Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

 

 

J'aurais du demander mes droits d'auteur a chaque utilisation de cette photo, je serais riche aujourd'hui :o

 

 

Il est pas trop tard, car je pense bien qu'il va nous la remettre :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

Oui, je suis moche, mais j'assume fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

 

Nan mais nan, il a aucun charme visuel, le D4, et l'intégration en "naked" est une catastrophe avec toutes les durits et les capteurs de partout :bah:

 

Après, c'est sûr, ça permet de faire une Monster qui marche méchamment bien, mais c'est pas ça qui va rendre le moteur agréable à l'oeil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je suis moche, mais j'assume fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

 

Nan mais nan, il a aucun charme visuel, le D4, et l'intégration en "naked" est une catastrophe avec toutes les durits et les capteurs de partout :bah:

 

Après, c'est sûr, ça permet de faire une Monster qui marche méchamment bien, mais c'est pas ça qui va rendre le moteur agréable à l'oeil :o

 

Tu connais rien au coté RACINGUE ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu connais rien au coté RACINGUE ! :o

 

 

:non: :/ aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Par contre, je trouve ça :

 

http://www.bikez.com/pictures/ducati/2002/19828_0_1_2_monster%20900%20i.e._Image%20by%20Ducati.%20Published%20with%20permission..jpg

 

Beaucoup plus agréable à l'oeil que ça :

 

http://www.bikez.com/pictures/ducati/2003/20277_0_1_2_monster%20s4_Image%20credits%20-%20The%20respective%20copyright%20holder%20or%20manufacturer.jpg

 

et encore, la pénombre arrange les choses pour la S4 :ange:

 

Par contre, à conduire, là.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et encore cc'estun virux D2 maintenant c'est sans rislan apparent :p

 

Mais bon je suppose que pour la prochaine S4R il integreront les fils dans le cadre tout pareil.

 

 

Ca serait pas mal... mais si ils pouvaient aussi intégrer les énormes caches-courroies, les durits de refroidissement, le radiateur dans le cadre, ça serait encore mieux :ange:

Et mettre des ailettes sur le D4 pour faire plus joli :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve mal placé pour critiquer la taille du radiateur vu celui de la street, et toutes les brelles en ont un :bah: Les caches couroies ne me choque absolument pas surtotu en carbon et pour les durites suffit de les changer par des avia pour que ça ai de la gueule :bah:

 

Ce qui fait moche c'est l'électrique :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je te trouve mal placé pour critiquer la taille du radiateur vu celui de la street, et toutes les brelles en ont un :ba

 

 

Il est super mal intégré sur la S4 :bah: C'est surtout ça qui choque, comme sur les SV, le contraste entre la très grande finesse de la moto et du moteur, et gros truc carré devant :/ C'est comme le radiateur d'huile latéral des Speed 955

Autant sur un 4 pattes, plus large ça me choque pas (cf les Hornet 900 par exemple), autant sur la plupart des twins, c'est très mal fait :/ (sauf sur la VTR :cyp: )

 

h: Les caches couroies ne me choque absolument pas surtotu en carbon

et pour les durites suffit de les changer par des avia pour que ça ai de la gueule :bah:

 

C'est mieux comme ça, c'est sûr, mais encore quelques gros euros d'investissement :/

 

Ce qui fait moche c'est l'électrique :p

 

Je peux difficilement te contredire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Les durits avia, c'est d'origine :bah:

 

 

Laisse béton ! peuvent pas comprendre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les durits avia, c'est d'origine :bah:

 

 

Les durits moteur, pas frein :ddr:

 

http://www.motorcycledaily.com/030803ducati2.jpg

 

Si c'est de la durit avia, je roule en 1098R, moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore cc'estun virux D2 maintenant c'est sans rislan apparent :p

 

Mais bon je suppose que pour la prochaine S4R il integreront les fils dans le cadre tout pareil.

 

C'est deja le cas sur le S4RS tocard ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est super mal intégré sur la S4 :bah: C'est surtout ça qui choque, comme sur les SV, le contraste entre la très grande finesse de la moto et du moteur, et gros truc carré devant :/ C'est comme le radiateur d'huile latéral des Speed 955

Autant sur un 4 pattes, plus large ça me choque pas (cf les Hornet 900 par exemple), autant sur la plupart des twins, c'est très mal fait :/ (sauf sur la VTR :cyp: )

 

h: Les caches couroies ne me choque absolument pas surtotu en carbon

et pour les durites suffit de les changer par des avia pour que ça ai de la gueule :bah:

 

C'est mieux comme ça, c'est sûr, mais encore quelques gros euros d'investissement :/

 

Ce qui fait moche c'est l'électrique :p

 

Je peux difficilement te contredire :cyp:

 

Faut se mefier des photos aussi :bah:

 

Car en vrai vu que la moto est basse c'est pas le radiateur qui choque le plus, mais plutot le bordel de fil et de durites autour... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Faut se mefier des photos aussi :bah:

 

Car en vrai vu que la moto est basse c'est pas le radiateur qui choque le plus, mais plutot le bordel de fil et de durites autour... :W

 

 

:jap: Je suis d'accord :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Il n'y a pas un topoc unique Mostro/Monster ? argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les D2 big block présentent quand même un potentiel d'évolution assez sympa : les HM / S2R sont données pour 80/85cv à la roue AR. Voici deux diagrammes de prépa. Le run 008, c'est un HM ligne 2-1, ECU, filtre, le run 011, c'est la même chose + AAC DP et pistons HC...

http://thehouseofmetal.net/DynoCharts/BenBrace/HYPER.DEMO.VS.KIT....bmp

http://thehouseofmetal.net/DynoCharts/BenBrace/HYPER.STOCK.VS.MOD.TORQUE....bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les D2 big block présentent quand même un potentiel d'évolution assez sympa : les HM / S2R sont données pour 80/85cv à la roue AR. Voici deux diagrammes de prépa. Le run 008, c'est un HM ligne 2-1, ECU, filtre, le run 011, c'est la même chose + AAC DP et pistons HC...

http://thehouseofmetal.net/DynoCharts/BenBrace/HYPER.DEMO.VS.KIT....bmp

http://thehouseofmetal.net/DynoCharts/BenBrace/HYPER.STOCK.VS.MOD.TORQUE....bmp

 

 

 

Sur la premire 2en1 et ecu tu m'étonne parce que meme ducati annonce que 3 ch de plus je crois :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

C'est tip top mon budget... :-D

 

Avec la vente de la tienne tu peux juste l'assurer pendant 6 mois. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...