Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

en gros le retour de celle que j'avais donne au garagiste que j'ai pu racheter en negociant fortement le prix a la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul482Xu

Ah je me disais bien :)

 

Content que tu l'ai récupérée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pour le compteur et kilometrage exact il faut rajouter 23500 kms autant dire qu'elle est encore en rodage la petite...

je peux vous dire sur la route quand je doublais des voitrues les gens montraient du doigt l'audi cela fait bien plaisir...

place aux photos...

SDC10816.jpg

 

SDC10814.jpg

 

SDC10812.jpg

SDC10811.jpg

 

SDC10802.jpg

 

SDC10803.jpg

 

SDC10805.jpg

 

SDC10806.jpg

 

SDC10807.jpg

 

SDC10808.jpg

 

SDC10810.jpg

 

SDC10818.jpg

 

SDC10819.jpg

 

SDC10820.jpg

 

SDC10821.jpg

 

voila pour les news seul bemol le siege conducteur qui a pris une claque on va essayer de reparer au mieux le tissus dechiré....pfff.gif.73696d62e605a8c3edfe0a2def853080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en excellent état... lol

 

comme je te le disais sur le post de ta golf, j'ai repéré l'annonce de ton audi alors que je regardais souvent les annonces d'audi coupé.

 

quand j'ai vu la tienne, je te l'ai mise sur ton post avant tout pour te montrer que le gars la vendait déjà et à un prix un poil cher..

 

content en tout cas que tu l'aies récupéré...

 

au fait, la déformation du bas de caisse semble etre réparée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Ah je me disais bien :)

 

Content que tu l'ai récupérée :D

 

merci cela fait plaisir

autant dire que si un seul chat de mes voisins montent sur l'audi il aura le droit a une douche a haute pression forcee...pfff.gif.54ca35025f196ccbec24d850f4493623.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

elle est en excellent état... lol

 

comme je te le disais sur le post de ta golf, j'ai repéré l'annonce de ton audi alors que je regardais souvent les annonces d'audi coupé.

 

quand j'ai vu la tienne, je te l'ai mise sur ton post avant tout pour te montrer que le gars la vendait déjà et à un prix un poil cher..

 

content en tout cas que tu l'aies récupéré...

 

au fait, la déformation du bas de caisse semble etre réparée?

 

j'ai verifie, non pas repare mais apparemment de l'exterieur la deformation ne se voit pas....

 

 

meci en tout cas de m'avoir poste le lien, mais je te confirme que le prix affiche sur l'annonce n'est pas celui que j'ai paye

tu t'imagines bien qu'etant l'ancien proprio et sachant ce qui a ete fait dessus et les defauts qu'elle avait j'ai negocie, et en plus

meme pas besoin de refaire la carte grise... cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu n'avais pas déclaré la cession en préfecture?

 

je suis un peu dégouté de mon coté. en surfant sur le bonpoin, je suis tombé sur une annonce d'une voiture en tout point comparable à celle qui fut ma première voiture quand j'ai eu le permis!

meme modèle, meme couleur, sauf que la mienne fut détruite dans un accident non responsable hélas.

manque de bol, je ne peux pas me permettre d'avoir trois voitures à la maison sachant que les deux actuelles ne roulent déjà pas beaucoup..

mais j'aurais trop aimé par nostalgie pouvoir acheter cette voiture..

elle est cependant trop loin de chez moi pour aller ne serait-ce que la voir.. la bretagne est vraiment peu pratique d'accès depuis chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

franchement sur ce coup la j'ai eu un bol monstre grace a une personne sur F.A caradisiac qui m'a posté le lien de l'audi en vente

cela n'a fait ni une deux dans la minute qui suivait j'envoyais deux messages pour lui dire ce que je pensais et dans le deuxieme que j'etais pres a lui racheter

l'audi mais au prix indique au regard du prix qu'il me l'avait achete. deux jours apres je recois un coup de fil le matin a mon boulot suite a des menaces d'un pote

la veille "je n'ai jamais su ce qui s'etait dit" mais je peux simplement vous dire que le garagiste etait encore tout retourne quand je suis alle le voir le midi.

