Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Mouais, j'attends de voir si ça sort vraiment...puis une M 550d, qui va vouloir mettre autant de fric dans un tracteur de compète?! :o

 

La nouvelle M5 est un V8 bi turbo c'est à dire un moteur ultra coupleux, donc je ne vois pas vraiment l'avantage d'une M 550d...la conso? 3, 4 ou même 5l/100km de plus sont parfaitement insignifiants ramenés au prix du véhicule! Que reste-t-il donc? :voyons:

 

Ceux qui sont prêts à mettre une telle somme veulent tout: la souplesse, l'allonge, la sonorité, le caractère, les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, j'attends de voir si ça sort vraiment...puis une M 550d, qui va vouloir mettre autant de fric dans un tracteur de compète?! :o

 

La nouvelle M5 est un V8 bi turbo c'est à dire un moteur ultra coupleux, donc je ne vois pas vraiment l'avantage d'une M 550d...la conso? 3, 4 ou même 5l/100km de plus sont parfaitement insignifiants ramenés au prix du véhicule! Que reste-t-il donc? :voyons:

 

Ceux qui sont prêts à mettre une telle somme veulent tout: la souplesse, l'allonge, la sonorité, le caractère, les performances.

 

 

L'autonomie!!

Qu'est ce que c'est casse c..... de s'arreter deux fois plus souvent ! :oui:

Sinon +1 sur le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

D'après mes sources ce serait un modèle qui aurait une carrosserie unique, mais ce ne serait pas un diesel dans une M5.

 

Uniquement disponible en 4RM vu le couple

 

Moteur révolutionnaire (L6 tri-turbo, déjà promis "Engine of the Year" pour certains)

 

Disponible (en tous cas le moteur, peut-être pas la M550xd) dès le mois prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

L'autonomie!!Qu'est ce que c'est casse c..... de s'arreter deux fois plus souvent ! :oui:

Sinon +1 sur le reste

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pendant mes vacances j'ai regardé plusieurs magazines de caisses sportive espagnole et portugaise et la 1M y etait tres souvent (normal elle est sortie il y a peu)

bah a 100% les journaleux disent que la 1M est une voiture FANTASTIQUE tant en moteur que CHASSIS...............

meme certains pilotes comme lamy par ex l'on esséyé et l'on trouvé incroyable d'éfficacité !!!

donc je comprend pas bien les critiques ditent ici sur le chassis etc.........

et surtout les reventent ilico presto...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

pendant mes vacances j'ai regardé plusieurs magazines de caisses sportive espagnole et portugaise et la 1M y etait tres souvent (normal elle est sortie il y a peu)

bah a 100% les journaleux disent que la 1M est une voiture FANTASTIQUE tant en moteur que CHASSIS...............

meme certains pilotes comme lamy par ex l'on esséyé et l'on trouvé incroyable d'éfficacité !!!

donc je comprend pas bien les critiques ditent ici sur le chassis etc.........

et surtout les reventent ilico presto...........

 

Je l'ai également trouvé très bonne et assez prévenante... mais c'était sur circuit et petites routes autrichiennes en parfait état... je ne l'ai pas essayé à vive allure sur route dégradée. Or, c'est principalement sur les routes dégradées que beef était déçu du "réglage" châssis de la 1M. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

pendant mes vacances j'ai regardé plusieurs magazines de caisses sportive espagnole et portugaise et la 1M y etait tres souvent (normal elle est sortie il y a peu)

bah a 100% les journaleux disent que la 1M est une voiture FANTASTIQUE tant en moteur que CHASSIS...............

meme certains pilotes comme lamy par ex l'on esséyé et l'on trouvé incroyable d'éfficacité !!!

donc je comprend pas bien les critiques ditent ici sur le chassis etc.........

et surtout les reventent ilico presto...........

