Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §rev725Rn

Pour l'assurance, elle n'est evidement pas assurée au tiers audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Maintenant est ce qu'il vont le rembourser ou bien faire 400 km de dépaneuse c'est trop abusé je ne sais pas et puis ce n'est pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Pour la remorque j'ai déjà....une Portaflo 1972 que j'ai restaurer l'année dernière pour partir vacances avec ma Dsuper 5 de 1972.

2000 km, Alsace, Hautes Alpes et retour. Impécable, il faut dire que ma DS est en superbe état. Ce serait amusant de voir une Portaflo bleue turquoise derrière un Evoque Kaikoura stone, choc de civilisation djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance, elle n'est evidement pas assurée au tiers audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Maintenant est ce qu'il vont le rembourser ou bien faire 400 km de dépaneuse c'est trop abusé je ne sais pas et puis ce n'est pas le problème.

En général, il vaut mieux contacter l'assistance avant, histoire d'être sûr de choisir un dépanneur agréé et d'être remboursé au mieux. Et puis il faut avoir une sacrée contrainte pour engager 2000€ de frais juste pour s'éviter un A/R pour récupérer la voiture. Perso, je me serais fait un petit week-end à St Malo la semaine suivante, aux frais de l'assistance :) Enfin, chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Oui mais l'assistance Bentley ne fonctionne que sur la région parisienne.

Surprenant ! non ?

mon beauf ne voulait pas laisser sa voiture sur place , du reste c'est lui qui l'a mise sur la dépaneuse car le gars avait peur d'abîmer la Bentley toute neuve.

et puis entre nous quand il dépense 2000 c'est comme moi quand je dépense 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Dans la Portaflot tu ne pourras pas ranger plus d'une garde robe de nana ! :o

Non, il t'en faut une bien plus volumineuse. D'ailleurs je vais peut être mettre ma Brenderup en vente ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, pour ce qui est du "plus facile avec une roue de secours", je ne suis pas tout à fait d'accord.

D'abord, vu les montes pneumatiques des véhicules actuels, la roue de secours est quasiment toujours différente des autres roues (galette, tôle ou monte pneumatique différente limitant la vitesse à 80km/h). C'est du dépannage. C'est bien pour rallier le garage le plus proche, mais il ne faut pas compter dessus pour finir son trajet sur autoroute, encore moins pour tenir jusqu'à la fin des vacances.

Ensuite parce-que changer une roue ça n'est pas toujours si facile que ça: besoin de vider le coffre pour y accéder, écrous grippés qui refusent de se déserrer (n'est-ce pas JCC ;) ), ...

 

Et puis les crevaisons ce n'est heureusement pas si fréquent que ça. Je n'ai crevé que 2 fois depuis 25 ans que j'ai mon permis. Et les deux fois il s'agissait de crevaisons lentes pour lesquelles j'ai réussi à rejoindre un garage sans rouler sur la jante.

 

Bref, la roue de secours, je m'en passe très bien :)

 

Bah oui on peut s'en passer très bien, c'est comme une assurance tous risques...

 

On n'en a pas besoin jusqu'au jour ou on détruit complètement la voiture, ça ne m'est jamais arrivé en 42 ans et pourtant je suis assuré tous risques. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Lorsque j'ai eu la crevaison lente, le caillou était si gros que c'était moins une de devoir remplacer le pneu. Comme il n'était pas en stock, j'aurais été bien content de trouver ma RS dans le coffre pour me dépanner ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Pour la remorque j'ai déjà....une Portaflo 1972 que j'ai restaurer l'année dernière pour partir vacances avec ma Dsuper 5 de 1972.

2000 km, Alsace, Hautes Alpes et retour. Impécable, il faut dire que ma DS est en superbe état. Ce serait amusant de voir une Portaflo bleue turquoise derrière un Evoque Kaikoura stone, choc de civilisation djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Une portaflo c'est pas une porte-bateau ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Oui, mais la mienne est une remorque bagagère, assez répendu à l'époque. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Oui, mais la mienne est une remorque bagagère, assez répendu à l'époque. :ange:

 

Excuses, je croyais naïvement que portaflo ne faisait que des remorques à bateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle brochure de tarif est dispo sur le site ... elle confirme bien la "disparition" du regulateur adaptatif sur les diesel ainsi que le correcteur de trajectoire dynamique et du systeme anti somnolence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui on peut s'en passer très bien, c'est comme une assurance tous risques...

