Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II 2.0 16v & 2.0T (2003-2008)


Invité §Fon731Ab
 Partager

Messages recommandés

Pour fonky :alors mes chronos, refaits à plusieurs reprises avant qu'il ne pleuve.

 

80 120: en 3 : 4s8

4 : 5s9

5 : 7s0

6 : 9s2

 

40 à 120 départ en 2: 7s7

40 à 140 départ en 2: 10s3

 

 

 

C'est plus un 2.0T, c'est une fusée !

 

Si tu peux poster tes consos moyennes dans quelques temps, ça m'intéresse. Comparées à celles avant la reprog bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je viens de regarder ta présentation (re-regarder, car j'ai parcouru la totalité du topic en attendant d'avoir mon 2.0T). J'ai remarqué une chose. Ton velum pour ton TO semble être fin car j'ai l'impression de voir les nuages à travers. Le mien me parait plus épais, mais je vérifierai demain.

 

 

Oui, c'est assez fin les vélums chez moi. On voit le ciel à travers, mais ça protège bien quand même. J'avais un peu peur au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Non en fait je l'avais fait mais j'ai fermé la fenêtre sans valider :/ Et quand je l'ai refais hier soir, j'en ai profité pour faire quelque chose d'un peu plus visuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

En tous cas, c'est cool cette présentation. On sait qui est qui facilement maintenant ;)

 

Voilà. Pis pour qui veux voir un scenic plus ottoman, c'est plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudissements-185.gif Mister Fonky, très beau travail :jap:

Topic propre et ordonné zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

 

Merci Merci :jap:

 

Ce sont vos icones / liens web qui m'ont donné l'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Superbe travail

Là, je dis : http://4815162342.canalblog.com/images/bravo.jpg

 

 

 

 

 

Mais n'est ce pas un peu trop pour de simples patatoïdes qui se traînent sur la route ? :D:D:D:D t'aurais mieux fait de faire ce topic pour les 1.5 DCI 85 ch !!

 

 

 

 

http://blog.princessh.com/media/1/pintelBye.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Merci Joel :jap:

 

C'est cet humour là qui me manque. Ca me fait bien ch**r de ne plus te lire aussi souvent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Superbe travail

Là, je dis : http://4815162342.canalblog.com/images/bravo.jpg

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

Merci Joel :jap:

 

C'est cet humour là qui me manque. Ca me fait bien ch**r de ne plus te lire aussi souvent :/

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

 

[:lauclari:1]

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno757gW

Présentation de mon scénic 1 phase 2 par quelques photos. La couleur verte me plait beaucoup sur ce modèle, je trouve qu'elle lui sied très bien.

 

 

Mais, que vois je.... J'ai été absent du forum pendant pas mal de temps... je suis en train de ratraper mon retard et que vois je... des photos d'un scenic Rxi en vert Epicea..... comme le mien... :sol:

Magnifique.... quel bel engin. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

 

Mais, que vois je.... J'ai été absent du forum pendant pas mal de temps... je suis en train de ratraper mon retard et que vois je... des photos d'un scenic Rxi en vert Epicea..... comme le mien... :sol:

Magnifique.... quel bel engin. :love:

 

 

 

Ha Ha, tu vois, tu n'es pas le seul à avoir bon goût ... ;)

Merci au passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

J'aime bien ce vert épicéa, c'était la couleur de ma CLIO :)

 

 

http://www.forum307.com/upload/images/Baroudeur/myl34ie.jpg

http://www.forum307.com/upload/images/Baroudeur/137aoyd.jpg

http://www.forum307.com/upload/images/Baroudeur/332w3t9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

J'ai eu la même, en 1.6l et grise biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

 

Donc pas la même quoi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Sinon messieurs (eh oui ici ce n'est pas un topic où beaucoup de femmes trainent...) vous avez pu constater qu'en haut de chaque page vous avez un lien vers le topic des pneus. J'avais laissé tomber ce topic, les forumeurs ne prenant pas le temps de l'enrichir... Ce serait sympa d'y apporter votre contribution. L'hiver approchant, il pourrait être utile à chacun d'entre nous...

