Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §kys442FI

 

Ne fait pas attention au commentaire sur les jantes, en version 150ch exclusive elle est livrée avec des jantes allu de 16" et c'est déjà pas mal...

Avec des 17" phoenix elle sera encore plus belle mais elle est déjà trés sympas avec des 16"...Tu n'as pas d'angoisse à avoir, en 150 Ch cette voiture est une tuerie...

 

En tout cas je met ma main à couper que quand il recevra sa voiture, il ne pourra s'empecher de penser qu'il aurait du prendre les 17' ^^.

Je vois régulièrement une C4 jante 16' et de profile on ne voit que çà !!!

 

Pour les gens qui s'en fiche de ce détail, ce n'est pas grave. Mais lui est conscient de ce manque potentiel.

Donc ... Je changerais la commande pendant qu'il en est encore temps à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Idem pour le jantes ... les belles grosses jantes ça "fini" une voiture ;)

 

 

En même temps quand on est dans la voiture on ne les voit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

LOL, pas mal la remarque.

Ben autant mettre des jantes en tôle sans enjoleur puisqu'on les voit pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

LOL, pas mal la remarque.

Ben autant mettre des jantes en tôle sans enjoleur puisqu'on les voit pas !!!

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

mais j'ai surtout pensé au budget des pneus neige + jantes car en 17 pouces ça doit coûter un bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

 

 

 

Le 156 THP est meilleur ...

 

tu est sur .... car vu ce qu'ils en dises sur different essais que j'ai vu c'est pas ça !! surtout la boite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

mais j'ai surtout pensé au budget des pneus neige + jantes car en 17 pouces ça doit coûter un bras ...

 

Les personnes ayant besoin d'une seconde monte pneus neige pour l'hiver on en général un deuxième jeu de jante.

C'est sur que c'est un investissement au début mais après il n'y à plus la galère de démontage des pneus à chaque fin de période hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Ouai et pas de peinture non plus ça sert à rien :W

 

 

En même temps, vu le nombre de voiture grises , cela ne changerait pas grand chose :lol:

 

Sinon trêve de plaisanterie, les jantes 16" c'est largement suffisant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb152pa

 

 

 

Le 156 THP est meilleur ...

 

 

C'est pas ce que disent les journalistes en tous cas, 5/5 en HDI 150 et 3/5 en 156 THP...

 

Maintenant c'est vrai que ce n'est pas vraiment le moteur qui est en cause mais plutôt la BMP6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

 

T'as des actions chez Auto-moins? :ange:

 

La BMP6 est à chier. Ce ne sont pas les qualités du THP156 qui sont remises en causes dans auto moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb152pa

 

T'as des actions chez Auto-moins? :ange:

 

 

J'ai cité auto plus en exemple mais tous les journaux sont unanimes sur le sujet...Maintenant je n'ai rien contre les moteurs essence surtout le THP156 qui est un très bon moteur. Cependant il reste pour moi un petit cran en dessous du HDI150 qui pousse beaucoup plus à bas régime (Pas besoin d'aller dans les tours pour péter les chronos). En plus il est beaucoup moins bruyant à vitesse stabilisée, pour les longs parcours c'est apréciable.

As tu rescemment essayé un bon moteur à mazout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cité auto plus en exemple mais tous les journaux sont unanimes sur le sujet...Maintenant je n'ai rien contre les moteurs essence surtout le THP156 qui est un très bon moteur. Cependant il reste pour moi un petit cran en dessous du HDI150 qui pousse beaucoup plus à bas régime (Pas besoin d'aller dans les tours pour péter les chronos). En plus il est beaucoup moins bruyant à vitesse stabilisée, pour les longs parcours c'est apréciable.

As tu rescemment essayé un bon moteur à mazout ?

 

La plage d'utilisation du THP est beaucoup plus importante que celle du HDI 150. :bah:

 

Le moteur est plein de 1700tr à + ou - 6500.

 

Alors certes les diesel modernes ont fait de gros efforts ( mais ils sentent toujours autant la merde 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ), mais rien ne vaut un bon moteur essence. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb152pa

En même temps tout le monde se tripote la nouille sur le diesel :L

 

 

Ben oui le diesel maintenant c'est, plus économique en carburant, plus endurant, plus de couple et plus de patate en général à puissance équivalente, moins de bruit à vitesse sabilisée, au ralenti on ne l'entend quasiement plus et les vibrations sont désormais inexistantes !

 

Maintenant chacun son goût !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb152pa

La plage d'utilisation du THP est beaucoup plus importante que celle du HDI 150. :bah:

 

Le moteur est plein de 1700tr à + ou - 6500.