avant la fermeture du garge le jeudi midi. je me pointe chez lui comme convenu il m'explique tout ce qui a ete fait dessus et je lui propose mon prix qu'il refuse

il me propose le sien ensuite on decide de couper la poire en deux et l'affaire fut convenue. mais l'audi n'est pas prete de retourner dans un petit garage soit qu'elle retournera

dans mon autre garage dans le chef mecano est un as et la je pese mes mots ou chez audi au mieux avec la facture qui va avec...

 

mais je confirme aussi que c'etait un truand avec ses clients moi dans le lot je me considere chanceux car j'ai pu recuperer l'audi a mon prix. je la retrouve plus belle que je l'ai

laisse a deux trois pres comme le siege conducteur et la plage arriere. mais le reste est nickel j'espere simplement qu'l n'a pas roule comme un con avec l'audi pour rincer le

moteur... dieu seul sait ce que cela donnera avec le temps... sinon il m'a conseille de refaire une vidange moteur avec de l'huile 5w40 pour attenuer le cliqueti des culbuteurs

sachant qu'ils font beaucoup moins de bruits qu'avant. vous en pensez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

C'était une Rover 214 essence, de 1995. avec toit ouvrant électrique et moteur 103ch. c'était agréable à conduire et pas trop gourmand..

 

tu vas rire en 1996 des que j'ai eu mon CDI en poche je suis alle direct a la concession rover de ma ville acheter une rover 214 Si 3 portes vert anglais et interieur beige. elle etait franchement belle par contre boite a vitesse h.s plus d'huile pris sous garantie a l'epoque et fuite d'eau dans la bagnole suite a un point de soudure manquant et l'eau s'infiltrait par la au niveau du pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

le prix de vente de la golf 1500 euros...

a ce prix . cela revient comme si j'avais refait une peinture, racheter un autoradio et ressouder le silencieux intermediaire, la pompe de gavage changee (la panne venait de la), relais pompe changee (neuf) et faisceau electrique revu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

 

et en plus

meme pas besoin de refaire la carte grise... cool.

 

 

 

hello

j'espere pour toi qu'il ne s'est pas fait flasher ou causer d'accident....... :o .

 

bon , re-bel achat....... ;)

parce-que ta golf bas de gamme , c'était pas jouissif !! ange.gif.6ed1267e69b10e54a5de6479466f584d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas rire en 1996 des que j'ai eu mon CDI en poche je suis alle direct a la concession rover de ma ville acheter une rover 214 Si 3 portes vert anglais et interieur beige. elle etait franchement belle par contre boite a vitesse h.s plus d'huile pris sous garantie a l'epoque et fuite d'eau dans la bagnole suite a un point de soudure manquant et l'eau s'infiltrait par la au niveau du pare brise...

excellent! dommage que la marque ait disparu je trouvais les rover sympathiques...

la mienne était le modèle d'avant, plus carré, typique des années 80/90, en cinq portes. aucun souci à la conduite (gardée environ trois ans).

 

d'ailleurs les seules choses qu'il me reste encore de cette voiture ce sont les jantes alu de marque OZ que j'avais installé dessus et les haut-parleurs Pioneer (avec son autoradio) qui eux sont dans ma fiat punto actuelle (une Punto 1, de 1997, version 60).... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

 

hello

j'espere pour toi qu'il ne s'est pas fait flasher ou causer d'accident....... :o .

 

bon , re-bel achat....... ;)

parce-que ta golf bas de gamme , c'était pas jouissif !! ange.gif.732b990a90a026e2b22c0a2e06753997.gif

 

j'espere surtout qu'il n'a pas joue au con avec l'audi vu la conduite qu'il a!!! quand il m'a emmene la recuperer.

comme tu dis va falloir que j'aille faire un saut a la prefecture et voir si l'audi est gage ou pas suite a une amende ou exces de vitesse...