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

J'ai eu la même, en 1.6l et grise biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

 

Donc pas la même quoi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Sinon messieurs (eh oui ici ce n'est pas un topic où beaucoup de femmes trainent...) vous avez pu constater qu'en haut de chaque page vous avez un lien vers le topic des pneus. J'avais laissé tomber ce topic, les forumeurs ne prenant pas le temps de l'enrichir... Ce serait sympa d'y apporter votre contribution. L'hiver approchant, il pourrait être utile à chacun d'entre nous...

 

D'avance merci :jap:

 

Moi aussi ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Euh... Bah non pas encore...

 

:cry:

 

 

 

 

Bah j'ai aussi des pneus sur la mienne :ange:

Mais c'est la dimension de la Mégane et non du Scénic >> 205/50/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

Alors parlons pneus !

Sur mon Scenic j'ai des Continental Premium Contact 2 en 205/55R17 91v ; c'est la 1er fois que j'utilise cette marque car j'ai cett voiture depuis le 14/10/08 donc je n'ai pas assez de recul . Je mettais des Dunlop SP Sport en 215/55R16 93w sur mon Espace qui m'on donné entière satisfaction . Contrairement à ce que j'ai lu , ils tiennent bien dans le temps . Je ne peux pas etre plus précis car je n'ai plus les factures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

Merci pour cette précision . En parlant de pneu , as-tu une marque d'écrou anti-vol à me recommander . J'ai lu que les Mac Guard (Norauto) sont trés bien noté mais ceux vendu chez Renault le sont-ils ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oh bah ceux de Renault n'ont pas empêché qu'on me vole mes 4 17" sur ma lag2... :lol:

Je te conseillerais plutôt d'en prendre 2 jeux de marques différentes... Là ça fera bien ch*er ces co**ards de voleur biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

Merci je n'aurais pas penser à mettre 2 jeux différents . Bonne nuit , demain je travaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ceux de Renault n'ont pas empêché qu'on me vole mes 4 17" sur ma lag2... :lol:

biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

 

Lesquels :??: ceux avec la couronne tournante intégrées :??: parce que ceux là ... ça va les retarder; en revanche, cela ne fera que retarder, quelle que soit la marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'était il y a 6ans et je t'avoue ne pas avoir passé trop de temps à regarder les boulons de mon véhicule de fonction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno757gW

Ah ben c'est top comme sujet. Je reviens et on parle de pneus.

Merci messieurs pour la transition

 

Donc je ne sais pas si je l'avais dit, mais il y a quelques jours j'ai retrouve mon Scenic comme ca

 

IMAG0452.jpg1..jpg.3d856ddba33b95655977a0025affb8fa.jpg

 

Bon j'ai un peu exploité mon fils pour le changement de la roue (ben quoi il adore les voitures et voulait absolument essayer :) )

 

IMAG0471.jpg1..jpg.2b101d5199224519f9ef7d9b8b86709e.jpg

 

Au final, ce qui est marrant (mais un peu troublant) c'est la liste des messages affichés par l'ODB lorsque l'on roule avec la roue de secours....

 

IMAG0476.jpg.5c194e4f4a1f3cd2c2eee00cccc32275.jpg

 

ABS out...

 

IMAG0477.jpg.37b8110852a7aa47c7955d56c830e440.jpg

 

ESP / ASP out...

 

IMAG0478.jpg.59b30ef76eeb2223011469add1334746.jpg

 

Capteur HS... mais celui la au moins il est normal....

 

Bon cela dit, ce n'était peut être pas normal, mais depuis le changement des pneus (mon vendeur m'a offert deux beau Dunlop SP tout neuf, dont un a ses frais...) et la repose de la roue alliage en 16" je n'ai plus aucun message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno757gW

Allez une petite photo de mes deux Scenic

Mon Ancien : Scenic I Ph2 - 2.0 16v Rxi

Mon Nouveau : Scenic II Ph1 - 2.0 16v Luxe Privilege

 

IMAG0524.jpg.d14f2f79bcad977af8a8363b3e49ac1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

:non:

 

Un Scenic ne se revend pas : on s'en sépare à regrets, nuance ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

Bon alors, les proprios de bétaillère, toujours pas de reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...