Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

Invité §cad461tk

ben ? ce sont les petites ampoules à coté des codes/phares les feux de jour ... pas compliqué de se câbler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

ben ? ce sont les petites ampoules à coté des codes/phares les feux de jour ... pas compliqué de se câbler dessus.

 

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif cad, tu te moques :q c'est le modèle d'ampoule, ma question.

Pour le branchement, il y a plusieurs possibilités, c'est ça ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale077Om

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif tu t'es branché comment :??:

Tes feux de jour, c'est quelles ampoules :??:

 

 

 

J'ai pris les Ampoules sur LEdperf, en apparence superwhite. (par contre elles ont un aspect bleue éteinte!)

 

Pour le branchement je me suis repiqué sur le +feuxdejours (fils gris) et je me suis mis à la masse pour le -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacer la porte c'est un peu beaucoup.

 

Tu peux lui dire de se démerder pour qu'il te file une caisse neuve et non pas une bagnole abimée.

Tu payes le prix du neuf, tu es en droit d'exiger du neuf... du vrai !

 

Mon FORD ranger avait un petit choc sur l'aile arrière quand je l'ai réceptionné, et ils ont repeint toute l'aile nickel !

 

et en plus ils m'ont prêté une tite fiesta en attendant.

 

ET

 

Je suis 100% d'accord avec STEFFMECACYL !

 

 

ah... j'oubliais un détail : CHANGE DE TON !

Les mots doux n'ont pas grand effet. Gueule un bon coup en tapant sur la table.

Moi c'est ce que je fais quand je vois qu'on est en train de me prendre pour un c..

 

 

Merci d'être d'accord avec moi (pour une fois :lol: )

 

Mais c'est réel les acheteurs ont des droits et si l'on achète une voiture neuve

la seule chose qui doit différé par rapport à un autre achat c'est une trentaine de KM

et puis c'est tout .

Par contre attention car si les défauts n'ont pas fait d'état des lieux la concession

pourra trés bien dire que c'est arrivé aprés la livraison .

 

Je reste sur ma position qu'il faut , si le responsable ne de vient pas conciliant, en tamé

une démarche à l'asso des consommateurs ou chez Auto plus qui ont un trés bon service juridique

et qui de plus se feront un plaisir de faire les démarches cela remplira peut-être une page :)

 

J'avais moi même un des premiers stepway et 2 mois aprés une p.....n de Twingo m'est rentré dedans

le réparations ont été pris en compte mais elle n'était plus la même pour moi .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage sur M6 sur les voitures "low cost", et donc presque exclusivement dédié aux DACIA.

à part le fait qu'ils trouvent le moteur 90cv un peu faiblard, le reste est couvert d'éloges.

Ceci dit, si on voulait une voiture sportive, on prendrait pas un petit diesel...

 

 

 

 

On prendrait un gros V8 !!! :lol:

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai revendu mon stepway 10 mois aprés

mais je n'ai toujours pas de V8 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

bon allez, il y a moyen d'avoir une voiture de sport avec un L4 !

D'ailleurs la plupart des voitures de sport "légères" ont des 4 pattes !

megane RS, sub, mitsu evo, polo wrc, golf gti, .... la liste est longue.

 

Un gros V8 n'est pas vraiment une voiture de sport, surtout sur nos routes actuelles. c'est plutot une voiture "plaisir". et je sais de quoi je parle.

 

De toutes façon, une voiture de sport, de nos jours, avec tout le monde qu'il y a sur les routes, ce n'est pas une solution exploitable.

 

le plaisir se doit d'être ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila ma Sandero Stepway TCE90 (ma consommation entre 6,2 a 8.0 litre selon conduite et trajet .)

 

 

 

 

Je lorgne aussi depuis quelques temps, mais je trouve que c'est quand même pas mal ...

Je lisais ce reportage sur le nouveau Peugeot : http://www.caradisiac.com/2-85 [...] -93186.htm

et quand je vois la consommation du Renault ?

En tirant comme un malade je ne fais pas tant sur mon 1200 16V -75cv sur Clio III.

Enfin je dis ça et mon rêve c'est la sortie du Tce en 120cv avec boîte méca indisponible pour le moment sur des autos dans mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

 

J'ai pris les Ampoules sur LEdperf, en apparence superwhite. (par contre elles ont un aspect bleue éteinte!)

 

Pour le branchement je me suis repiqué sur le +feuxdejours (fils gris) et je me suis mis à la masse pour le -

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif Mêmes ampoules et même branchement que moi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar827rU

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis quelque temps car j'avais le projet d'acquérir un stepway.

C'est chose faite depuis 2 semaines et j'en suis très contente :)

 

Mais voilà... j'ai oublié de poser une question en concession: les rétros sont-ils rabattables?

Les miens sont à réglage manuel, pas dégivrants ni rien et je n'ai pas osé forcer dessus pour voir si ça se repliait.

J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas vu de réponses pour les rétros manuels.

 

Par avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale077Om

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis quelque temps car j'avais le projet d'acquérir un stepway.

C'est chose faite depuis 2 semaines et j'en suis très contente :)

 

Mais voilà... j'ai oublié de poser une question en concession: les rétros sont-ils rabattables?

Les miens sont à réglage manuel, pas dégivrants ni rien et je n'ai pas osé forcer dessus pour voir si ça se repliait.

J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas vu de réponses pour les rétros manuels.

