Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

Justement pour moi c'est pas polyvalent du tout car totalement inapte à mes routes préférées. Une m3 e36 est elle polyvalente. Une megane renault sport aussi (une clio assez aussi mais un peu casse burnes sur les grands axes), une porsche n'importe laquelle aussi mais bcp plus chére à faire rouler sur ces petites routes (ex : GT3 et petites routes de montagne = 4 pneus tous les 1500 bornes ....).

 

Par contre celui qui fait grands axes, bonnes routes, cols bien revetus, circuit, il a avec la 1M une super auto polyvalente. Mais celui qui vit comme moi dans des régions de rallye, où il y a moult routes fabuleuses n'a pas besoin de 1M. Et si c'est pour les grands axes, la M3V8 est parfaite aussi et si c'est pour rouler juste, mon touring 335 xi est encore mieux ....

 

 

 

Salut Beef,

 

La Z06 elle arrive quand ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Ah c'est plus une Z06 .... c'est moins efficace mais plus dingue et puis c'est ce dont je rêvais ... Un truc pour les petites routes bosselées :ange::D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

:ange:

 

Tu t'es refait plaisir avec une GT3 ? :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Ah c'est plus une Z06 .... c'est moins efficace mais plus dingue et puis c'est ce dont je rêvais ... Un truc pour les petites routes bosselées :ange::D:D:D:D:D:D:D:D

 

Pourrais-tu nous donner un indice??

Quel mode de transmission?? Traction? Prop? ou AWD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la GT3, je vise un jour la 4l qui vient de sortir, mais il faudra patienter .... ET j'ai ma 911 à finir, encore 2 ans de chantiers tous les hivers pour pouvoir rouler aux beaux jours ...

 

Là je suis resté dans le gros moteur et bien sûr dans la propulsion ... Bon une info alors ... ya un compresseur ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Gros moulin + prop + compresseur = une américaine! :cyp:

...mais ça veux dire aussi "heavy" donc pas très agile... si??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Là je suis resté dans le gros moteur et bien sûr dans la propulsion ... Bon une info alors ... ya un compresseur ... :ange:

 

tfsi 1.4 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chauffes et oui j'ai renoncé au côté super agile (pour ça ya la 911 et je m'achéte aussi une clio RS en attendant d'ici 12 à 18 mois la grosse megane 3RS) et quitte à pas aller sur les spéciales j'ai fait dans la démesure ... mais au moins c'est un vieux rêve de satisfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Non la GT3, je vise un jour la 4l qui vient de sortir, mais il faudra patienter .... ET j'ai ma 911 à finir, encore 2 ans de chantiers tous les hivers pour pouvoir rouler aux beaux jours ...

 

Là je suis resté dans le gros moteur et bien sûr dans la propulsion ... Bon une info alors ... ya un compresseur ... :ange:

 

 

ZR1 :ddr:

 

Je te le souhaite pour la GT3 4l! Pas sûr qu'elle va décoter de plusieurs disaines de millier d'€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT3 4l va décoter comme toutes les porsche modernes ... les mecs se tirent sur la nouille mais il suffit de regarder déjà les prix des GT3 RS, des GT2 RS .... Ou pire des 911 speedster ou sport classic soit disant mega collector ....

 

Faudra attendre 3-4 ans mais ça le fera ...

 

Sinon pas mal la ZR1, mais elle va bien sur les petites routes bosselées elle au moins, elle est moins gérable que la Z06 mais c'est bien, mais c'est pas ce que j'ai acheté .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Sinon pas mal la ZR1, mais elle va bien sur les petites routes bosselées elle au moins, elle est moins gérable que la Z06 mais c'est bien, mais c'est pas ce que j'ai acheté .... :sol:

 

 

Edit : mince :D

 

Ok pour les 911 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Tu chauffes et oui j'ai renoncé au côté super agile (pour ça ya la 911 et je m'achéte aussi une clio RS en attendant d'ici 12 à 18 mois la grosse megane 3RS) et quitte à pas aller sur les spéciales j'ai fait dans la démesure ... mais au moins c'est un vieux rêve de satisfait ....

