Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


sapetoku

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Aucune. Que celui qui n'a jamais bloqué l'avant sur un freinage d'urgence ou des gravillons vienne me raconter "que ça allonge les distances de freinage" :p

 

En fait je ne remets pas en cause les bienfaits du système ABS, mais comme pour les voitures il y a des différences entre les ABS (Il y a 10ans j'ai eu une Seat Toledo et BMW 325TDS et ça n'avait absolument rien à voir en qualité de freinage, beaucoup plus puissant sur la BMW et meilleur gestion de l'ABS).

 

Mais malgré tout il ne faut pas oublier que l'ABS ne reduit pas les distances de freinage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne remets pas en cause les bienfaits du système ABS, mais comme pour les voitures il y a des différences entre les ABS (Il y a 10ans j'ai eu une Seat Toledo et BMW 325TDS et ça n'avait absolument rien à voir en qualité de freinage, beaucoup plus puissant sur la BMW et meilleur gestion de l'ABS).

 

Mais malgré tout il ne faut pas oublier que l'ABS ne reduit pas les distances de freinage :non:

 

Tu parles sur une moto, sur une voiture ou les deux? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, et moi je veux un ABS, même pas je discute ...

 

J'échange sans problème un baril de "frein spongieux" ou "le vrai païlote il freine plus fort sans" contre deux barils de sueurs froides, surtout quand je me rappelle un bloquage de l'avant en entrée de rond point sur le CBR, sur des traces de gazoil :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et moi je veux un ABS, même pas je discute ...

 

J'échange sans problème un baril de "frein spongieux" ou "le vrai païlote il freine plus fort sans" contre deux barils de sueurs froides, surtout quand je me rappelle un bloquage de l'avant en entrée de rond point sur le CBR, sur des traces de gazoil :L

 

JE suis d'accord avec toi sur le principe, ça m'aurait surement éviter 3 chutes sur 5 en 13 ans de sportives mais je m'intéroge quand même sur le fait qu'il parle d'un ABS qui se déclenche rapidement et dès qu'un ABS se décencle sa freine moins bien c'est tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

La prise d'air entre les phares et la bulle. :o

 

C'est vrai que c'est un des trucs qui me rebute chez kawa pour le moment. Ca écrase l'avant. :L

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça fait presque 15 jours que l'on parle de ça ici, et moi je le découvre seulement ce matin, et indirectement en plus :p

 

Voilà ce que c'est de ne plus venir dans la section moto.

 

Bon ben j'ai hate de voir la bête. Il y en a un au boulot qui a craqué pour un ZZR aussi. Il avait avant un 954 CBR :)

 

Par contre, si tu dis que tu changes en partie pour le confort, ça doit être sympa quand même, parce que le 12R, je le trouvais quand même bien confortable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouaip, j'aime bien aussi : si je monte une paire d'adaptables, ce sera pour des échappements plus courts que ceux d'origine.

 

Sinon y'a ça :

 

http://emmanuellevar.free.fr/ZZR%201400/exhaust/devil/DEVIL%20MAGNUM.jpg

 

http://www.dragbike.com/dbnews/articlefiles/diary20.jpg

 

http://emmanuellevar.free.fr/ZZR%201400/exhaust/tsukigi%20rond.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...