Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §mim204kI

Bonsoir,

 

Comme je l'ai dit il y a quelques pages, je viens de commander ma 325 D en boite auto.

Je l'attend avec impatience, évidemment.

 

De ce fait, je vend ma 320 DA PackSport. Je sais que ce n'est pas trop l'intérêt de ce forum, mais je profite de l'occasion pourpasser un petit message.

 

Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

 

Pour info, elle est en photo en page1, sous Mimilou biensûr.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm-623bU
Après le V6, voici le flat 6 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

OUi, bon c'est bon...Il y a les grands puristes qui ne se trompent jamais...et d'autres qui adorent les bm, qui adorent leurs 6 cyl. EN LIGNE...mais qui en parlent un peu moins bien...On ne va pas en parler jqu'a la page 250 !

L'idée est là, on parle de 6 cyl. point, faut pas exagérer. Et une passion commune mériterait peut-etre que ne se foutent pas de la gueule les uns des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
OUi, bon c'est bon...Il y a les grands puristes qui ne se trompent jamais...et d'autres qui adorent les bm, qui adorent leurs 6 cyl. EN LIGNE...mais qui en parlent un peu moins bien...On ne va pas en parler jqu'a la page 250 !

L'idée est là, on parle de 6 cyl. point, faut pas exagérer. Et une passion commune mériterait peut-etre que ne se foutent pas de la gueule les uns des autres...

 

C'est pour rire,t'inquiète pas.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma voiture chez Elite-Auto (mais c'est une Audi, si je traine sur ce topic c'est que je trouve la série 3 magnifique aussi :) ). Comme elle est encore quasi-neuve, je l'ai pas amenée chez le concessionnaire dans ma ville (et ça risque pas vu l'accueil et la réputation lamentable).

 

 

Comment ça s'est passé? C'était la première fois que tu passais par un mandataire? Où la livraison s'est elle faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ

 

La 325d accélère moins fort que la i. Les reprises sont moins vigoureuses sauf si l'on veut reprendre en 5 ou 6. Mais si on double une voiture qui roule à 100 et qu'on met un coup de 3ème, la 325d est derrière, sachant en plus qu'il faudra changer les rapports plus fréquemment. Les perfs de la 325i équivalent celles de la 330d (cf l'essai du moniteur auto 325xi - 330xd).[/quotemsg]

 

 

Super interessant la comparaison diesel/essence. Je cherche desperement un comparatif 335d vs 335i...peut-etre avez-vous un article disponible sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot163Dq
Les perfs de la 325i équivalent celles de la 330d (cf l'essai du moniteur auto 325xi - 330xd).

 

 

Essai qui avait recours à une 330xd boite auto touring versus une 325xi boite manuelle berline.

 

A voiture comparable, l'écart sur le km DA et sur le 0 à 100 km/h devrait être supérieur au 0,2s mesuré dans les deux cas (325xi : 28,2s et 7,4s - 330xd 28s et 7,2s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai qui avait recours à une 330xd boite auto touring versus une 325xi boite manuelle berline.

 

A voiture comparable, l'écart sur le km DA et sur le 0 à 100 km/h devrait être supérieur au 0,2s mesuré dans les deux cas (325xi : 28,2s et 7,4s - 330xd 28s et 7,2s)

 

 

Voici les perfs d'Auto-motor-undsport.de pour une 325i boîte méca berline chaussée en 16pouces (205/55/16):

Essai réalisé en Mai 2006:

0 à 80: 4,9

0 à 100: 6,8 :love:

0 à 120: 9,8

0 à 130: 11,2

0 à 140: 12,7

0 à 160: 17,2

0 à 180: 22,2

conso moy essai: 10,8 l/100

 

L'article est téléchargeable en pdf sur le site.

 

Sinon, c'est vrai que l'essai du moniteur auto comparait un break 330DXA à la berline 325iX, les deux étant chaussées en 17 pouces (option sur la 325).

L'essai du coupé, qui certes n'a pas la même aérodynamique, mais quasiment le même poids que la berline, et chaussé cette fois en mixte (225/55 à l'avant et 255/50 à l'arrière, le tout en 17 pouces), donnait comme résultats par le moniteur:

0 à 80: 5,2

0 à 100: 7,0

0 à 120: 10,1

0 à 140: 13,0

0 à 160: 17,2

 

Ce qui semble assez proche de l'essai de la berline sus-cité.

