Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr206NV

fonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gif

 

Dure journée... je me suis levé à 11h, maintenant je glande et à 16h je pars commander une M5 F10 lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif

 

Si je vends ma 1M au mec qui est venu la voir hier au moins elle ira pas bien loin, il habite à 200m de chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

fonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gif

 

Dure journée... je me suis levé à 11h, maintenant je glande et à 16h je pars commander une M5 F10 lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif

 

Si je vends ma 1M au mec qui est venu la voir hier au moins elle ira pas bien loin, il habite à 200m de chez moi :lol:

 

il y a pire comme journée lol................

 

 

les jantes d'origine (1M) reste quand meme les plus belle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Il y a une station de ski suisse où je vais souvent dans laquelle tu ne peux pas aller en voiture. Tu te parques dans le village en-dessous et tu finis en train. Super sympa parce que ça retient les frimeurs d'aller là-bas (tu vois la frustration de pas pouvoir tourner 12 fois au centre du village avec son Cayenne Turbo S Techart ?! adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif ) et quand l'un des rares véhicules à moteur passe tu te rends compte de la merde qu'on respire en permanence tellement tu as l'impression que tu vas mourir intoxiqué :/

 

Du coup le dit parking est bien garni. Cette année c'est les F10/F11 qui y sont bien représentées. Il y en avait plusieurs dizaines, pratique pour choisir sa config

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Cette allemande était particulièrement sympa !

 

photo225.jpg.accc70b7db33feade53173fb514aefbb.jpg

 

Parfois on y voit même des voitures hors du commun :p

 

photo316.jpg.59131e5e515156f2395e304c0a247577.jpg

 

Et celle-ci je l'ai vue le week-end passé, Miura SV !!

 

photo125.jpg.eb76574450cd1c95809cd15a95875ddf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il y a une station de ski suisse où je vais souvent dans laquelle tu ne peux pas aller en voiture. Tu te parques dans le village en-dessous et tu finis en train. Super sympa parce que ça retient les frimeurs d'aller là-bas (tu vois la frustration de pas pouvoir tourner 12 fois au centre du village avec son Cayenne Turbo S Techart ?! adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif ) et quand l'un des rares véhicules à moteur passe tu te rends compte de la merde qu'on respire en permanence tellement tu as l'impression que tu vas mourir intoxiqué :/

 

Du coup le dit parking est bien garni. Cette année c'est les F10/F11 qui y sont bien représentées. Il y en avait plusieurs dizaines, pratique pour choisir sa config

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Cette allemande était particulièrement sympa !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo225.jpg

 

Parfois on y voit même des voitures hors du commun :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo316.jpg

 

Et celle-ci je l'ai vue le week-end passé, Miura SV !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo125.jpg

 

domage axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , moi j'aime bien frimé dans les villages et faire 6 fois le tour du centre ville alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Verbiers, Crans-Montana, Gstaad, St-Moritz, tu devrais trouver ton bonheur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une station de ski suisse où je vais souvent dans laquelle tu ne peux pas aller en voiture. Tu te parques dans le village en-dessous et tu finis en train. Super sympa parce que ça retient les frimeurs d'aller là-bas (tu vois la frustration de pas pouvoir tourner 12 fois au centre du village avec son Cayenne Turbo S Techart ?! adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif ) et quand l'un des rares véhicules à moteur passe tu te rends compte de la merde qu'on respire en permanence tellement tu as l'impression que tu vas mourir intoxiqué :/

 

Du coup le dit parking est bien garni. Cette année c'est les F10/F11 qui y sont bien représentées. Il y en avait plusieurs dizaines, pratique pour choisir sa config

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Cette allemande était particulièrement sympa !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo225.jpg

 

Parfois on y voit même des voitures hors du commun :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo316.jpg

 

Et celle-ci je l'ai vue le week-end passé, Miura SV !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo125.jpg

 

 

zermatt et ses p'tites caisses électriques jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Trop de la balle comme ils montent dans le neige ces machins électriques !

 

Tu sais combien ça vaut d'ailleurs ces cages en métal ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de la balle comme ils montent dans le neige ces machins électriques !

 

Tu sais combien ça vaut d'ailleurs ces cages en métal ?!

 

 

j'ai même pas compris la réponse du swiss schleu pour la pouissance, par contre les pneus sont les mêmes été/hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Bon je me tate ;) j'ai l'occase d'avoir une 1M neuve a 36k Euros ou 40 k CHf

faut que je me décide aujord'hui par contre. :non:

 

qui veux une 135i? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Avec tout le bidouillage que t'as fait sur la tienne j'espère qu'elle est plus mieux que l'autre avec ses 4 pots. :/

 

 

plus mieux c'est relatif a chacun!

j'ai pas autant bidouiller que ça,suspatte,freins,jantes c'est tout.

