Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

La Jis TT RS new : jantes Porsche en 20"


-jis-

Messages recommandés

Invité §sen110nU

Bah moi c'est l'inverse, pas fan du gris mais la tu m'as fait changer d'avis. Chapeau pour le boulot accomplie dessus !

Good job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kid012rO

belle voiture et super boulot jis bravo

ça va être assez solide des si petits goujons pour les roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

très belle tt jis

je trouve juste les roues trop grosses par rapport à la caisse

et "mécaniquement" ça doit pas arranger les cardans et autres organes de transmission

ceci dit le rendu photo est sympa et encore chapeau pour ton boulot jap.gif.e92e2d089af226ed2681fe5de39f588a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Belle évolution, j'avais également hésité à l'epoque entre 19 et 20 sur le TT, mais je constate comme prévu que cette dimension est trop imposante et tend à dénaturer la silhouette du véhicule.

Ceci dit je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Merci.

Nota : L'option 20" est prévu sur le catalogue de l'Audi TT ... NDRL

 

 

Oui j'en conviens mais toute fois le 20 est très imposant et l'aspect pneumatique taille extra basse donne un look dénaturer au véhicule.

Cette dimension semble plus acceptable sur A5 ou autres mais le TT étant plus court c'est Too much à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Audi dénature ces voitures volontairement à l'aide d'un catalogue optionnel conçu pour l'auto .... qui rendrai leur auto "too mutch" ! C'est logique ?! pour une marque véhiculant toute leur communication sur du "premium" et donc sur l'esthétisme dans sa généralité ;) (cuir bi-colore, jantes coloré etc)

 

La personalisation, l'exclusivité et/ou l'originalité ne peut pas faire l'unaminité de toute façon j'en suis conscient.

 

Mais bon comme dit le vieux dicton : les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Donc Audi dénature ces voitures volontairement à l'aide d'un catalogue optionnel conçu pour l'auto .... qui rendrai leur auto "too mutch" ! C'est logique ?! pour une marque véhiculant toute leur communication sur du "premium" et donc sur l'esthétisme dans sa généralité ;) (cuir bi-colore, jantes coloré etc)

 

La personalisation, l'exclusivité et/ou l'originalité ne peut pas faire l'unaminité de toute façon j'en suis conscient.

 

Mais bon comme dit le vieux dicton : les gouts et les couleurs ...

 

A dire vrai oui c'est la réflexion que je me suis posée, j'ai été très étonné de constater que Audi proposait du 20 pouces pour son coupéayumi_71.gif.f985c2177fed2e30cf55a8fa56d500e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel846WJ

le look j'accroche pas (en 19 ca aurait été top!) mais les goûts ca se discutent pas, par contre, qu'en est-il du confort avec de telles jantes??

 

 

édit: question qui va peut être paraître un peu bête mais....pourquoi ne pas avoir acheté un TTS? (j'imagine que ca doit couter cher toutes ces modifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du confort, les dos d'âne, déformation de la route etc il n'y a pas de différences notables, par contre toutes les saignées ou trou se ressente beaucoup plus qu'avant lorsque j'avais mes 19" (due en grande partie au flanc des pneus très petit et extrêmement rigide des 20" ) mais cela reste largement dans le domaine du confortable ! J'ai eu une A4 B7 S-line et son châssis était aussi dur lors des saignés/trou ! Alors que ELLE était d'origine !!!

 

En fait je n'ai posé que des ressorts courts H&R c'est ce qui sauve le confort à mon avis.

Par contre si j'avais un combiné fileté + les 20" je pense que là se serait invivable ...

 

Le TTS ? Oui c'est sur ... mais c'est plus cher ! Tant que l'on y est pourquoi je n'ai pas acheté le TTRS directement hein ?

La réponse est simple : comment je fais pour la personnaliser comme celle-çi ? Il est ou le plaisir de la modif' home-made ? le plaisir de réaliser son projet que l'on s'était fait dans sa tête ? celui aussi de rechercher ses pièces partout dans le monde, se les monter soi même et finaliser tout cela avec un bon tuto ad-hoc afin de faire partager sa réalisation ?

 

La passion à ses raisons que la raisons ignore ... parole d'un passionné de la marque des 4 anneaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

salut -jis-,

 

je viens de lire avec un grand plaisir ton topic sur l evolution de ta voiture............he bien,chapeau so-vodka.gif.fc29180dd0962d3ba47fc19d13a11b2f.gif.

 

je trouve que toute ces modifications lui vont a ravir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Pour l' avoir fait il est vrai qu'il y a un réel plaisir de personnaliser son véhicule, partir avec un TT de base et le vêtir à souhait... ;)

Par ailleurs, je suis dôté de 19" et non surbaissé, je dois bien avouer que le ressenti des imperfections et autres embûches tels que les dos d'âne sont désagréables à la conduite, la hauuteur de la gomme faisant son effetfabrice91760.gif.64103ad08934cabb6ee39c4538ff56b1.gif. J'ai du mal à imaginer la conception de mon véhicule avec du 20 et de surcroit surbaissé celà doit s'avérer selon moi pénible et inconfortable.

Je pense que nous n'avons pas la même notion de confortayumi_71.gif.56bd967150cc16ca2f970e848271f5e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau tuto sur le forum :

Demonter son leve-vitre Audi TT mk2 8j‏ + le réparer pour 17€

 

Et oui je pensai que c'était fini ces conneries du groupe VAG avec leur vitres qui tombent ... et bien non, à 58000km paf ! Lorsqu'on voit comment c'est fichu à l'intérieur, on comprends mieux le pourquoi du comment ! Un grave défaut de conception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...