 

Pour ce qui est des chiffres de la berline 330d boîte méca, j'ai rien de précis car le modèle m'intéressait moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super interessant la comparaison diesel/essence. Je cherche desperement un comparatif 335d vs 335i...peut-etre avez-vous un article disponible sur le net?[/quotemsg]

 

Merci :jap:

 

J'ai les chiffres mesurés par le moniteur pour la 335i si tu veux:

VMax: 250

400m DA: 14

1000m DA: 25

0 à 100: 5,6

0 à 200: 19,4

 

Conso moyenne de l'essai: 12,4L/100

Conclusion: ça envoie du bois (mais ça on le savait déjà :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OB3003NU

ton essai de la 325ci super.j'en ai moi meme commandé une fin 12 dans la configuration luxe,noir cuir noir,TO.

reception normalement fin fevrier et il me tarde .

Pour ma part le mandataire ne m'a jamais interessé car je préfère avoir un interlocuteur sur place avec qui parler en cas de problèmes meme si la garantie BMW est valable partout.Je suis persuadé que l'on ne te traite pas de la meme façon si tu as acheté ta voiture chez un mandataire car les concessionnaires préfèrent chouchouter leurs clients.enfin c'est mon avis.

pour la remise essaye d'autres concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton essai de la 325ci super.j'en ai moi meme commandé une fin 12 dans la configuration luxe,noir cuir noir,TO.

reception normalement fin fevrier et il me tarde .

Pour ma part le mandataire ne m'a jamais interessé car je préfère avoir un interlocuteur sur place avec qui parler en cas de problèmes meme si la garantie BMW est valable partout.Je suis persuadé que l'on ne te traite pas de la meme façon si tu as acheté ta voiture chez un mandataire car les concessionnaires préfèrent chouchouter leurs clients.enfin c'est mon avis.

pour la remise essaye d'autres concessions.

 

 

Merci et merci du conseil. Tu l'as achetée à Toulouse ta BMW? Est ce qu'ils sont bien? Y a plusieurs concessions non? Est ce que tu avais fait toi même le tour des concessions? Est-ce indiscret de te demander combien tu as eu de remise? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Les remises entre les coupés et berlines ne sont pas au même niveau...

 

 

Tu devrais te lancer dans le coaching.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia874uQ

Bonsoir à tous, ancien propriétaire d'une bmw 320d E46, je suis sur le point d'acheter une 320d E90 de couleur gris métalisé, 40 000km, Lampes Xenon, Sellerie cuir noir, siège sport, carnet BMW, avec Garantie.

 

Elle ne possède pas la climatisation automatique mais normale et je voulais savoir si cela est possible de rajouter par la suite (interface) ? Si oui, combien cela coute ?

Elle n'a pas de siège chauffant.

Pas de navigation.

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette voiture ainsi que l'estimation (prix) que vous lui donneriez :

 

5.JPG.4750be83ae437ec98e681bb6fe30f4b6.JPG

9.JPG.28ea688a3e64b2cb6f50c68efd369742.JPG

10.JPG.89c86610b6affa06e412ebf41c6bc452.JPG

11.JPG.7578256e2be173ee4ce0c4227c51c5be.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyg483wZ

Allez... une petite question.

Pourquoi ma télécommande ouvre t-elle toutes les portes et celle de mon épouse que les portes avant ? Il lui faut appuyer une seconde fois pour dévérouiller la totalité. Est ce parce qu'il s'agit de ma moitié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OB3003NU
Merci et merci du conseil. Tu l'as achetée à Toulouse ta BMW? Est ce qu'ils sont bien? Y a plusieurs concessions non? Est ce que tu avais fait toi même le tour des concessions? Est-ce indiscret de te demander combien tu as eu de remise? :jap:

 

 

oui je l'ai bien acheté à toulouse :chez équation .je les trouve tres sympas,mais concernant ma remise ,c'est en professionnel que je l'ai acheté et je ne connais pas les remises qu'ils font aux particuliers.ceci dit ça fait la 3eme bmw que je leur achète et ça aide un peu pour les remises.

j'avais acheté un x3 il y a 2 ans en tant que particulier et j'avais eu 8%;mais ça depend des vehicules et des périodes d'achat. bonne nego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla785yD

Linéaire, linéaire...?

 

Mon voisin, teste les boites automatiques pour BMW, donc régulièrement il rentre avec quelques beaux jouets...