 

les 4 pots et le PC arriere c'est ce qui me freine le plus :(

 

du reste le diff M// ça me dirais bien et clair qu'elle ne resterais pas stock donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verbiers, Crans-Montana, Gstaad, St-Moritz, tu devrais trouver ton bonheur :o

 

 

 

Gstaad. L'exemple type de la ville surfaite. Les chalets sont mignons, le reste y'a rien a par une ambiance malsaine de snobs meprisants le reste de l'humanité. Par contre, le glacier a 3000 metres, le top pour le ski :oui:

 

 

sinon tu vends deja la 1M?

 

J'ai laché le topic quand tu te faisais charier a gogo pour des conneries.... y'a une centaines de pages.....Mais tu as eu le temps de rouler avec ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plus mieux c'est relatif a chacun!

j'ai pas autant bidouiller que ça,suspatte,freins,jantes c'est tout.

 

les 4 pots et le PC arriere c'est ce qui me freine le plus :(

 

du reste le diff M// ça me dirais bien et clair qu'elle ne resterais pas stock donc...

 

 

 

Mets une photo avec tes nouvelles jantes. :p

Tu reprendrais les pièces installées ?

 

C le pare choc avant qui est bof à l'arrière ça passe, reste à mastiquer les ouvertures...

 

Après comme on dit chez nous la balle est dans ton camp. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

Gstaad. L'exemple type de la ville surfaite. Les chalets sont mignons, le reste y'a rien a par une ambiance malsaine de snobs meprisants le reste de l'humanité. Par contre, le glacier a 3000 metres, le top pour le ski :oui:

sinon tu vends deja la 1M?

 

J'ai laché le topic quand tu te faisais charier a gogo pour des conneries.... y'a une centaines de pages.....Mais tu as eu le temps de rouler avec ?

 

 

tu dit nimp's sur gstaad. ma copine y habitte ;)

il vend sa 1M depuis longtemps...soit disant plein de touche masi personne la prend bizarement.

 

 

 

ça se traine trop :o

 

 

avec 400cv aussi? :o:lol:

 

 

 

Mets une photo avec tes nouvelles jantes. :p

Tu reprendrais les pièces installées ?

 

C le pare choc avant qui est bof à l'arrière ça passe, reste à mastiquer les ouvertures...

 

Après comme on dit chez nous la balle est dans ton camp. :D

 

 

sur topic 135i y'a une tof je crois.

 

 

Par contre plus de TOE pour fumer peinard dans les embouteillages. :hihi:

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif o meurde!!!

finalement je l'utilise tres peu ce T.O a la base c'était pour les jour de pluie mais ça marche pas si bien (trop de fumé cte merde) adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

T'as pas répondu pour tes pièces, tu les gardes ?

 

Faut l'ouvrir en grand, et pas chargé trop le blunt en bagnole. :sol:

 

Et envoie une tof ou file le lien du topic (page). :jap:

 

 

pas fait gaff xcuse.

les pieces je vendrais que les Kw CS et le jibey4 je pense.

 

j'ai arreté les blunt depuis longtemps...trop de qualitey pour ça.

pas chargé je ne connais pas ce mot.

Photo008.jpg.7de633caf629e5ae86fd19a828e9b945.jpg

 

dsl je n'ai que des photos de meurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas répondu pour tes pièces, tu les gardes ?

 

Faut l'ouvrir en grand, et pas chargé trop le blunt en bagnole. :sol:

 

Et envoie une tof ou file le lien du topic (page). :jap:

 

 

Le mieux est de revendre la 135i stock : pour éviter les ennuis et les pièces feront pas vendre la voiture plus chère et justement revendre les pièces détachées à coté (ça se vend pas trop mal d'ailleurs ;) ) comme ça plus de thune pour la 1M, vas- y pii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas fait gaff xcuse.

les pieces je vendrais que les Kw CS et le jibey4 je pense.

 

j'ai arreté les blunt depuis longtemps...trop de qualitey pour ça.

pas chargé je ne connais pas ce mot.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/691693/Photo008.jpg

 

dsl je n'ai que des photos de meurde

 

 

Sympa quand même la tof. :oui:

 

Ce sont les jantes à NTTY ? Whiplash avait les mêmes non ?

 

Tu peux pas le remettre le jibé4 sur la 1M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Le mieux est de revendre la 135i stock : pour éviter les ennuis et les pièces feront pas vendre la voiture plus chère et justement revendre les pièces détachées à coté (ça se vend pas trop mal d'ailleurs ;) ) comme ça plus de thune pour la 1M, vas- y pii !!!!

 

 

bah je viens de relire la page précédente ou Beef parle de l'homogénité et qualitey de chassis de la M3 E36

quand je vois la branlée que je leur met sur piste alors quelle sonts TRES loin d'etre stock je me dit que ptetre cette 1M est finalement moins homogene que ma petite one :ange::ange: .

pi des light comme la mienne y'en a pas 2 adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

et si je la vidait tiens ;)

 

plus que 2 hr pour me decider... :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

bah je viens de relire la page précédente ou Beef parle de l'homogénité et qualitey de chassis de la M3 E36

quand je vois la branlée que je leur met sur piste alors quelle sonts TRES loin d'etre stock je me dit que ptetre cette 1M est finalement moins homogene que ma petite one :ange::ange: .

pi des light comme la mienne y'en a pas 2 adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

et si je la vidait tiens ;)

 

plus que 2 hr pour me decider... :cry:

 

 

 

Fonce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Fonce. ;)

 

 

c'est pas ça qui va m'aider!