 

On n'en a pas besoin jusqu'au jour ou on détruit complètement la voiture, ça ne m'est jamais arrivé en 42 ans et pourtant je suis assuré tous risques. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Lorsque j'ai eu la crevaison lente, le caillou était si gros que c'était moins une de devoir remplacer le pneu. Comme il n'était pas en stock, j'aurais été bien content de trouver ma RS dans le coffre pour me dépanner ! :p

 

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Les roues de secours sur les véhicules actuels permettent en général uniquement de rallier le garage le plus proche. Ensuite, il faut réparer voire changer le pneu de toute façon. En me passant de roue de secours, la seule différence c'est que je vais perdre un peu de temps à attendre la dépaneuse. C'est pas la mer à boire.

 

Et de toute façon, dans mon cas, la question ne se pose pas. Le Z4 (comme la plupart des BMW) ne dispose pas d'emplacement où ranger une roue de secours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia035ER

la nouvelle brochure de tarif est dispo sur le site ... elle confirme bien la "disparition" du regulateur adaptatif sur les diesel ainsi que le correcteur de trajectoire dynamique et du systeme anti somnolence

 

 

Tu l'as vue où ? Perso je tombe sur l'ancienne brochure (Mark II 2015) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as vue où ? Perso je tombe sur l'ancienne brochure (Mark II 2015) :(

 

Il n'y a pas encore la brochure de la III

il y a juste la grille tarifaire de toute la gamme bien détaillée.

Elle est juste sous la "vielle" brochure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la remorque j'ai déjà....une Portaflo 1972 que j'ai restaurer l'année dernière pour partir vacances avec ma Dsuper 5 de 1972.

2000 km, Alsace, Hautes Alpes et retour. Impécable, il faut dire que ma DS est en superbe état. Ce serait amusant de voir une Portaflo bleue turquoise derrière un Evoque Kaikoura stone, choc de civilisation djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

 

C'est sympa un attelage d'anciennes. badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Tu assistes à des "rassos" de véhicules anciens parfois ?

 

 

 

 

 

Une question idiote. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif Pourquoi ton avatar est-il bleu si tu as un Kaikoura Stone :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'assistance Bentley ne fonctionne que sur la région parisienne.

Surprenant ! non ?

mon beauf ne voulait pas laisser sa voiture sur place , du reste c'est lui qui l'a mise sur la dépaneuse car le gars avait peur d'abîmer la Bentley toute neuve.

et puis entre nous quand il dépense 2000 c'est comme moi quand je dépense 200 euros.

 

C'est bien connu, une Bentley c'est juste fait pour rouler dans Paris :ange: ! :p

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Ou à la rigueur à Cannes stationnée devant l'entrée d'un palace. (mais celle là elle ne roule même pas, elle est acheminée en avion par son propriétaire et juste là pour l'émir en cas de besoin)... niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

 

 

 

 

Ton beau-frère, c'est pareil que moi avec mon ami,

quand il dépense 2000 c'est comme moi quand je dépense 20 euros. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gifprisonbreak1.gif.e6849559f85902f77f4f9d2b58c9b0ea.gif2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

 

D'ailleurs il regrette un peu d'avoir vendu l'Arnage, il m'a parlé de peut-être une Continental. Je la préfère. :love:

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Les roues de secours sur les véhicules actuels permettent en général uniquement de rallier le garage le plus proche. Ensuite, il faut réparer voire changer le pneu de toute façon. En me passant de roue de secours, la seule différence c'est que je vais perdre un peu de temps à attendre la dépanneuse. C'est pas la mer à boire.

 

Et de toute façon, dans mon cas, la question ne se pose pas. Le Z4 (comme la plupart des BMW) ne dispose pas d'emplacement où ranger une roue de secours ;)

 

Si, j'ai très bien compris, alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif tu prends un risque calculé et je ne te critique pas d'ailleurs car il est en effet assez rare de crever.

 

Sauf que moi je ne veux pas prendre ce risque car avec ma chance habituelle, je risque de rester en rade au moment le plus inapproprié et que ce ne serait pas juste une perte de temps, mais un gros ratage, une grosse galère...Genre cérémonie ou autre manifestation importante qu'il ne fallait surtout pas manquer... :D

 

Je suis resté "traumatisé" :ange: de voir un proprio de X5 devoir abandonner son 4X4 plusieurs jours devant chez Euromachin à la suite d'un éclatement faute de pneus indisponibles. Avec une RS il repartait de suite...

