Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Le 16-08-2011 à 23:09:27, Frogzy7 a écrit : pourtant c une mayrde d'atmo (tout comme la gt3 4.0 )

 

 

Et bien... on n'aime pas les Porsche ici ??? LOL

Pourtant, moi j'aime bien les BMW ;)

Je ne vais peut être pas, être tres objectif dans cette comparaison... :lol:

 

Mais, comment peut-on dire que la GT3 4.O est une mayde :??:

 

cherche pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , ici tout le monde a des féfé alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frog soit tu deconnes, soit tu es mal renseigné. Aucune gt3 ne fait pkus de 1500 kg belles tournent entre 1360 et 1430 selon les options.

 

La gts est une auto interessante mais n'a rien à voir en sportivité avec une 997 gt3 par ailleurs moins chere. Et puis avec son aileron feu vert c'est pas terrible.

 

Pour la question sur la gt2 rs, c'est plus sauvage e moins jouissif que la gt3. Par contre c'est bcp bcp plus impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frog soit tu deconnes, soit tu es mal renseigné. Aucune gt3 ne fait pkus de 1500 kg belles tournent entre 1360 et 1430 selon les options.

 

La gts est une auto interessante mais n'a rien à voir en sportivité avec une 997 gt3 par ailleurs moins chere. Et puis avec son aileron feu vert c'est pas terrible.

 

Pour la question sur la gt2 rs, c'est plus sauvage e moins jouissif que la gt3. Par contre c'est bcp bcp plus impressionnant.

 

 

1200kg la Cup, les autres c pour la pose polyvalente (un coup au parking du Ring, un coup au parking du Lidl, un coup posé sur un dos d'âne)

 

t'as des photos de ta ricaine ? (tu vas changer la ligne j'éspère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cup ok, mais franchement les autres GT3 997 sont juste fabuleuses à conduire et relevées de 1,5 cm, j'ai pu ouvrir moult rallyes avec, en prenant une trique d'enfer ... Seuls défauts avec mon usage : usure des pneus = 1500 max et boite qui tire trop long dans les spéciales ... Pour un budget modeste :D:D:D:D de 15 KE on peut avoir la pignonnerie rapprochée chez motorsport et là tuerie absolue ....

 

J'ai essayé une GT3 de GT série rallye et ça va pas mal ... mon rêve une GT3 997 de GT+ ... bon y a que celle de romain comme ça, mais ça semble dément .... Donc quand même c'est pas que la pose :ange:

 

Sinon la ricaine c'est celle-là qui vient de chez monsieur Pines :

http://www.pinesford.com/ou/pembroke-pines-ford/4855_5447/inv/2012FordMustang/C5211927

 

Elle part de chez lui dans la semaine, direction le container, le port, le bateau et le havre ....

 

Ah oui et je vais pas changer la ligne, parce que de série sur la shelby c'est déjà énorme ... j'ai testé avec les borla, mais là c'est trop le bordel .... beau, mais beaurdel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

...

 

Sinon la ricaine c'est celle-là qui vient de chez monsieur Pines :

http://www.pinesford.com/ou/pembroke-pines-ford/4855_5447/inv/2012FordMustang/C5211927

 

Elle part de chez lui dans la semaine, direction le container, le port, le bateau et le havre ....

 

Ah oui et je vais pas changer la ligne, parce que de série sur la shelby c'est déjà énorme ... j'ai testé avec les borla, mais là c'est trop le bordel .... beau, mais beaurdel .....

 

 

 

:love: la meme en noir a ce prix la je prend... comment ca se passe avec la DRIRE etc? il y a beaucoup a rajouter pour l'homologuation et l'importation? adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

Il ne semble pas y avoir photo entre les deux !

Mais, il faut reconnaitre que la GTS est une tres belle voiture ;) , mais peut être pas aussi typé piste qu'une RS.

Sur Piste les M3 sont très populaire en Amérique du Nord.

 

Je suis tombé aujourd'ui pour la 1ere fois sur la route sur une M1 coupé blanche :love: Elle est superbe ! :love::love:

 

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, je passe par un importateur qui s'coccupe de tout et qui prend donc une marge. En gros on apie le prix en dollars mais en euros soit entre 55 et 60 avec la garantie mais sans la cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Facile, je passe par un importateur qui s'coccupe de tout et qui prend donc une marge. En gros on apie le prix en dollars mais en euros soit entre 55 et 60 avec la garantie mais sans la cg.

 

 

Je vois! merci pour les infos, vivement la reception pour un petit CR en images et son! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe les série 1 M sont "facilement" disponible ???

Ici au Canada, les quelques modéles disponible ont tous été vendu...

Il faut maintenant attendre un petit bout afin d'en avoir une dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La cup ok, mais franchement les autres GT3 997 sont juste fabuleuses à conduire et relevées de 1,5 cm, j'ai pu ouvrir moult rallyes avec, en prenant une trique d'enfer ... Seuls défauts avec mon usage : usure des pneus = 1500 max et boite qui tire trop long dans les spéciales ... Pour un budget modeste :D:D:D:D de 15 KE on peut avoir la pignonnerie rapprochée chez motorsport et là tuerie absolue ....