 

Une Shelby GT-500? (Super Snake? :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Shelby GT-500? (Super Snake? :cyp: )

 

 

 

Pas mal :jap:

 

Pas besoin de super snake déjà les 550 cv stock faut gérer l'appareil, alors si on monte aux 600 ou 700 de la super snake c'est du délire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

 

Pas mal :jap:

 

Pas besoin de super snake déjà les 550 cv stock faut gérer l'appareil, alors si on monte aux 600 ou 700 de la super snake c'est du délire .....

 

ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Shelby c'est l'icône du muscle car... donc tout ce qui porte son nom laisse présager de chouettes sensations! :W

 

D'ailleurs la vieille 427 a toujours de beaux restes !

 

http://www.youtube.com/watch?v=YP3WLoZ4Wuo?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=liLpiev54lA?version=3&hl=fr_FR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

elle est belle l'ac en question, mais c'est les nouvelles qu'ils font avec soit le moteur de la corvette C6 soit celui de la ZR1 .... Les prix sont délirants ...

 

110K€ pour l'AC MK6! Le prix de l'exclusivité!

 

Image35.png.86a6009ea3a2f319c320b8dbd29b5906.png

Image24.png.c917ebf756363e5dd0c1be36b5eac707.png

 

Quand on voit le rapport poids/puissance! :cyp:

...et le châssis tubulaire ça fait rêver! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris:

 

Oui mais sur l'autoroute en question on est pas loin d'un record mondial avec un fixe non annoncé tous les 5 km...et tu oublies Lausanne (moins de 10km de chez toi, non?) où ils sont aussi très nombreux. :o

 

Dommage pour la GTS, un essai eût été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait un peu vide sans GPS :non:

 

C'est quand que tu commandes la M3 pack compétition ? :love:

 

 

Tu rigoles ou quoi c'est nickel comme ça, ça fait sport sans compromis et donc c'est parfaitement en accord avec le concept de la GTS. :oui:

 

Les gens sont intoxiqués par cette maudite casquette gépéhaisse, c'est dingue l'importance qu'elle revêt dans leur esprit...au point de la regretter sur un véhicule où elle n'a rien à faire. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On devait aller chez AC CArs avec un ami pour essai et achat éventuel mais ya eu hausse des prix .... Bon la shelbeef fera l'affaire ....

 

Felicitation :jap: , j'adore ce muscle car :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT3 4l va décoter comme toutes les porsche modernes ... les mecs se tirent sur la nouille mais il suffit de regarder déjà les prix des GT3 RS, des GT2 RS .... Ou pire des 911 speedster ou sport classic soit disant mega collector ....

 

Faudra attendre 3-4 ans mais ça le fera ...

 

Sinon pas mal la ZR1, mais elle va bien sur les petites routes bosselées elle au moins, elle est moins gérable que la Z06 mais c'est bien, mais c'est pas ce que j'ai acheté .... :sol:

 

 

Camaro SS, Shelby GT500 ?

 

Mais y'a pas de compresseur sur la premiere je crois :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la GT3, je vise un jour la 4l qui vient de sortir, mais il faudra patienter .... ET j'ai ma 911 à finir, encore 2 ans de chantiers tous les hivers pour pouvoir rouler aux beaux jours ...

 

Là je suis resté dans le gros moteur et bien sûr dans la propulsion ... Bon une info alors ... ya un compresseur ... :ange:

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

tiens chris j'ai croisaÿ ta soeur en Bolf R blanche dimanche entre Genève et Lausanne en fin d'aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Non la GT3, je vise un jour la 4l qui vient de sortir, mais il faudra patienter .... ET j'ai ma 911 à finir, encore 2 ans de chantiers tous les hivers pour pouvoir rouler aux beaux jours ...

 

Là je suis resté dans le gros moteur et bien sûr dans la propulsion ... Bon une info alors ... ya un compresseur ... :ange:

 

 

Shelby GT 500 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Elle est bonne la suissesse ?

 

 

ouais pas mal, objectivement sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

mais elle se traine la bizole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

+ 1 entre Geneve-Lausanne dois y'en avoir 10 sur 50 km,mais vous inquietez pas!allez y sans crainte c'est de la déco!

 

Normal si tu compare a une R26R/cliocup sur le meme exercice avec 200kg de moins...

par contre si tu va sur des col rouleur ou piste large je ne pense pas qu'elle soit autant a la ramasse que ce que tu prétend.

