Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

XM V6 24S BVA Multimédia !


Invité §dou664hY

Messages recommandés

Invité §ale082ZU

Lol ouais rmq moi j'adore les voitures allemande, donc c'est un peu obligé que j'aime pas les française, vu que c'est l'opposé en tout point.

 

L'inverse est logique aussi, chacun son truc enfin moi je ne critique pas ceux qui aiment la voiture, mais seulemet la voiture, pas comme certains ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

en meme temps tous les gouts sont dans la nature, il y en a bien qui aiment les panzer style mercedes W124... dont moi il faut bien l'avouer... Ha la 300D de Grand Papy!!!! Dommage qu'il l'ai vendue. Malgré tout j'aurais preféré qu'il ait une bonne vielle XM des familles.

 

Meme une multimedia t'aurais convenu Sttuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Combien de sacs de gerbe pour un tel voyage ? :D :D

 

Aucun evidement, j'avais juste trouver les siege un peu mou on s'enfonce dedans (enfin habitude de voiture germanique depuis tout petit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Moi je voue une haine à la Mercedes 123, c'était un tracteur archaique qui malgré sa réputation était plus souvent chez Mercedes que chez nous, une catastrophe au niveau trains roulants et du confort, une tenue de route à pleurer, il est vrai que mes souvenirs d'enfance de cette Mercedes sont horribles .... Alors que la xm, ce vaisseau futuriste, c'était pour moi l'auto de gout pour les gens qui aimaient technicié et futurisme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Moi je voue une haine à la Mercedes 123, c'était un tracteur archaique qui malgré sa réputation était plus souvent chez Mercedes que chez nous, une catastrophe au niveau trains roulants et du confort, une tenue de route à pleurer, il est vrai que mes souvenirs d'enfance de cette Mercedes sont horribles .... Alors que la xm, ce vaisseau futuriste, c'était pour moi l'auto de gout pour les gens qui aimaient technicié et futurisme ....

copaing j'aime pas mercedes et j'hallucine en 1998 il y'avait deja le multiplexage sur la XM je croyais que c'etait tout nouveau avec la 607 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Lol ouais rmq moi j'adore les voitures allemande, donc c'est un peu obligé que j'aime pas les française, vu que c'est l'opposé en tout point.

 

L'inverse est logique aussi, chacun son truc enfin moi je ne critique pas ceux qui aiment la voiture, mais seulemet la voiture, pas comme certains ici...

Je ne suis pas d'acord avec toi: citroeniste dans l'ame, un de mes reves est de m'acheter une M3 E30.

 

J'aime beacoup les voitures allemandes, (je ne parles pas de VAG sauf les audi haut de gamme) il est vrai cependant que je prefere acheter une Xm à une Bm serie 5 de la meme année.

 

Moi j'aime l'automobile, peu importe ces clivages stupides je les aimes toutes: j'aime rouler en 2cvx comme j'aime essayer une Honda TypeR ou un X5.

 

LCDA si mon grand pere avait remplacé sa 300D par une XM multimedia j'aurais été le plus heureux des hommes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

J'en connais un autre que si son grand pere avait remplacé sa r6 serie 1 par une multimédia .... On t'aurait meme donné cette r6 mais helas .... En autos de famille, je n'en ai qu'une la 405 stdt de 95 bordeaux à cuir creme achetée neuve par mon père et qui a 60000 kms, mais pas de xm de famille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Les projets de multiplexage et premiere mise au point remontent à 96 je crois chez Citroen .... Toujours cette longueur d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

J'en connais un autre que si son grand pere avait remplacé sa r6 serie 1 par une multimédia .... On t'aurait meme donné cette r6 mais helas .... En autos de famille, je n'en ai qu'une la 405 stdt de 95 bordeaux à cuir creme achetée neuve par mon père et qui a 60000 kms, mais pas de xm de famille ....

 

j'aurais accepté cette R6 avec plaisir... Mais en meme temps une 405 telle que celle là merite aussi qu'on s'y interesse, le cuir creme ne court pas les rues.

 

Ma foi une XM multimedia, on entre dans l'air du futurisme parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ah la 405 est encore toute neuve, je n'en connais qu'une dans cet état mais une multimédia c'est un autre monde, c'est de la caisse à 300000 balles neuve contre 174000 la 405 .... C'était loin de nos moyens en 98 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Rholala mazette!!

 

 

Autant, j'ai un mauvais souvenir de la XM (tour de Corse dans celle de mon oncle, conducteur Corse, qui conduit donc comme un Corse dans la montagne, mais avec sa XM de president :p), autant la j'adorerais faire un tour dedans!!

