Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac732uM

Pour ça j'ai acheté une Golf, comme ça je peux en prendre 4 à la fois :jap:

 

Moi j'avais une Fiat Uno, ca me suffisait 1 seule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr206NV

 

Il a quoi de particulier l'embrayage ? :voyons:

 

 

Il est parfait (ensemble boite + embrayage). Précision absolue, débattement ultra court et pour l'embrayage une "dureté" géniale :love:

 

Moi j'avais une Fiat Uno, ca me suffisait 1 seule :jap:

 

 

Ma devise c'est "citius, altius, fortius"

 

Ame de sportif, on se refait pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Il est parfait (ensemble boite + embrayage). Précision absolue, débattement ultra court et pour l'embrayage une "dureté" géniale :love:

 

 

 

Je ne savais pas que tu en avais essayé une ! Tu avais fait un CR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je ne savais pas que tu en avais essayé une ! Tu avais fait un CR ?

 

 

Je me suis seulement assis dedans biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Mais le simple maniement de la boîte à l'arrêt te donne une très bonne idée du niveau :jap:

 

Un niveau incroyable... J'ai ensuite entendu plusieurs fois dire que cette boîte était la meilleure BVM du monde. Je n'en doute pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Ame de sportif, on se refait pas :bah:

 

Moi c'est l'âme du looser, on se refait pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

la GT3 la boite c'est très surprenant pour qqun de pas habitué ...

 

perso au début j'avais l'impression que les vitesses ne passaient pas à cause du débattement ultra court [:fr_edo:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Moi c'est l'âme du looser, on se refait pas :bah:

 

 

J'ai vécu une seule défaite, une grosse baffe bien dans ma gueule sans prévenir, qui m'a plus appris et apporté que tous mes triomphes réunis :jap:

 

(moment philosophique de la soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je me suis seulement assis dedans biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Mais le simple maniement de la boîte à l'arrêt te donne une très bonne idée du niveau :jap:

 

Un niveau incroyable... J'ai ensuite entendu plusieurs fois dire que cette boîte était la meilleure BVM du monde. Je n'en doute pas !

 

 

Ah ok :D

 

Donc même niveau sonorité, tu peux pas comprendre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ah ok :D

 

Donc même niveau sonorité, tu peux pas comprendre. :p

 

 

J'en ai déjà entendu, bien mieux que des GTS d'ailleurs. C'est 1000 fois mieux qu'une Porsche classique (bruit de casserole à mon sens), mais ça me fait pas vibrer non plus. Le V8 4.4 avec les Akra, je t'assure que c'est nettement plus piquant :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai déjà entendu, bien mieux que des GTS d'ailleurs. C'est 1000 fois mieux qu'une Porsche classique (bruit de casserole à mon sens), mais ça me fait pas vibrer non plus. Le V8 4.4 avec les Akra, je t'assure que c'est nettement plus piquant :w:

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

pourtant c une mayrde d'atmo (tout comme la gt3 4.0 )

 

:love::love::love: si seulement y'avait un Lidl à la fin du Ring, ça donnerait un but

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

pourtant c une mayrde d'atmo (tout comme la gt3 4.0 )

 

 

 

Ouf, je serai pas seul à passer pour un gros con inculte qui ose critiquer Porsche tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

J'en ai déjà entendu, bien mieux que des GTS d'ailleurs. C'est 1000 fois mieux qu'une Porsche classique (bruit de casserole à mon sens), mais ça me fait pas vibrer non plus. Le V8 4.4 avec les Akra, je t'assure que c'est nettement plus piquant :w:

 

 

Je te dirais le jour où je vois une GTS. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je te dirais le jour où je vois une GTS. :p

 

 

J'ai fait une vidéo vendredi passé mais on entend rien tellement c'est fort, mon pauvre téléphone a saturé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te dirais le jour où je vois une GTS. :p

 

 

Y en a une pas loin de chez moi, je l'ai vu passer et objectivement, c'est vrai que cette caisse fait un bruit de malade :eek::love:

Vraiment rien à voir avec la M3 de base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Y'a pas moyen que ton papounet se ravise pour l'essai ? Amène la gopro si jamais :W

 

 

Je lui fais subir un mobbing sans merci pour qu'on ait tout le temps de l'essayer :ange:

 

Mais la GTS malheureusement je crois qu'il faut pas rêver, c'est "un autre niveau" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

J'ai fait une vidéo vendredi passé mais on entend rien tellement c'est fort, mon pauvre téléphone a saturé :lol:

 

 

:p

 

 

Y en a une pas loin de chez moi, je l'ai vu passer et objectivement, c'est vrai que cette caisse fait un bruit de malade :eek::love:

Vraiment rien à voir avec la M3 de base ;)

 

 

J'espère bien et j'en doute pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que sur la piste la GTS doit se faire mettre par une GT3 .... Mais ces autos on les achéte par passion, pas pour les chronos comparatifs .. Et autant face à toutes les 997 je prends une M3V8, que face à une gTS, je prends la GT3 sans aucune hésitation ... Ne serait ce que pour la boîte meca et la precision de cette auto et aussi son poids quand même bcp plus light que la M3 ... mais comme je l'ai dit, à ce niveau ce n'est pas la raison mais la passion qui parle .... La preuve j'ai bien acheté une shelbeef ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que sur la piste la GTS doit se faire mettre par une GT3 .... Mais ces autos on les achéte par passion, pas pour les chronos comparatifs .. Et autant face à toutes les 997 je prends une M3V8, que face à une gTS, je prends la GT3 sans aucune hésitation ... Ne serait ce que pour la boîte meca et la precision de cette auto et aussi son poids quand même bcp plus light que la M3 ... mais comme je l'ai dit, à ce niveau ce n'est pas la raison mais la passion qui parle .... La preuve j'ai bien acheté une shelbeef ....

 

 

envie de t'la jouer ? jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif:??:

 

une gt3 cup ok, les autres c aussi pour s'la raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sinon je pense que sur la piste la GTS doit se faire mettre par une GT3 .... Mais ces autos on les achéte par passion, pas pour les chronos comparatifs .. Et autant face à toutes les 997 je prends une M3V8, que face à une gTS, je prends la GT3 sans aucune hésitation ... Ne serait ce que pour la boîte meca et la precision de cette auto et aussi son poids quand même bcp plus light que la M3 ... mais comme je l'ai dit, à ce niveau ce n'est pas la raison mais la passion qui parle .... La preuve j'ai bien acheté une shelbeef ....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Sinon je pense que sur la piste la GTS doit se faire mettre par une GT3 .... Mais ces autos on les achéte par passion, pas pour les chronos comparatifs .. Et autant face à toutes les 997 je prends une M3V8, que face à une gTS, je prends la GT3 sans aucune hésitation ... Ne serait ce que pour la boîte meca et la precision de cette auto et aussi son poids quand même bcp plus light que la M3 ... mais comme je l'ai dit, à ce niveau ce n'est pas la raison mais la passion qui parle .... La preuve j'ai bien acheté une shelbeef ....

 

 

Autocar a comparé, la GT3 a pris à peine quelques mètres à la GTS sur leur parcours habituel

 

FifthGear a carrément comparé la GTS à la GT3 RS : quasiment le même temps au tour et un énorme avantage à la GTS pour le "handling" à leur goût

 

Tiff dit que la GT3 RS est pas sympa à faire drifter alors que la GTS est une perfection

 

J'ai rien trouvé d'autre comme vidéos intéressantes de la GTS, cette voiture est un vrai fantôme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drift n'est pas du pilotage d'un autre côté .... ou pas une forme de pilotage rapide ...

 

Mais n'ayant pas conduit la GTS, je peux rien dire, par contre, la GT3 est une caisse fabuleuse ..... Et puis si la GTS fait plus de 1500 kg (j'en sais rien mais je crois non ?), alors cela ne m'interesse pas, comme la nissan GTR ... Je préfére ma shelbeef pataude et grosse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drift n'est pas du pilotage d'un autre côté .... ou pas une forme de pilotage rapide ...

 

Mais n'ayant pas conduit la GTS, je peux rien dire, par contre, la GT3 est une caisse fabuleuse ..... Et puis si la GTS fait plus de 1500 kg (j'en sais rien mais je crois non ?), alors cela ne m'interesse pas, comme la nissan GTR ... Je préfére ma shelbeef pataude et grosse ....

 

 

la gt3 fait aussi + de 1500kg xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

la gtr fô te faire emmener par un paylote pour que tu vois c'que c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16-08-2011 à 23:09:27, Frogzy7 a écrit : pourtant c une mayrde d'atmo (tout comme la gt3 4.0 )

 

 

Et bien... on n'aime pas les Porsche ici ??? LOL

Pourtant, moi j'aime bien les BMW ;)

Je ne vais peut être pas, être tres objectif dans cette comparaison... :lol:

 

Mais, comment peut-on dire que la GT3 4.O est une mayde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis seulement assis dedans biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Mais le simple maniement de la boîte à l'arrêt te donne une très bonne idée du niveau :jap:

 

Un niveau incroyable... J'ai ensuite entendu plusieurs fois dire que cette boîte était la meilleure BVM du monde. Je n'en doute pas !