 

 

Il n'y a que Beef qui n'a pas aimé le châssis, de par son utilisation

 

Je ne le dis pas trop car pas crédible tant que j'ai ma 1M (neutralité, touSSa), mais elle est plus aboutie que la M3 niveau châssis, beaucoup sont de mon avis. Ceux qui prétendent que la 1M a été développée à la va vite ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, on n'obtient pas ce résultat en faisant du bricolage et BMW aurait fait quelque chose de plus puissant et moins technique s'ils avaient dû gagner du temps

:jap:

(à propos on va enfin faire un vrai comparatif d'ici peu avec la M3 ZCP)

 

Quant à la rapide revente eh bien c'est un problème qui semble commun à Beef et à moi : les voitures arrivent et repartent assez vite avec nous :p

Ensuite pour Beef c'est de nouveau le problème d'un terrain inadapté à la voiture

Pour moi c'est que la 1M est trop belle et ostentatoire en daily et pas assez folle en seconde voiture vu que la M5 sera bientôt là et lui mettra une raclée monumentale

 

Si une voiture "à côté" devait apparaitre dans mon garage, ce serait quelque chose de résolument plus sportif. Une voiture autant faite pour le circuit que pour la route, quelque chose qui tourne plus vite que la M5 F10, sinon ça n'a pas de sens adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Mais en-dessous des 7'55 sur le Ring avec des allemandes il n'y a pas un choix délirant.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a que Beef qui n'a pas aimé le châssis, de par son utilisation

 

Je ne le dis pas trop car pas crédible tant que j'ai ma 1M (neutralité, touSSa), mais elle est plus aboutie que la M3 niveau châssis, beaucoup sont de mon avis. Ceux qui prétendent que la 1M a été développée à la va vite ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, on n'obtient pas ce résultat en faisant du bricolage et BMW aurait fait quelque chose de plus puissant et moins technique s'ils avaient dû gagner du temps

:jap:

(à propos on va enfin faire un vrai comparatif d'ici peu avec la M3 ZCP)

 

Quant à la rapide revente eh bien c'est un problème qui semble commun à Beef et à moi : les voitures arrivent et repartent assez vite avec nous :p

Ensuite pour Beef c'est de nouveau le problème d'un terrain inadapté à la voiture

Pour moi c'est que la 1M est trop belle et ostentatoire en daily et pas assez folle en seconde voiture vu que la M5 sera bientôt là et lui mettra une raclée monumentale

 

Si une voiture "à côté" devait apparaitre dans mon garage, ce serait quelque chose de résolument plus sportif. Une voiture autant faite pour le circuit que pour la route, quelque chose qui tourne plus vite que la M5 F10, sinon ça n'a pas de sens adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Mais en-dessous des 7'55 sur le Ring avec des allemandes il n'y a pas un choix délirant.....

 

 

 

Il n'est pas si top que ça le châssis de la M1, elle frotte les trottoirs sans qu'on le veuille, c'est dommage :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Il n'y a que Beef qui n'a pas aimé le châssis, de par son utilisation

 

Je ne le dis pas trop car pas crédible tant que j'ai ma 1M (neutralité, touSSa), mais elle est plus aboutie que la M3 niveau châssis, beaucoup sont de mon avis. Ceux qui prétendent que la 1M a été développée à la va vite ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, on n'obtient pas ce résultat en faisant du bricolage et BMW aurait fait quelque chose de plus puissant et moins technique s'ils avaient dû gagner du temps

:jap:

(à propos on va enfin faire un vrai comparatif d'ici peu avec la M3 ZCP)

 

Quant à la rapide revente eh bien c'est un problème qui semble commun à Beef et à moi : les voitures arrivent et repartent assez vite avec nous :p

Ensuite pour Beef c'est de nouveau le problème d'un terrain inadapté à la voiture

Pour moi c'est que la 1M est trop belle et ostentatoire en daily et pas assez folle en seconde voiture vu que la M5 sera bientôt là et lui mettra une raclée monumentale

 

Si une voiture "à côté" devait apparaitre dans mon garage, ce serait quelque chose de résolument plus sportif. Une voiture autant faite pour le circuit que pour la route, quelque chose qui tourne plus vite que la M5 F10, sinon ça n'a pas de sens adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Mais en-dessous des 7'55 sur le Ring avec des allemandes il n'y a pas un choix délirant.....