 

Et puis rouler à 80, c'est pas la mer à boire non plus pour reprendre ton expression. Je préfère ça que rester en carafe et devoir abandonner ma voiture pour en louer une autre ou rentrer en taxi.

 

80 c'est la vitesse à laquelle les pouvoirs publics parlent de nous faire rouler au lieu de 90 timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Comme ça on pourra tous rouler en roues de secours galette qu'est-ce qu'on va faire comme économies de pneumatiques... niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, une Bentley c'est juste fait pour rouler dans Paris :ange: ! :p

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Ou à la rigueur à Cannes stationnée devant l'entrée d'un palace. (mais celle là elle ne roule même pas, elle est acheminée en avion par son propriétaire et juste là pour l'émir en cas de besoin)... niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

 

 

 

 

Ton beau-frère, c'est pareil que moi avec mon ami,

quand il dépense 2000 c'est comme moi quand je dépense 20 euros. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gifprisonbreak1.gif.e6849559f85902f77f4f9d2b58c9b0ea.gif2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

 

D'ailleurs il regrette un peu d'avoir vendu l'Arnage, il m'a parlé de peut-être une Continental. Je la préfère. :love:

On dirait que tu as raison, je viens de lire sur le journal que J P Belmondo a crevé en Bentley sur l'A8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon épouse m'a parlé de cela ce matin, il y a même eu un accident à cause de ça entre deux camions d'après ce qu'elle m'a dit. bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Toutes les BMW sont équipées de pneu run flat tu as omis de préciser caribou2 -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif , chose que je regrette sur l'évoque et auprès des manufacturier de pas avoir encore fait des RF pour les suv , car je trouve les RF rassurant quand on est sur l autoroute pas de risque d'éclatement et en cas de crevaison l ' OBD le signale de suite donc aucun perte de contrôle non plus .

 

D'où le faite que mon evoque sera en vente fin d'année je repart chez les bavaroise je viens de signer pour un X4 35i full option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Bon rebelote pour le souci de l'ordinateur de bord de l'Evoque de mon épouse qui c'est de nouveau éteint.

J'ai amené la voiture chez mon CC qui m'a prêté une Evoque TD4 Dynamic noire.

La vache qu'est-ce que c'est salissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton CC, au moins Mme roule toujours en Evoque. C'est le genre de petit soucis qu'il vaut mieux résoudre sous garantie.

 

J'espère que le mien, (mon Evoque) n'attend pas d'être hors garantie alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif pour me faire ce genre de caprices... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Toutes les BMW sont équipées de pneu run flat tu as omis de préciser caribou2 -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif , chose que je regrette sur l'évoque et auprès des manufacturier de pas avoir encore fait des RF pour les suv , car je trouve les RF rassurant quand on est sur l autoroute pas de risque d'éclatement et en cas de crevaison l ' OBD le signale de suite donc aucun perte de contrôle non plus .

 

D'où le faite que mon evoque sera en vente fin d'année je repart chez les bavaroise je viens de signer pour un X4 35i full option .

 

La technologie RF n'évite pas l'éclatement, il y a de nombreux témoignages qui le prouvent. Et elle présente aussi des contraintes (prix, fermeté renforcée). Elle permet surtout de rouler sans changer la roue le temps d'aller faire réparer, ce qui est appréciable (la voiture de mon épouse est équipée de RF : c'est pour MOI un gage de tranquillité, car sinon, en cas de crevaison, elle m'appellerait pour venir la "secourir", même si son contrat d'assurance couvre ce genre de problème ! chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif:lol: ).

 

De plus, sur un SUV très lourd, je ne suis pas certain que ce soit vraiment efficace. Et puis l'alerte de basse pression de pneu présente sur l'Evoque permet aussi de stopper avant l'éclatement en cas de crevaison.

 

Quant au X4, je suis allé le voir en concession il y a deux semaines en attendant de récupérer le bolide de Madame : il est vraiment laid moche affreux pas à mon goût... Je préfère risquer de rester planté avec un pneu à plat dans mon Evoque plutôt que de risquer d'être reconnu circulant dans un X4 ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie RF n'évite pas l'éclatement, il y a de nombreux témoignages qui le prouvent. Et elle présente aussi des contraintes (prix, fermeté renforcée). Elle permet surtout de rouler sans changer la roue le temps d'aller faire réparer, ce qui est appréciable (la voiture de mon épouse est équipée de RF : c'est pour MOI un gage de tranquillité, car sinon, en cas de crevaison, elle m'appellerait pour venir la "secourir", même si son contrat d'assurance couvre ce genre de problème ! chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif:lol: ).

