Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §can726wo

Euh 7 RS3 pour la même concession ou la même société ????? :??:

C'est un scandale et ceux qui vont attendre pendant des mois, voire des années :lol: , leur RS3 !!!!

Combien de RS3 vont être produites chaque semaine ? Et ma commande elle en est où ????

 

 

 

Pour une societe, oui. Mais pas n'importe laquelle. Audi France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wif740Lm

comparatif pour le moins inatendu... mais j'aimerais bien trouver ce numero d'evo anglais.

 

http://www.evo.co.uk/videos/planetevovideos/266146/ferrari_enzo_v_hot_hatchbacks_video.html

 

 

C'est bien , ils se font plaisir les brits !! Superbe réalisation

Moi aussi, je serai curieux de connaître le résultat. Qqun a-t-il ce numéro ?

 

C'est étrange, la RS3 n'est jamais dans le même plan que les autres voitures sur le film.

On dirait qu'elle n'a pas été filmée en même temps.

 

Je ne savais pas qu'il y avait des FRS "spéciales" à 330 cv en dehors de la RS 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra612Wt

Disons plutôt trop efficace :o

 

Mais tout à fait d'accord avec la remarque de Julien.

La TTRS est de très loin la voiture la plus efficace que j'ai possédée (et je n'ai pas eu que des bouses :ange: ).

Mais, au chapitre "émotions", je trouve notamment la FRS plus attachante, même si elle est moins "parfaite" (moins lisse du coup).

 

Ne nous trompons, ça reste une voiture exceptionnelle qui distille son lot de sensations. Avec même un certain panache. Mais trop facilement et avec un moteur un peu trop linéaire (même s'il pousse vraiment fort).

 

T'es vachement objectif quand tu parles bagnole toi meme avec les tiennes, c'est plutot rare ca voir unique sur FA :D

 

Une idée de ce qui va remplacer un jour ton TTRS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vachement objectif quand tu parles bagnole toi meme avec les tiennes, c'est plutot rare ca voir unique sur FA :D

 

Une idée de ce qui va remplacer un jour ton TTRS ?

 

 

il va la revendre rapidos et commander une rs3 xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

C'est bien , ils se font plaisir les brits !! Superbe réalisation

Moi aussi, je serai curieux de connaître le résultat. Qqun a-t-il ce numéro ?

 

C'est étrange, la RS3 n'est jamais dans le même plan que les autres voitures sur le film.

On dirait qu'elle n'a pas été filmée en même temps.

 

Je ne savais pas qu'il y avait des FRS "spéciales" à 330 cv en dehors de la RS 500.

 

 

La Focus fait 350 chevaux, pas 330. C'est une versionée tunée par Mountune. Il dit aussi que la RS3 n'est pas encore là au début de la vidéo ;)

Par contre j'ai trouvé des photos sur le net où on la voit sur le même plans que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

La Focus fait 350 chevaux, pas 330. C'est une versionée tunée par Mountune. Il dit aussi que la RS3 n'est pas encore là au début de la vidéo ;)

Par contre j'ai trouvé des photos sur le net où on la voit sur le même plans que les autres.

 

 

Focus RS : 305

Focus RS 500 : 350

Focus RS MP350 (Mountune) : 350

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

si, c celle qu'il a tjs attendu, bien pratique, et + discrètos que sa tt jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

Mais moins performante tout en ayant certainement une sonorité encore plus discrète (et + aseptisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou162ZN

 

Je suis le premier à me plaindre de cette monte inversée, on est d'accord que tout le monde aurait préféré qu'audi elargisse l'arrière.

Mais il auront du faire des choix et garder le prix de vente en tete (qui est déjà critiqué de toute part)...C'est pareil pour la transmission, le patron d'audi disait que techniquement ils auraient pu glisser un diff dessus... mais le prix aurait été en conséquence et que les clients potentiels prets à payer n'auraient pas été légion

Après de là à dire que 235-225 est insupportable visuellemment...

Et puis ce n'est pas la première voiture à sortir comme ça, des best seller comme la DS (certes, on a fait plus sportif...) etaint déja en monte inversée :)

 

 

Je pense qu'il faut sortir des purs chiffres et aller voir... la RS3 présentée au salon était en monte inversée, mais il ne faut pas déconner... visuellement, on ne voit rien !!! la distance entre les roues avant et les roues arrière fait qu'on ne voit strictement rien... bien sûr, si on va chercher le "défaut" en le connaissant, on va peut-être voire une minime différence, mais quasi rien... n'oublions pas qu'on parle d'une différence de 1 cm, pas de 10cm... et sur des objets qui se trouvent à plus de 2m l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

 

 

Merci, bon j'ai lu en diagonale.

Toujours le même résultat,en gros, super efficace et rapide mais ils trouvent qu'il lui manque qqchose, un grain de folie,

pour qu'elle soit aussi plaisante à cravacher que les autres.

Résultat : 4 étoiles alors que les autres sont à 5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vachement objectif quand tu parles bagnole toi meme avec les tiennes, c'est plutot rare ca voir unique sur FA :D

 

Une idée de ce qui va remplacer un jour ton TTRS ?

 

:jap:

Non pas d'idée vraiment précise pour l'instant, mais pas mal de pistes très variées (allant de la M3 E90 à la "simple" Leon cupra R)

Pas de RS3 normalement, car même moteur que le TTRS. Le changement ne serait donc que trop partiel.

Pas de 1M non plus à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

oué & nan, il craint les propulsions, épi pas assez éfficaSSe :D

 

 

cépafo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Non pas d'idée vraiment précise pour l'instant, mais pas mal de pistes très variées (allant de la M3 E90 à la "simple" Leon cupra R)

Pas de RS3 normalement, car même moteur que le TTRS. Le changement ne serait donc que trop partiel.

