Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

[Topic Officiel] Peugeot 405 (1987-1995)


Invité §con270cz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cit228vS

D'accord. Tu l'as vendu cette 405 ?

malheureusement oui elle a ete vendu mais a un casseur car un dimanche j'ai percuter un chien d'environ 80 kg pour les gendarme et dans le chocs sa ma plier le longeron droit donc sa fallait pas le coup de la reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

Merci de faire suivre l'info...

GFGFGGHH.jpg

tro belle osez faire sa tkt je vais essayer de faire tourner mais comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

Merci de faire suivre l'info...

GFGFGGHH.jpg

je me suis permis de la mettre sur mon facebook et la sa commence a tourner pas mal et j'espere qu'on la retrouvera sinon peut tu me donner des detail facile a reconnaitre car je v regulierement sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement oui elle a ete vendu mais a un casseur car un dimanche j'ai percuter un chien d'environ 80 kg pour les gendarme et dans le chocs sa ma plier le longeron droit donc sa fallait pas le coup de la reparer

 

Un chien de 80kg !!. C'était une St Bernard enceinte, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

Un chien de 80kg !!. C'était une St Bernard enceinte, non? :??:

aucune idee de la race mais pour les gendarme comme il sont ete appeler il ont donne une moyenne de 80 kilo la bete mais c clair il etait pas petit sa me parrait bizare ce poid je trouve que sa fait enorme quand j'ai vu la carure du chien je me dit sa peut etre possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de la mettre sur mon facebook et la sa commence a tourner pas mal et j'espere qu'on la retrouvera sinon peut tu me donner des detail facile a reconnaitre car je v regulierement sur paris

 

 

Elle est reconnaissable a ces gros par chocs avec veilleuse intégré, ces plaques noires, format US a l'arrière et standard a l'avant mais liseret rouge, le numéro de série est visible sous le pare brise a gauche du volant (VF3...), intérieur cuir rouge, antenne électrique sur le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag275Gk

Salut à tous les 405istes !

Je viens pas souvent sur le forum mais je donne des nouvelles une fois par an :D

Après avoir galéré avec un changement de moteur sur ma GLD (qui était ma 2ème 405), j'ai fait quelques milliers de kilomètres et boum JDC cry.gif.76f74a5be3a49729a5730e71c67f9dcd.gif!

Alors on m'a proposé une Sillage TD Ph2 avec le faisceau éléctrique à changer... (les feux faisaient un peu n'importe quoi)

Qu'à celà ne tienne, je l'ai acheté 150 euros !

Au bout de 5 minutes de recherches intensives, nous avons trouvé qu'il s'agissait d'une masse oxydée au feu arrière.

Et voilà ! une TD de 1993 pour 1000 balles et 260 000 km :D

Incomparable avec son turbal ! Quand on y a gouté on en tombe raide dingue...love.gif.3ed363b3fc1ef895b993f481799a8bde.gif

Voilà la petite histoire je prendrai des photos quand je l'aurai lavée un peu.

A bientôt peut-etre

 

En attendant je partage ce que j'ai trouvé :

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors [...] 34fa#v4-47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug677wv

salut,

la vache,elle est magnifique cette 405 :)

vraiment une super affaire avec j'éspère qu'il ta mi le plein d'essence LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

super ta 405 bonne ocas c net c vraiment celle en photo? car a voir l'annonce elle vient des etat unis c sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag275Gk

ouais nan c'est pas la mienne hein !

C'est juste une annonce que j'ai trouvé et que j'partage hein !

Je me suis mal exprimé je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Salut à tous,

 

J'ai toujours mon problème de chauffage sur ma 405 signature de 1995, si quelqu'un a une piste pour m'aider à régler mon problème...

 

De façon totalement anarchique, d'un coup la ventilation se bloque sur la chaleur maximale, au début c'était une fois par mois maintenant ça arrive systématiquement.

 

Des fois je peux rouler 30kms sans que ça n'arrive, et d'un coup boum chauffage à fond y'a rien à faire je ne peux que mettre la ventilation au minimum.

 

Peut-être une piste, quand ça arrive, j'ai beau enclencher la clim, elle ne fonctionne pas, alors qu'autrement quand le chauffage n'est pas bloqué ça marche super.

