Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio III (2011-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et en terme d'esthétique bien que très réussie, j'aurais aimé une sortie d'échappement visible.

 

Ba ça tu le savais avant d'acheter...

 

Le coffre est dans la moyenne pour une voiture de cette catégorie.

Si vous voulez plus grand, faudra taper plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

Pour les reprises le 1.4 est vraiment suffisant, le seul truc c'est qu'il faut allé chercher les 4000 tr/min.

 

Jme suis amusé a filmer quelques accel...

 

Bon autant vous dire avec un Galaxy Note dans la main gauche qui me sert aussi a tenir le volant et la droite pour passer les vitesses j'en ai chier.

accel en 2

 

https://www.youtube.com/watch?v=uAPV-xNM4eg accel en 3 a 4000 tr/min et jusqu'à 160....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea765Du

j'ai fait l'acquisition d'une rio active 1.2 depuis hier et je peux vous dire que c'est que du bonheur!

 

Loin des dires selon laquelle elle serait un veau. je peux vous l'assurer elle envoie si elle veut une bonne patate.

 

de plus l'option GPS est vraiment géniale , il est simple d'utilisation et complet et la caméra de recule vaut vraiment le coup!

 

Bref je ne regrette pas mon choix^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer150iQ

Ba ça tu le savais avant d'acheter... => non sérieusement, je l'ai découvert au bout de 3 mois, après avoir regarder ma voiture de dos... remarque très pertinente vraiment.

J'ai simplement dit "j'aurais aimé", aucun modèle n'est parfait c'était juste un commentaire de mon goût personnel.

 

Le coffre est dans la moyenne pour une voiture de cette catégorie.

Si vous voulez plus grand, faudra taper plus haut => pas totalement vrai, il l'est lorsqu'on utilise la trappe, mais quant on doit mettre de gros bagages, à quoi va servir ce trou? A rien

J'avais une C3 avant, bah pour les départs en vacances, on sent nettement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eeg345iQ

Pour confirmation, il me semble qu'il n'y a pas de chrome sur le devant de la rio série motion, quelqu'un peut confirmer, parce que sur leur site et plaquette, cela n'est pas précisé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou466VP

Pour confirmation, il me semble qu'il n'y a pas de chrome sur le devant de la rio série motion, quelqu'un peut confirmer, parce que sur leur site et plaquette, cela n'est pas précisé.

merci

 

 

 

perso j'ai une version motion, et pour moi ce n'est pas du chrome, je verifie ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem572EN

Le blanc perd de son éclat si on ne la lave pas régulièrement (et ultrasalissant bien sur)...

 

 

Lu sur la page des recensement Kia... est-ce que vous confirmez la thèse(pour la perte de l'eclat) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

C'est un blanc cassé, enfin pas aussi blanc que celui de Ford ou Audi.

 

Même l'ancienne Ceed a un blanc qui parait plus froid que sur la Rio.

Côte a cote c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

je récupère ma kia rio bleue 1.2 style dans 2 semaines, je commence à compter les jours :)

 

je suis surtut impatiente de voir la voiture, la couleur car je n'ai pas vu en "vrai" ce que ça donne.

 

et je dois dire que depuis que je cherche à changer de voiture, je surveille tous les modèles sur la route en conduisant, pour me faire une idée, trouver des idées... je n'ai vu qu'une seule kia rio 3 prtes (la mienne aura 5 portes), c'est quand même rare comme voiture non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

a vous lire me vient une question ... essayez vous les voitures avant de les acheter ?

quand je lis que 1400 essence est creux ... par rapport a quoi ?

des moteurs creux j'en ai eu (XM 2 L injection alfa 1,6 ie )

j'ai eu des moteurs moins brillants (25 GTX croma ie)

meme corsa ou ford ne font pas mieux le seul moteur qui lui tienne la dragee haute est le 1300 toy sauf en bruit

sinon oui ce n'est pas une familiale c'est clair et meme qu'en 16 pouce elle est moins confortable qu'en 15 ...c'est ce que j'apelle une polyvalente elle sait tout faire assez bien !

oui audrey elle est assez rare encore meme en RP l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

En terme d'esthétique bien que très réussie, j'aurais aimé une sortie d'échappement visible.

 

Il y a une canule d'échappement vendu en accessoire officiel, le catalogue est sur un des post de la page précédente.

 

La C3, c'est pas vraiment la même catégorie que la Rio; enfin, à mon avis.

