Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

607 : Casse poulie damper


Invité §Ano042BA

Messages recommandés

Invité §Ano042BA

Type de problème / symptômes

Bonjours je viens vers vous car j'ai acheté il y a 3 mois une peugeot 607 v6 essence et j'ai eu une casse de la corroi d’accessoire/ poulie damper, mon garage ma dite que des bout de poulie ont été se loger dans la distrib et me l'on décaler résultat soupape de tordue ect...

 

Mais je lue sur plusieurs forum que la poulie était sertie et ne "pouvait" se casser comme ça, mon garagiste me prend t'il pour un pigeon ou je n'est juste pas de chance.

 

Merci de vaut réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,une poulie damper est constituer en general de caoutchouc et il arrive souvent que ce caoutchouc se desagrege.

Vu les chocs qu'elle absorbe..

 

J'ai changé recemment la mienne par prevention.

 

Regarde,des poulies damper hs.

 

https://www.google.fr/search?q [...] mp;bih=767

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est difficile de savoir sans jeter un oeil sur la voiture mais ce qui arrive souvent c'est que lorsque la courroie d’accessoire se déchire, des bouts arrivent à aller se loger derrière la poulie damper et arrivent à faire sauter ou à détruire la courroie de distribution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les gens ont tendance à oublier que le kit courroie accessoires et la damper,ça se change aussi de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...