Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mec512Pl

J'ai une question pour ceux qui ont pu l'admirer cette Stepway, est-ce que le protège carter est en acier comme sur l'ancienne? Et même question pour la version normale.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui ont pu l'admirer cette Stepway, est-ce que le protège carter est en acier comme sur l'ancienne? Et même question pour la version normale.

 

Merci

 

Pour ce qui est de la version normale c'est un carter plastique (exit la tôle). bah.gif.ed8e3d145d8365a0971b1e5db3ee493a.gif

 

c.jpg

a.jpg

b.jpg

 

Sur la version STEPWAY je suppose que c'est pareil. bah.gif.ed8e3d145d8365a0971b1e5db3ee493a.gif

bah.gif.078a4fa4e4ed5b539286f1ef0e3f6f45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la version normale c'est un carter plastique (exit la tôle). bah.gif.c1a97ad58a5d48e0ce1c4bcc4966fcc4.gif

 

c.jpg

a.jpg

b.jpg

 

Sur la version STEPWAY je suppose que c'est pareil. bah.gif.c1a97ad58a5d48e0ce1c4bcc4966fcc4.gif

 

Peut être pas, car il y a 60 kg en plus sur la Stepway et je trouve que cela fait beaucoup pour 2 barres de toit et 4 élargisseurs de roue en plastique....en plus :D

bah.gif.c17414e72d1c0bc474dfe6b83238cb08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, dans ce cas, je trouve qu'il y a escroquerie sur la marchandise pfff.gif.b0350d957d4d83ac8dc9af54779036b5.gif

 

Dans le descriptif, il n'est nulle part écrit qu'il y a des jeanTalus :D sur la Stepway, même Prestige

 

Pour ajouter un radar de recul, un GPS, ... pour quasiment le même prix, il a bien fallut rogner sur d'autres choses, les Jantes alus de l'Ancienne Stepway y sont passées bah.gif.d7aa3acc77bd18ed6919f3ebf4451c61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, dans ce cas, je trouve qu'il y a escroquerie sur la marchandise pfff.gif.66b0621a304f64da20b4c4d700b35e50.gif

 

Pourquoi escroquerie ?

 

Dans la brochure il bien noté " jantes 16" spécifiques avec enjoliveur Oasis"

 

Ils ne parlent nul par d'alu, ce n'est pas de leur fautes si leurs enjoliveurs sont très réussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le descriptif, il n'est nulle part écrit qu'il y a des jeanTalus :D sur la Stepway, même Prestige

 

Pour ajouter un radar de recul, un GPS, ... pour quasiment le même prix, il a bien fallut rogner sur d'autres choses, les Jantes alus de l'Ancienne Stepway y sont passées bah.gif.1385625780092a481fe7867898a3f95f.gif

 

grillé ange.gif.adb550cf70123ab389c0856139912d27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent fiérement qu'il y a plus d'equipements pour un prix identique.

Mais ils oublient de préciser que pour ce faire, ils ont supprimé des équipements de l'ancienne.

 

En même temps, les jantes alus ne servent que pour le look (Sur Logan 1, elle sont même + lourdes que les Jantes tôles, c'est à n'y rien comprendre), et le subterfuge fonctionne à plein

 

http://www.autonews.fr/wp-content/gallery/essai-dacia-sandero-stepway/dacia-sandero-stepway-essai-10.jpg

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4785836.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les jantes alus ne servent que pour le look (Sur Logan 1, elle sont même + lourdes que les Jantes tôles, c'est à n'y rien comprendre), et le subterfuge fonctionne à plein

 

http://www.autonews.fr/wp-content/gallery/essai-dacia-sandero-stepway/dacia-sandero-stepway-essai-10.jpg

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4785836.JPG

 

ben justement, ce qui différencie une stepway d'une sandero, c'est le look.

 

j'ai acheté une stepway justement pour son look. la sandero je l'ai même pas regardé tant elle me paraissait fade et sans saveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

En même temps, les jantes alus ne servent que pour le look (Sur Logan 1, elle sont même + lourdes que les Jantes tôles, c'est à n'y rien comprendre), et le subterfuge fonctionne à plein

 

http://www.autonews.fr/wp-content/gallery/essai-dacia-sandero-stepway/dacia-sandero-stepway-essai-10.jpg

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4785836.JPG

 

J'avoue que pour le coup, si cela avait existé du temps de mon MCV, je n'aurais pas racheté des jantes alu, bien joué pour Dacia pour ce trompe l'oeil jap.gif.8f153a75758067f43c52383bc501edf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met464kr

J'ai un peu de mal à comprendre certaines choses... pourquoi veut on toujours plus pour le même prix ? On peut pas tout avoir.

