Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

Au fait, la TVA en France sur une machine neuve c'est pas à 33% (produits de luxe) :???:

 

Celles en or et diamant certainement, mais sur le plastoc japonais la TVA est toujours à 19.6% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej262tM

Papy démasqué :D

Ca fait 5 ou 6 ans que la TVA francaise à 20,6% a baissé d'un point ;) donc c'est bien 19,6%

 

Vivement un CR sapet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

En la regardant de face comme ça il aurait pu s'abstenir du bec de lièvre apparu avec le ZX10R :non:

 

 

Le bec de lièvre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, mais ça permet à ces jolis moulins d'engoufrer plein de bon oxygène bien frais pour s'aérer la boite à air, et rajouter plein de chevaux pour pourrir tous ces vilains mixers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement dis-donc, maintenant que t'as signé en bas du bon de commande c'est un peu tard pour reculer :D

 

Je me rappelle d'une hésitation juste avant d'entrer à la Mairie, il y a une vingtaine d'années ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une hésitation juste avant d'entrer à la Mairie, il y a une vingtaine d'années ... :D

 

Pour sauver les générations futures, militons pour un élargissement de la loi Scrivner :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appréhension quand à ce freinage ABS critiqué ?

 

Aucune. Que celui qui n'a jamais bloqué l'avant sur un freinage d'urgence ou des gravillons vienne me raconter "que ça allonge les distances de freinage" :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune. Que celui qui n'a jamais bloqué l'avant sur un freinage d'urgence ou des gravillons vienne me raconter "que ça allonge les distances de freinage" :p

 

En fait je ne remets pas en cause les bienfaits du système ABS, mais comme pour les voitures il y a des différences entre les ABS (Il y a 10ans j'ai eu une Seat Toledo et BMW 325TDS et ça n'avait absolument rien à voir en qualité de freinage, beaucoup plus puissant sur la BMW et meilleur gestion de l'ABS).

 

Mais malgré tout il ne faut pas oublier que l'ABS ne reduit pas les distances de freinage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

T'as interet à faire un peu de muscu avant de le recevoir, faut le tenir le bestiau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne remets pas en cause les bienfaits du système ABS, mais comme pour les voitures il y a des différences entre les ABS (Il y a 10ans j'ai eu une Seat Toledo et BMW 325TDS et ça n'avait absolument rien à voir en qualité de freinage, beaucoup plus puissant sur la BMW et meilleur gestion de l'ABS).

 

Mais malgré tout il ne faut pas oublier que l'ABS ne reduit pas les distances de freinage :non:

 

Tu parles sur une moto, sur une voiture ou les deux? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, et moi je veux un ABS, même pas je discute ...

 

J'échange sans problème un baril de "frein spongieux" ou "le vrai païlote il freine plus fort sans" contre deux barils de sueurs froides, surtout quand je me rappelle un bloquage de l'avant en entrée de rond point sur le CBR, sur des traces de gazoil :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et moi je veux un ABS, même pas je discute ...

 

J'échange sans problème un baril de "frein spongieux" ou "le vrai païlote il freine plus fort sans" contre deux barils de sueurs froides, surtout quand je me rappelle un bloquage de l'avant en entrée de rond point sur le CBR, sur des traces de gazoil :L

 

JE suis d'accord avec toi sur le principe, ça m'aurait surement éviter 3 chutes sur 5 en 13 ans de sportives mais je m'intéroge quand même sur le fait qu'il parle d'un ABS qui se déclenche rapidement et dès qu'un ABS se décencle sa freine moins bien c'est tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit :oui: moi aussi :lover:

Quand je vois le prix, par contre, je me sauve en courant..... ;)

 

Ben moi aussi, mais c'est ça ou une Harley, une BM ou une Tromphe à 20.000 euros :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Elle est belle cette becane, l'avant me fait penser aux bebetes dans matrix avec plein d'yeux la :D .

 

J'ai hate d'en voir sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

La prise d'air entre les phares et la bulle. :o

 

C'est vrai que c'est un des trucs qui me rebute chez kawa pour le moment. Ca écrase l'avant. :L

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Et bien, ça fait presque 15 jours que l'on parle de ça ici, et moi je le découvre seulement ce matin, et indirectement en plus :p

 

Voilà ce que c'est de ne plus venir dans la section moto.

 

Bon ben j'ai hate de voir la bête. Il y en a un au boulot qui a craqué pour un ZZR aussi. Il avait avant un 954 CBR :)

 

Par contre, si tu dis que tu changes en partie pour le confort, ça doit être sympa quand même, parce que le 12R, je le trouvais quand même bien confortable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

http://www.muzzys.com/ZX14/ZX14_SL_OC.jpg

 

641$

 

moi je trouve çà pas vilan :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouaip, j'aime bien aussi : si je monte une paire d'adaptables, ce sera pour des échappements plus courts que ceux d'origine.

 

Sinon y'a ça :

 

http://emmanuellevar.free.fr/ZZR%201400/exhaust/devil/DEVIL%20MAGNUM.jpg

 

http://www.dragbike.com/dbnews/articlefiles/diary20.jpg

 

http://emmanuellevar.free.fr/ZZR%201400/exhaust/tsukigi%20rond.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Quand est-ce qu'il arrive à la base le missile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...