 

bon bah la je suis alle faire un petit tour en vtt pour decompresser et maintenant je vais faire un etat des lieux de l'audi et voir ce qui me plait ou pas

et qui va degager comme les haut parleurs a l'arriere... verifier tous les niveaux voir s'ils sont ok ou pas... et comprendre comment fonctionne l'autoradio

ou remettre mon alpine qui attend sagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Ouf ton avatar est enfin raccord avec le titre du topic ;)

Félicitations !

L'audace (et la chance) paye finalement

 

enormement de chance et je remercie davidorleans d'avoir poste le lien de l'annonce qui m'a permis

de recuperer tres rapidement l'audi...ange.gif.cf348047528d3b7da09f61b60f7c726f.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oh faite je ne sais pas si vous avez remarque mais y a plus rien de marque a l'arriere de l'audi et je compte bien le remettre tout est stocke (audi coupe 2.2E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t'en prie, je l'ai fait parce que je voyais que tu étais passionné par cette audi coupé ;-)

 

oui j'aime bien aussi la punto 1. je trouve qu'elle ne se démode pas trop niveau ligne. bon c'est vrai que niveau finition, prestations, équipements c'est plus trop moderne, mais pour l'entretien c'est tout simple..:-)

 

pour l'audi, oui faut la remettre d'origine et donc remettre les logos derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je m'estime heureux car jai pu recuperer l'audi elle revient de loin celle la. mais elle partira plus de la maison...

je mettrai des photos plus tard d'hier et d'aujourd'hui, j'ai enleve la sono dans le coffre qui me plaisait pas. mis un pommeau de vitesse d'audi 80 en cuir comme neuf. passe l'aspirateur et teste l'autoradio, bin je pense que je remettrai certainement mon alpine le son est meilleur meme s'il a moins de reglage...

 

pour les logos j'irai un voir un bon carrossier peintre qui habite pas tres loin de chez moi lui demander s'il peut remettre tous les logos du hayon proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Pour les logos tu peux pas les remettre toi ? C'est pas trop difficile, un bon scotch double face, et hop.

La semaine prochaine y'aura peut-être la petite sœur de la tienne (mais en 20V quattro) chez moi sol.gif.e553952d6956ebd1929c2500ee1474f2.gif. Enfin pour le moment rien n'est fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

y en avait une a vendre en bretagne et si je n'avais pas pu recuperer la mienne je pense que j'aurai tente le coup meme s'il avait 347.000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Pour les logos tu peux pas les remettre toi ? C'est pas trop difficile, un bon scotch double face, et hop.

La semaine prochaine y'aura peut-être la petite sœur de la tienne (mais en 20V quattro) chez moi sol.gif.eb893cf348189cc55d3c04dccb3fe939.gif. Enfin pour le moment rien n'est fait :p

 

va falloir que tu fasses un topic et que tu nous mettes le lien impatient de voir ta future beaute chez toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

alors des petites photos pour changer

 

le retour du 5 cylindres

SDC10823.jpg

 

l'interieur que j'ai nettoye et j'ai remis des tapis pour pas salir

SDC10825.jpg

 

SDC10826.jpg

 

SDC10827.jpg

 

SDC10828.jpg

 

le poste de pilotage et la on rigole pas c'est serieux ange.gif.92167a69d1ac0e5b6e5cd586403c749e.gif

SDC10829.jpg

 

une petite vue differente

SDC10831.jpg

 

le massacre de la plage arriere pfff.gif.eb60810e3abbc8877709b4b8730c12eb.gif

SDC10832.jpg

 

avec le bordel qui va avec

SDC10833.jpg

 

SDC10835.jpg

 

donc on a demonte les hauts parleurs de la plage arriere et remis que les grilles on verra plus tard

pour racheter une plage arriere d'origine pas abimee

SDC10838.jpg

 

SDC10841.jpg

 

ampli demonte et coupe net cablage mis en dessous du tapis de coffre

SDC10840.jpg

 

SDC10845.jpg

 

de l'interieur c'est sympa quand meme, ca de la gueule y a pas a dire

SDC10843.jpg

 

et une vue sur le cote

SDC10844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Ptain le massacre de plage arrière ! Dis voir, la banquette arrière elle est en 2/3 1/3 et rabattable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Félicitations Gege!!! Bien joué pour l'avoir récupéré.

