Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!


Messages recommandés

Invité §dav267kB

Pour moi,c est de l histoire ancienne,tant qu on m enbette pas,je vacque tranquillement a mes occupations sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je veux juste le statut de Mr Mourinho "the special one"!!!!Je deconne.

Sans deconner,ca ne m interesse pas ce statut.

Le statut du gentil trublion 2014,ca me botterai.

 

 

:abygail:12 david

 

ou alors une élection du gérard de la méca :lol: :lol: :lol: il y'aurait plus de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour tête de soupapes.

Ah oui,concernant le prix Gerard du mec qui se trompe souvent des ses propositions de diag,j ai surement ma chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Heureusement que memes les plus calés se trompent!!!

Ca reste quand meme que du diag a distance....En gros,c est un peu de la voyance mecanique,certains devraient se mettent a leur compte,je vend des boules pour ceux que ca interesse.J ai plusieurs modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que memes les plus calés se trompent!!!

Ca reste quand meme que du diag a distance....En gros,c est un peu de la voyance mecanique,certains devraient se mettent a leur compte,je vend des boules pour ceux que ca interesse.J ai plusieurs modeles.

 

Perso les miennes me suffisent , pas besoins de 2 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tête de soupapes.

Ah oui,concernant le prix Gerard du mec qui se trompe souvent des ses propositions de diag,j ai surement ma chance!!!

 

Le gerard de la meca 2014 ca me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tu as de la chance d en avoir deux,certains ont une mono-boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En tout cas tête de soupapes,tu as lancer une bonne idee,le Gerard de la mecanique.

Messieurs les modos,si vous lancer un sujet pour ce statut,je pose ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Salut,

le titre perso pour le gagnant c'est une idée, bien sur nous pouvons mettre autre chose, du moment qui ai un rapport avec la mécanique.

Hésitez pas à faire un tour sur les autres concours, certains titres sont originaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

j'abondons aussi, finalement moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour assumer le rôle du chef mécano, déjà j'étais une fois grasse à refus d'exprspto et les démarches faite par tech3, même si c'est marquée en minuscule cela me suffit, il faut passer le titre directement à joel17 si personnes d'autre ne se présente :o

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif et moi qui voulait voté pour toi :cry:

 

tu sais c'est comme les politicards, à l’assemblée ou à la députation européenne il n'y vont pas toujours :ptdr: et en plus ils sont payés cher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Quand Valls a parler pour la 1ere fois a l assemblee mardi,tous les eleves etaient present,l assemblee etait blindee!!!

On devrai les forcer a etre present comme dans certains pays.

Nous,quand on bosse pas,on a pas notre paye entiere,eux ils ont leur petit salaire de deputé.

 

http://www.journaldunet.com/ec [...] pute.shtml

 

David,tu es chiant,tu derives encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je vais essayer de demander a mon employeur si je peux faire comme 1 deputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ajoute que si ton casier n'est pas vierge tu as toute tes chances en politique, voir devenir secrétaire d'état aux affaires européenne

 

faut prendre la photo de la promotion voltaire de l'éna des années 1980, ont y vois pratiquement les même qui nous gouvernent

aujourd'hui

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/5632312-video-la-crampe-de-francois-hollande.jpg

François Hollande lâche son stylo et se tient la main. Il est victime d'une crampe terrible. Bouche ouverte, il est pris de spasmes et s'effondre sous son bureau. Le malaise, surjoué, n'a rien à voir avec l'affaire Cahuzac ou les chiffres du chômage. Il est extrait d'une parodie de journal télévisé tournée en 1980 par les élèves de l'ENA.

http://www.2villepin.fr/wp-content/uploads/2011/10/Villepin-161011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tu es sur la photo tnt?On m a dit que c etait toi Jospin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Tu es sur la photo tnt?On m a dit que c etait toi Jospin.

cherche :lol:

 

p'têt derrière l’objectif :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Allez j'me casse,mettez vous en short les gars et faites bronzer vos mollets de coqs.... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Allez, je m'y recolle, j'ai failli rater le coche ! :D

 

Je viens déposer ma candidature à la Présidence du forum technique ! :D

 

 

 

Il etait temps BOB,

tu sauves la section d'un gerard chef meca 2014

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous^^ J'avais méme pas vu votre concours...

 

 

Moi je me presente pas,j'aime bien mon titre déja...Par contre j'aurai aimé voir le seigneur tnt changer de titre"retraité"....à 25 ans ont est pas retraité^^ :sol: Ou joel avec un titre du style BRICE 2014^^ :lol: (je m'en lasse po..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Salut à tous^^ J'avais méme pas vu votre concours...

 

 

Moi je me presente pas,j'aime bien mon titre déja...Par contre j'aurai aimé voir le seigneur tnt changer de titre"retraité"....à 25 ans ont est pas retraité^^ :sol: Ou joel avec un titre du style BRICE 2014^^ :lol: (je m'en lasse po..)

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif dommage

artiste chef mécano 2014 ça sonne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

hey^^Seigneur tnt se présente po?

que s'il y a 9 candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ché pas 4 ou 5 cinq

 

trop peu pour une belle bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...