Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

 

Essaye les tu comprendras. Fluidité et rapidité de passage du double embrayage et accoup pour le simple (on a l'impression de partir dans le pare brise à chaque passage de vitesse) : alors oui il y a une (petite) parade pour éviter cet acoup qui est de relacher l'accélérateur lors du passage de vitesse, mais ça fait un geste en plus et surtout ça n'égale toujours pas la fluidité et la rapidité de la double embrayage, alors que sur le double embrayage on ne se soucie de rien.

 

 

 

Ah merci ! Mon expérience de boite se résume à 2 voyages de 15 jours à l'étranger pour une

 

- Ford Mustang de 2008

- Toyota Camry de 2009

 

Et disons que je regardais pas trop les défauts de ces autos, elles me semblaient très bien pour différentes raisons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

-Pas certain d'avoir donné une BONNE image, mais niveau puissance & vitesse ça va bien; tout en silence sur un tapis volant et profitant d'un petit massage-

 

Ma contribution en Allemagne en C5 Tourer HDI 240 BVA 2pers & coffre chargé env 100kg et leger virage à dte, c'était pour fêter ses 10.000km.

La prochaine fois, pour ses 20.000km, seul, tt droit et à fond. :D

photo1.jpg.986c3a791ddc67773aab857b33e9fb5b.jpg

 

 

 

Voyons Fabrizio, comment les allemands peuvent admirer la ligne de ton C5 Tourer, et leur donner envie si tu roules à plus de 250 km/ h ?

 

bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gifbenitoo.gif.04e86473057dadfa8d76d0e64fc964d9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Fabrizio, comment les allemands peuvent admirer la ligne de ton C5 Tourer, et leur donner envie si tu roules à plus de 250 km/ h ?

bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gifbenitoo.gif.04e86473057dadfa8d76d0e64fc964d9.gif

 

 

On était tous à 250, ce qui fait que les vitesses relatives étaient faibles, ils pouvaient donc admirer la berline generaliste française... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

 

Tu cherches le prix et du confort, tu achètes Citroen en Espagne! :lol:

 

 

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif Tu cherches le prix , l inconfort et les emmerdes va chez Opel..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif Tu cherches le prix , l inconfort et les emmerdes va chez Opel..

 

 

 

 

Le prix=Ok

L'inconfort=C'est vrai que c'est pas citroen mais ce n'est pas un parpaing non plus, comparé à Audi...

Les emmerdes= Opel utilise les diesels les plus fiables qu'ils existent ( Moteur Fiat ou Isuzu), il est vrai que les citroen sont sans défauts et ne possèdent aucunes lacunes.... (oups la carte éléctronique est morte 1500€, C4 hdi 110 par exemple)

 

Chaque marque a ses défauts, même une marque réputée pour sa fiabilité(Toyota) a subi une belle campagne de rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Alfa encore mieux!

C'est à mon sens le vehicule de sa catégorie le plus beau...Et de loin!

http://conceptogt.com/wp-content/uploads/2009/12/206119giulietta_2g-670x440.jpg

 

Mais à choisir entre OPEL ALFA ou CITROEN, mon choix est fait!

La FRANÇAISE messieurs...

 

 

La Guillietta a beaucoup de charmes et d'atouts, mais par contre, elle est très très mal placée niveau tarif et rapport prix/équipement, cela en devient indécent, et comme Lancia et sa Delta-III, faudra pas s'étonner si les ventes chutent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guillietta a beaucoup de charmes et d'atouts, mais par contre, elle est très très mal placée niveau tarif et rapport prix/équipement, cela en devient indécent, et comme Lancia et sa Delta-III, faudra pas s'étonner si les ventes chutent :o

 

C'est sans compter avec les remises qu'ils te font...

 

Espagnauto fait effectivement des prix intéressants ... le meilleur pour la C5-II étant, pour l'heure, AutoJM ...

 

Vas y en direct. [MP]

 

Niveau confort, cette C4, cela donne quoi?

Elle semble pas mal du tout, meme pour une personne voyageant pas mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

 

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif Tu cherches le prix , l inconfort et les emmerdes va chez Opel..

 

 

 

C'est quoi le pb du confort Opel ? C'est en partie ce dernier qui m'a justement fait choisir l'Opel par rapport au reste des compactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

C'est quoi le pb du confort Opel ? C'est en partie ce dernier qui m'a justement fait choisir l'Opel par rapport au reste des compactes.