 

Si la rio est d'ailleurs plus grande d'environ 25cm sylvinus.gif.9a31a89e7da13076135413488bd1b59c.gif pour un coffre un peu plus grand sur la C3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem572EN

très très lourd a telecherger

 

 

je confirme

 

 

Les gars passez en WiFi-N ou revenez en LAN comme moi sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

 

Les gars passez en WiFi-N ou revenez en LAN comme moi sol.gif

 

 

ça changera rien à la bande-passante et aux temps d'accès de ce site... ange.gif.d7777bcc296cf298c8c8e20051e8ef16.gif

 

whois :

 

Domain Name: KIA-RIO.COM

Registrar: GABIA, INC.

Whois Server: whois.gabia.com

Referral URL: http://www.gabia.com

Name Server: NS.HYUNDAI-MOTOR.COM

Name Server: NS1.HYUNDAI-MOTOR.COM

 

Hébergé à Séoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem572EN

 

ça changera rien à la bande-passante et aux temps d'accès de ce site... ange.gif.37a56f282a0e7c8e730537d1b24e0620.gif

 

whois :

 

Domain Name: KIA-RIO.COM

Registrar: GABIA, INC.

Whois Server: whois.gabia.com

Referral URL: http://www.gabia.com

Name Server: NS.HYUNDAI-MOTOR.COM

Name Server: NS1.HYUNDAI-MOTOR.COM

 

Hébergé à Séoul

 

 

mea culpa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem572EN

Bonjour, je reviens avec une question sur le gps du pack navigation. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour depuis octobre 2011(date de production du véhicule de stock que je compte prendre)? Si oui, est-t-elle payante et cher? Parce que dans ce cas je vais essayer de l'avoir dans le prix total... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou667LQ

Il existe en effet plusieurs mise à jour du logiciel ainsi qu'une mise à jour de la cartographie, 170€ pour la carte.

 

Pour les maj du logiciel tu peut les faire tout seul par clef usb, j'ai eu moi ce weekend dernier une Rio sport 90cv de direction de janvier 2012 et j'ai du faire les maj moi même.

 

Ayant utilisé très peu le gps avant de faire la maj je n'ai pas pu noter toutes les amélioration mais j'ai retenu la possibilité de mettre pause sur la musique venant d'un appareil bt, et surtout la voix du gps ne coupe plus la musique !

 

Tu trouvera le nécessaire pour le faire toi même ici forum.kia-sportage.xooit.fr/t4406-Tuto-Mise-a-jour-GPS-de-la-v6-5-0-vers-la-v6-8-B.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem572EN

OK donc je vais essayer d'avoir la maj cartographique via le concessionnaire alors. Et merci pour la partie logicielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

Salut la compagnie.

 

Petite question, n'ayant jamais eu de boite 6 avant, est ce que lors de gros dépassement, le coup de passer de la 6 a 80-90 a la 3 est mauvais pour le moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

C'est ce que je pensais, merci.

 

 

Sinon conso a l'ODB de 5.8l/100 :) ça continu de baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia003co

moi je suis à 6.8 version premuim boite automatique

3500 km

Un peu plus de 4000km pour ma crdi 90cv sport et je suis a 4,8 à l'odb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyh251cn

et moi j'ai toujours presque 1 L d'écart entre la conso indiquée par l'odb et ma conso réelle calculée à partir du volume d'un plein et le compteur kilométrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

Il faudrait que je calcule réellement, voir l'écart entre l'odb et réel.

 

Mes 5.8L/100 sont sur la 1.4 109 avec 12 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

salut tout le monde!

 

ça y est j'ai eu la livraison de ma rio 1.2 85ch 5 portes en bleue. Je vous met une photo vite fait, même si je trouve que la couleur ne rend pas pareil en vrai. Elle est plus mauve que ça (ou violet), j'étais surprise mais elle est très belle. j'ai presque envie de mettre des baguettes métalliques en bas des vitres, je trouve que ça ferait encore plus classe.

 

vous en pensez quoi?

 

j'ai fait 3 km avec donc je ne vais pas pouvoir vous parler d'autre chose pour le moment :D

 

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120912103146285259.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyh251cn

@audrey_zazie2 : très jolie couleur ! profite bien de ton nouveau jouet, tu ne vas plus pouvoir t'en passer, on devient vite accro à cette voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...