Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio III (2011-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud455TS

qu'est ce que je peux regarder d'autre?

la sandero ne me plait pas; La clio je ne veux pas d'une renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bouhouhou ... j'espérais qu'on me dise qu'elle était top cette couleur, car c'est la seule disponible et moi aussi j'ai un vieux doute ...

 

Clairement, moi je préfère la Moka ou la rouge, voire la caramel...

 

Toujours sur le même site, la voici dans toutes les couleurs possibles, soit tu déroules les pages, soit tu cliques sur farbe sur la gauche pour avoir une couleur précise.

http://suchen.mobile.de/auto/k [...] 2012-01-01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la corsa, c'est clair : cette voiture n'est pas à acheter.

 

Pour les autres :

 

- Clio 3 : la plus homogène mais en fin de vie

- 208 : perso, je n'aime pas du tout.

- C3 : pas mal mais restylage en vu

- Yaris : la concurrente directe de la rio. Plus habitable mais finition moins bonne. Moteur, amha, meilleur (100ch excellent).

- mazda 2 : plus petite que la rio

- Honda Jazz : peut-être celle qui est la mieux pour toi (très habitable)

- Fiesta : pourquoi pas mais elle commence à vieillir

- I20 facelift : http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

- Nissan micra : moteur 82ch excellent et prix CANON. A voir pour l'habitabilité ! Dispo exclusivement en essence donc tu en trouveras facilement à l'essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout , mais pas du tout du tout Renault, mais la nouvelle Clio à venir me plait vraiment beaucoup - elle a même un petit air Rio, je trouve.

 

Comme Lex-is, la Jazz me semble une super alternative dans le segment, qui plus est elle est la plus habitable du segment.

L'autre que j'adore dans ce segment-là est la Suzuki Swift, mais tu peux oublier, la taille de son coffre est son plus grand défaut.

La Fiesta est sympa, restylage prévu en septembre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

dans la préférence : brun agate, gris sable, rouge

 

la bleue finalement j'aime moins

gris foncé pareil, dans ce cas je prendrai noir, je trouve le gris trop foncé.

 

donc voilà mes préférences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

la jazz est en fin de vie je crois ?

ça pose un problème? notamment pour les pièces détachées?

 

on va aller faire un tour demain matin avant l'essai de la jazz mais je suis sure de ne pas pouvoir la grise maintenant ... ça va poser un pb de délai.

 

à voir chez honda.

 

est-ce que Honda a un bon réseau ? entretien pas trop cher ? bonnes garanties? je ne suis peut etre pas sur le bon forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jazz est en fin de vie je crois ?

ça pose un problème? notamment pour les pièces détachées?

 

on va aller faire un tour demain matin avant l'essai de la jazz mais je suis sure de ne pas pouvoir la grise maintenant ... ça va poser un pb de délai.

 

à voir chez honda.

 

est-ce que Honda a un bon réseau ? entretien pas trop cher ? bonnes garanties? je ne suis peut etre pas sur le bon forum :)

La Jazz est tout simplement se qui se fait de plus fiable dans le segment, elle est la reine de l'habitabilité, mais elle a bien d'autres qualités, son réseau semble ok, pas de problème de pièces en vue - elle n'est pas encore en fin de vie.

Va sur le topic qui lui est dédié, j'y vais de temps en temps, je n'y vois que des gens enchantés de leur achat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

je me disais que je roulerai en ford jusqu'à livraison de la kia mais je ne peux pas, déjà faut rouler avec clim à cause du pb de chauffe, et en décembre ça le fait moyen, mais en plus je n'ai plus le controle technique à compter du 1er septembre.

 

autrement dit quelques jours de retard ça va, mais faut que je trouve une voiture neuve dans les jours qui viennent !!

 

et voilà que je n'arrive plus à dormir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

+1 pour le gris, couleur de vieux.

 

Et pour une Rio dispo dans les jours à venir, sauf stock concession ça risque d'être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

on vient d'aller voir la jazz qui nous a beaucoup déçus. A part le coffre qui est grand et modulable, que des points négatifs surtout le prix, puisqu'en 1.2 elle est déjà à 13200€ après reprise.

 

et en 1.4 c'est 14400€ !! bien trop cher !!

 

du coup on reste sur la kia, on va voir les délais de livraison. Et puis voir si ils font des locations en attendant peut etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

ha bon? on avait une 206 rouge avant et pas de problème particulier.

 

là je pense que si je peux choisir la couleur ce sera brun agate. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Très bon choix, c'est ce que j'ai commandé. :D

Pour info c'est "Wendy Brown" maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

 

 

Mais :

Garantie 2 ans,

Distribution à courroie,

Et véhicule étranger, donc pas d'assistance durant la garantie (je crois), et les remarques éventuellement désobligentes des concessionnaires renault.