 

Par avance merci :)

Bonjour,

 

J'ai la même finition que vous (Ambiance), les rétros sont bien rabattables, il faut en effet forcer un peu ;) Par contre accompagner les biens pour les remettre, le ressort et puissant !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar827rU

Merci Alexwow de la réponse si rapide :)

 

Je crois que c'est le ressort qui m'avait dissuadée d'insister la première fois justement.

Je réessaierai tout à l'heure alors, en faisant attention.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale077Om

Merci Alexwow de la réponse si rapide :)

 

Je crois que c'est le ressort qui m'avait dissuadée d'insister la première fois justement.

Je réessaierai tout à l'heure alors, en faisant attention.

 

Bonne journée.

 

 

 

J'ai eu la même réaction, mais le ressort est assez puissant, vous pouvez y aller sans crainte =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

Ils sont rabattables , mais uniquement en cas de chocs ... Je vous deconseil de les rabattre tous les jours pour (p.ex) rentrer dans votre garage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas la Peugeot fera ses 7/8L en usage normal ;)

 

 

 

Je ne m'inquiètes pas mais justement 6 à 8 litres c'est ce qui est dit pour un simple 90cv ....

donc la 308 sera tranquille avec ses 40 cv de plus et ses 7 à 8 litres. (auxquels je ne crois pas, ce sera plus autour de 6,5 litres avec un prix à payer sur la conception du moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Merci Alexwow de la réponse si rapide :)

 

Je crois que c'est le ressort qui m'avait dissuadée d'insister la première fois justement.

Je réessaierai tout à l'heure alors, en faisant attention.

 

Bonne journée.

 

Mon modèle est un "prestige" avec les rétro à commande éléctrique, mais le pense que pour les rabattre on doit faire pareil que la version manuelle : on force un poil et ça bascule.

 

Moi je les rabats à chaque fois que je me gare en ville et que j'ai peur qu'on me le casse.

 

Par contre, j'accompagne le mouvement en douceur, parce que il est naturellement un peu "brutal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le voisin de mes parents est passé "du côté obscur"

 

Stepway Prestige Tce Rouge de feu avec Roue de secours: 237km à ce jour

 

Lui qui ne jurait que par Opel (avec de temps à autres une Coréenne) Diesel et passé en essence: à 75 ans, il ne parcours plus que 8000 km par an, d'ou son choix

 

Il avait hésité avec une 208 d'Occaz ou un Captur/2008, mais le budget pour ces 2 derniers ne convenait pas

 

Il l'a eu avec 500€ de réduc (modèle en stock) et les bavettes offertes (mais impossible à monter, je pense qu'on lui a refilé des bavettes "non stepway") et une Reprise Argus +1000€ de Son Mériva 1.7 CDTI (ancienne génération)

 

Depuis Juin 2008 et la vue de ma Logan , il avait laissé penser qu'un jour, il possèderait une Dacia: c'est désormais chose faite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stepway est devenue la nouvelle coqueluche des vieux :p

Ou pas. :ange:

 

C'est justement parce qu'il fait plus d'jeun's que l'on choisira cette version (dixit Madame Gromodo). :D

Elle trouve que SANDERO "normale" fait voiture de vieux. 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. :ange:

 

C'est justement parce qu'il fait plus d'jeun's que l'on choisira cette version (dixit Madame Gromodo). :D

Elle trouve que SANDERO "normale" fait voiture de vieux. 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

 

Sorti de la bouche de personnes pas jeunes, ça ne veut pas dire grand-chose :o

 

Il faut juste assumer ses choix (de geek par moment, de vieux con à d'autre pour ma part :lol: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. :ange:

 

C'est justement parce qu'il fait plus d'jeun's que l'on choisira cette version (dixit Madame Gromodo). :D

Elle trouve que SANDERO "normale" fait voiture de vieux. 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

Oui et non, je surpris de voir des "A" sur les sandero 2 (y compris normale) alors que j'en voyais tres tres peu sur les 1

 

 

Enfin si vous préféré la version pas normale, c'est votre choix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti de la bouche de personnes pas jeunes, ça ne veut pas dire grand-chose :o

 

Il faut juste assumer ses choix (de geek par moment, de vieux con à d'autre pour ma part :lol: ) ;)

Je fais part de suite de te remarque à madame. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

moi qui suis un fan de véhicules hauts sur pattes (mitsu L200, Ford Ranger, Dodge Ram, stepway, ...)

 

je sais pas comment je dois le prendre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis un fan de véhicules hauts sur pattes (mitsu L200, Ford Ranger, Dodge Ram, stepway, ...)

 

je sais pas comment je dois le prendre !!! :D

Ca dépend de l'age du capitaine :ange:

 

Pour ma part: rien à battre: exemple: la Xantia me plait énormément, ce n'est pas parce qu'elle est cataloguée "voiture de vieux" que je m'interdit d'en posséder une un jour :non:

 

Je me doute bien que la R9 ou la Logan ne renvoie pas une image très "Fun" de ma personne: je m'en fous royalement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le fait que la Stepway soit un peu surélevée plait bien aux séniors, pour ne froisser personne :o

 

 

 

Avec l'âge, les raideurs se déplaçant, il m'est plus facile d'entrer et de sortir de mon doblo cargo, que de le faire de ma twingoI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

ici le capitaine a 46 ans.

C'est pas encore (trop) vieux... j'ose espérer.

 

Pour ma part, je ne choisi pas un véhicule en fonction de ce que pense les autres, mais en fonction de mes exigences... et de mes envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...