 

argument! svp

elle a quoi de plus que la mienne finalement? le diff les 4 pots et le sigle M//

assez pour me faire bander...je sais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu dit nimp's sur gstaad. ma copine y habitte ;)

il vend sa 1M depuis longtemps...soit disant plein de touche masi personne la prend bizarement.

 

 

 

 

 

J'sais pas, c'est le feeling que j'ai eu quand j'y suis allé..... lacaroft.gif.05a8f12be79e18b3f84e66e02c0e5974.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yro140RV

 

c'est pas ça qui va m'aider!

 

argument! svp

elle a quoi de plus que la mienne finalement? le diff les 4 pots et le sigle M//

assez pour me faire bander...je sais pas :o

 

 

 

L'exclusivité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa quand même la tof. :oui:

 

Ce sont les jantes à NTTY ? Whiplash avait les mêmes non ?

 

Tu peux pas le remettre le jibé4 sur la 1M ?

 

 

J'avais des breyton gts-r sur la mienne, la on dirait des VR ???, mais elles sont belles :)

 

 

bah je viens de relire la page précédente ou Beef parle de l'homogénité et qualitey de chassis de la M3 E36

quand je vois la branlée que je leur met sur piste alors quelle sonts TRES loin d'etre stock je me dit que ptetre cette 1M est finalement moins homogene que ma petite one :ange::ange: .

pi des light comme la mienne y'en a pas 2 adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

et si je la vidait tiens ;)

 

plus que 2 hr pour me decider... :cry:

 

 

 

 

Beef m'a dit recemment que le chassis de sa 1M s'était quand même amélioré après le rodage (les supensions essentiellement même si ça restait pas terrible sur le bosselé), mais il avait déjà décidé de la vendre donc...elle est partie, bon et quand on voit ce qui l'attend :love:

Et puis effectivement il y a l'exclusivité...on ne vit qu'une fois... j'en passe et des meilleures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

L'exclusivité ..

 

 

alors ça je m'en branle pas mal tu vois... :p

ici c'est pas une 1M qui est exclusive quand une DB7 passe innaperçue je t'assure.

 

 

 

J'avais des breyton gts-r sur la mienne, la on dirait des VR ???, mais elles sont belles :)

 

 

Beef m'a dit recemment que le chassis de sa 1M s'était quand même amélioré après le rodage, mais il avait déjà décidé de la vendre donc...elle est partie, bon et quand on voit ce qui l'attend :love:

Et puis effectivement il y a l'exclusivité...on ne vit qu'une fois... j'en passe et des meilleures :p

 

 

VMR c'est pour les poseur :q

Alors faudras me dire en quoi change un chassis avant et apres rodage ( si on exclu les pneus et freins) car la j'ai franchement du mal a comprendre.

les silent bloc qui sont mieux a sa place? nan serieux je ne comprend pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu as les trains roulants de la M3, donc tu pars déjà sur une TRES bonne base. ;) Le moteur pareil, gros potentiel, tu peux en faire un avion !

 

Rajoute un look qui est pluSs mieux (avis perso :p ) que la 135i. La 1M est vraiment très agressive et belle :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

VMR c'est pour les poseur :q

Alors faudras me dire en quoi change un chassis avant et apres rodage ( si on exclu les pneus et freins) car la j'ai franchement du mal a comprendre.

les silent bloc qui sont mieux a sa place? nan serieux je ne comprend pas.

 

 

J'avais édité plus haut, il parlait des supensions (un peu plus souples surement). Je verrai bien sur la mienne, ou sinon je passerai en KW plus tard.

C'est quoi tes jantes donc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

J'avais édité plus haut, il parlait des supensions (un peu plus souples surement). Je verrai bien sur la mienne, ou sinon je passerai en KW plus tard.

C'est quoi tes jantes donc ?

 

 

APEX ARC-8 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah je viens de relire la page précédente ou Beef parle de l'homogénité et qualitey de chassis de la M3 E36

quand je vois la branlée que je leur met sur piste alors quelle sonts TRES loin d'etre stock je me dit que ptetre cette 1M est finalement moins homogene que ma petite one :ange::ange: .

pi des light comme la mienne y'en a pas 2 adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

et si je la vidait tiens ;)

 

plus que 2 hr pour me decider... :cry:

 

 

 

 

ça c'est parce que tu es le plus grand paylote de FA :love: , avec, bien entendu, la 135i la meilleure du globe :D

 

Franchement, prend pas la 1M, tu vas trop vite blazer les mec en Veyron :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...