Je trouve que toutes les nouvelles dacia ont des équipements qui ont sacrément progressé. Et comparer même avec les premières version, c'est le jour et la nuit!

J'attends d'avoir reçut la mienne, mais si les enjoliveurs de la sandero sont vraiment moche, je demanderais si on peut acheter ceux ci... ils rendent plutôt bien je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends d'avoir reçut la mienne, mais si les enjoliveurs de la sandero sont vraiment moche, je demanderais si on peut acheter ceux ci... ils rendent plutôt bien je trouve!

 

 

Il te faudra racheter les jantes, les pneus et donc les enjos! C'est du 16" sur stepway et 15" sur le reste de la gamme.

De plus je doute fortement que ces enjos se montent sur des jantes tôles classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent fiérement qu'il y a plus d'equipements pour un prix identique.

Mais ils oublient de préciser que pour ce faire, ils ont supprimé des équipements de l'ancienne.

 

 

Pas forcément Coyote, même si ça coûte moins cher qu'une béquille, l'amortisseur de capot moteur est le bienvenu (t'as vu Pat', je précise http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ).

 

Par contre, la tromperie serait plus sur la Stepway inférieure qui elle, au même prix que l'ancienne, a perdue la clim... blague.gif.e6fd242335cf95c173ae16caf9e84361.gif

 

Autre chose, tu ne peux pas dire que la prestige a plus ou moins d'équipement, elle n'existait pas en phase I... bah.gif.79fa74fd4f54b797e3e865833d08073d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément Coyote, même si ça coûte moins cher qu'une béquille, l'amortisseur de capot moteur est le bienvenu (t'as vu Pat', je précise http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ).

 

Par contre, la tromperie serait plus sur la Stepway inférieure qui elle, au même prix que l'ancienne, a perdue la clim... blague.gif.f7d09b6df00f58681cd48354a6dac157.gif

 

Autre chose, tu ne peux pas dire que la prestige a plus ou moins d'équipement, elle n'existait pas en phase I... bah.gif.919335a901f19f01d6759ba806a9e1db.gif

jap.gif.0e0ff003f85bbd1d76f832c83577b9a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met464kr

 

Il te faudra racheter les jantes, les pneus et donc les enjos! C'est du 16" sur stepway et 15" sur le reste de la gamme.

De plus je doute fortement que ces enjos se montent sur des jantes tôles classiques.

 

 

Eurf... Heureusement, la mienne à des enjo sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Bonsoir,

Jantes alu ou pas qelle importance? L'essentielle est le visuelle et en plus il est pour ceux qui regarde passer, du moment que les roues sont rondes c'est le plus important.

 

Lorsqu’on changera les pneus cela coûtera moins chère également.

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Jantes alu ou pas qelle importance? L'essentielle est le visuelle et en plus il est pour ceux qui regarde passer, du moment que les roues sont rondes c'est le plus important.

 

Lorsqu’on changera les pneus cela coûtera moins chère également.

André.

 

Heu non, jantes tôles ou alu les pneus sont les mêmes. :obah.gif.551c03c95438cc8c3c70ad31c2d4e4d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

bonsoir,

Lorsque je dit que cela coûtera moins chère je parlais du forfait démontage/montage, si tu va sur "ALLOPNEUS" les garage agréé facture leur prestation plus chère pour les jantes alus.

André.

Le 205/55R16 = 81€ en Michelin

 

En 185/65R15 = 66€ même marque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

A propos de ceux qui rouspette qu'il ne bénéficie pas de véhicule de prêt lorsqu'il laisse leur Dacia pour un problème sous garantie.

Je leurs dit ceci: Il ont acheté une Dacia, pas une Renault.

Dacia à ses propres conditions de vente et de garantie 3 ans ou 100 000Km, ce que ne propose pas Renault. Renault est en fait la motoriste de Dacia, comme Renault est motoriste en F1 de plusieurs écuries et que chacune d'elles gèrent leur course, s'organisent, rémunèrent leurs pilotes comme elles l'entendent.

De fait, lorsque vous acheté une Dacia, même si vous allez chez Renault faut accepter les règles

Dacia.

Après qu'une concession Renault fasse un geste commercial en acceptant de prêter un véhicule c'est à leur bon vouloir et il ne faut pas leur en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...