 

J'ai essayé une GT3 de GT série rallye et ça va pas mal ... mon rêve une GT3 997 de GT+ ... bon y a que celle de romain comme ça, mais ça semble dément .... Donc quand même c'est pas que la pose :ange:

 

Sinon la ricaine c'est celle-là qui vient de chez monsieur Pines :

http://www.pinesford.com/ou/pembroke-pines-ford/4855_5447/inv/2012FordMustang/C5211927

 

Elle part de chez lui dans la semaine, direction le container, le port, le bateau et le havre ....

 

Ah oui et je vais pas changer la ligne, parce que de série sur la shelby c'est déjà énorme ... j'ai testé avec les borla, mais là c'est trop le bordel .... beau, mais beaurdel .....

 

:love::love::love: elle est monstrueuse cette ricaine !!!

quand on voit le prix que ça coute au states :o , c grave le reve americains :oui:

pas oublier que la camaro sera bientot dans les concessions chevrolet a prix d'amis :D , mais je prefere quand meme cette mustang :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cup ok, mais franchement les autres GT3 997 sont juste fabuleuses à conduire et relevées de 1,5 cm, j'ai pu ouvrir moult rallyes avec, en prenant une trique d'enfer ... Seuls défauts avec mon usage : usure des pneus = 1500 max et boite qui tire trop long dans les spéciales ... Pour un budget modeste :D:D:D:D de 15 KE on peut avoir la pignonnerie rapprochée chez motorsport et là tuerie absolue ....

 

J'ai essayé une GT3 de GT série rallye et ça va pas mal ... mon rêve une GT3 997 de GT+ ... bon y a que celle de romain comme ça, mais ça semble dément .... Donc quand même c'est pas que la pose :ange:

 

Sinon la ricaine c'est celle-là qui vient de chez monsieur Pines :

http://www.pinesford.com/ou/pembroke-pines-ford/4855_5447/inv/2012FordMustang/C5211927

 

Elle part de chez lui dans la semaine, direction le container, le port, le bateau et le havre ....

 

Ah oui et je vais pas changer la ligne, parce que de série sur la shelby c'est déjà énorme ... j'ai testé avec les borla, mais là c'est trop le bordel .... beau, mais beaurdel .....

 

 

Belle voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

En Europe les série 1 M sont "facilement" disponible ???

Ici au Canada, les quelques modéles disponible ont tous été vendu...

Il faut maintenant attendre un petit bout afin d'en avoir une dispo !

 

 

quand on voit le prix des Corvette et Camaro en amérique du nord, ça fait mal d'acheter une série 1 à 60.000 dollars... :cyp:

 

j'ai d'ailleurs été surpris du nombre d'européennes croisées à Montréal, je ne pensais pas que ça se vendait si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

quand on voit le prix des Corvette et Camaro en amérique du nord, ça fait mal d'acheter une série 1 à 60.000 dollars... :cyp:

 

j'ai d'ailleurs été surpris du nombre d'européennes croisées à Montréal, je ne pensais pas que ça se vendait si bien.

 

 

"L'herbe est toujours plus verte chez son voisin" comme on dit, ca s'applique aussi aux voitures apparemment, certains Americains revent d'Europeenes et certains Europeens, d'Americaines :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Chris tu la vends combien ta 1M ? :voyons:

 

 

75'900.- CHF

 

J'arrondis pour les amis :o

 

 

Arfff les aboiements au rétrogradage, juste jouissif! :love: :love: :love:

 

 

 

C'est surtout de ça que je parle quand je dis que la GTS est plus virile de par son V8 et sa ligne :love:

 

Frog soit tu deconnes, soit tu es mal renseigné. Aucune gt3 ne fait pkus de 1500 kg belles tournent entre 1360 et 1430 selon les options.

 

La gts est une auto interessante mais n'a rien à voir en sportivité avec une 997 gt3 par ailleurs moins chere. Et puis avec son aileron feu vert c'est pas terrible.

 

Pour la question sur la gt2 rs, c'est plus sauvage e moins jouissif que la gt3. Par contre c'est bcp bcp plus impressionnant.

 

 

Un peu comme sur une GT3 quoi adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

En Europe les série 1 M sont "facilement" disponible ???

Ici au Canada, les quelques modéles disponible ont tous été vendu...

Il faut maintenant attendre un petit bout afin d'en avoir une dispo !

 

 

En Suisse, pourtant marché pas très représentatif - record du monde du nombre de 1M disponibles par habitant - tu ne peux sauf erreur plus en commander. Mais il y en a quelques unes neuves en stock

 

 

quand on voit le prix des Corvette et Camaro en amérique du nord, ça fait mal d'acheter une série 1 à 60.000 dollars... :cyp:

 

j'ai d'ailleurs été surpris du nombre d'européennes croisées à Montréal, je ne pensais pas que ça se vendait si bien.