 

 

Les Zaphira , Astra (modele precedent)etc detenaient la palme de l inconfort

niveau suspension.....La derniere Astra j ai pas essayé.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Pas certain d'avoir donné une BONNE image, mais niveau puissance & vitesse ça va bien; tout en silence sur un tapis volant et profitant d'un petit massage-

 

Ma contribution en Allemagne en C5 Tourer HDI 240 BVA 2pers & coffre chargé env 100kg et leger virage à dte, c'était pour fêter ses 10.000km.

La prochaine fois, pour ses 20.000km, seul, tt droit et à fond. :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578389/photo1.jpg

 

Excellent, et tout ça en sirotant moins de 16L :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je trouve aussi que les compactes sont la catégorie la plus horrible en terme de concurrence. Je crois que General Motors, Ford, ou Citroen maintenant n'ont plus rien à envier à la Golf tellement le niveau est monté.

 

Elles sont très belles en plus les Opel, et les Ford. L'Alfa encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

Quasiment toutes les compactes sont très jolies maintenant (à part les Peugeot ^^). Il y a sûrement plus de matière pour que les designers se fasse plaisir, et moins de contraintes que les berlines (hypothèse complètement non fondée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Comparatif dans la revue Auto Moto n°185 de janvier/février 2011.

 

La C4 est opposée à la 308, la Mégane et l'Astra dans leur version diesel d'environ 110/112 ch.

 

Le résultat :

 

 

1ere C4 148/200, 2eme Mégane 143/200, 3eme 308 136/200, 4eme Astra 128/200.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Comparatif dans la revue Auto Moto n°185 de janvier/février 2011.

 

La C4 est opposée à la 308, la Mégane et l'Astra dans leur version diesel d'environ 110/112 ch.

 

Le résultat :

 

 

1ere C4 148/200, 2eme Mégane 143/200, 3eme 308 136/200, 4eme Astra 128/200.

 

 

1 C4 2eme kia CEED 3eme 308 4eme golf..... a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gifa-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

j'ai commander ce jour ma c4 hdi 150 en blanc banquise sans aucune option .... j'aurais peut être du prendre les jantes 17 pouce elles sont très belle !! maintenant on va attendre 2 mois (minimum) ça va être long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb152pa

j'ai commander ce jour ma c4 hdi 150 en blanc banquise sans aucune option .... j'aurais peut être du prendre les jantes 17 pouce elles sont très belle !! maintenant on va attendre 2 mois (minimum) ça va être long ..

 

 

Très bon choix...le meilleur moteur avec une couleur qui lui va super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Mais pas avec les jantes qui lui vont super bien !!

Il va avoir l’impression d'avoir des roues de trottinettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

j'ai commander ce jour ma c4 hdi 150 en blanc banquise sans aucune option .... j'aurais peut être du prendre les jantes 17 pouce elles sont très belle !! maintenant on va attendre 2 mois (minimum) ça va être long ..

 

 

Wow le moteur. Moi j'ai "que" 140cv sur la C5 II qui est bien plus lourde que ta future auto, et déjà, ce moteur est volontaire. Toi tu seras comme dans une petite "GTI" ! :lol: Elle sera prête pour les week end du printemps, et puis avec les fêtes et le froid, ça passera assez vite ces 2 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

merci^pour vos messages mais j'espere que ma ma voiture sera bien livrée en temps car vu la pub faite sur ce forum pour auto club j'ai un peux d' engoisse !!! je vais peut etre demander l'option 17 pouce je ne sais pas quoi faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb152pa

merci^pour vos messages mais j'espere que ma ma voiture sera bien livrée en temps car vu la pub faite sur ce forum pour auto club j'ai un peux d' engoisse !!! je vais peut etre demander l'option 17 pouce je ne sais pas quoi faire????

 

 

Ne fait pas attention au commentaire sur les jantes, en version 150ch exclusive elle est livrée avec des jantes allu de 16" et c'est déjà pas mal...

Avec des 17" phoenix elle sera encore plus belle mais elle est déjà trés sympas avec des 16"...Tu n'as pas d'angoisse à avoir, en 150 Ch cette voiture est une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...