 

 

clair que le V8 de la M5 c autre chose :D

a propos, elle a du retard la votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Il n'y a que Beef qui n'a pas aimé le châssis, de par son utilisation

 

Je ne le dis pas trop car pas crédible tant que j'ai ma 1M (neutralité, touSSa), mais elle est plus aboutie que la M3 niveau châssis, beaucoup sont de mon avis. Ceux qui prétendent que la 1M a été développée à la va vite ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, on n'obtient pas ce résultat en faisant du bricolage et BMW aurait fait quelque chose de plus puissant et moins technique s'ils avaient dû gagner du temps

:jap:

(à propos on va enfin faire un vrai comparatif d'ici peu avec la M3 ZCP)

 

Quant à la rapide revente eh bien c'est un problème qui semble commun à Beef et à moi : les voitures arrivent et repartent assez vite avec nous :p

Ensuite pour Beef c'est de nouveau le problème d'un terrain inadapté à la voiture

Pour moi c'est que la 1M est trop belle et ostentatoire en daily et pas assez folle en seconde voiture vu que la M5 sera bientôt là et lui mettra une raclée monumentale

 

Si une voiture "à côté" devait apparaitre dans mon garage, ce serait quelque chose de résolument plus sportif. Une voiture autant faite pour le circuit que pour la route, quelque chose qui tourne plus vite que la M5 F10, sinon ça n'a pas de sens adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Mais en-dessous des 7'55 sur le Ring avec des allemandes il n'y a pas un choix délirant.....

 

 

 

Porsche 997 GT3. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources ce serait un modèle qui aurait une carrosserie unique, mais ce ne serait pas un diesel dans une M5.

 

Uniquement disponible en 4RM vu le couple

 

Moteur révolutionnaire (L6 tri-turbo, déjà promis "Engine of the Year" pour certains)

 

Disponible (en tous cas le moteur, peut-être pas la M550xd) dès le mois prochain !!

 

 

Ah oui déjà?! Sur quel modèle? :voyons:

 

Bon après on aime le diesel ou pas, mais ça va envoyer du steak c'est certain! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de journaux parlent de ses pb de comportement sur routes degradees. Mon pb est que j'imagibais un usage proche de mon ex m3 e36 (ouverture de rallye, attaque petites routes et gt). Et que les 2 premeirs points ne sont pas possibles car l'auto ne convient pas. J'ai pu en discuter avec des vrais paylotes de rallye autrement plus doués que moi et la conclusion est toujours la même.

 

Si je l'avais acheté pour un usage similaire à ma m3 je l'aurais encore gardé car cela reste, dans son domaine, une auto geniale. Mais dans ce cas pour l'usage type m3 v8 et bien je prefere la m3 v8.

 

D'où revente. Bon, en plus je garde jamais les autos plus d'un an sauf ma porsche actuelle qui me comble et qui est fabuleuse et mes tourings dont j'ai besoin. Le reste ça tourne.

 

Sinon je continue de rouler en renault sport en ce moment, et d'accord je ne compare pas à bm, mais c'est vraiment bien. De la speciale à l'autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de journaux parlent de ses pb de comportement sur routes degradees. Mon pb est que j'imagibais un usage proche de mon ex m3 e36 (ouverture de rallye, attaque petites routes et gt). Et que les 2 premeirs points ne sont pas possibles car l'auto ne convient pas. J'ai pu en discuter avec des vrais paylotes de rallye autrement plus doués que moi et la conclusion est toujours la même.