 

 

Et la GT3 RS certainement la meilleur sportive au monde...

 

Sinon je pense que sur la piste la GTS doit se faire mettre par une GT3 .... Mais ces autos on les achéte par passion, pas pour les chronos comparatifs .. Et autant face à toutes les 997 je prends une M3V8, que face à une gTS, je prends la GT3 sans aucune hésitation ... Ne serait ce que pour la boîte meca et la precision de cette auto et aussi son poids quand même bcp plus light que la M3 ... mais comme je l'ai dit, à ce niveau ce n'est pas la raison mais la passion qui parle .... La preuve j'ai bien acheté une shelbeef ....

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16-08-2011 à 23:09:27, Frogzy7 a écrit : pourtant c une mayrde d'atmo (tout comme la gt3 4.0 )

 

 

Et bien... on n'aime pas les Porsche ici ??? LOL

Pourtant, moi j'aime bien les BMW ;)

Je ne vais peut être pas, être tres objectif dans cette comparaison... :lol:

 

Mais, comment peut-on dire que la GT3 4.O est une mayde :??:

 

Moi je suis fan de BMW et de Porsche donc très objectif :o

 

 

Pour les temps:

 

Nürburgring

BMW M3 GTS 7'48"00

Porsche 911 GT3 RS (997) 7'33"00

 

Hockenheim court

BMW M3 GTS 1'12"50

Porsche 911 GT3 RS (997) 1'09"56

 

Sachsenring

BMW M3 GTS 1'37"27

Porsche 911 GT3 RS (997) 1'34"75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16-08-2011 à 23:09:27, Frogzy7 a écrit : pourtant c une mayrde d'atmo (tout comme la gt3 4.0 )

 

 

Et bien... on n'aime pas les Porsche ici ??? LOL

Pourtant, moi j'aime bien les BMW ;)

Je ne vais peut être pas, être tres objectif dans cette comparaison... :lol:

 

Mais, comment peut-on dire que la GT3 4.O est une mayde :??:

 

 

relis avec le doigt sur l'écran

 

j'me suis fait ban de la section popo à force d'argumenter, donc pas la peine de recommencer ici, allez bonne pose hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

relis avec le doigt sur l'écran

 

j'me suis fait ban de la section popo à force d'argumenter, donc pas la peine de recommencer ici, allez bonne pose hein

 

 

Houps, ce n'était pas une attaque, désolé si je me suis mal exprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Et la GT3 RS certainement la meilleur sportive au monde...

 

 

 

Les GT3 et GT3 RS n'ont aucun défaut d'après les journalistes. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi je suis fan de BMW et de Porsche donc très objectif :o

 

 

Pour les temps:

 

Nürburgring

BMW M3 GTS 7'48"00

Porsche 911 GT3 RS (997) 7'33"00

 

Hockenheim court

BMW M3 GTS 1'12"50

Porsche 911 GT3 RS (997) 1'09"56

 

Sachsenring

BMW M3 GTS 1'37"27

Porsche 911 GT3 RS (997) 1'34"75

 

 

Et contre la GT3 MKII ça donne :

 

GTS GT3

 

Nordschleife 7:48.00 7:40.00

Hockenheim Short 1:12.50 1:10.40

SportAuto wet handling test 1:36.80 1:29.90

Sachsenring 1:37.27 1:36.11

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les temps:

 

Nürburgring

BMW M3 GTS 7'48"00

Porsche 911 GT3 RS (997) 7'33"00

 

Hockenheim court

BMW M3 GTS 1'12"50

Porsche 911 GT3 RS (997) 1'09"56

 

Sachsenring

BMW M3 GTS 1'37"27

Porsche 911 GT3 RS (997) 1'34"75

 

 

Il ne semble pas y avoir photo entre les deux !

Mais, il faut reconnaitre que la GTS est une tres belle voiture ;) , mais peut être pas aussi typé piste qu'une RS.

Sur Piste les M3 sont très populaire en Amérique du Nord.

 

Je suis tombé aujourd'ui pour la 1ere fois sur la route sur une M1 coupé blanche :love: Elle est superbe ! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...