 

De plus, sur un SUV très lourd, je ne suis pas certain que ce soit vraiment efficace. Et puis l'alerte de basse pression de pneu présente sur l'Evoque permet aussi de stopper avant l'éclatement en cas de crevaison.

 

Quant au X4, je suis allé le voir en concession il y a deux semaines en attendant de récupérer le bolide de Madame : il est vraiment laid moche affreux pas à mon goût... Je préfère risquer de rester planté avec un pneu à plat dans mon Evoque plutôt que de risquer d'être reconnu circulant dans un X4 ! :lol: :lol:

Tous les goûts sont dans la nature effectivement , mais le X4... j'ai du mal.. Après mon 1er Evoque, c'est lui que je comptais prendre.. mais qd je l'ai vu en vrai ... j'ai pas accroché..certains détails m'ont fortement déplus : les sorties d’échappement à gauche uniquement et les passages de roues qui les rendent toutes petites , même avec du 20".

 

 

Par contre la finition, l’intérieur et l’équipement (en ajoutant les options qui vont) nickel. .. mais pas eu le coup de foudre comme pour l’évoque .. et en plus, qd j'ai vu la décote rapide des X6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Il est pas si laid que cela le X4 , il est vrai qu'il a moins de charme que nos evoque cela je te le concède .

 

Ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur l'éclatement des pneus RF vu qu' il on les flans remforcé pour leur permettre de rouler à plat pendant 200 kms a 80 km/h Max .

 

Çe qui me manque sur l'évoque le plus c'est une belle sonoritée , je pensais que le 285 ch allait avoir une sonoritée grave mais c'est la même que le 241 ch , mon regret c'est que LR ai pas fait une version V6 essence , d'où le choix de repartir sur un 6L et je gagne encore quelque canassons au final je passe à 306 ch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si laid que cela le X4 , il est vrai qu'il a moins de charme que nos evoque cela je te le concède .

 

Ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur l'éclatement des pneus RF vu qu' il on les flans remforcé pour leur permettre de rouler à plat pendant 200 kms a 80 km/h Max .

 

Çe qui me manque sur l'évoque le plus c'est une belle sonoritée , je pensais que le 285 ch allait avoir une sonoritée grave mais c'est la même que le 241 ch , mon regret c'est que LR ai pas fait une version V6 essence , d'où le choix de repartir sur un 6L et je gagne encore quelque canassons au final je passe à 306 ch .

 

 

Suis d'accord avec toi..le charme du V6, il n'y a rien de mieux .. le problème , c'est que tout le monde adore le V6, le vénère, ....mais peu de gens l'achete ...Avec les Normes anti pollution en plus , il est logique qu'il soit en voie de disparition.. Si RR avait developpe et sorti un V6 pour l 'evoque , Tout le monde aurait été enchanté .... mais tres peu l'aurait achete et la grande majorité continuerait à se tourner vers le 4 cylindres.

 

Il est donc parfaitement logique qu'il n existe pas en V6.. ca s'appelle la rentabilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie RF n'évite pas l'éclatement, il y a de nombreux témoignages qui le prouvent. Et elle présente aussi des contraintes (prix, fermeté renforcée). Elle permet surtout de rouler sans changer la roue le temps d'aller faire réparer, ce qui est appréciable (la voiture de mon épouse est équipée de RF : c'est pour MOI un gage de tranquillité, car sinon, en cas de crevaison, elle m'appellerait pour venir la "secourir", même si son contrat d'assurance couvre ce genre de problème ! chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif:lol: ).

 

Tout à fait. Les RFT, c'est pas la panacée. Et encore, tu as oublié un inconvénient: les RFT ne sont pas réparables. Donc, en cas de crevaison, il faut en général remplacer le pneu, voire la paire.

D'ailleurs, sur le topic Z4, la plupart des proprios les ont remplacés par des pneus standard ;)

 

Juste pour info, combien d'entre vous ont déjà roulé avec une roue de secours galette? Perso, ça m'est arrivé une fois et j'avais l'impression de rouler sur trois roues. c'est vraiment fait pour aller jusqu'au garage le plus proche, pas plus. En cas de cérémonie, faut pas qu'elle soit trop loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Le RF, c'est 80 km max, pas 200. Et puis, sans polémiquer, il suffit de lire l'avis des possesseurs de BM pour se faire une idée : Forum BM RF

Non, vraiment, je ne suis pas convaincu.

