pylône, je n'ai rien vu d'autre qu'un éclair et je crois que mon compteur indiquait 147 Km/h, mais j'avais déjà commencé à ralentir lorsque j'ai eu le réflex de regarder le compteur. Enfin j'aurai vite la réponse au courrier j'imagine. annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Ce qui est ballot pour ne pas employer un mot grossier; c'est que je me suis tenu à carreau au régulateur pendant les 400 premiers kilomètres; lorsqu'un boulet en DS3 m'a fait une queue de poisson pour se coller juste devant moi pendant que je doublais à gauche. Je n'ai pas bronché, pas d'appel de phares, pas de klaxon, je me suis dit que j'allais attendre qu'il se rabatte. Mais que nenni, il a décidé de rouler à son rythme sur la file de gauche ça a duré pendant 10 km, il n'y avait plus personne devant lui, lorsque j'ai pris le coup de sang, titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif je l'ai doublé par la file du milieu "ceymal" joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

et appuyé sur le champignon pour larguer ce alpha974.gif.05bd7b7b0ef2e4936ed6f605758b9117.gif C'est là que j'ai pris un peu trop d'élan apparemment à un mauvais endroit... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifastonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gif

 

 

Sur autoroute, vu que la plupart des automobilistes roulent aujourd'hui à la même vitesse, bien souvent au régulateur, je trouve qu'on devrait adopter la même règle qu'en Amérique du Nord: autoriser le dépassement par la droite. Chacun dans sa file. Premièrement, moins on a à changer de file, moins on risque d'accident. Deuxièmement, ça évite d'avoir un gros lourd (je dis pas ça pour toi JCC ;) ) qui nous colle à 50cm parce qu'il souhaite rouler au dessus des limites autorisées pendant que nous on essaye juste de dépasser dans les règles et qu'on ne souhaite pas accélérer au risque de se faire flasher pour le laisser passer.

Franchement, pour avoir roulé pendant des milliers de km aux USA et au Canada, je m'y sens beaucoup plus en sécurité que sur nos autoroutes.

 

Au passage, on pourrait aussi en profiter pour supprimer la règle de la priorité à droite, qui profite essentiellement aux carrossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur autoroute, vu que la plupart des automobilistes roulent aujourd'hui à la même vitesse, bien souvent au régulateur, je trouve qu'on devrait adopter la même règle qu'en Amérique du Nord: autoriser le dépassement par la droite. Chacun dans sa file. Premièrement, moins on a à changer de file, moins on risque d'accident. Deuxièmement, ça évite d'avoir un gros lourd (je dis pas ça pour toi JCC ;) ) qui nous colle à 50cm parce qu'il souhaite rouler au dessus des limites autorisées pendant que nous on essaye juste de dépasser dans les règles et qu'on ne souhaite pas accélérer au risque de se faire flasher pour le laisser passer.

Franchement, pour avoir roulé pendant des milliers de km aux USA et au Canada, je m'y sens beaucoup plus en sécurité que sur nos autoroutes.

 

Au passage, on pourrait aussi en profiter pour supprimer la règle de la priorité à droite, qui profite essentiellement aux carrossiers.

 

Donc plus de priorité du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Amérique du Nord, il n'y a pas de notion de priorité à droite. Il y a deux possibilités:

1. Un axe est moins important que celui qu'il croise. Dans ce cas, il a un stop ou un céder le passage comme chez nous

2. Les deux axes sont au même niveau de priorité. Dans ce cas, tout le monde doit stopper à l'intersection et c'est le premier qui est arrivé au carrefour qui peut repartir en premier. L'avantage, c'est que tout le monde s'engage dans le carrefour à vitesse réduite, un peu comme dans un rond point. Et bizarrement, ça marche très bien en terme de fluidité.

 

Il n'y a pas très longtemps, je me suis fait une réflexion à ce sujet. Sur mon trajet quotidien, il y a un feu au croisement entre deux routes très chargées. Tous les jours, c'est le chaos. Dès que le feu passe au orange, certains automobilistes accélèrent et s'engagent en bloquant tout le carrefour. Certains vont même jusqu'à contourner le terre-plein central pour s'engager dans le carrefour lorsque la voiture qui les précède s'est arrêtée!

Bref, il y a quelque temps, ce feu était HS (en orange clignotant). Et bien pendant ces jours là, les gens s'arrêtaient sagement avant le carrefour, sans le bloquer. Bref, la circulation était beaucoup plus fluide sans feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Amérique du Nord, il n'y a pas de notion de priorité à droite. Il y a deux possibilités:

1. Un axe est moins important que celui qu'il croise. Dans ce cas, il a un stop ou un céder le passage comme chez nous

2. Les deux axes sont au même niveau de priorité. Dans ce cas, tout le monde doit stopper à l'intersection et c'est le premier qui est arrivé au carrefour qui peut repartir en premier. L'avantage, c'est que tout le monde s'engage dans le carrefour à vitesse réduite, un peu comme dans un rond point. Et bizarrement, ça marche très bien en terme de fluidité.

 

Il n'y a pas très longtemps, je me suis fait une réflexion à ce sujet. Sur mon trajet quotidien, il y a un feu au croisement entre deux routes très chargées. Tous les jours, c'est le chaos. Dès que le feu passe au orange, certains automobilistes accélèrent et s'engagent en bloquant tout le carrefour. Certains vont même jusqu'à contourner le terre-plein central pour s'engager dans le carrefour lorsque la voiture qui les précède s'est arrêtée!

Bref, il y a quelque temps, ce feu était HS (en orange clignotant). Et bien pendant ces jours là, les gens s'arrêtaient sagement avant le carrefour, sans le bloquer. Bref, la circulation était beaucoup plus fluide sans feu !

 

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifJe vais peindre mon sigle eD4 en rouge pour attirer l'attention que c'est un vulgaire entrée de gamme 2 RM, beurk pas intéressant... :Dannie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gifDiscovery Sport quatre finitions: S, SE, HSE, HSE Luxury

Tarifs de 34600€ à 54900€ (hors options)

 

 

 

Et rajouter "Pure" et là cela craindra carrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on pourrait surement y arriver, mais il y aurait une période de transition un peu périlleuse ;)

 

Cela-dit, la multiplication des rond-points va un peu dans ce sens: Tout le monde ralentit à l'approche d'un carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu répondais à ma question sur la signification de l'appellation eD4.

 

Mais, même si ce n'était pas le but, tu y as répondu ;) : Chez LR, xD4 ça veut dire quatre cylindres et xD6 six cylindres. Mais vu que sur l'Evoque il n'y a que des quatre cylindres, ben toutes les motorisations sont en 4 (eD4, TD4, SD4 et Si4).

 

 

Sinon, je ne suis pas surpris que le les Range Rover soient maintenant équipés de quatre cylindres. La chasse au CO2 a encore frappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rajouter "Pure" et là cela craindra carrément...

Encore mieux... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Je vais coller à la place d'EVOQUE le lettrage de mon ancien monospace S C E N I C débadgé à l'époque pour faciliter le nettoyage du hayon ! :p

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

Tiens, ça m'inspire une question: Pourquoi il s'appelle eD4 et pas TD2?

 

Je m'étais aussi posé la question. Le 4 laisse penser que c'est un 4X4, on ne pense pas à priori au nombre de cylindres de la motorisation. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Mais alors dans ce cas, pourquoi eD4, TD4, SD4 et non pas ED4 ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...