 

Oui memphis la banquette se rabat 1/3-2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le massacre de la plage arrière!!! qu'on aime le son ok, mais là ca fait vraiment trop!!! et le moteur ne s'entend meme plus ! dommage quand on a un cinq cylindres...

bref, remet la vite d'origine ;-)

 

la peinture complète est neuve, mais il aurait pu penser à mettre une touche sur la trappe à essence... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

le massacre de la plage arrière!!! qu'on aime le son ok, mais là ca fait vraiment trop!!! et le moteur ne s'entend meme plus ! dommage quand on a un cinq cylindres...

bref, remet la vite d'origine ;-)

 

la peinture complète est neuve, mais il aurait pu penser à mettre une touche sur la trappe à essence... ;-)

 

j'ai tout demonte et j'ai simplement laisse les grilles pour pas laisser des trous beants. l'autoradio bah niveau watts mon alpine est mieux je verrai plus tard pour le remettre et en plus il n'a pas remis le branchement de l'antenne travail de porc et je pese mes mots. oui banquette 1/3 2/3 les sieges avant sont parfaits. je n'avais pas conduit l'audi avec le nouvel interieur maintenant c'est chose faite. donc des que le compteur m'affiche 140.000 kms je lui fais une totale en entretien et de la bonne huile partout castrol.... bon bah comme je disais vivement que j'aille au boulot demain pour etre a son volant cela va etre un plaisir meme a 110 sur la rocade et entendre le 5 cylindres cela va etre le pied demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Félicitations Gege!!! Bien joué pour l'avoir récupéré.

 

Oui memphis la banquette se rabat 1/3-2/3

 

surout enormement de chance sur ce coup la grace a davidorleans et en plus conseil avec les parents et les collegues de boulot pour la recuperer. mais je faisais pas trop le mariol hier quand il est venu me chercher. mais cela s'est tres bien passe je n'ai fait aucun sous entendu je voulais simplement recuperer mon jouet et la voir a la maison maintenant c'est chose faite ce sera un mauvais episode pour elle je pense qu'elle a du en voir d'autres dans toute sa vie la pauvre audi.... promis jure elle mourra a la maison et pas ailleurs autant dire qu'elle va bouffer des bornes avec moi. vu mon kilometrage annuel cela va prendre du temps "meme pas 9000 bornes pas ans"...sol.gif.48d6f68cc9c3621bd2201b1d0e15f054.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

tain'.......la sono !!

c'était a un kéké ??

sans vouloir te faire peur , elle a du manger mécaniquement.....non.gif.60c24e5d963d758a7797fa8ba9fbc5bb.gif

en souhaitant que te ne paye pas les pots cassés.......cry.gif.290ed3ef4f6ff60f74d64f800ff1d500.gif .

 

 

bon , fouine sur le coin-coin pour ta plage AR........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

c'est un bon moyen de savoir si la mecanique est resistante ou pas...

je vais faire confiance au moulin mais normalement un vrai mecanicien et

un bon respecte toujours sa mecanique et la menage un minimum...

moi par exemple avec mes voitures j'ai toujours conduit a l'oreille je sentais si elle tournait bien ou pas... pour le cas de l'audi elle tourne beaucoup mieux la y a pas photos et faut pas oublier qu'elle a 23 ans et qu'elle ait reste un moment stocké chez le proprio en vendee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...