 

Par contre je suis totalement d'accord en ce qui concerne le manque de choix dans les motorisations de l'Evoque. Un commercial m'a dit qu'il y aura peut être un plus gros moteur fin 2015 voire en 2016, mais rien de bien clair. De toutes façons, la place du compartiment moteur ne permettra jamais de loger un gros V6 et la boîte qui va avec. :spamafote:

 

C'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'une bonne partie de la clientèle pourrait se permettre le surcout du V6, surtout en diesel. Quant à la pollution (tout du moins le niveau de rejet de CO2), Audi et BM arrivent à faire des moteurs gonflés qui ne rejettent pas trop (si on en croit les chiffres communiqués... :sarcastic: ). Donc si eux le font, pourquoi pas JLR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça manque un moteur diesel avec plus de pêche. Pas forcément un 6 cylindres mais même un 4 cylindres de plus de 200ch.

 

Je vais certainement craquer pour un DS TD4 150ch et pour le même prix chez BM ou Audi on a au moins 190ch. Mais bon la gueule du DS et l'intérieur me plaisent plus... Et je pense également que la revente est bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un six cylindres compact alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça n'existe pas encore ? En V ou en L, OSEF (On S'En Fout) :lol:

 

Des chevaux c'est super 546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif mais à quoi ça sert pour bientôt rouler à 80 sur la route et 120 sur autoroute ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Un six cylindres compact alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça n'existe pas encore ? En V ou en L, OSEF (On S'En Fout) :lol:

 

Des chevaux c'est super 546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif mais à quoi ça sert pour bientôt rouler à 80 sur la route et 120 sur autoroute ? :ange::D

 

 

 

 

pour le plaisir de la sonoritèe dans un premier temps , et pourquoi toujour tout ramener à la vitesse lorsqu'on parle gros moteur ?

 

c'est comme ne jurer que par les moteurs de chalutier , il y a encore des vrais amoureux des moteurs à explosion fort heureusement .

 

et chez moi sa existe depuis toujours de rouler à 80 km/h sur route , 120 km/h sur autoroute , 50 km/h ville et 30 km/h proche des ecoles , creches et ems et cela nous empeche pas de nous faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

C'est vrai que ça manque un moteur diesel avec plus de pêche. Pas forcément un 6 cylindres mais même un 4 cylindres de plus de 200ch.

 

Je vais certainement craquer pour un DS TD4 150ch et pour le même prix chez BM ou Audi on a au moins 190ch. Mais bon la gueule du DS et l'intérieur me plaisent plus... Et je pense également que la revente est bien meilleure.

 

Ben non ça ne manque pas, tu prends un RR v8 tu en auras de la pêche. Mais c'est pas le même prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Un six cylindres compact alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça n'existe pas encore ? En V ou en L, OSEF (On S'En Fout) :lol:

 

Des chevaux c'est super 546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif546757724_georgesstobbart.gif.c985ef6bc51b0dd6a021b97c03fc4e6f.gif mais à quoi ça sert pour bientôt rouler à 80 sur la route et 120 sur autoroute ? :ange::D

 

C'est quoi ces photos jcc, un truc qui aurait merdé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Un RR V8 ça pollue à mort. :pfff: Et on n'est ni dans le même créneau, ni dans le même niveau de prix ni dans le même look (perso, je n'aime pas le RR plus que ça) ; ce n'est pas (uniquement) une question de prix. :bleble:

Avoir un moteur qui a la pèche, c'est aussi pouvoir doubler sans se poser de question et ça, c'est juste de la sécurité. :sarcastic:

Pour recentrer la discussion, l'idée n'est pas de dire "LR ne sait pas faire de gros moteur", car ça on le sait, ils savent faire. Non, la question est "pourquoi proposent-ils uniquement des moteurs poussifs sur Evoque et DS quand, dans le même segment, la concurrence fait mieux". Sans aller forcément toujours voir chez les teutons dont je suis persuadé qu'ils truandent les chiffres, regardez par exemple ce que Volvo propose avec un 2 litres 4 cylindres dans son XC90. J'ai bien l'intention d'essayer un D5 dans un XC90 et XC60 et s'il est plus punchy que le DS ou l'Evoque, je me laisserai peut être tenter, même si niveau look extérieur je préfère LR. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

C'est vrai que le look des Volvo c'est trés papi tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

J'aime assez le nouveau XC90, plus l'intérieur même si l'extérieur est pas mal (un peu trop "look Q7" à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Oui le 90 est pas mal mais le 60 quelle tristesse ( et je ne dis pas cela parce que mon beau père en a un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...