 

C'est quand même gonflant d'avoir une des rares 405 climatisée qui souffle du chaud en été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Salut à tous,

 

J'ai toujours mon problème de chauffage sur ma 405 signature de 1995, si quelqu'un a une piste pour m'aider à régler mon problème...

 

De façon totalement anarchique, d'un coup la ventilation se bloque sur la chaleur maximale, au début c'était une fois par mois maintenant ça arrive systématiquement.

 

Des fois je peux rouler 30kms sans que ça n'arrive, et d'un coup boum chauffage à fond y'a rien à faire je ne peux que mettre la ventilation au minimum.

 

Peut-être une piste, quand ça arrive, j'ai beau enclencher la clim, elle ne fonctionne pas, alors qu'autrement quand le chauffage n'est pas bloqué ça marche super.

 

C'est quand même gonflant d'avoir une des rares 405 climatisée qui souffle du chaud en été...

 

J'ai le même souci sur la sti de 1995. Boîtier bitron ou moto réducteur sous la boite à gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

?? Ah ouais je ne connaissais même pas l'existence des ces pièces!! Ca se trouve encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Bonne question. Chez Peugeot, ça doit se trouver, voire chez Oscaro.

 

Moi j'avoue j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Bonne question. Chez Peugeot, ça doit se trouver, voire chez Oscaro.

 

Moi j'avoue j'ai laissé tomber.

 

Le comble il y a deux jours, plus de chauffage du tout... Et le lendemain ca fonctionnait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Regarde le connecteur derrière le panneau de commande, c'est lui qui gère tout et il y a parfois des problèmes de contact. Le servo qui contrôle le mélange chaud/froid est en générale assez fiable (contrairement à celui qui ferme et ouvre la trappe d'arrivée d'air ext) donc ça m'étonnerait que ce soit lui le responsable. Surtout si il y a plusieurs problèmes différents liés aux fonctions ventilation/chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Le problème se situe au niveau du motoréducteur à gauche de la boite à gants (côté console centrale) : soit c'est un problème de connectique, soit c'est le motoréducteur lui-même qui déconne : ça m'est arrivé il y a quelques années dans le sud de la france, je réglais "manuellement" la cilm en dépannage (j'avais enlevé le motoréducteur et je réglais "tout froid" à ma main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Autre question, je viens d'acheter un attelage d'occasion, je n'ai pas les vis de fixations. Le copain qui va me le poser ne sait pas non plus, dois-je acheter des "cages" en plus de la visserie?

 

Je précise que c'est une berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qtz886vT

ola js8 ala recherche schema fusible int pour ma 405grd 7cv de 1992, car dé l ouverture dla portiere ou dé kje mét le plafonnié sa éteint la pendule int kom si le (plus bateri permanent) seré a la masse,merci d m aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola js8 ala recherche schema fusible int pour ma 405grd 7cv de 1992, car dé l ouverture dla portiere ou dé kje mét le plafonnié sa éteint la pendule int kom si le (plus bateri permanent) seré a la masse,merci d m aidé

 

Salut,

Je pense que tu as dû confondre ce forum avec ton portable. Ici, on écrit en français, c'est le minimum syndical qui fait aussi partie du pack politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola js8 ala recherche schema fusible int pour ma 405grd 7cv de 1992, car dé l ouverture dla portiere ou dé kje mét le plafonnié sa éteint la pendule int kom si le (plus bateri permanent) seré a la masse,merci d m aidé

Hé ben!!!!

 

Comment t'en sors tu dans la vie de tous les jours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Salut les 405istes :)

J'ai acheté une Xantia récemment, ce qui m'a fait opter pour la Xantia au lieu de la 405 c'est le silence au sein de la Xantia

J'ai une question, pour ceux qu'on une 405 1.9 GR 110ch

Qu'elle est le régime moteur en 5e a 130 sur l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Ah je suis a 3250 avec ma Xantia a 130 stabilisé, j'aurai vu la 1.9 7CV plus haut, c'est cool ça, c'est bon a savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgt551MY

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est bon endroit pour les annonces, mais j'ai une 405 essence (1,6) de 1991 à vendre.

Elle a seulement 91.000 km et roule, mais pas de controle technique.

C'est pour les pièces ou le amateurs qui peuvent l'exploiter encore.

Si quelqu'un est intéressé, dites-moi, je vais poster la photo et plus de details.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...