 

 

47'000 USD si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Beef tu as dit récemment que ton Tiouring était retardé à cause du Japon :??:

 

Rien entendu de tel sur quelque BMW que ce soit :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

75'900.- CHF

 

J'arrondis pour les amis :o

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif c'est cher la suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Elle ne vaut jamais ça, elle à été tordue de partout, les jantes ont été frottées en plus :D:D:D

 

 

C'est le prix des voitures (voire moins) des démos avec le même kilométrage et qui elles ont été torturées, exit le rodage et la retenue sur moteur froid :jap:

 

Pour avoir essayer la gt3 c'est une tuerie,simplement parfaite et pour info on monte aussi des krakrapoovich sur 911.

 

 

GT3 + 2-3 babioles genre les baquets qui ne sont pas de série ( afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif ) avec encore des Akra à 6'000€ en aftermarket, on est plus dans le budget de la GTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

GT3 + 2-3 babioles genre les baquets qui ne sont pas de série ( afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif ) avec encore des Akra à 6'000€ en aftermarket, on est plus dans le budget de la GTS...

 

 

EXACTLY !!

 

épi voilà quoa, t'as les 4 pots + le bruit de déglingos 941713872_gates56.gif.6cdd43905935728a30f0c39b006c7628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix des voitures (voire moins) des démos avec le même kilométrage et qui elles ont été torturées, exit le rodage et la retenue sur moteur froid :jap:

 

 

 

 

GT3 + 2-3 babioles genre les baquets qui ne sont pas de série ( afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif ) avec encore des Akra à 6'000€ en aftermarket, on est plus dans le budget de la GTS...

 

 

 

C'est "aussi" autre chose comme caisse arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif et avec un akra sur la 911 on entend même plus la bm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix des voitures (voire moins) des démos avec le même kilométrage et qui elles ont été torturées, exit le rodage et la retenue sur moteur froid :jap:

 

 

 

 

GT3 + 2-3 babioles genre les baquets qui ne sont pas de série ( afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif ) avec encore des Akra à 6'000€ en aftermarket, on est plus dans le budget de la GTS...

 

Pourquoi comparer la M3 GTS à la GT3, il me semble que le comparatif avec la GT3 RS serait plus judicieux dans l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

C'est "aussi" autre chose comme caisse arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif et avec un akra sur la 911 on entend même plus la bm.

 

 

Je trouve pas :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron de la GT3 est carrément mieux intégré que la merde sur son trépied au milieu du coffre de la GTS ... Il y a plusieurs modéles de baquets sur la GT3. La mienne était une clubsport, donc baquet, arceau, extincteur, harnais 6 points ... Prix d'achat neuf : 121 KE .... Et utilisable sur tous types de routes avec un poids de 1395 kg .... DOnc pas l'enclume hors de prix qu'est la gts, mais qui a je l'avoue un son magnifique .... Mais un son de gt3 c'est sublime aussi ... même de série ...

 

non ?

 

 

Sinon pour le touring, j'ai dit que le concessionnaire m'avait justifié le nouveau retard en raison d'une piéce electronique spécifique aux xdrive et faite au japon .... Mais j'en doute ... Pas grave ça m'a valu un geste sur l'interieur cuir - alcantara alors que j'avais pris tissu-alcantara .... Je l'attends maintenant pour fin septembre - debut octobre .... Comme la shelby ...

 

Du coup j'ai acheté une clio RS que je vais chercher demain, parce que juste la 911 "racingue" c'est pas génial pour tous les jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Pourquoi comparer la M3 GTS à la GT3, il me semble que le comparatif avec la GT3 RS serait plus judicieux dans l'esprit

 

 

C'est ce qu'a fait FifthGear (en classant la GTS devant la GT3 RS) mais question budget il commence à y avoir un bel écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron de la GT3 est carrément mieux intégré que la merde sur son trépied au milieu du coffre de la GTS ... Il y a plusieurs modéles de baquets sur la GT3. La mienne était une clubsport, donc baquet, arceau, extincteur, harnais 6 points ... Prix d'achat neuf : 121 KE .... Et utilisable sur tous types de routes avec un poids de 1395 kg .... DOnc pas l'enclume hors de prix qu'est la gts, mais qui a je l'avoue un son magnifique .... Mais un son de gt3 c'est sublime aussi ... même de série ...

 

non ?

 

 

Sinon pour le touring, j'ai dit que le concessionnaire m'avait justifié le nouveau retard en raison d'une piéce electronique spécifique aux xdrive et faite au japon .... Mais j'en doute ... Pas grave ça m'a valu un geste sur l'interieur cuir - alcantara alors que j'avais pris tissu-alcantara .... Je l'attends maintenant pour fin septembre - debut octobre .... Comme la shelby ...

 

Du coup j'ai acheté une clio RS que je vais chercher demain, parce que juste la 911 "racingue" c'est pas génial pour tous les jours .....

 

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif t'as lu ça le Polak ? Il y connait rien en spéciales d'ouverture de daily hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...