 

Ce soir, 325i E90 n'ayant jamais entendu le feulement de ce moteur je lui demande de me le faire écouter pour pouvoir comparer ensuite avec la 325d que j'essaye cette semaine. Sympa, en fait nous sommes partis faire un tour (lui au volant). ben il faut vraiment que les essayeurs des revues auto soient blasés parce sincèrement ça pousse. Vraiment deux voitures en une, une impression de velouté à bas régime et un moulin rageur dans les tours avec une sonorité magique même si je ne passerais pas ma vie à 6500 tours !

 

Au fait, pour répondre à une remarque un peu plus haut, chez subaru il n'y a pas que des étendoirs à linge, notamment sur la legacy 6 cylindres. Sonorité superbe et comportement diabolique tout en conservant une ligne très sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn
Allez... une petite question.

Pourquoi ma télécommande ouvre t-elle toutes les portes et celle de mon épouse que les portes avant ? Il lui faut appuyer une seconde fois pour dévérouiller la totalité. Est ce parce qu'il s'agit de ma moitié ?

 

C'est une histoire de programmation !

On peut modifier certains paramètres chez BMW d'après chaque clé dont cette ouverture en deux temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil323Re
Linéaire, linéaire...?

 

Mon voisin, teste les boites automatiques pour BMW, donc régulièrement il rentre avec quelques beaux jouets...

 

Ce soir, 325i E90 n'ayant jamais entendu le feulement de ce moteur je lui demande de me le faire écouter pour pouvoir comparer ensuite avec la 325d que j'essaye cette semaine. Sympa, en fait nous sommes partis faire un tour (lui au volant). ben il faut vraiment que les essayeurs des revues auto soient blasés parce sincèrement ça pousse. Vraiment deux voitures en une, une impression de velouté à bas régime et un moulin rageur dans les tours avec une sonorité magique même si je ne passerais pas ma vie à 6500 tours !

 

 

 

Je trouve que tu as raison, tu résumes très bien :bien:

 

Bon d'accord, j'arrête... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op
Linéaire, linéaire...?

 

Mon voisin, teste les boites automatiques pour BMW, donc régulièrement il rentre avec quelques beaux jouets...

 

Ce soir, 325i E90 n'ayant jamais entendu le feulement de ce moteur je lui demande de me le faire écouter pour pouvoir comparer ensuite avec la 325d que j'essaye cette semaine. Sympa, en fait nous sommes partis faire un tour (lui au volant). ben il faut vraiment que les essayeurs des revues auto soient blasés parce sincèrement ça pousse. Vraiment deux voitures en une, une impression de velouté à bas régime et un moulin rageur dans les tours avec une sonorité magique même si je ne passerais pas ma vie à 6500 tours !

 

Au fait, pour répondre à une remarque un peu plus haut, chez subaru il n'y a pas que des étendoirs à linge, notamment sur la legacy 6 cylindres. Sonorité superbe et comportement diabolique tout en conservant une ligne très sobre

 

 

Je pense que c'est bien ca le problème (même si on pourrait plutôt penser qu'ils sont blasés des Scenic dci et 307 hdi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'essai de cette 325i a été loin de me blaser. :oui:

Vu que sur route, les automobilistes roulent à 80Km/h maintenant, y a quand même de quoi se faire bien plaisir avec cette BMW en les dépassant comme un taliban malpropre dans un hurlement métallique qui déchire l'air...oulà je m'emballe un peu moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette voiture ainsi que l'estimation (prix) que vous lui donneriez :

 

 

Je demanderai un gros rabais au vendeur...Pas de clim auto sur une BM peut te poser de gros problemes lors de la re-vente :pfff: (J'ai eu la meme experience avec une Audi). A moins d'acheter plus tard une BM neuve et d'avoir une bonne reprise. Personnellement, je ne prendrais pas cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia874uQ
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette voiture ainsi que l'estimation (prix) que vous lui donneriez :

 

 

Je demanderai un gros rabais au vendeur...Pas de clim auto sur une BM peut te poser de gros problemes lors de la re-vente :pfff: (J'ai eu la meme experience avec une Audi). A moins d'acheter plus tard une BM neuve et d'avoir une bonne reprise. Personnellement, je ne prendrais pas cette voiture...

 

 

Il est donc impossible de mettre la clim. auto. par la suite ? Combien estimes-tu cette voiture ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OB3003NU
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette voiture ainsi que l'estimation (prix) que vous lui donneriez :

 

 

Je demanderai un gros rabais au vendeur...Pas de clim auto sur une BM peut te poser de gros problemes lors de la re-vente :pfff: (J'ai eu la meme experience avec une Audi). A moins d'acheter plus tard une BM neuve et d'avoir une bonne reprise. Personnellement, je ne prendrais pas cette voiture...