 

 

LOL sur l'aller-retour il doit y avoir 50 boîtes, mais ils ont quelque chose comme 5 appareils pour les remplir ;)

 

Et vu le nombre de fois où je suis passé en gros excès de vitesse sans jamais me faire flasher, je doute même qu'il y ait 5 de ces radars qui soient actifs...

 

 

 

;)

 

C'est vrai que le prix est exagéré ! Avec le même prix, le prends une GT3 :p

 

Ludo.

 

 

La GT3 a un avantage minime en terme de perfs, elle coûte un bras en entretien alors que sur la GTS c'est gratos (Suisse inside...), la GTS est un modèle limité assemblé à la main et il y a le choix BVM/DKG

 

Mais il y a surtout un V8 sous le capot......

 

Non la GT3, je vise un jour la 4l qui vient de sortir, mais il faudra patienter .... ET j'ai ma 911 à finir, encore 2 ans de chantiers tous les hivers pour pouvoir rouler aux beaux jours ...

 

Là je suis resté dans le gros moteur et bien sûr dans la propulsion ... Bon une info alors ... ya un compresseur ... :ange:

 

 

Ca a été dit plus tard, je pense aussi à la Shelby. J'ai regardé un peu les SVT (558ps, Recaro et look de folie)

 

Le prix est à tomber à la renverse, mais j'ai trop peur d'un châssis en carton ou du moins totalement dépassé par le troupeau de chevaux qu'il faut encaisser :bah:

 

 

@Chris:

 

Oui mais sur l'autoroute en question on est pas loin d'un record mondial avec un fixe non annoncé tous les 5 km...et tu oublies Lausanne (moins de 10km de chez toi, non?) où ils sont aussi très nombreux. :o

 

Dommage pour la GTS, un essai eût été sympa.

 

 

Comme dit précédemment, les fixes Lausanne-Genève ne sont actifs qu'à 10%... et encore !

 

En ville ça ne compte pas, c'est pas là que tu vas pour t'amuser. Je me suis fait flasher à 70km/h où c'était limité à 50. Je faisais même pas le con, j'ai juste mis un peu fort en 2e en sortie de rond-point en 135i.

 

Ayant le "permis à l'essai" j'ai fait appel à un avocat, la facture finale m'a décidément dissuadé de rouler en ville si ce n'est pas une question de vie ou de mort :non:

 

tiens chris j'ai croisaÿ ta soeur en Bolf R blanche dimanche entre Genève et Lausanne en fin d'aprem :D

 

 

Dimanche on est rentrés avec ma Goulf R à moi (depuis l'autre côté) mais elle me dit ne pas avoir touché sa bagnole ce jour-là...

 

 

ouais pas mal, objectivement sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

mais elle se traine la bizole

 

 

Ca par contre ça colle, elle a jamais du utiliser plus de 100ps afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTS serait dispo en boîte meca ???? jamais entendu ça .... Bonne nouvelle éventuellement, mais ça m'étonne ....

 

Sinon vu le poids, je préfére de trés loin la GT3 .... La GT3 est vraiment une caisse de dingue, vraiment ... A essayer absolument ... Par contre, faut gérer le cerceau un minimum ....

 

Sinon, la shelby GT500 est une super caisse, avec un chassis pas si cata que ça (surtout depuis 2011 avec le nouveau moteur alu plus léger et donc avec un train av mieux guidé) et surtout équipée du pack SVT et des recaros ... C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai prise ;) Alors evidement c'est pas non plus fait pour les petites routes bosselées, mais au moins je le sais avant, et cette caisse j'en rêvais donc ça c'est fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

La GTS serait dispo en boîte meca ???? jamais entendu ça .... Bonne nouvelle éventuellement, mais ça m'étonne ....

 

Sinon vu le poids, je préfére de trés loin la GT3 .... La GT3 est vraiment une caisse de dingue, vraiment ... A essayer absolument ... Par contre, faut gérer le cerceau un minimum ....

 

Sinon, la shelby GT500 est une super caisse, avec un chassis pas si cata que ça (surtout depuis 2011 avec le nouveau moteur alu plus léger et donc avec un train av mieux guidé) et surtout équipée du pack SVT et des recaros ... C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai prise ;) Alors evidement c'est pas non plus fait pour les petites routes bosselées, mais au moins je le sais avant, et cette caisse j'en rêvais donc ça c'est fait ....

 

Au suivant! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...