Pas de 1M non plus à priori.

 

 

ou la nouvelle csl

 

http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFFF/Car/BMW/BMW-141111131159991600x1060.jpg

 

en quoi la leon cupra r t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra612Wt

:jap:

Non pas d'idée vraiment précise pour l'instant, mais pas mal de pistes très variées (allant de la M3 E90 à la "simple" Leon cupra R)

Pas de RS3 normalement, car même moteur que le TTRS. Le changement ne serait donc que trop partiel.

Pas de 1M non plus à priori.

 

Comme Frogzy je trouve curieux ta piste Leon Cupra R :voyons: surtout derriere un TTRS :o

Sleeper performant avec un bon rapport prix/perfs/conso/equipement de serie, c'est pour ca ?

 

C'est juste une piste je sais bien mais c'est juste pour savoir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sinon les premiers retours sur la RS3 semble être très bon :love: Train avant incisif et précis. La sonorité est plaisante et les reprises, dès les plus bas régimes, sont assez vigoureuses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les premiers retours sur la RS3 semble être très bon :love: Train avant incisif et précis. La sonorité est plaisante et les reprises, dès les plus bas régimes, sont assez vigoureuses :oui:

 

 

manque de retour d'infos dans le voalnt, n'implique pas le paylote, etc

 

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bleu + jante noir .. calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

ça répond à sa demande...(e90 en version csl)

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=868675926e603eb6cc7d6f9b6a9a716d&attachmentid=503975&d=1301664297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle va sortir en version CSL la E90 :??:

 

Elle est bien posée en tout cas (pour le lidl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Sinon les premiers retours sur la RS3 semble être très bon :love: Train avant incisif et précis. La sonorité est plaisante et les reprises, dès les plus bas régimes, sont assez vigoureuses :oui:

 

 

En fait les avis sont mitigés. Certains adorent, d'autres lui trouvent un manque de fun. Le genre d'avis qu'on retrouve sur la plupart des RS finalement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

En fait les avis sont mitigés. Certains adorent, d'autres lui trouvent un manque de fun. Le genre d'avis qu'on retrouve sur la plupart des RS finalement ;)

 

:jap:

 

J'ai hâte d'avoir ton retour. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi la leon cupra r t'intéresse ?

 

Catégorie compacte (je cherche avant tout dans ce type de gabarit, éventuellement une petite berline ou une grande citadine), 4 portes.

Et le prix de la voiture me laisse envisager une remap (ce que je ne ferais pas sur une voiture à à 60k), qui pourrait lui donner un "vrai" caractère moteur (qu'elle n'a pas stock).

Il lui manquerait encore un autobloquant méca, mais la voiture idéale (pour moi) n'existe toujours pas. Aujourd'hui, je la définierais comme une FRS en forme (pas un modèle 270cv :p ) 5 portes et discrète.

La RS3 s'en approche (en plus efficace mais moins sensationnelle), mais le coût financier de l'opération (TTRS->RS3) et le fait qu'elle n'est qu'une sorte de TTRS à 5 portes allourdie me pousse à chercher autre chose.

La 1M et RS3 me rebutent aussi en raison du renouvellement des gammes ; c'est un peu rageant d'avoir une voiture neuve déjà mise au rebut esthétiquement.

Si la future série 1 (F20) sort rapidement avec des motorisations intéressantes, elle peut aussi valoir le coup.

 

Un peu too much et beaucoup trop chère.

La M3, ce serait plutôt de l'occasion vu sa décote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie compacte (je cherche avant tout dans ce type de gabarit, éventuellement une petite berline ou une grande citadine), 4 portes.

Et le prix de la voiture me laisse envisager une remap (ce que je ne ferais pas sur une voiture à à 60k), qui pourrait lui donner un "vrai" caractère moteur (qu'elle n'a pas stock).

Il lui manquerait encore un autobloquant méca, mais la voiture idéale (pour moi) n'existe toujours pas. Aujourd'hui, je la définierais comme une FRS en forme (pas un modèle 270cv :p ) 5 portes et discrète.

...

 

Fallais acheter les premieres mazda 3 MPS et lui coller quelques modifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Il y a un essai élogieux de la rs3 dans option auto.Ils ont aussi fait une petite vidéo:

 

Concernant le confort de la voiture, ils expliquent que la route sur les hauteurs de Monaco est pourrie, et que c'est " un vrai piège pour les chassis mal dégrossis". Que " c'est dans ces conditions très rigoureuses que le RS3 nous est apparu le plus efficace.Bien maintenu en détente jamais cassant en compression malgrès l'abaissement de sa garde au sol, le sportback réussit ou d'autres épées de renom echouent tristement.A bord c'est la stupéfaction, l'ensemble ne perd pied que sur les rebonds successifs lors des freinages appuyés, mais le conducteurn'est jamais surpris par un arrière baladeur, friand de transferts de masse brutaux"

"Nous aurons bien essayé mais jamais nous n'aurons perdu le train avant.Une absence de sous virage à mettre au crédit des épures spécifiques autant que de la monte pneumatique."

A propos de la monte en 255, ils expliquent que l'option sera dispo en eptembre etque c'est "une solution inédite mais diablement efficace, bien moins coûteuse qu'un essieumultibras ou un pivot découplé ayant pourtant sur les journalistes un fort pouvoir érectile"

Un bon 8.2 sur 10 pour conclure, le testeur a vraiment eu l'air conquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...