Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 (2010-2018)


Invité §XC6761kN
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat142lk

Il y a aussi le mécénat. Mais bon, "la V60 peut-elle être considérée comme une oeuvre d'art".

A vos plumes !

 

Non, sérieusement, il ne te reste que les mandataires avec tous les aléas que cela comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le mécénat. Mais bon, "la V60 peut-elle être considérée comme une oeuvre d'art".

A vos plumes !

 

Non, sérieusement, il ne te reste que les mandataires avec tous les aléas que cela comporte.

 

 

Le problème, c'est que si elle est considérée comme trop chère au prix catalogue, le prix mandataire sera juste "un peu moins trop cher".

Donc le moyen de l'avoir moins chère, c'est la patience ! Dans 1 an ou 2, à -30% / -40% par rapport au neuf mais forcément grise et diesel vu qu'il n'y a que ça qui va se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet868vW

Ok merci à tous...Je crois que je vais devoir patienter...ou la voler!!!!!(je blague...)

A clomaniaque, tu penses que c est possible de la choisir de A à Z et qu'elle serve de véhicule de direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Ok merci à tous...Je crois que je vais devoir patienter...ou la voler!!!!!(je blague...)

A clomaniaque, tu penses que c est possible de la choisir de A à Z et qu'elle serve de véhicule de direction?

 

 

Ben s'il te le dit :jap:

T'as jamais acheté de voitures neuves toi, c'est pas possible autrement :??: Quasi tous les concessionnaires te le proposent, faut juste accepter qu'ils roulent trois mois avec et les fassent essayer à leurs clients potentiels. Maintenant si t'es vraiment bien avec ton concessionnaire, c'est uniquement le gars du garage qui roulera avec et qui en prendra grand soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben s'il te le dit :jap:

T'as jamais acheté de voitures neuves toi, c'est pas possible autrement :??: Quasi tous les concessionnaires te le proposent, faut juste accepter qu'ils roulent trois mois avec et les fassent essayer à leurs clients potentiels. Maintenant si t'es vraiment bien avec ton concessionnaire, c'est uniquement le gars du garage qui roulera avec et qui en prendra grand soin.

 

 

Personnellement, je trouve ça intéressant si 20-25% sous le prix du neuf mais certaines concessions proposent un timide 10%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

 

Personnellement, je trouve ça intéressant si 20-25% sous le prix du neuf mais certaines concessions proposent un timide 10%...

 

20-25%, c'est plutôt rare, non :o

J'avais en tête dans les 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

20-25%, c'est plutôt rare, non :o

J'avais en tête dans les 15%

 

 

Contact moi par MP et je te ferait une proposition si tu veux :jap:

 

Il y a pas mal de personne du forum qui ont déjà pris cette formule :jap: moi le premier pour ma femme :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

 

Contact moi par MP et je te ferait une proposition si tu veux :jap:

 

Il y a pas mal de personne du forum qui ont déjà pris cette formule :jap: moi le premier pour ma femme :lol:

 

 

Euh ... cliomaniaque, on s'égare ... non ??? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Vous pouvez mieux nous expliquer cette formule? J'ai rien pigé...

 

 

La formule = Voiture de direction ou voiture de collaborateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

En fait on configure sa voiture comme une neuve sauf que quand elle arrive, elle est immatriculé au nom de la concession pendant 3 mois et environ 6 000 Km (chez nous).

 

Meilleure remise pour le client car pas de véhicule immobilisé pour la concession :jap:

 

C'est donc du gagnant / gagnant comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamètre de trottoir à trottoir

11,3 à 11,9m pour les S60/V60 ->MY11

11,2 à 12,2m pour les S80/V70 ->MY08

 

et en comparaison

10,8 à 11,8 pour la série précédente S60/V70 <-MY09 (modèle R exclu)

 

 

 

Je crois que je fais mieux avec ma 740 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on configure sa voiture comme une neuve sauf que quand elle arrive, elle est immatriculé au nom de la concession pendant 3 mois et environ 6 000 Km (chez nous).

 

Meilleure remise pour le client car pas de véhicule immobilisé pour la concession :jap:

 

C'est donc du gagnant / gagnant comme on dit :D

 

 

 

Il faut arrêter de parler de pourcentage, mais afficher les réels tarifs !

 

tarif à l'arrivée dans la concession et son tarif de vente au client avec 0 km.

tarif à l'arrivée dans la concession et son tarif de vente au client avec 6000 km.

 

Avec ça la formule sera compréhensible pas tout le monde, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Oui mais chaque concession achetant différement auprès du constructeur, volume, primes, etc ... personne ne propose en général le même tarif pour un VD.