Et puis à la revente de mes deux derniers véhicules les particuliers m'ont demandé le n° de série de la Ibiza en 2009 et celui de la Clio 3 en 2010 pour vérifier la provenance des véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

bon ben vous disputez pas :)

 

j'ai commandé ma future kia Rio style bleu saphir.

C'est la seule qui était dispo rapidement, livraison le 12 septembre :)

 

j'ai eu 180€ de réduction et tapis gratuits.

 

vala je vous ferai des photos quand elle sera livrée. Je n'ai pas vue la peinture sur voiture, ce sera un peu la surprise mais je ne pense pas avoir de mauvaises surprise sur un bleu ?

 

Sur ce, je vais chercher des photos sur google image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

bon ben vous disputez pas :)

 

j'ai commandé ma future kia Rio style bleu saphir.

C'est la seule qui était dispo rapidement, livraison le 12 septembre :)

 

j'ai eu 180€ de réduction et tapis gratuits.

 

vala je vous ferai des photos quand elle sera livrée. Je n'ai pas vue la peinture sur voiture, ce sera un peu la surprise mais je ne pense pas avoir de mauvaises surprise sur un bleu ?

 

Sur ce, je vais chercher des photos sur google image :)

 

 

C'est bien si tu as pu gratter encore un peu. :)

 

Et le bleu saphir, moi j'aime bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

Je ne l'ai jamais vu en bleu non plus.

 

N'oublie pas les photos surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

j'espère que j'aimerai bien aussi lol

 

promis les photos je vous les mets en septembre !

merci à tous pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bleu elle est horrible bmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gif Pourquoi tu as commandé ça ??? bmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gifbmwz8.gif.a621ae787590adfe36953b279f177ef3.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... Non je blague :p Perso, je l'ai déjà vue en bleu et elle est très belle love.gif.f2983e0c97fc4c9596ae5def9b1f1118.gif. Félicitations.

bmwz8.gif.0125097bbebc02dc53fe6c36642c4c89.gif

bmwz8.gif.d95e160dedda7e9e4d9055241e5b4924.gif

bmwz8.gif.30c8cb3295b61071b6ccecdee80c2c02.gif

bmwz8.gif.776b5dc507e4d4978057ed1a2c3302cc.gif

bmwz8.gif.352f129a5e44f111d7ebb41c348f9d6d.gif

bmwz8.gif.df52240023dfdb0138090ae0ca1bd0ca.gif

bmwz8.gif.fc0d35b271e149c3ce91e142dd34dd37.gif

bmwz8.gif.02caa3642ea9fabc0cc784f1f7eb5f17.gif

bmwz8.gif.f749251325a08bf130d1b2e5149647ac.gif

bmwz8.gif.8962936aa630d8f4f15f0e8ae03da2f1.gif

bmwz8.gif.a679071956774adfccd29cafded797cb.gif

bmwz8.gif.ea536cf70bb0f7a98e8542060f259121.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

Ça y'est c'est officiel mon ODB est tombé sous la barre des 6.0l :)

 

Moyenne 5.9l pour ma 1.4 prochaine étape 5.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitations Audrey, tu as été plus rapide que moi!!!!.jap.gif.da296a5d7862c81fe20213adc86a14e0.gif

Et ça va devenir une collector, ce bleu se vendait peu, il y en a un nouveau rentré en production code couleur BLA a voir sur le lien ci dessous en dernière page .

 

http://www.kia.si/models/rio/katalog/Kia_Rio_8str.pdf

 

Profite bien de cette voiture, qui malgré la forte augmentation des prix de ce constructeur sur le marche français, a un très bon produit à proposer. Est ce que le marche en occasion suivra...(decote)?

La mienne se précise, j'ai vendu mon véhicule, reste a trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

Bon alors retour de vacances, 2100kms fait en 18jours. je me rappelle plus trop des conso exactes mais voila ce que je me souviens:

 

Sur autoroute avec la clim, regul' entre 135 et 140 compteur (130 gps donc) 6.8l a l'aller 6.9l au retour (500kms a l'aller, 550 au retour et j'ai dut remettre 10€ pour finir car trop juste)

Nationales avec un peu de clim par endroit regul entre 90 et 110 en fonction de la route entre 4.9l et 5.5l de moyenne (de mémoire)

et ville sans clim environ 7.5l avant les vacances

 

les 650kms peuvent être atteint sans problème.

 

Par contre qu'est-ce que c'est chiant la goulotte de remplissage qui fait claquer le réservoir facilement... entre le premier claquage du pistolet et le remplissage ras la gueule du réservoir j'ai déjà mis un peu plus de 4l... pfff.gif.81e0c045a1aca463ecae06db7591bb0f.gif t'a l'air d'un con a attendre 2h a la pompe surtout quand il y a du monde derrière toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Hello tous !

 

Petites questions pour ma Rio 1.2 Active en attente de livraison :

 

- quelle est la fréquence des révisions ?

- sur cette finition y-a-t-il des enceintes à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ork582ns

Hello tous !

 

Petites questions pour ma Rio 1.2 Active en attente de livraison :

 

- quelle est la fréquence des révisions ?