 

Si je l'avais acheté pour un usage similaire à ma m3 je l'aurais encore gardé car cela reste, dans son domaine, une auto geniale. Mais dans ce cas pour l'usage type m3 v8 et bien je prefere la m3 v8.

 

D'où revente. Bon, en plus je garde jamais les autos plus d'un an sauf ma porsche actuelle qui me comble et qui est fabuleuse et mes tourings dont j'ai besoin. Le reste ça tourne.

 

Sinon je continue de rouler en renault sport en ce moment, et d'accord je ne compare pas à bm, mais c'est vraiment bien. De la speciale à l'autoroute !

 

 

la 1m n'est pas faite pour les routes dégradées, ni les ouvertures de rallye, etc

 

c réservé à un usage bien + classe, comme l'M3 qui est sûrement + stable et mieux foutu nivô suspattes

 

content que ta clio te ravisse, parait qu'une ragna ça pootre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW 1M ACS: :o

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-M-Coup%C3%A9-AC-Schnitzer-offiziellsmall-01.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-M-Coup%C3%A9-AC-Schnitzer-offiziellsmall-04.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-M-Coup%C3%A9-AC-Schnitzer-offiziellsmall-11.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-M-Coup%C3%A9-AC-Schnitzer-offiziellsmall-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

BMW 1M ACS: :o

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-M-Coup%C3%A9-AC-Schnitzer-offiziellsmall-01.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-1er-M-Coup%C3%A9-AC-Schnitzer-offiziellsmall-12.jpg

 

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Arf non mais franchement ces jantes de ploucs ! ...et ces embouts d'échappement ringards! slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

Pathétique! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Il n'est pas si top que ça le châssis de la M1, elle frotte les trottoirs sans qu'on le veuille, c'est dommage :D:D

 

 

Le problème devait plutôt se trouver entre le volant et le siège sur ce coup-là :o

 

clair que le V8 de la M5 c autre chose :D

a propos, elle a du retard la votre ?

 

 

En Suisse l'annonce des prix a été retardée de plusieurs semaines vu l'hallucinante prise de valeur du CHF ces derniers mois. On doit apparemment pouvoir la commander depuis vendredi passé mais notre vendeur attendait encore des infos importantes pour ce mercredi et comme on était en vacances, on passe demain. Tout ça pour te dire que je ne suis pas encore en mesure de te dire s'il y aura un quelconque retard dans les livraisons. Ce qui est certain c'est qu'on sera parmi les tout premiers :p

 

 

Porsche 997 GT3. :sol:

 

 

Quelque chose dans ce genre oui. La GT3 est le modèle Porsche qui a le plus de chances de convaincre mon père mais... ça reste Porsche et il veut plus :bah:

 

 

Ah oui déjà?! Sur quel modèle? :voyons:

 

Bon après on aime le diesel ou pas, mais ça va envoyer du steak c'est certain! :W

 

 

C'est ce que je me suis demandé. La M550xd ayant droit à un kit spécial ce sera probablement plus tard, alors j'imagine sur les série 6-7 notamment :bah:

 

Oh que oui ça va envoyer, tellement qu'elle ne sera manifestement proposée qu'en X-drive :lol:

 

 

la 1m n'est pas faite pour les routes dégradées, ni les ouvertures de rallye, etc

 

c réservé à un usage bien + classe, comme l'M3 qui est sûrement + stable et mieux foutu nivô suspattes

 

content que ta clio te ravisse, parait qu'une ragna ça pootre :D

 

 

 

Ben pas tant que ça manifestement... Suivant comment on fait un comparo ce soir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

échangez les caisses et roulez pas comme des p'tits Swiss :o

 

 

C'est le but mais ces bofios viennent avec la 645ci du petit frère afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Mais le comparo avec la M3 ne saurait tarder...

 

Quand à la façon de rouler t'inquiète, sur route de montagne il suit un pote en F430 avec sa p'tite M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...