 

La sellerie est peut etre molle, mais là, elle me parait carrement etre un joli Sofa :) j'adorerais etre conduit la dedans, hummm les heures d'autoroutes... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

La XM, c'est quand meme un canapé roulant, à l'arriere c'est le reve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Quelqu'un a t il les photos de la multimédia archi neuve qu'il y avait à l'Eurocitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

j'en vois qui critique l'image de marque mais perso je lui trouve une meilleur image que les peugeot,a part pitetre pour la 407... hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli462Cr

Tiens, justement la XM Multimédia du salon de Geneve, c'est la mienne !!

 

Il serait interessant de savoir combien ont été produites ??

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Je n'aime pas trop la couleur spécifique de cette version ni le dessin des JA, mais pour le reste :bien: !

 

copaing j'aime pas mercedes et j'hallucine en 1998 il y'avait deja le multiplexage sur la XM je croyais que c'etait tout nouveau avec la 607 :eek:

 

La première voiture de série "multiplexée" remonte déjà à 1986 ou 1987...avec la controversée (et gouffre financier) Cadillac Allante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N´empeche que Citroen explore pas mal les nouvelles technologies :oui:

Et cela va meme jusqu´a la serie comme la XM multimedia (petite sereie mais combien ?)

 

Ex :

 

C5 business

C8 xbox

Xsara auto PC (jan 98)

Xsara Windows CE (geneve 2000) 500 ex

 

Pour preciser, les partenaires pour la Xm multimedia sont :

Cap Gemini

Sagem

France Telecom

Microsoft

Intel

Magneti Marelli

 

L´ordinateur arriere n´a pas ete gardé

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Moi j'avais eu echo d'une par concession mais rien d'officiel, Monsieur Deluc patron de Deluc Sa, Citroen Périgueux en avait une qu'il fit repeindre intégralement en gris fulminator assorti à la xantia v6 exclu de Mme . Quelle idée saugrenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

La première voiture de série "multiplexée" remonte déjà à 1986 ou 1987...avec la controversée (et gouffre financier) Cadillac Allante. ;)

 

Un échec cuisant celle là. Moi je la trouvais remarquablement élégante, surtout pour une américaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

L'avantage chez Citroen, c'est que la tecnique Multiplex ils la maitrisent plutot bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton307cU

ce n'est pas un ES9J4S si il est de 94 !

 

pourquoi pas une Velsatis de 1990 tant qu'on y est

 

:-)

 

 

a écrit']

C'est quoi cette zone rouge à 6000 TPM sur un ES9J4? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

ce n'est pas un ES9J4S si il est de 94 !

 

pourquoi pas une Velsatis de 1990 tant qu'on y est

 

:-)

 

En même temps elle est de 1998 donc ta remarque à 2 balles... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Depuis 7/97, es9j4 sur xm .... Une 94 c'est une phase 1 .... et ces jantes apparaissent en janvier 95 me semble t il, le seul truc était de lire le sujet car il est bien ecrit 1998 pour l'année de l'auto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

désolé pr mon absence ..

Non il y-a pas l'ecran a l'arriere

et oui y'aura des photos de jour

prix : 12000 environ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli462Cr

Désolé pour mon absence à moi aussi....

 

L'écran AR permet peut-être justement de differencier la Multimédia prototype du salon de celles qui s'en sont inspirées, par la suite ?

 

Pour info, la mienne date de 07/98. Elle a appartenu deux ans à Citroen durant lesquels elle a été exposée à Geneve, à Paris par contre je ne sais pas. Après, elle a été revendue par Felix Faure. A ce moment là, elle a perdu l'écran AR mais la trace de l'emplacement reste visible sur le cuir :

olivier_pallas_1077629405_resize_of_mvc_220x.jpg.43e180e98a5c12bd90c6e039845a588c.jpg

 

C'est une voiture extraordinaire : le rouge d'enfer est superbe, éclatant avec des reflets nacrés/dorés à tomber par terre. Et quelle auto, avec le V6-24 et la BVA ! Je me régale.

olivier_pallas_1077629519_resize_of_mvc_213x.jpg.3bf90e9d96c4077985664527d0b93fc7.jpg

 

Je me repete, mais comment savoir combien ont été produites ? Le conservatoire Citroen ne m'a pas répondu sur ce point...

 

Amitiés à tous,

 

Olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

J'ai eu l'occasion de les préparées dans un centre de préparation , pour CITROEN...

 

Si mes souvenirs sont bons 50 exemplaires ... :voyons:

 

L'ecran arrière était present ainsi que le clavier PC sans fil... :oui: avec sa housse.

 

Sans parlé du téléphone portable de marque SAGEM ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Voila, suite au vol de son ancienne XM, (pas multimedia..) Mon pere a racheté une XM, multimedia .

:eek::beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

superbe auto

essaye de faire plein de photos en plein jour

sous le capot aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...