 

 

 

d'accord avec toi. A l'heure actuelle une voiture sans clim et surtout une bmw sera beaucoup plus dure à la revente;ou sinon il faut la garder jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale434oi

Salut et à l'AIDE !!!

 

Hier soir j'ai récupéré après un service ma 320D Noir saphir...

 

Et en la voyant ce matin dans mon garage avec meilleure lumière... Pleine de micros griffes... J'étais trop énervé. Ces "*°§&!@ ont passé ma voiture à l'automat avec des belles brosses qui font toujours mal sur du noir...

 

Je suis vraiment dégouté... Que feriez-vous à ma place ?

 

1. Se faire soigner... Je suis trop maniaque...

2. Réclamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

J'irais les revoir et je leur demanderai de m'offrir un passage à la cire :/

 

Faut vraiment qu'ils soient cons aussi :pfff:

 

Garage Béhème ?!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq
Salut et à l'AIDE !!!

 

Hier soir j'ai récupéré après un service ma 320D Noir saphir...

 

Et en la voyant ce matin dans mon garage avec meilleure lumière... Pleine de micros griffes... J'étais trop énervé. Ces "*°§&!@ ont passé ma voiture à l'automat avec des belles brosses qui font toujours mal sur du noir...

 

Je suis vraiment dégouté... Que feriez-vous à ma place ?

 

1. Se faire soigner... Je suis trop maniaque...

2. Réclamer

 

 

Les deux :D

Mais plus sérieusemeent, je retournerais au garage pour leur dire et gueuler un coup

tu verras bien s'il te font un geste ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Pour ma part, après avoir essayé une Audi A4 quattro 17OCH diesel, que j'ai trouvée très sonore, je me suis penché vers la nouvelle 325D. Là, c'est un enchantement ; le six cylindres laisse entendre son velouté. On se croirait presque au volant d'une essence. Au niveau confort d'utilisation, le moulin s'utilise pour ainsi dire comme une essence avec des reprises très franches dès 1300TRS. Que du bonheur avec une conso de l'ordre de 6L.

J'ai donc pris commande d'une 325D luxe avec options dont peint métal bleu monaco. Je l'ai achetée à la concession de Carcassonne qui m'a repris mon Alfa. Je passe d'une traction à une propulsion, mais je crois qu'avec la technologie embarquée, il ne peut y avoir beaucoup de mauvaises surprises sur sol mouillé ou neigeux. En tous cas, moins qu'à une époque !

La livraison est prévue pour mi mars. MIAM !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après avoir essayé une Audi A4 quattro 17OCH diesel, que j'ai trouvée très sonore, je me suis penché vers la nouvelle 325D. Là, c'est un enchantement ; le six cylindres laisse entendre son velouté. On se croirait presque au volant d'une essence. Au niveau confort d'utilisation, le moulin s'utilise pour ainsi dire comme une essence avec des reprises très franches dès 1300TRS. Que du bonheur avec une conso de l'ordre de 6L.

J'ai donc pris commande d'une 325D luxe avec options dont peint métal bleu monaco. Je l'ai achetée à la concession de Carcassonne qui m'a repris mon Alfa. Je passe d'une traction à une propulsion, mais je crois qu'avec la technologie embarquée, il ne peut y avoir beaucoup de mauvaises surprises sur sol mouillé ou neigeux. En tous cas, moins qu'à une époque !

La livraison est prévue pour mi mars. MIAM !!! :)

 

Bravo , excellent choix , en effet les diesels audi 4 cylindres emettent en effet un son " rauque" la sonorité du moteur est assez " rugueuse " .La conso de 6l/100 est extremement optimiste , c'est plutôt celle de la 320d , avec la 325 tu peux rajouter entre 1 et 1,5 l/100 .Quelles options as tu retenues ?

Cela fait 18 ans que je posséde des BM , j"en suis à ma dixiéme et peux te dire n'avoir pas eu de problémes de tenue de route .Avant , on pouvait resumer les choses de la façon suivante : la propulsion " decroche " + tôt

mais se rattrape alors que la traction donne une fausse impression de securité et lorsqu'elle derape c'est quasiment fini , je parle en tant que conducteur normal .Ceci etant les " aides electroniques " de generation recente dont sont pourvues nos chéres BM ont serieusement , certains diront trop ,securisé la conduite de ces propulsions .