- sur cette finition y-a-t-il des enceintes à l'arrière ?

Salut , la frequence des entretiens et tous les 20 000kms ou 12 mois ,

Oui elles ont toutes mini 4 enceintes , seule la premium et la sport ont on plus 2 tweeters a l'avant ;) Elles sont placées dans les portes arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem572EN

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une Rio.

Deux choix s'offre à moi donc je viens demander conseil.

 

Je vis en Belgique et d'après ce que j'ai déjà lu sur ce forum, la version haute gamme s'appelle premium en France (sense ici en Belgique)

 

Donc les deux choix sont :

-1.4 essence (sense) pour 16.100€

-1.4 diesel (sense) pour 16.600€

Les deux voitures sont exactement les même, à part la motorisation. Même couleur, même option(sauf jantes, 16" pour la première et 15" pour la deuxième) , dans deux concessionnaire différents.

 

Sachant que je fais environ 15.000km et exclusivement en ville, la qu'elle me conseillerez vous ?

 

Je dois signer le contrat la semaine prochaine donc si vous avez la gentillesse de me répondre avant lundi, ce serai génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une Rio.

 

Donc les deux choix sont :

-1.4 essence (sense) pour 16.100€

-1.4 diesel (sense) pour 16.600€

 

Sachant que je fais environ 15.000km et exclusivement en ville, la qu'elle me conseillerez vous ?

Je pense que la majorité d'entre nous te dira la même chose : que vu ton kilométrage prévu et l'usage urbain que tu en auras, la version essence s'impose de loin.

 

De quelle couleur sera-t-elle?

Et le coloris intérieur - vu les possibilités possibles sur la version sense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat276Dz

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une Rio.

Deux choix s'offre à moi donc je viens demander conseil.

 

Je vis en Belgique et d'après ce que j'ai déjà lu sur ce forum, la version haute gamme s'appelle premium en France (sense ici en Belgique)

 

Donc les deux choix sont :

-1.4 essence (sense) pour 16.100€

-1.4 diesel (sense) pour 16.600€

Les deux voitures sont exactement les même, à part la motorisation. Même couleur, même option(sauf jantes, 16" pour la première et 15" pour la deuxième) , dans deux concessionnaire différents.

 

Sachant que je fais environ 15.000km et exclusivement en ville, la qu'elle me conseillerez vous ?

 

Je dois signer le contrat la semaine prochaine donc si vous avez la gentillesse de me répondre avant lundi, ce serai génial :)

 

 

 

pour le même prix prendre une diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

 

 

pour le même prix prendre une diesel

 

 

Niveau assurance ça sera kif kif.

Niveau entretien aussi.

Niveau fiabilité ça craint pour le diesel qui fera que de la ville.

Niveau rentabilité le diesel sera pas trop mal amorti et "sera" (difficile de dire l'avenir) peut-être plus facile à revendre.

 

Perso même si c'est pas très adapté, je prendrais le Diesel, car même si la ville ne lui fera pas du bien, c'est garantie 7 ans :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une Rio.

Deux choix s'offre à moi donc je viens demander conseil.

 

Je vis en Belgique et d'après ce que j'ai déjà lu sur ce forum, la version haute gamme s'appelle premium en France (sense ici en Belgique)

 

Donc les deux choix sont :

-1.4 essence (sense) pour 16.100€

-1.4 diesel (sense) pour 16.600€

Les deux voitures sont exactement les même, à part la motorisation. Même couleur, même option(sauf jantes, 16" pour la première et 15" pour la deuxième) , dans deux concessionnaire différents.

 

Sachant que je fais environ 15.000km et exclusivement en ville, la qu'elle me conseillerez vous ?

 

Je dois signer le contrat la semaine prochaine donc si vous avez la gentillesse de me répondre avant lundi, ce serai génial :)

 

C'est du neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem572EN

@piti_roro49 : ce sont des voitures de direction toutes les deux

@chrisbxl : et donc je n'ai pas le choix des coloris. Elles sont blanches à l'extérieur et noir à l'intérieur

 

Il y a deux semaines un motard est rentré dans mon Astra 99', perte totale déclaré par l'expert, je n'ai pas le temps d'attendre deux mois pour commander une nouvelle qui sera d'ailleurs bien plus cher si je veux avoir les mêmes options.

Je suis tombé amoureux du smartkey et son démarrage sans clé entre autre :D disponible qu'en sense. (geek dans l'âme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la différence de prix évidemment diesel... revente beaucoup plus aisée: se revendront mieux le 1.2 ess et le 1.4 crdi, pas le 1.4 ess. qui n'ajoute pas grand chose par rapport au 1.2... En plus tu pourras sortir de la ville avec ton 1.4 crdi et venir goûter aux montagnes françaises! Attention quand même au turbo et au FAP: la décrasser de temps en temps en campagne... Mais as-tu essayé les 2 et quand penses-tu au niveau conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...