Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II 2.0 16v & 2.0T (2003-2008)


Invité §Fon731Ab
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

Peut être même que je pousserais le concept en peignant la moitié droite (celle diesel) en gris et mettrais des jantes alu 17", et à gauche je resterais comme je suis :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dia062Bd

J'y songe Fonky, j'ai appliqué ton principe il y a déjà plus d'un an avec mon monogramme diesoul à droite et l'essence à gauche ! C'etait une prénomonition du succès de ta thèse qui va changer le fil de l'histoire et faire éteindre le kéké en veau qui veut poutrer le scénic :olosangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gifsimseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

Moi je pense que le fait de mettre le monogramme "Renault Sport" laissera les autres dans le doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Moi je pense que le fait de mettre le monogramme "Renault Sport" laissera les autres dans le doute !

 

Non ça serait du jackysme :/ Avec un kit, des JA 17 ou 18" et 200ch minimum sous le capot ok. Mais là en origine, pas d'intérêt je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Le sleepers est une bien meilleure option je trouve :rs: Apparence plus que discutable mais moulin de dingue :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

Aujourd'hui un Scénic bleu comme le mien s'est garé derrière moi (j'attendais dedans) et le conducteur en revenant est passé à coté et a jeté un coup d'oeil sur le monogramme . J'avoue que j'était fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

Le sleepers est une bien meilleure option je trouve :rs: Apparence plus que discutable mais moulin de dingue :rs:

 

Qu'est-ce que le sleepers ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Aujourd'hui un Scénic bleu comme le mien s'est garé derrière moi (j'attendais dedans) et le conducteur en revenant est passé à coté et a jeté un coup d'oeil sur le monogramme . J'avoue que j'était fier !

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Qu'est-ce que le sleepers ? :??:

 

Je m'explique :cyp:

 

Un Sleepers, pour rester dans le sujet, c'est avoir un scénic gris, d'apparence de base et un peu crade, jantes tôles nues, un peu magané, monogrammes dCi...

 

Mais en fait, c'est un 2.0T qui ressemble à un vieil Authentique tout pourri...

 

:tourne: C'est une sorte de piège :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

Un Scénic essence de plus le 2.0T ne se démarque pas assez des autres . Alors c'est vrai une couleur voyante (mon bleu ottoman) , des jantes alu (des 17 pouces) et les vitres teintées (carbon ligth complet) peuvent laisser penser à une simple personnalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est ce qui m'a plu dans le mien : voiture de papa (image que l'on donne aux autres, sans attiser la convoitise ou la jalousie) qui rassurait madame, une couleur qui sort de l'ordinaire (on est dans le troupeau, mais différents des autres...) et qui sort de l'ordinaire par ses performances et sa motorisation atypique aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de monogrammes :cry: Tout le monde doit croire que j'ai un veau ;) Et si je mettais des stickers 2.0T sur les portes avant ? :lol: Quelqu'un sait faire des stickers ?

 

Ou alors je vais voir chez Renault pour me faire installer une double sortie d'échappement (ils vendaient ça en accessoiere mais pas sûr qu'ils le fassent toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

J'ai pas de monogrammes :cry: Tout le monde doit croire que j'ai un veau ;) Et si je mettais des stickers 2.0T sur les portes avant ? :lol:

 

Met les stickers de la R26 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

On peut les avoir en accessoire ? :lol:

 

[:manureva330:14] Ceux là et ceux de la twingo RS aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique :cyp:

 

Un Sleepers, pour rester dans le sujet, c'est avoir un scénic gris, d'apparence de base et un peu crade, jantes tôles nues, un peu magané, monogrammes dCi...

 

Mais en fait, c'est un 2.0T qui ressemble à un vieil Authentique tout pourri...

 

:tourne: C'est une sorte de piège :D

 

 

Les flics avaient des 21 Turbo déguisées comme ça dans les années 80. Ils s'en servaient sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

 

On peut les avoir en accessoire ? :lol:

 

Va sur le site twenga.fr tu trouveras ton bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je préfère les sorties façon Lag GT (une sortie à chaque extrémité)

Comme ça

 

020e_1.jpg.c5df076949682e993b851fb7d83235fc.jpg

 

Mais ce n'est qu'un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Celle-ci est mieux que celle du gris que tu as mis un peu plus haut.

 

Celui-là ??

 

176031.jpg.d1307e81961623dbe2fd7c60177e5e1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bah en fait les 4 différences sont :

  • Sorties ovales sur le 1er, rondes sur le 2ème
     
  • Distance entre les 2 sorties plus importante sur le 1er
     
  • Diamètre plus important sur le 2ème
     
  • Le bouclier arrière descend en bas des sorties rondes alors qu'il s'arrête en haut des sorties ovales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je suis convaincu que les rondes avec un diamètre un peu moins important ça ferait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que les rondes avec un diamètre un peu moins important ça ferait bien

 

 

C'est probable. Mon père avait une 323i au début des années 80 avec 1 ronde de chaque côté :love::love::love: Je regrette vraiment de n'avoir jamais pu la conduire. Le son du 6 cylindres en ligne :love: Et j'adorais voir la fumée sortir des 2 sorties l'hiver à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, vous ne pouvez éditer un message après 24h

 

Retour à la page précédente

:cry: Je voulais éditer la présentation de mon Scenic pour y ajouter les photos à Spa-Francorchamps :cry:

 

 

il ne te reste plus qu'à envoyer tes photos à Fonky ;) pour qu'il édite la 1ère page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les 2.0, une question pour Sierra, le haut de ton pare-brise est filmé?

Zand ;)

 

Yessss

 

 

Le film sur le haut de ton pare-brise fait quelle hauteur ? Je vais peut-être faire la même chose car les pare-soleil laissent des vides autour du retro et sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...