Je repéte : excellent choix ;Ce moteur est davantage apprecié par les essayeurs que celui de la 330d .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Salut et à l'AIDE !!!

 

Hier soir j'ai récupéré après un service ma 320D Noir saphir...

 

Et en la voyant ce matin dans mon garage avec meilleure lumière... Pleine de micros griffes... J'étais trop énervé. Ces "*°§&!@ ont passé ma voiture à l'automat avec des belles brosses qui font toujours mal sur du noir...

 

Je suis vraiment dégouté... Que feriez-vous à ma place ?

 

1. Se faire soigner... Je suis trop maniaque...

2. Réclamer

 

 

Salut. ;)

Non tu n'es pas si maniaque que tu ne le penses. File à ton garage et gueule. C'est pas normal que tu amènes ton véhicule en état, et que tu le récupères abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Bravo , excellent choix , en effet les diesels audi 4 cylindres emettent en effet un son " rauque" la sonorité du moteur est assez " rugueuse " .La conso de 6l/100 est extremement optimiste , c'est plutôt celle de la 320d , avec la 325 tu peux rajouter entre 1 et 1,5 l/100 .Quelles options as tu retenues ?

Cela fait 18 ans que je posséde des BM , j"en suis à ma dixiéme et peux te dire n'avoir pas eu de problémes de tenue de route .Avant , on pouvait resumer les choses de la façon suivante : la propulsion " decroche " + tôt

mais se rattrape alors que la traction donne une fausse impression de securité et lorsqu'elle derape c'est quasiment fini , je parle en tant que conducteur normal .Ceci etant les " aides electroniques " de generation recente dont sont pourvues nos chéres BM ont serieusement , certains diront trop ,securisé la conduite de ces propulsions .

Je repéte : excellent choix ;Ce moteur est davantage apprecié par les essayeurs que celui de la 330d .

 

 

Normal, ils ne savent plus de quoi ils parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ

 

Je suis vraiment dégouté... Que feriez-vous à ma place ?

 

Personnellement, je demande expressement au garage de ne jamais la laver en machine...

Mais, si jamais un coup de polish et hop c'est comme neuf... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après avoir essayé une Audi A4 quattro 17OCH diesel, que j'ai trouvée très sonore, je me suis penché vers la nouvelle 325D. Là, c'est un enchantement ; le six cylindres laisse entendre son velouté. On se croirait presque au volant d'une essence. Au niveau confort d'utilisation, le moulin s'utilise pour ainsi dire comme une essence avec des reprises très franches dès 1300TRS. Que du bonheur avec une conso de l'ordre de 6L.

J'ai donc pris commande d'une 325D luxe avec options dont peint métal bleu monaco. Je l'ai achetée à la concession de Carcassonne qui m'a repris mon Alfa. Je passe d'une traction à une propulsion, mais je crois qu'avec la technologie embarquée, il ne peut y avoir beaucoup de mauvaises surprises sur sol mouillé ou neigeux. En tous cas, moins qu'à une époque !

La livraison est prévue pour mi mars. MIAM !!! :)

 

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que ce moteur est souple et sonne bien pour un diésel, mais on ne doit pas utiliser de la même façon les moteurs essence: cette 325d n'est pas prévue pour tourner dans les tours (de mémoire, passés les 3500tr...il vaut mieux changer le raport) alors que les essences ont plus d'allonge, s'utilisent plus haut, même s'ils sont certainement moins souples à bas régime.

Sinon, je suis d'accord pour la tenue de route vraiment bluffante, même en la malmenant.

Ils sont sympa à Carcassonne chez BMW? Tu as eu droit à une remise correcte en plus de la reprise de l'Alfa?

En tous cas félicitations pour ton achat et patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia874uQ
d'accord avec toi. A l'heure actuelle une voiture sans clim et surtout une bmw sera beaucoup plus dure à la revente;ou sinon il faut la garder jusqu'au bout.

 

 

Je n ai pas dis que la voiture ne possède pas de clim mais qu elle ne possède pas le réglage automatique (electrique). Elle possède une clim manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Je n ai pas dis que la voiture ne possède pas de clim mais qu elle ne possède pas le réglage automatique (electrique). Elle possède une clim manuelle...

 

 

Salut ;).

Tu ne pourras pas la rajouter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...