Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

Invité §Zzz566ZR

Quelqu'un roule avec un DEVIL ou un LEOVINCI ou encore un LAZER sur son ER6N?

Les performances sont elles ameliorées?

Le son?

 

Et lequel est le mieux?

 

En tout cas, j'ai vu le lazer monté, c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fly263ZX

Cette bulle là :

 

http://img462.imageshack.us/img462/4433/rotationofdscn26166uu.jpg

 

C'est quoi ? Ou ca se trouve ?

 

Parce que c'est juste l'accessoire qu'il fallait pour que je la trouve magnifique cette petite kawa ....

 

Finalement c'est pas plus mal de ne pas avoir les moyens d'acheter une er5 tout de suite, j'attendrai un peu et ce sera une er6 ... avec la bulle ;)

 

Au fait, quelqu'un aurait des photos du pot LAZER ? c'est le seul des trois pré-cités qu'on ait pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Cette bulle là :

 

http://img462.imageshack.us/img462/4433/rotationofdscn26166uu.jpg

 

 

 

Boah ... ils ont masqué une partie du phare avant ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

http://img257.imageshack.us/img257/5208/ec41qs.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/2351/ec19qv.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/892/ec28wt.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/8421/ec31rw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav565eG

Alors amis kawettistes, des nouvelles à propos de votre machine, vous en êtes contents après quelques semaines de roulage.

Moi je pense que je vais en commander une, elle a l'air tellement bien, de plus ça sera ma première moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod224QK

Bien sur qu'on en est content.

Je termine mon rodage, et ça me fait plaisir.

C'est, pour moi aussi, ma première moto. Pour l'instant je regrette vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav565eG

Bon ben finalement je l'ai commandée donc normalement la semaine prochaine elle sera dans mon garage, je dors plus la nuit !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj864aO

Alors satisfait de votre achat. er6n ou er6f? Moi je passe le permis en ce moment et elle me tenterai bien cette kawa? Sinon au niveau perf, conso, confort, prise au vent, vitesse max? ca donne quoi. Merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou367Ta

Salut à tous,

 

Un essai de la er6-f à été fait sur moto station.

 

Allez voir ICI

 

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj864aO

Bonjour, existe t-il des silencieux pour équiper l'er6n? Car je n'aime pas trop celui d'origine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod224QK

Oui, il y a plusieurs marques qui proposent des silencieux (5 ou 7 pour l'instant).

Donc tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Bonjour, existe t-il des silencieux pour équiper l'er6n? Car je n'aime pas trop celui d'origine. Merci

 

Attention, si c'est la forme que tu n'aimes pas, regarde bien ce que donne les adaptables. Par exemple Leovince fait un échappement rond, petit avec la sonde, mais une fois sur la moto, ça fait un peu vide !!!

Dans le même format que celui d'origine, il doit y avoir le devil (mais plus cher de souvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Bon j'ai commandé la mienne ... quelques 10 jours à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav565eG

Moi j'ai la mienne, je suis allé la cherché tout à l'heure, je l'ai prise en noir.

Je ferai des photos ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Noire aussi avec un ras la roue pour éviter les projections sur l'amortisseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod224QK

Bon choix pour le noir, c'est très classe.

Vu où se trouve l'amortisseur, t'as pas trops de projection dessus.

Par contre, tu auras très certainement les rétros à changer (sauf si tu t'es fait emputer des épaules...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A moins d'adapter des élargisseurs de rétros (j'ai vu ça dans un moto-mag, récemment, ça a l'air pas mal).

 

Bon, je suis décidé. Plus qu'à trouvé 6400€ (ER-6F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav565eG

C'est sur qu'il faut vraiment pas avoir les épaules larges !

Je crois que les retros sports sont mieux niveau visibilité arrière et en plus ils ont des trucs antivibration. Je croi que c'est dans les 30-35 euros la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

C'est sur qu'il faut vraiment pas avoir les épaules larges !

Je crois que les retros sports sont mieux niveau visibilité arrière et en plus ils ont des trucs antivibration. Je croi que c'est dans les 30-35 euros la paire.

 

Sur le modèle d'essai, j'ai pas trouvé que les rétros étaient pire que ceux du SV 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod224QK

oui, normalement le modèle sport améliore la vue.

Ils sont à 33 euros, donc ça va.

Je les ai pas encore changé et je trouve ça assez pénible (surtout que je suis pas un gros gabarit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj864aO

jojosilver_1138391398_er6v2bv.jpg.85d94152fdb9805e67721448af1a4b3c.jpg

Des photos de vos er6 seraient bien venu les gas. On pourrait voir la bete sous différents angles...Celles que je préfére vert kawa ou la noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav565eG

Malheureusement, mon appareil photo viens de tomnber en panne, je comprend pas sur l'écran il y a les information mais c'est comme si je prenais une photo dans le noir sans flash, tout est noir, je pense que c'est le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch581Pj

Je viens justement de rentrer du salon de la moto de BELFORT

Je peut vous dire que je suis tomber amoureux de la ER6-N

En jaune elle est trop belle mais la grise avec le cadre rouge :langue:

Le prix est de 6000e je trouve que sa va pour une moto neuve !!

Le seul probleme qui va pas c'est l'echappement :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Purée en vert kawa elle est trop belle pourquoi ils la sorte pas comme ça !! :love: si elle sort dans cette couleur ce sera ma prochaine !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod224QK

Sinon tu fais comme ceux qui la veulent en vert actuellement, tu la fais repeindre.

 

Désolé pour les photos, mais j'ai pas de numérique...

Sinon y'a un site perso avec des photos pas mal

http://er6.tonsite.biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Sinon tu fais comme ceux qui la veulent en vert actuellement, tu la fais repeindre.

 

Désolé pour les photos, mais j'ai pas de numérique...

Sinon y'a un site perso avec des photos pas mal

http://er6.tonsite.biz

 

Tu conviendras que faire une peinture a plus de 500 euros sur une bécane qui n'en coute que 6000 moi je trouve ça très moyen quand ta pas envie de craquer ton budget :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Tu conviendras que faire une peinture a plus de 500 euros sur une bécane qui n'en coute que 6000 moi je trouve ça très moyen quand ta pas envie de craquer ton budget :bah:

 

Sans parler du fait qu'une fois repeinte, tu pourras t'assoir sur une reprise par un concessionnaire :L

 

PS : pour les tofs voir page 9 du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del241Gm

Moi j'ai la mienne depuuis le 28 janvier j'ai 360 km au compteur et que du bonheur!Je suis débutant donc je suis bridé mais bon pas grave.

Par contre petit "hic" j'ai mon voyant d'injection qui s'allume assez souvent on m'a dit que c'était un capteur qui prenait froid.Si ca vous arrive vous ne serez pas surpris.

ER-6N POWAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Quelqu'un a essayé la version ABS ? D'après les essais, elle est très réussi, mais j'aimerais avoir l'opinion des possesseurs.

 

Parce que pour seulement 500€, ça peut être sympa, vu que je roule par tous les temps (Pour l'instant j'ai une CBR 125 R achetée neuve en Juin 2005 qui affiche fièrement 16900kms...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...