 

Alors certes les diesel modernes ont fait de gros efforts ( mais ils sentent toujours autant la merde 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ), mais rien ne vaut un bon moteur essence. :rs:

 

 

Je doute que le THP soit plein à 1700tr mais bon tu as peu être raison, après tout si tu prends ton pied avec c'est bien là le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui le diesel maintenant c'est, plus économique en carburant, plus endurant, plus de couple et plus de patate en général à puissance équivalente, moins de bruit à vitesse sabilisée, au ralenti on ne l'entend quasiement plus et les vibrations sont désormais inexistantes !

 

Maintenant chacun son goût !

 

Pour le reste, prends un turbo essence et on en parle plus. :bah:

 

La comparaison essence atmo VS diesel atmo fait toujours aussi mal. begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pour le reste, prends un turbo essence et on en parle plus. :bah:

 

La comparaison essence atmo VS diesel atmo fait toujours aussi mal. begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

Il n'y en a plus sur le marché :D

 

mais bon normalement la prochaine je reviens à l'essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y en a plus sur le marché :D

 

mais bon normalement la prochaine je reviens à l'essence ;)

 

Justement, je disais ça pour que l'on puisse comparer ce qui est comparable. :D

 

Turbo essence VS Turbo mazout. :jap: Quand j'entends qu'une DS3 THP tourne à 2800trs à 130, je me dis que les avantages du diesel se réduisent de plus en plus. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Salut les Citroenistes!

Mes parents sont tentés par cette nouvelle C4 en refourgant leur Laguna 2 pendant que la prime à la casse existe toujours.

Quelqu'un possède t'il ou à t'il essayé la VTI 120 ch?

Combien avez vous pu obtenir comme geste commercial?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb443Lg

Salut à tous,

 

Je suis en cours de négociation pour l'achat de la nouvelle C4 ayant les caractéristiques suivantes:

C4 HDI 110 BVM 6

gris Shark

Système de navigation eMyWay

Jante alliage 16"

Pack urbain

Toit panoramique

 

Soit un total de 25630 €. Combien je peux espérer de remise, j'en suis à 3050 € ( reprise 2500€ + remise commerciale 550 €).

A votre avis, je peux avoir mieux ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Avez vous des photos en 16 pouces et 17 pouces ? Je ne me rends pas bien compte ...

 

Je n'arrive pas à trouver de bonne photos de C4 17' dehors. Tu peux faire un tour sur le configurateur pour te faire une idées.

 

16'' Boston

voiture3b.jpg.24e0773633f5ff316df2fafda586c7d7.jpg

 

17'' Phoenix

get.jpg.798d9d8161a4b04d9aa94f497b42ec73.jpg

 

18'' Newport

28a3wy10.jpg.b6be83ab363810bedaac55940c43ef66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Ben oui le diesel maintenant c'est, plus économique en carburant, plus endurant, plus de couple et plus de patate en général à puissance équivalente, moins de bruit à vitesse sabilisée, au ralenti on ne l'entend quasiement plus et les vibrations sont désormais inexistantes !

 

Maintenant chacun son goût !

 

A vitesse stabilisée, on entend pas mon moteur.

 

Et je roule pas en diesel, hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

A vitesse stabilisée, on entend pas mon moteur.

 

Et je roule pas en diesel, hein :W

 

 

OMG les nouveaux essences m'ont bien surpris :ouch:

On entend rien coulibaly.gif.00b85463f6240c439188f9d3c8e7c528.gif

Alors que ma mère avec une vieille 300D bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ( elle ne fait pas 25 000 KMs / an mais on lui a prété k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doute que le THP soit plein à 1700tr mais bon tu as peu être raison, après tout si tu prends ton pied avec c'est bien là le principal.

 

 

Euh, tu debarques d'une autre planète ou quoi ?

 

Le THP 156 developpe son couple maxi de 1400 à 4000 trs et sa puissance maxi à 6000 trs

 

Il est bien plus elastique et vigoureux que le HDI 150. Le HDI est peut être plus "démonstratif" (le bon vieux côté on/off des mazouts) ce qui te donne l'impression que ça pousse +, mais ce n'est vraiment qu'une impression.

 

Le HDI 163 ch arrive à peine à tenir le THP 156 ch, alors le même HDI avec 13 ch de moins, faut pas rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cité auto plus en exemple mais tous les journaux sont unanimes sur le sujet...Maintenant je n'ai rien contre les moteurs essence surtout le THP156 qui est un très bon moteur. Cependant il reste pour moi un petit cran en dessous du HDI150 qui pousse beaucoup plus à bas régime (Pas besoin d'aller dans les tours pour péter les chronos). En plus il est beaucoup moins bruyant à vitesse stabilisée, pour les longs parcours c'est apréciable.

As tu rescemment essayé un bon moteur à mazout ?

 

 

Le THP 156cv ne nécessite pas d'aller dans les tours justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...