 

Ou alors les 13 % classique ou plus quand la concession cherche à s'en séparer depuis un bon moment déjà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

Bob740, les concessionnaires ont aussi droit à des remises de la part du constructeur. Ils ne touchent donc pas tous les véhicules au même prix. Je laisse cliomaniaque nous dire quels sont les critères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

 

Contact moi par MP et je te ferait une proposition si tu veux :jap:

 

Il y a pas mal de personne du forum qui ont déjà pris cette formule :jap: moi le premier pour ma femme :lol:

 

 

Cliomaniaque,

C'est très gentil, mais ce n'était pas moi qui était intéressé à l'origine pour cette formule.

Pour ma part, ce sont des véhicules de fonction et mon renouvellement se fera en Juillet l'année prochaine, donc pas tout de suite :ange:

Néanmoins, la V60 m'intéresse, je pense que je viendrai te voir !

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewi361OY

Petite information: le V60 gagnante face à la Mercedes classe C break selon le face à face de l'auto-journal de cete quinzaine.

Je précise pour le test: V60 D3 summum Geartronic vs Classe C 220CDI Avant Garde BVA

Le volume du coffre mesué de la classe C est noté plus petit que celui du Volvo, avec le commentaire: "la Mercedes propose 405 dm3 de coffre, encore plus petit que celui de la Volvo" :D

La Volvo l'emporte notamment sur la partie financière coût à l'achat et à l'usage (1l de moins au 100 km par rapport à la Mercedes). Mais elle a pour elle egalement un tres bon chassis (plus agile que la Mercedes) et un bon amortissement (égalité avec la Mercedes pour ce point).La classe C l'emportant pour sa part sur l'aspect association moteur/BA et sur la finition un peu supérieure semble t-il (le design étant subjectif - bien que le testeur ait souligné le travail interieur/exterieur de la Volvo).

 

Voili voilou, en gros ce qu'il ressort du face à face (serré) où finalement aucune des deux voitures ne démérite vraiment...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

hello à vous

 

j'ai parcouru pas mal ce topic et celui de la s60, je cherchais desesperement des photos (pas en rouge ni ornage) de la fintion R Design en particulier, en blanc si possible, et encore mieux avec les vitres teintees arriere...

 

si qqun a vu ça sur le web?

 

Pas moi

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Je me demande d'ailleurs pourquoi le forum V n'est pas tout simplement fermé. Le forum S peut aussi traiter la variante break de la berline...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

oui fusionner pourquoi pas. Mais apres il y en a qui vont dire que les 2 voitures n'ont rien à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

C'est tout le problème... Fusionner par exemple la S80 et le V70 ne rimerait à pas grand-chose.

Je pense qu'il s'agit avant tout d'une question de nombre de personnes intéressées par chacun des topics éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

C'est tout le problème... Fusionner par exemple la S80 et le V70 ne rimerait à pas grand-chose.

 

 

Sérieusement?

Sur le forum laguna, ils font une section berline et une section break?

S80 V70 et XC70 même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

C'est tout le problème... Fusionner par exemple la S80 et le V70 ne rimerait à pas grand-chose.

Je pense qu'il s'agit avant tout d'une question de nombre de personnes intéressées par chacun des topics éventuels.

 

 

Pourtant le V70 est simplement la version break e la S80, ils ont tout en commun sauf le nom, donc je verrai pas d'inconvénient à ce qu'il y ai des sujets unique S40/V50, S60/V60, S80/V70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

Pourtant le V70 est simplement la version break e la S80, ils ont tout en commun sauf le nom, donc je verrai pas d'inconvénient à ce qu'il y ai des sujets unique S40/V50, S60/V60, S80/V70.

 

Je ne dis pas que je verrai cela d'un mauvais oeil, je constate juste qu'ici cette distinction semble avoir l'air de plaire. La S80 et le XC70 sont en effet des véhicules suffisamment différents pour expliquer cette distinction.

D'où ma question : serait-ce le cas pour la S60/V60 ? Seuls leurs utilisateurs peuvent en décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je verrai cela d'un mauvais oeil, je constate juste qu'ici cette distinction semble avoir l'air de plaire. La S80 et le XC70 sont en effet des véhicules suffisamment différents pour expliquer cette distinction.

D'où ma question : serait-ce le cas pour la S60/V60 ? Seuls leurs utilisateurs peuvent en décider.

 

Je ne vois pas pourquoi.

Une XC70 est une S80 break AWD avec des protections plastiques...

Si on commence à faire un topic par version de véhicule, on n'a pas fini. Pourquoi les S80 Summum avec toit ouvrant, et les S80 Xenium avec RTI, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat142lk

C'est vrai, ça, et pourquoi faire des topics séparés Ulysse 807 C8 Phedra, hein ?

Et pourquoi pas non plus un seul grand topic, on ne parle finalement que de boites en fer à 4 roues, non ?

Je parle pas de logique, mais de perception qu'en ont leurs utilisateurs. Et il me semble que ceux qui achètent une S80 et ceux qui achètent un XC70 ont des conceptions et des attentes bien différentes.

Quand j'ai acheté le XC70, j'ai jeté un oeil au XC90 et au XC60. Pas une fois à la S80 ni à la C30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...